Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you're under water - [ft. Nehalena]
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Nov 2018 - 17:29




fjörd | nehalena
if you're under water


Papas n'avaient pas accordé le droit de sortir faire la fête...Mais voilà que le petit Fjörd n'en avait qu'à sa tête, une fois de plus. Complètement déboussolé, il avait entendu d'autres enfants de son âge se diriger vers un endroit bien curieux, dont la légende racontait qu'il n'apparaissait qu'une fois par an. Intrigué par un phénomène aussi spécial, il avait décidé de s'y rendre seul. Bien entendu, il en avait fait part à sa sœur Aspjah, mais lui faisant promettre de ne rien dire. Après, ce n'est plus qu'une question de temps avant que ses parents ne le retrouve, totalement affolés, ce qui amusa intérieurement l'Hivernal en pensant à leurs têtes. Après tout, ce n'est pas comme s'il allait jouer avec le feu, une ballade ce n'est pas bien méchant et ça n'a jamais fait de mal à personne. Après tout, Papa Hjalmar il en faisait bien et il lui arrivait des ennuis dans ses histoires ! Le petit blanc espéra ne pas devoir se confronter à ce genre de magouilles à son tour...

Mais plus l'enfant errant avançait, plus la noirceur des lieux s'assombrissait. Il ne vit presque plus rien de par la brume spectrale qui engourdissait sa vision. Perçant l'obscurité de ses yeux si limpides, il débarqua dans un endroit bien étrange à son goût. Se fondant avec le terne parterre, un lac aux profondeurs abyssales tranchait dans l'unique contraste de la pénombre. Les eaux du charbon et du corbeau semblait vouloir engloutir quiconque risquait à s'approcher trop près. Chaque mouvement du liquide épais et ténébreux semblait enchanté, voir fantastique.

Alors que l'hivernal se rapprochait de plus en plus du lac sans fond, son petit cœur se mit à battre de plus en plus vite. De l'appréhension ? De la crainte ? Il fallait vaincre tout cela, se disait-il. Il ne voulait pas être le petit pleurnichard craintif, il valait mieux que ça. Il prit une grande inspiration, le faciès toujours neutre, ignorant le tremblement de ses pattes et de sa minuscule truffe rose bonbon.

Son pelage blanc si immaculé était comme une tâche dans ce paysage si lugubre.  Fjörd s'était décidé à marcher le long de la berge. Cette fois oui, il jouait avec le feu. Mais sans le savoir. Contemplant les eaux de son regard brillant, il ne vint pas à apercevoir son si pur reflet. Quel gâchis, se dit-il.

Aucun des enfants n'était venu dans ces parages. Sûrement trop inquiétant pour eux, ces peureux... Au moins, il était bien content d'être seul et loin de tous ces trouillards. Lui au moins, il n'était pas comme son père le lion à faire le fière avant de hurler comme une fillette au moindre bruissement de feuille ! Le blanc se dit qu'il avait plus le caractère posé de son autre papa, même s'il se trouvait bien plus brave que les deux réunis. Cependant, c'est ce qu'il se forçait à dire à répétition, avant qu'une mauvaise surprise pourrait survenir à tout moment...

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Jeu 8 Nov 2018 - 15:52


    I'm hiding from you.

    Le vent froid s’insinuait entre les arbres décharnés, faisant grincer les branches squelettiques des habitants moroses de cette terre hantée dont Nehalena se délectait de la présence. Depuis qu’elle était apparu sur FourSeasons, la démone y passait tout son temps quand bien même les voix éthérées des morts la faisaient parfois sursauté quand son esprit éreinter par une longue journée de marche se laisser glisser vers les bras de Morphée. Bien que la petite louve refusait de l’avouer, la présence de son sigisbée commençait à lui manquer. Elle n’avait plus personne à taquiner et sa faim ne cessait de grandir sans qu’elle ne puisse se rassasier complètement. Elle maigrissait a vu d’œil et déjà qu’elle trouvait son apparence juvénile hideuse à souhait, mais à présent que ses côtes étaient saillante se distinguait sous son maigre pelage elle se disait qu’elle se fondrait à merveille dans une troupe de squelette en vadrouille.

    La démone avala la carcasse de lapin, si tant était qu’on pouvait appeler sa proie un lapin, d’une traite, se pourlécha les babines et se remis en marche tout en léchant un petit rôt. Cependant, elle avait encore faim et chasser n’était pas son activité de prédilection, alors aller se dirigea bougonne vers le lac dont elle avait repéré la présence il y avait quelques jours dans l’espoir d’y trouver un poisson vorace qui se serait risquer à la surface de ses eaux sombres.

    En contemplant les eaux d’obsidienne, Nehalena se fit la réflexion que son corps d’enfant serait peut-être trop petite pour attraper une espèce de silure monstrueux qui pourrait surgir de l’eau. Par ailleurs, elle en vain à se demander si c’était elle qui ne grandissait pas ou si c’était le temps de ce monde qui s’écoulait lentement. N’aillant pas rencontrer d’enfant de son âge depuis qu’elle avait changé de corps, si ce n’était cette morveuse à la tignasse blonde qu’elle n’avait pas revue depuis, elle n’avait pas de comparatif immédiat. Elle renifla, agacé par tant d’impéritie, quand sa truffe capta la tendre odeur glacée qui longeait la berge.

    Nehalena frissonna, plus de peur que de froid, car elle avait eu l’impression qu’un courant d’air glacé échapper de l’hiver venait de lui être souffler au visage et chercha en hâte d’où provenait cette odeur étrange. Elle lui rappelait cette odeur diffuse qu’elle avait pressentie sur le pelage de Damoclès lors de sa dernière rencontre, cette impression de puissance et de pureté qui lui contractait l’estomacs. Soudainement, la démone se rendit compte qu’elle n’avait plus du tout faim.

    Se dressant sur ses courtes pattes, les oreilles à l’affut et sa queue dresser en état d’alerte, la loupiote marcha, fébrile, à la rencontre de l’odeur qui provoquait chez elle tant d’émois et, quand elle put mettre un visage sur la terreur qui faisait battre son cœur si fort, alors elle ne put retenir un cri terrifier et se ruer à couvert d’un tronc d’arbre moisi dont il ne restait plus que l’écorce ronger par les insectes.

    Son souffle court, le visage déformer par la peur, Nehalena qui d’habitude n’avait peur ni de rien, ni de personne, se retrouvait paralyser par une vision absurde qui lui glaçait le sang. Jetant un coup d’œil terrifier à travers les trous qui criblait sa cachette, elle osa à nouveau le regarder, cet être doux dont le pelage blanc reflétait chaque rayon de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 17:46




fjörd | nehalena
if you're under water


Alors que l'anodin immaculé s'était penché plus proche de l'eau aux reflets de nuits, il entendit un bruit sourd non loin, comme un cri aiguë. Il se redressait furtivement, tous les sens aux aguets et chercha de ses limpides saphirs la provenance de cette souillure auditive. Se mettant à flairer l'air de sa truffe bonbon, il reconnu l'odeur qu'il pu assimiler à la Solitaire croisée quelques jours plus tôt sur son propre territoire.

Cependant, il n'aperçut rien. À part un curieux mouvement vers les arbres faiblards qui tendaient leurs tentaculaires branches vers la nuit, comme pour cueillir les étoiles. Ignorant sa peur et son appréhension, il prit la peine de voir ce qu'il se tramait, après s'être décalé de la rive par pur précaution. Savant pertinemment que ce choix n'était que pure folie, il se dit que ses pères seraient peut-être fiers de sa tentative. Même si, dénué de tout bon sens, c'était surtout son intense curiosité qui menaient sa petite bouille vers l'endroit si sombre.

Se rapprochant de plus en plus de la source du hurlement inattendu, il perçu de plus en plus une silhouette grelottante derrière l'un des arbres cadavériques. De ses perçant yeux de lumière, il jaugea la vue présentée devant lui. C'était une louve, d'environ son âge à en juger par sa taille naine. D'une part, le limpide fut rassuré. D'autre part, il aurait souhaité faire face à quelque chose de plus mâture, de plus...intéressant à percer.

Mais l'étrangère avait un air bien étrange sur son visage. Sa bouche d'une taille incommensurable en était déjà un, mais son regard pétrifié plaqué sur son visage crispé donnait comme une vision d'horreur à Fjörd qui se mit à s'inquiéter. Qu'avait-elle vu de si effrayant pour être mise dans un état aussi excessif ?

Il se mit à la trouver ridicule, pleurnicharde même à avoir abandonner si vite dans ces lieux de terreur. Emplit d'un orgueil soudain, Fjörd se sentit ainsi plus adulte à ne pas avoir peur contrairement à la louvette. Cependant, rien ne pu la faire cesser et peut-être que les deux courraient un grave danger. De sa petite frimousse, il décida alors de lui parler :

-T'es qui ? T'as vu un fantôme pour faire la chochotte comme ça ?

Son ton était peut-être moqueur, mais au fond de lui il craignait vraiment qu'un monstre surdimensionné surgisse derrière son être...

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Jeu 8 Nov 2018 - 19:22


    Les pattes serrer contre son ventre tremblant qui se soulevait sous les coups de sa respiration rapide, Nehalena surveillait la petite chose pelucheuse avec des coups d’œil furtif en attendant de reprendre contenance. Elle voulait s’en aller, fuir sans chercher à comprendre ce que cet être fait de la magie la plus pur de ce monde pouvait bien être. Car, s’il y avait bien une chose que Nehalena était capable de déceler plus facilement que tous les autres loups de ce fichu monde, c’était bien la magie. Partout, dans les souffles qu’il expirait de son petit museau rose, sur le bout de ses poils poudreux et même dans ce regard glacer qui laissait couler sur la cachette du monstre, tout en lui émanait de magie.

    La démone déglutie avec difficulté, se forçant à retrouver le contrôle d’elle-même en se rappelant qui elle était et que la Lune, peut importer ses formes, ne devait pas l’effrayer autant, puis elle tourna une dernière fois ses yeux clairs vers la cible de ses frayeurs pour vérifier sa position quand elle s’aperçue avec horreur qu’il n’était plus où il devait être. Elle eut le souffle couper, cligna des yeux plusieurs fois et le chercha du regard quand elle remarqua son visage poupin à quelques mètres d’elle.

    Sa présence à ses côtés, d’autant qu’elle ne l’avait pas entendu arriver, la fit hurler de terreur, tomber en arrière sur le gravier et reculer avec autant plus d’affolement qu’elle n’en démontrait jusqu’à présent. Sa mâchoire crisper à l’extrême lui faisait mal.

    - T'es qui ? T'as vu un fantôme pour faire la chochotte comme ça ?

    Le dos appuyer contre la roche qui jouxtait l’arbre mort, Nehalena n’avait plus aucun point de retraite et contemplait impuissante l’être de lumière sans que ses oreilles ne puissent croire un seul instant aux mots qui sortait de sa gueule. Comment un être aussi puissant pouvait-il déclarer ceci ? C’était comme s’il s’agissait d’un enfant.

    Puis, alors que la peur enserrait ses entrailles, elle sembla comprendre la dure vérité. Sa plus grande frayeur résidait entre les pattes d’un enfant qui ne savait même pas qui il avait en face de lui et la menace qu’elle pourrait bien représenter. D’un coup de dent, Nehalena pourrait mettre fin à cette entité qui brillant tant que ses yeux clairs vinrent à bruler. D’un coup impulsif, la loupiote poussa l’hivernal pour le forcer à reculer avant de se rétracter, fébrile, avec quelques touffes de cet imposant pelage blanc coincé entre ses griffes.

    - C’pas à toi de posé cette question. Tu n’es pas chez toi ici.

    Elle dégluti avec difficulté, refusant d’admettre à ses yeux francs et glacial qu’il était l’objet de tous ses maux qui la secouait.

    - Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’as pas le droit d’être là. – dit-elle à toute vitesse. – Tu n’as pas des parents ? Une louve qui s’occupe de toi ? Les enfants ne doivent pas trainer seul ici.

Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 12 Nov 2018 - 16:27




fjörd | nehalena
if you're under water


Fjörd ne saisit toujours pas la situation et le comportement de la louve. Elle avait l'air encore plus paralysée lorsque l'enfant se rapprocha d'elle. De ses grands yeux curieux, il fixa avec étonnement les moindres faits et gestes de l'individu. Il commença même à douter de l'existence de la Solitaire. Peut-être n'était-elle qu'un fantôme ou un fruit de son imagination manipulé par les Terres d'Halloween. Peut-être que ce n'était que sa propre conscience qui lui jouait des tours à force de refouler ses peurs.

La louvette posa sa patte sur le doux et limpide pelage de Fjörd. Très vite, une expression de dégoût le submergea. Il ne trouvait pas la louve très propre au départ, il la jugea même sale, squelettique, comme si elle ne s'occupait pas d'elle-même. De puis, son sourire interminable lui donnait un air dépravé qui faisait douter quiconque d'un esprit sain. Se reculant par pitié, il rejeta la patte de la louve rapidement, de peur que sa parfaite robe ne soit tâchée des saletés des coussinets de l'individu.

Il l'écouta déverser ses paroles comme un torrent de rapides. Le petit blanc avait du mal à suivre, de part à la vitesse dont elle déferlait les mots mais aussi par le non sens de ses dires. De quoi parlait-elle ? C'est vrai qu'il n'avait rien à faire ici, mais comment elle le savait ? Savait-elle qui il était ? Et puis, n'était-elle pas un enfant aussi après tout ? Seulement, sa manière de parler pouvait faire douter de la dernière question rhétorique.

Il la dévisagea une dernière fois, ne sachant pas quoi faire. Il aurait bien aimé s'amuser à l'effrayer un peu plus, mais il était trop confus par la situation pour tenter quoi que ce soit. Ça se trouve, tout ça n'était qu'un jeu, rien de plus. Mais cette hypothèse était bien trop étrange pour que ce soit le cas.

Enfin, après un court moment d'incompréhension, il lui répondit.

-Tu sais pas qui je suis, et je sais pas qui t'es non plus. Toi aussi t'es qu'une enfant alors j'ai le droit d'être là aussi c'est pas chez toi ! Et si j'ai mes papas mais ils savent pas que je suis là...Enfin plus pour longtemps.

En effet, ses parents ont bien du se rendre compte de sa disparition et s'affoler comme pas permis. De plus, si ils souhaitaient le retrouver, ça ne devait pas être bien compliqué puisque les Terres d'Halloween vendait du rêve à tous les enfants du coin. Et puis, ils n'avaient qu'à faire leur magie bizarre avec leur patron pour savoir où il se trouvait...

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Mer 14 Nov 2018 - 10:57


    Par ses yeux emplis de reproche noyer dans sclère sombre, au bout d’un museau effilé qui se perdait dans un enchevêtrement d’épais poil blanc, Nehalena compris une chose très importante. Qu’elle n’était, dans ce monde, qu’une enfant et que depuis tous ses mois qu’elle parcourait la terre des saisons en compagnie du grand loup gris c’était bien la première fois qu’elle faisait face à un autre enfant.

    - Tu sais pas qui je suis, et je sais pas qui t'es non plus. Toi aussi t'es qu'une enfant alors j'ai le droit d'être là aussi c'est pas chez toi ! Et si j'ai mes papas mais ils savent pas que je suis là...Enfin plus pour longtemps.

    La petite louve se pinça les lèvres en effectuant un petit mouvement de recul, les paroles de Fjörd lui sautant au visage comme un venin corrosif. Ce n’était qu’un enfant, un fichu marmot, une saleté de bambin, un … la démone en perdit ses mots tant qu’elle fut décontenancer par sa présence toute proche. Les adultes, à la vue de sa gueule grimaçante, prenait peur et dédaignait s’approcher davantage de peur de se prendre un sacré coup de dent, mais les enfants étaient dénués de bon sens et elle craignait au fond d’elle qu’il ne s’approcha d’avantage d’elle. Elle secoua le museau, les larmes aux bords des yeux, et pesta davantage :

    - Qu’est-ce que t’en sait ?! Tu connais pas cet endroit je pari, je ne t’ai jamais vu ici.

    En plus, il était tout seul… D’un certain côté, Nehalena s’avait se réjouir de cette information qui la rassurait. La crainte de voir d’autres loups lui ressemblant faisait battre son cœur d’autant plus fort dans sa petite poitrine.

    - Et puis, qu’est-ce que tu vas faire si tes parents ne te retrouvent pas, hein ? Tu es stupide !

    Elle avait la douloureuse impression de perdre tous ses moyens face à un enfant, de pleurer l’absence de Rag’valdskag dernière lequel elle voudrait ardemment se réfugier, mais pour la première fois depuis une éternité la démone était laisser au dépourvu contre un ennemi qui ne pouvait rien lui faire autant qu’elle ne pouvait lever la patte contre lui. Repliant sa patte contre sa poitrine, elle essaya de calmer son souffle saccadé dont le manque d’oxygène avait rendu douloureux. Elle ne s’était jamais senti aussi « enfant » de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Nov 2018 - 15:51




fjörd | nehalena
if you're under water


L'hivernal se rendit compte que la Solitaire noyait ses yeux dans l'effroi. La terreur avait tellement prit son emprise sur elle qu'elle fut submergé par des frissons dont des larmes menaçaient d'en découler. L'immaculé trouva cela étonnant et écarquilla ses yeux, se demandant bien ce qu'il se tramait d'aussi grave pour qu'un tourment d'émotions la prennent autant.

La louve lui avait férocement craché ses paroles à son doux visage, comme si elle restait sur ses gardes. Le jeune loup en fut presque offensé d'être traité d'une telle manière, toujours aussi confus par la situation présente.  Il n'avait pourtant rien dit ni fait de particulier, et pourtant elle avait bien l'air prête à bondir à tout instant. Ou plutôt, fuir à tout instant.

Il la fixa silencieusement pendant un moment encore, espérant qu'elle se calme. Sauf que cette dernière avait le cœur qui battait fort et Fjörd arrivait à le percevoir tant elle tremblait sur le haut de ses pattes frêles. Il fut encore trop jeune pour pouvoir se moquer d'elle, cela aurait été d'une immense cruauté que de tirer moquerie de son cas aussi fragile. Et puis, l'hivernal ne comprit toujours rien à la situation.

En revanche, il ressentit une profonde pitié à son égard. Pas assez pour en avoir lui aussi les larmes aux yeux, mais assez pour savoir que de nombreux tourments l'habitaient. Au final, la Solitaire ne lui apporterait rien. Elle n'avait pas l'air de se remettre de tous ses états et répétait les mêmes choses insensées depuis un moment déjà, et Fjörd en eut rapidement sa claque.

Il se mit à prendre un regard plus menaçant, qui aurait pu être bien ridicule du haut de ses quelques centimètres de bambin, mais il savait que montrer un peu ses minuscules émailles lisses pourraient réussir à maîtriser la brune.

-Arrête de parler, tu fais trop de bruits c'est énervant. Calme toi, t'es qu'une gamine. Moi je dis que c'est toi qui a peur ici, je suis tout seul mais je m'en fiche mais toi par contre tu te mets à chouiner pour rien du tout. Tu devrais d'abord dire ce que tu me dis à toi-même.

Ainsi ses paroles venimeuses dites, il passa devant l'interlocutrice en balanyant la poussière du sol de sa queue. Il partit dans son nuage de fumée, fière de ses propos alors qu'il n'avait pas à l'être. L'immaculé comptait bien poursuivre son chemin, sans qu'un stupide enfant ne vienne l'embêter encore une fois. Et puis, il veut vivre des péripéties intéressantes, pas devoir se confronter à une gamine incapable de se calmer.

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Nehalena
Nobody
Nehalena
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2018
Âge : 29
Ven 30 Nov 2018 - 11:21


    - Arrête de parler, tu fais trop de bruits c'est énervant. – Nehalena eut le souffle couper par les paroles sèche et ferme de l’enfant. - Calme toi, t'es qu'une gamine. Moi je dis que c'est toi qui a peur ici, je suis tout seul mais je m'en fiche mais toi par contre tu te mets à chouiner pour rien du tout. Tu devrais d'abord dire ce que tu me dis à toi-même.

    Comme un prince, il fit volte-face en soulevant un léger nuage de poussière avec sa longue queue duveteuse, laissant les larmes couler des yeux du petit monstre sans qu’elle ne puisse les retenir. La peur lui serrait les entrailles, mais dès qu’elle eut intégré ce qu’il venait de lui dire l’enfant senti naquir au creux de sa gorge la brulure caractéristique de la colère et de la rancœur. Cependant, pour la première fois de sa vie elle ne sut qui était la cible de son courroux.
    Etait-ce se sale môme, dont l’éclat diaphane lui rappelait la blancheur de l’astre lunaire, ou était-ce sa propre faiblesse ?

    Nehalena déglutti avec difficulté, renifla, s’essuya la joue tremper de larme d’un revers de la patte en regardant à travers une vision brouiller la lumière s’éloigner d’elle. Elle se pinça les lèvres, alors que la rancœur lui montait à la bouche, alors qu’elle ramenait à elle une large pierre qu’elle fit grincer sur les gravillons écrus de la berge. Elle prit le galet dans le creux de sa patte, la contempla, regarda Fjörd, reposa son regard clair sur la pierre, ferma très fort les paupières avant de les rouvrir sur le louveteau vers lequel elle lança son projectile.

    - C’est toi le gamin !

    Un gamin, un môme, qui n’avait même pas idée d’où il était, ce qu’il risquait à ses côtés. Elle était Nehalena, le monstre dévoreur d’âme crée par la bétisse de la Lune et jamais cette dernière ou un autre n’avait pu la mettre à mal. Alors, que diable, ce n’était pas cette petite boule de poil oréolé de lumière qui allait la faire ainsi défaillir. Pourtant, quand il retourna vers elle son regard sombre un vent de panique s’empara de son cœur.

    - Je … je paris que tu ne sais même pas que des monstres géants rodes pas loin et peuvent d’emporté au fond du lac ! Hm ! T’es qu’un crétin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: