Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I am the "who" when you call, "Who's there?" [PV Kare / BONBON]
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Sam 3 Nov 2018 - 11:31


    Nehalena était certaine d’avoir flairer le bon filon ! Parce qu’en soit, ce territoire n’était plus effrayant que les autres, selon elle, et partant de ce postulat il devait bien avoir quelques choses à offrir comme tous les territoires. Sa première rencontre dans le cimetière gris et lugubre l’avait poussé à l’évidence que le territoire d’Hallowen possédait des ressources cacher sous l’apparence de douceur que son palais poussiéreux se souvenait à peine. Nehalena avait toujours adoré les sucreries, le sucre titillait ses papilles, picotait sur sa langue et la rendait euphorique. Phénomène étrange, mais qui apportant tant de plaisir que ses membres tremblants d’excitations ne pouvaient plus s’en passé.

    Son dernier bonbon remontait à très loin dans le temps, alors elle avait décidé d’aller retrouver, à défaut d’ordonner qu’on lui rapporte, tous les sucreries possibles dans Hallowen avant que Rag ne la retrouve ou qu’un problème de taille se dresse devant elle, mais le temps passait pour elle aussi et à mesure que les lunes se succédait elle se sentait d’avantage capable de bravé les dangers. Preuve à l’appui, ses lèvres flexibles avaient désormais la capacité de cacher cette énorme gueule, lui donnant ainsi l’air d’une gosse banale quand quelques choses ne l’effrayaient pas.

    Dodelinant sur ses pattes courtaudes, la petite louve se traina d’une manière nonchalante vers le manoir délabré dont la lumière vacillante se glissait encre les volets grinçant d’horreur, pour se dresser devant la porte branlante, à moitié sortie de ses gongs, dont l’affreuse peinture verte c’était écailler avec le temps. Sans éprouver la moindre peur, ou plutôt en noyant ce titillement qui naissait au creux de ses intestins dans un sentiment convaincu de toute puissance, Nehalena se glissa dans l’entrebâillement de la porte pour découvrir sous ses pattes les restes délabré d’une ancienne demeure luxueuse. Elle poussa un long soupir, déçue de constater que les serviteurs fidèles avaient laisser à l’abandon une habitation avec autant de potentiel. Pourtant les oreilles fébriles du louveteau se tournaient dans tous les sens pour essayer de percevoir de quelle direction venait les murmures, les crissements d’ongles ou les objets qu’elle entendait heurter le parquet, mais ce fut les raclements de griffes, bien réelle, qui la firent bondir sur place et se ruer sous une commode.

    Le cœur battant, la loupiote chercha d’un regard affolé d’où provenait la menace tout en menaçant les ombres de sa gueule hérissée de crocs. Cependant, quand elle réussit à détailler dans l’obscurité du long couloir l’ombre grise d’un lupin elle se força à recouvrir ses crocs menaçant de ses lippes fébriles. Après avoir longtemps hésité à déterminé s’il s’agissait d’un être vivant ou d’un fantôme, Nehalena se pinça les lèvres et se lança à découvert de sa pathétique cachette pour faire face au loup squelettique qui avait pénétré dans le manoir.

    - Hey ! Qui es-tu ? Là, en bas, baisse la tête. – dit-elle la truffe lever vers l’adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Nov 2018 - 12:54



I am the "who" when you call "Who's there?".

Ces chasses aux bonbons même s’il ne pouvait pas en manger avaient réveillé au fond du solitaire son âme d’enfant. Il était un peu plus joyeux que d’habitude son cœur était plus léger et puis il avait pu se nourrir en tout impunité. Et même si cela le dégoutait  cela lui avait fait du bien. Tout était pour le mieux pour lui sur ses terres d’halloween donc. Quelques frisson venait l’habiter de temps en temps peut être mais cela le faisait se sentir un peu plus vivant. Et puis si les monstres venaient ce ne serait que plus amusant.

Le ciel était gris. Un courant d’air froid poussa le grand loup. Se dernier leva la tête vers le ciel nuageux lui adressant un regard mécontent. Le ciel lui répondit d’une goutte d’eau sur le museau. Voilà que la pluie se remettait à tomber. Les oreilles du solitaire s’abaissèrent de contrariété il jeta un regard autour de lui cherchant un coin ou il aurai pu échapper à la pluie. C’est la qu’il aperçu un peu plus loin une grande bâtisse. A vue de truffe elle était encore plus grande que l’édifice qu’il avait visité avec une certaine printanière.

Kare ne réfléchît pas beaucoup avant de s’élancer au petit trop vers le bâtiment. Cela lui permettrait de rester au sec et il pourrait encore explorer un nouveau lieu. Se dépêchant d’échapper au goutte il atteignit le perron du manoir en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il s’arrêta un court instant pour regarder la porte en bois immense qui s’offrait à lui. Elle semblait entrouverte. Peut-être que quelqu’un était déjà entré. La pluie à tomber vraiment plus fort derrière lui il y jeta un bref regard et n’attendit pas d’avantage avant de s’engouffrer dans la belle demeure.

Regardant autour de lui, elle avait quelque chose qui lui rappelait la maison du vampire mais elle avait quelque chose de plus majestueux de plus précieux aussi. Mais Kare n’eut pas le loisir d’étudier l’endroit d’avantage qu’une voix stridente s’adressa à lui. Surprit il réprima un petit sursaut avant de chercher l’origine du son.

Il baissa alors le regard comme on le lui avait demandé et c’est la qu’il découvrit un petit louveteau. C’était une belle petite loupiote à première vue. Il avait du lui faire peur en entrant dans le manoir. Secouant sa queue il l’étudiât du regard un court instant avant de lui répondre en s’excusant.

« Oh désolé de t’avoir effrayée si c’est le cas ! »

Il se pencha essayant de se mettre au niveau de l’enfant et l’observa. Crtoisant son regard un drôle de frisson le traversa quelque chose lui disait que cette loupiote n’était pas qu’une simple loupiote. Il chassa du mieu qu’il put cette idée  avant d’ajouter pour lui répondre :

« Mon nom est Kare ! Et toi ? Tu es toute seule ici ?! »

Lui demanda-t-il ensuite étonné de découvrir un si petit être laissé seule sans surveillance dans ces terres. Ou alors c’était un fantôme c’est pour ça qu’elle était ici ? Et aussi pour ça qu’il avait eut un drôle de pressentiment en la regardant. Humm il verrait bien ce que lui répondrait la petite.

ft. Nehalena

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Sam 3 Nov 2018 - 22:28


    - Oh désolé de t’avoir effrayée si c’est le cas !

    Nehalena roula des yeux, dédaigneuse, ne cherchant même pas à cacher au loup gris à quel point ses excuses semblaient hors de propos. Elle ? Avoir peur ? Pff ! Cela dit, il ne fallait pas qu’elle perde de vue qu’elle devait être et rester ce petit louveteau adorable qu’on la croyait être, mais par les dieux originaux que cela se révélait être dure. C’était dans ses moments qu’elle remerciait son sigisbée d’être dans la confidence de sa vie passée. Au moins, avec lui elle n’avait pas besoin de prétendre être une petite fille candide et affreusement mièvre.

    - Pff ! Pas du tout, tu fais trop de bruit pour que j’ai eu peur de toi. – déclara-t-elle fièrement de sa petite voix de crécelle.
    - Mon nom est Kare ! Et toi ? Tu es toute seule ici ?!
    - Et moi, c’est Nehalena ! – Lui répondit-elle en arborant l’un de ses nouveaux et délicats sourire du bout des lèvres. Elle se sentait tellement belle maintenant qu’elle réussissait à les faire. – Je shasse !

    La faute volontaire fit qu’elle se pinça la langue entre ses multiples crocs. Plus jamais elle ne zozoterait, jamais ! Qu’elle idée d’imité une enfant. Dans sa vie humaine, la démone avait eu affaire à de nombreux hommes qu’elle avait réussis à berné avec son corps voluptueux de jouvencelle, jamais de sa vie elle n’avait eu à prendre l’apparence d’un marmot pour obtenir tout ce qu’elle voulait. Cela la frustra énormément.

    - Il parait qu’il y a un paquet de bonbons qui n’attendent que moi, c’mon papa qui me l’a dit ! Aller, je les chasse ! Je m’entraine pour devenir une grande chasseuse quand je serai grande.

Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Nov 2018 - 13:45



I am the "who" when you call, "Who's there?"

Oh ! Il semblerait qu’il ai vexé l’amour propre de la petite demoiselle à voir son comportement. Cette de princesse rebelle lui arracha un sourire sous le masque. Mais ce pouvait tout aussi bien être une princesse qu’une petite peste à dire vrai. Enfin au moins la loupiote avait l’air d’avoir un sacré caractère et un bon répondant. Elle gardait queleus chose d’étrange en elle pourtant. Il n’aurait su dire quoi. Son regard ? Son museau ? humm il ne savait pas trop. Elle dégageait quelque chose de bien plus oppressant que son apparence en tout cas.

Enfin il est vrai que son ventre grondant n’était pas toujours des plus discret. Pourtant aujourd’hui il s’était nourrit. Il était donc bien plus silencieux qu'à l'ordinaire Mais c’est plutôt amusé il lui rétorqua en prenant l’air un peu vexé.

« Ah oui ?  Mais je suis la discrétion incarnée moi  pourtant ! »


La petiote avait un joli nom ceci dit. Elle lui raconta qu’elle chassait. Il remarqua une petite grimace. Elle avait du se mordre ma mangue. Mais le blanc ne releva pas. En tout cas ce n’est pas n’importe quoi elle chassait. C’est vrai que la période se prêtait à ce genre de jeux à bien y repenser. Mais était ce bien prudent de laisser un enfant  chasser toutes seule sur ces terres mystérieuse. Son papa devait être bien inconscient non ?  La question lui échappa alors naturellement.

« Et il te laisse chasser ici toute seule comme ça ton papa ? »

Il fit une pause attendant la réponse de la louvette. La question était sortie brusquement mais il fallait bien la poser. Il se dit alors que si son père n’était pas là il s’occuperait un peu d’elle. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas le temps après tout. Et puis, il ne voulait pas laisser une enfant seule dans ce manoir bien mystérieux. Repartant sur la discussion principale il ajoutât doucement :

«  Bon je ne vais pas te laisser toute seule ; enfin je suis sûre que tu aimes les bonbons et que tu es une grande chasseuse ! Mais puisque je suis là je peux te donner un coup de main qu’est-ce que tu en penses ?  Je n’aime pas les sucreries donc si j’en trouve  je te les donnerai ? Ça te va ?  Alors dans quelle direction tu veux chercher ?»

ft. Nehalena

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Jeu 8 Nov 2018 - 14:20


    - Et il te laisse chasser ici toute seule comme ça ton papa ? – Pour toute réponse, elle hocha la tête. - Bon je ne vais pas te laisser toute seule ; enfin je suis sûre que tu aimes les bonbons et que tu es une grande chasseuse ! Mais puisque je suis là je peux te donner un coup de main qu’est-ce que tu en penses ? Je n’aime pas les sucreries donc si j’en trouve je te les donnerai ? Ça te va ? Alors dans quelle direction tu veux chercher ?

    Et, au pire des cas, s’ils rencontraient un monstre, ce serait lui qui passerait à la trappe alors qu’elle continuera sont avancer victorieuse. C’était fou de voir à quel point les gens devenait manipulable devant la face pure d’une enfant, le majeur parti des rencontres que le petit monstre avait fait c’était soldé par un gain de confiance de la part de son auditoire alors qu’elle aurait pu leurs arracher âme et visage sans plus de frivolité. Des âmes, essence élémentaire de magie, que la chasse aux bonbons lui avait fait momentanément oublier pour le bien d’une grande majorité.

    - C’est vrai ? C’est gentil de ta part, mais j’arriverai à les trouver avant toi ! J’en suis certaine.

    Se détournant du loup gris, dont les poils hirsutes avaient été assombrit par la pluie qu’elle entendant s’abattre contre les carreaux brisés de la vieille bâtisse, Nehalena examina le long couloir sombre avant de s’y aventuré d’un pas affirmer. Le corridor s’ouvrait par endroit sur des embrasures où les portes avaient été retiré de leurs gongs quand elles n’étaient pas condamnées, barricadés par quelques planches de bois. Bien qu’emprunter l’escaliers qui montait à l’étage, au bout du couloir, la démone choisit de tourner à droite, passant sous une grande arche qui la mena à ce qui aurait dut être une salle à manger.

    - Je veux commencer à chercher ici !

    L’endroit, bien que lumineux malgré les nuages qui recouvrait le ciel, devait également être le moins lugubre de cette étonnante baraque, car les rideaux ronger par les mythes tombaient en lambeaux encore attacher à leurs tringles, la table recouverte d’un épais voile de poussière était encore décorée de porcelaine luxueuse et on y trouvait également en son centre un cierge orné d’une bougie neuve. Un petit sourire parcouru les lèvres de la louve quand elle songea qu’avec un bon coup de chiffon cette pièce pourrait être à l’image de ses envies les plus profondes.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 8 Nov 2018 - 14:20

Le membre 'Nehalena' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
I am the "who" when you call, "Who's there?" [PV Kare / BONBON] Pc5r
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Jeu 8 Nov 2018 - 18:16

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle moyen : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 3 POINTS
Suite du scénario :

La bâtisse se mit à trembler, menaçant de s'écrouler à tout instant. Puis, sans aucune prévention, une latte du plancher se mit à virevolter d'une force stupéfiante. Une étrange main en jaillit, déposant un joyeux petit contenant avec les fameux bonbons tant désirés à l'intérieur. Mais POF ! Une deuxième latte, puis trois, puis quatre qui volèrent jusqu'à en toucher le plafond. Deux pattes dénuées de chair, de sang et de fourrure annoncèrent un corps de squelette qui se mit à sortir des ténèbres des fondations. Un squelette vivant ! Il fit face aux deux loups, un air bien menaçant planant sur son crâne aux orbites habitées par deux flammes violettes chatoyantes.  

Vous avez le choix entre battre le PNJ pour voler son bonbon, le contourner ou le fuir (mais aucun point ne sera attribué si fuite). Si vous réussissez à le battre, vous remportez les bonbons, même chose si vous arrivez à le piéger pour vous emparez du pactole.  Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point attribué.

/!\Attention, cet ennemi est capable de riposter et donc possède une minuscule chance de blesser vos personnages, cependant il est capable de ne pas rendre ces blessures véritables après ce rp ! /!\
 Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 22:34



I'm the "who "when you call "Who's there?"

La petiote lui donnait comme des frissons même s’il ne savait pas pourquoi. Il espérait avoir bien agit mais en même temps on était jamais sûr de rien avec les enfants. Clairement le solitaire n’était pas méchant et se mettait la pression tout seul. Est-ce que c’était sa gosse ? Non. Après tout ce n’était peut-être pas de ça responsabilité mais c’était déjà bien de sa part de chercher à s’en occuper non ? peut importe il avait dis qu’il l’aiderai à chercher des bonbons et il le ferai. Il écouta la petite voix de l’enfant une nouvelle fois. Et lui répondi sur le ton de la rigolade se prenant aux jeux de l’enfant.

« Ah oui ? Nous verrons bien ! »

Au dehors la pluie frappa plus fort les carreaux, les volets cassés claquaient provoquand un bruit assez assourdissant dans la barraque. Le gris coula un bref regard dehors se mettant en route à la suite de la petite créature avide de bonbons. Tout dans ce manoir semblai en piteux états voir saccagé.

« Très bien je te suis » fit-il simplement.

Derrière sa nouvelle protégée improvisée. Il fut étonné de voir une pièce un peu plus en ordre que les autres en la suivant mais il n’eut pas trop le temps de contempler la salle. Derrière eux ce fit entendre de gros craquement laissant Kare se retourner d’un bond. Le sol se mit à trembler sous ses pattes et il vis le plancher se décrocher soudain. Une première planche se brisa avant de valser a bien trois mettre plus loin. Un deuxième suivit et le solitaire vit une main squelettique apparaître avec une poignée de bonbon.

Par sécurité le famélique se prépara à attaquer ou a défendre. En tout les cas ses muscle étaient bandé pré à agir. Ouvrant rapidement son masque il jeta un regard en arrière pour voir ou en était la petite et en espérant qu’une planche volante ne lui avait pas atterrit dessus.

« Hé Nehalena je crois que j’ai trouvé les bonbons mais il on l’air bien gardé alors fait attention ! »

Il n’allais pas la materner non bien que petite c’était une solitaire et vu son caractère il jugea qu’elle serai débrouillarde pour décider de quoi faire. Il reporta alors son attention sur la créature qui venait d’apparaître et eut une idée. Bon d’accord ce n’était peut-être pas très responsable de sa part mais après tout la gamine était la pour les bonbons.
Il lui lança soudain excité et enthousiasmé par l’action juste avant de bondir :

« Je fais diversion ! Va chercher ton butin !!! »


Kare n’attendit plus chargeant droit sur l’être squelettique. Sa propre image à quelque détails près. Grondant il bondit visant le cou et avec l’intention de le faire reculer. Ses crocs malheureusement s’emmêlèrent dans les os, mais il tint sa prise et malgré son apparence il se servit de ses muscles pour faire reculer la bête quitte à tomber avec elle ce qu'il fit. ce n'était pas exactement ce qu'il avait prévu, mais la petiote pourrait peut être s'emparer des bonbons.

ft. Nehalena

css (c) s.remaud

Kare a effectué 1 lancé(s) d'un I am the "who" when you call, "Who's there?" [PV Kare / BONBON] 180911105648764237 (Attaque.) :
I am the "who" when you call, "Who's there?" [PV Kare / BONBON] 180911111035416045
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Jeu 8 Nov 2018 - 23:13


    La petite louve tourna négligemment la tête vers le trou béant d’où sortait une main décharné pleine de bonbons. Un sourire satisfait s’étira sur ses lèvres, ne rendant son faciès encore plus insupportable et cruel qu’il ne l’était, alors qu’elle admirait tranquillement le squelette gigantesque sortir en explosant les lattes du parquet. Comme si un monstre avec un crâne aussi titanesque qu’épais allait lui faire peur, après tout elle avait une gueule bien plus grosse proportionnellement parlant !

    Le monstre envoya voler une planche de bois en sa direction en voulant retiré brusquement l’une de ses larges pattes du sous-sol dans lequel il était bloquer. La planche passant à moins d’un mètre de son visage sans que Nehalena ne cherche à l’esquivé, alors que le loup famélique, concentré sur le monstre qui venait de se présenter face à eux, l’avertissait du danger. Elle osa négligemment des épaules, comme si un être d’une sous-races dénuer de confiance pouvait bien lui faire peur.

    - Je fais diversion ! Va chercher ton butin !!!

    Elle le regarda partir et admira. C’était bien beau de prétendre faire diversion, mais encore fallait-il qu’avec ses vingt kilos tout mouillé il reussise quelque chose, mais étonnament sa charge fut assez puissante pour décontenancer le monstre qui poussa un profond rugissement tout en aillant un mouvement de recul. Le sourire du petit monstre s’élargit, elle n’avait rien à craindre de cette chose !

    - Avec plaisir. – susura-t-elle pour elle-même.

    Alors que son orgueil lui faisait négliger le danger, cette impression de puissance lié à ce sentiment de supériorité lui donna l’envie d’aller arracher les bonbons aux pattes de cette créature squelettique qui, contrairement à la petite Citrouille Mélancolique, était bel et bien palpable. Se ruant vers sa patte charger de douceur sur laquelle il prenait appuie, Nehalena pris son élan et se jeta tout crocs dehors sur l’assemblage d’os qui formait son poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 8 Nov 2018 - 23:13

Le membre 'Nehalena' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
I am the "who" when you call, "Who's there?" [PV Kare / BONBON] 180911105648764237
Résultat :
I am the "who" when you call, "Who's there?" [PV Kare / BONBON] 180911111035179015
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Dim 11 Nov 2018 - 13:06

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Vous remportez 3 POINTS

Suite du scénario :

Après les attaques vaillantes des deux loups, le monstre poussa un râle horrifique avant de se laisser faire. Puis, voyant que ses espoirs furent vaincus, il disparu en une fumée bleue spectrale. Aucune trace de l'entité ne resta, et les bonbons furent alors sans garde.

Félicitations ! Vous avez vaincu le monstre et remportez le pactole ! A vous de juger bon comme clore ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Nov 2018 - 19:48



I am the "who" when you call "Who''s there?"

Son attaque porta ses fruits. Se ruant sur la créature il referma fermement ses mâchoires sur les os. Sa position n’était pas des plus confortable mais il tint bon pour laisser le champ libre à la petite silhouette enfantine qui se lança elle aussi à l’attaque mais vers la patte pleine de bonbons. Il la surveillait du coin de l’œil au cas où. Le trésor tant désiré était à porté de griffe. Après tout elle faisait ce pourquoi elle était ici  c’est à dire les bonbons. Sa mission était bien celle-ci et elle s’en chargeait elle aussi à merveille.

Peut après, submergé par l’attaque combiné du solitaire et de l’enfant aux crocs acérés la créature hurla et se débâtit. Mais cela ne dura pas bien longtemps. Le squelette sembla vite se résigner devant la détermination et l’efficacité des deux compères improviser. Il disparut alors aussi soudainement qu’il était apparut laissant l’adulte choir. Surprit par le vide que rencontrèrent son corps et ses crocs si subitement. Trébuchant, il se rattrapa de justesse jouant de ses reflexes. Se ramasser si lamentablement après une si belle attaque et devant une enfant n’aurait pas fait bonne impression. Il remercia intérieurement son corps à l’affut de lui avoir évité une scène si embarrassante.

Surtout qu’il ne doutait pas que l’enfant ne se serait pas privé pour se moquer de lui. Enfin. La créature avait disparut il n’y avait plus de danger il chercha la gamine des yeux et se rapprochant il la découvrit entouré de son trésors. Il referma alors son masque tranquillement, puis lui adressant un sourire et un regard avenant, il s’adressa à elle :

« Eh bien ! Je crois que l’objectif de ta visite ici est atteint ! Qu’en dis tu ? »

Il fit une courte pause et repris à son intention.

« On s’est bien amusé hein ?! Mais tu devrais peut-être aller retrouver ton papa non ? Il n’y a plus de danger. Va !  »

Kare n’était pas spécialement inconscient, mais cet enfant n’était pas le sien. Et puis elle lui avait dit que son papa l’avait laissée visiter l’endroit, il ne devait pas être bien loin donc... De plus la petite avait l’air quand même assez débrouillarde. Il ne s’inquiétait pas trop donc en la laissant ici puisque le monstre était parti. Lui accordant un dernier regard attendant qu’elle rassemble son butin avant de prendre le chemin vers la sortie, il se dit tout de même que c’était une enfant bien étrange. Il attendit encore un peu et se retournant vers l’intérieur de la demeure ; Il songea à explorer encore un peu l’endroit avant de peut être rentrer.

ft. Nehalena

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Ven 30 Nov 2018 - 10:57


    Le monstre s’évapora dans un nuage étincelant, laissant choir, sous l’ombre de la main qui les renfermait, les précieux bonbons pour lequel les loups l’avaient convaincu. Un sourire rieur s’étira au bout des lèvres de Nehalena qui dévora les emballages pastels du regard avant de jeter sa truffe sombre au milieu du tas de sucrerie dont le parfum enivrant mis ses sens en émois. Resserant ses petites pattes autour du tas de bonbons, elle les pressa contre elle, défiant tous les fous qui oserait venir lui en quémender un morceau.

    - Eh bien ! Je crois que l’objectif de ta visite ici est atteint ! Qu’en dis tu ? – Elle tourna son regard pétillant vers le gris. - On s’est bien amusé hein ?! Mais tu devrais peut-être aller retrouver ton papa non ? Il n’y a plus de danger. Va !

    Un large sourire s’étira sur son visage en songeant qu’il était parfois bien pratique d’être un gosse. Elle opina du chef, promis à voler qu’elle allait retrouver son cher « papa », avant de bondir sur ses petites pattes boudinées et de se ruer vers la cuisine dont elle supposait la présence au fond de la salle à manger. Quand elle revient avec, dans la gueule, un sceau en métal crasseux et cabosser, elle vérifia d’abord que Kare ne lui avait rien voler, ce qui fut le cas, avant de basculer son précieux trésor dans son sceau. Nehalena eut du mal à soulever le contenant à cause de sa petite taille, mais elle se félicitait néanmoins d’avoir eu l’idée, car elle pourrait promener ses bonbons avec beaucoup plus de facilité.

    - Merchi Kare. – Fit-elle avec l’anse du sceau au bout des lèvres. – A la prochaine fois !

    Puis, trainant son fabuleux trésor, elle s’en retourna vers l’entrée du manoir sa longue queue relever s’enroulant de façon disgracieuse sur son dos.
[FIN. A archivé :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: