Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est toujours mieux le ventre plein (Drakan)-[BONBONs]
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Nov 2018 - 19:05




C'est toujours mieux le ventre plein!

Continuant d’explorer les terres d’halloween Kare avait maintenant trouvé un cimetière. Déambulant entre les tombes aux épitaphes plus ou moins originaux, il s’amusait parfois à regarder les nom et les dates s’arrêtant quelque instant. Il essayait parfois d’imaginer quel genre de loup avait été celui qui reposait là. Laissant sa queue traîner sur le sol poussiéreux il continua son inspection des différents tombeaux.

L’air était froid et humide ici, mais cela ne dérangeait pas le solitaire. Le sol légèrement spongieux accueillait ses pas avec douceur. Vu les empruntes qu’il laissait sur le sol boueux, on pouvait à priori le suivre à la trace. Mais le loup famélique s’en souciait peu.

Une énième fois sont ventre gronda ponctuant sa marche et lui rappelant combien il avait faim. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait le charognard il était vrai. Peut être qu’un cimetière lui offrirait un bon repas finalement. Il choisit ainsi de délaisser les morts et leur tombeau. Il ne regardait plus les noms ni les dates. Il ne songeait plus à l’histoire de loups imaginaires. Non. Il cherchait maintenant quelque chose de plus particulier entre les pierres funéraires.

Ouvrant son masque il laissa libre court à son flaire. Le museau pointant vers le sol il laissa les odeurs venir à lui un instant et s’en imprégna. Hum rien pour l’instant. Reprenant une marche très lente il laissa son flaire le guider petit à petit. Progressant doucement ce n’est qu’au bout d’un certain moment qu’il sentit enfin l’odeur putride qu’il recherchait. Cela le mena un peu à l’écart du cimetière tout du moins ce qu’il avait trouvé se trouver plutôt aux abord du cimetière.

Finalement comme partout il y avait toujours quelqu’un pour venir mourir près de ses proches. En tout cas il aimait voir les choses ainsi. Le solitaire s’approcha du cadavre qu’il avait repéré il était déjà bien amoché et entamé à dire vrai mais cela lui conviendrait. Regardant à droite puis à gauche le loup blanc vérifiât qu’il était bien seul pour effectuer cet acte de cannibalisme.  

Déjà qu’il n’aimait pas ça de base. S’il pouvait éviter de se faire voir c’était encore mieux il tenait à rester discret et il ne souhaitait pas effrayé d’autres congénère quels qu’il soit. Mais il fallait bien qu’il le fasse de temps en temps sinon ils serait mort de faim depuis bien longtemps et ça il ne pouvait pas s’y résoudre.

Kare regarda son sinistre repas avec dégout, il soupira et pris son courage à deux pattes avant d’enfoncer son museau dans la chaire putride du cadavre. Il arracha des lambeaux et avala en fermant les yeux. Son estomac sembla grogner de contentement pour une fois. Continuant il s’arrêtait de temps en temps pour refouler la nausée que lui inspirait ses actes. Il ne fallait pas qu’il laisse la nausée s’emparé de luis ou  son ventre serai encore plus vide qu’à l’origine.

Le repas se poursuivis jusqu’à ce qu’il lèche les ossements restants. Il n’y avait pas à dire ce n’était quand même pas désagréable d’avoir quelque chose dans l’estomac de temps en temps. Heureusement qu’il n’y avait eut personne pour l’embêter durant son repas il était plus serein ainsi.

C’est alors qu’il aller refermer son masque qu’il entendit et sentit une présence inconnue non loin. Heureusement qu’il avait pu finir sa triste besogne loin des yeux de tous.

ft. Drakan

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Nov 2018 - 15:42

this is halloween
Drakan & Kare

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Rien de mieux qu'une petite promenade dans un endroit morbide pour passer une bonne journée. Drakan avait sauté sur l'occasion de découvrir de nouveaux endroits lorsque la brume qui semblait auparavant entourer ce territoire s'était légèrement dissipée. Dissipée, comme pour inviter les loups à entrer, à visiter... Ou les piéger ?  Quoi qu'il en soit, sa curiosité étant inégalable, le tueur n'avait pas pu résister à l'envie de se balader dans ces lieux plus intriguant les uns que les autres.

Après une traversée fort intéressante entre des arbres morts, un brouillard certainement inquiétant pour qui n'était pas Drakan; et un sol à l'odeur fétide dans lequel s'enfonçaient ses pattes, ses pas l'avaient mené vers ce qui semblait être un cimetière. Tout aussi accueillant que tout le reste. Un grand sourire collé au visage, le tueur marcha tranquillement entre les tombes, se demandant qui pouvait-bien avoir été enterré ici. Il avait vu mieux comme lieu de dernière demeure, qu'un cimetière sinistre nappé de brume que personne ne visitait jamais et que le soleil lui-même n'arrivait pas à atteindre. M'enfin après tout ils étaient morts non ? Les morts ne se plaignent pas, ils n'existent plus; ont disparu dans le néant et l'oubli, voilà tout.

Observant un peu plus les sépultures, l'hivernal s'aperçut que toutes les dates de mort correspondaient. En voilà une drôle de coïncidence. A moins qu'ils aient tous été victime du même accident ? Une même catastrophe ? Un incendie, un massacre perpétré par un autre peuple, qui sait... Alors qu'il s'approchait des limites du cimetière, une silhouette lupine attira son attention. Il ne s'agissait certainement pas de la source de tous ces "bouuuh" et ces plaintes fantomatiques qu'il entendait depuis son arrivée ici, puisque la silhouette semblait bel et bien consistante et vivante. Ravi d'avoir trouvé un nouveau divertissement, Drakan s'approcha du loup et le détailla rapidement. Il semblait aussi fin et fragile qu'une brindille et arborait un étrange masque, qu'il avait l'intention de fermer visiblement. Encore une curiosité. Un individu famélique qui va parfaitement avec le décors. Le tueur l'apostropha sans aucune gêne.

« Sympa comme coin ! T’habite là ? »

Cette question était une plaisanterie, quoi qu'il serait étrange que cela soit vraiment le cas, peu de loups pourraient habiter ici vu le bruit perpétuel du voisinage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Nov 2018 - 14:25




C'est toujours mieux le ventre plein

Kare se pourlécha une dernière fois les babines . Se délectant des dernières miettes de son repas si spécial. Puis il referma enfin son masque tandis que que la présence qu’il avait sentit se rapprochait de lui sans grande méfiance. Se dévoilant petit à petit il observa d’abord une masse sombre s’affiner en approchant puis prendre des traits lupin. C’était donc un congénère et pas un quelconque monstre.  Les murmures   et les voix continuaient pourtant de passer dans l’air ambiant. C’est vrai que le phénomène était assez étrange en soit mais il n’y avait pas prêté attention lors de son repas improvisé.

La voix de l’inconnu s’éleva alors pardessus les murmures s’adressant à lui avec une certaine ironie. Il prit le temps de le dévisager un court instant. Un Corp gris sombre des tatouages sur les pattes quelques marquages rouge sang sur la croupe et bandana tout aussi rouge maintenant une touffe de cheveux en place.  Le solitaire soupira intérieurement mais comme souvent lors d’une conversation qui se lançait sur un trait d'humour, il se laissa prendre au jeu et s’enfonça un peu plus dans la plaisanterie du nouveau venu.

“Ah tu trouves aussi? Je songeai à m’installer! Mais je à bien y réfléchir je crois préfère le silences à tout ces murmures…”


Il fit une pause plongeant son regard orageux dans celui glacé de l’individu. C’était un hivernal. Décidément il croisait du monde bien différent sur ces terres. À croire que tout le monde c’était passé le mot. C’était peut-être le cas. Balayant l’air d’un mouvement de queue, il resta debout: s’assoir dans la boue n’avait rien de très attrayant pour lui à ce moment en tout cas. Il reprit alors la parole pour continuer


“Plus sérieusement : non je laisse cet endroit au morts bien volontiers. J’étais venu explorer un peu et chercher peut-être quelques frisson. Et toi tu habiterais dans un tel endroit ou tu te balades seulement ?”


Finit-il par rétorquer. L’intervention de l’hivernal  ne l’avait pas déranger plus que ça . En soit le loup squelettique était toujours ouvert à la discussion et la compagnie d’autrui tant quelle restait cordiale. Restait à savoir ce que cette rencontre fortuite lui apporterait. Les murmures reprirent à ce moment là et un courant froid s’abattit sur les deux loups. Kare fut pris d’un frisson il le laissa passer et reprit son calme juste après. C'est qu'il se rappela les bonne manière et pensa à se présenter.

"Mon nom est Kare sinon. Et toi ?"


ft. Drakan

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Drakan
Nobody
Drakan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 76
Date d'inscription : 13/05/2017
Âge : 26
Ta localisation réelle : Oblivion

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Nov 2018 - 21:41

this is halloween
Drakan & Kare

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
« Ah tu trouves aussi? Je songeai à m’installer! Mais à bien y réfléchir je crois préférer le silence à tout ces murmures… »

Un nouveau sourire amusé vint fleurir sur le visage de Drakan aux paroles du loup. Effectivement, quand bien même l'atmosphère du lieu était intéressante, les voix sordides l'étaient beaucoup moins. Un bruit de fond perpétuel tel que celui-ci ferait certainement perdre la boule à n'importe qui sur le long terme. Surtout que cela ressemblait fortement à des plaintes voir à de l'agonie. Rien de bien agréable en somme.

« Plus sérieusement : non je laisse cet endroit au morts bien volontiers. J’étais venu explorer un peu et chercher peut-être quelques frisson. Et toi tu habiterais dans un tel endroit ou tu te balades seulement ? »

Effectivement, cet endroit correspondait bien plus aux morts qu'aux vivants. Mais son interlocuteur semblait presque se tenir entre les deux avec sa maigreur extrême et son étrange masque. Le tueur observa les alentours et se dit de nouveau que non, ce n'était effectivement pas l'endroit idéal pour s'installer. Y avait-il seulement quelque chose à manger dans les parages ? Secouant la tête il répondit à la première question de l'inconnu.

« Une simple promenade guidée par la curiosité en ce qui me concerne ! Je suppose donc que tu n'en sais pas plus que moi à propos de cet endroit ? »

Dommage. Drakan aurait bien aimé quelques informations croustillantes, histoire de satisfaire sa fameuse curiosité. Le folklore des endroits où il se rendait était toujours amusant si ce n'était pas un minimum intéressant. Le solitaire poursuivit et le tueur dressa les oreilles à l'écoute de la nouvelle phrase qu'il allait bien pouvoir formuler.

« Mon nom est Kare sinon. Et toi ? »

« Drakan. » Il poursuivit. « Je me demande s'il y a des créatures dans le coin... ça pourrait être intéressant. Es-tu du genre à être facilement effrayé ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 5 Nov 2018 - 21:45

Le membre 'Drakan' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Recherches' :
C'est toujours mieux le ventre plein (Drakan)-[BONBONs] Ddvm
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Mar 6 Nov 2018 - 17:41

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle POSITIF : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 5 POINTS (bravo c'est la fête)

Suite positive du scénario :

L'assoiffé Solitaire Kare et le tueur Hivernal Drakan ne savaient pas encore que le jackpot venait de tomber ! Une foulée de bonbons tombèrent de nul part au pied d'une pierre tombale non loin de leurs positions. Cependant, parmi tous ces bonbons, une petite silhouette dansait juste à côté de la montagne qui se formait. Une minuscule forme spectrale à la tête de citrouille joyeuse s'amusait à effectuer la danse de la victoire sans se soucier des deux loups ! Une petite musique joyeuse rigolote l'accompagnait...

Vous avez le choix entre vous emparez des bonbons et de partir comme si de rien n'était, ou de vous amusez avec ce petit bonhomme de n'importe quel manière que ce soit... Peu importe votre choix, c'est le jackpot ! /!\ C'est un PNJ, il ne répondra pas avant que vous n'ayez fini votre interaction finale (si voulue) avec lui à la fermeture de ce rp /!\ Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 13:12




C'est toujours mieux le ventre plein.

L’inconnu sembla s’amuser de la repartie qu’il avait affiché là. Lui aussi avait trouvé cela amusant. Enfin le calme revint pendant un instant commençant vaguement à devenir gênant. Heureusement cela ne dura pas l’hivernal lui répondit sans plus attendre. Comme tous les loups qu’il avait croisé en ces lieux et comme lui même il était curieux et attiré par la nouveauté et l’inconnu. Il secoua alors la tête quand à la remarque du sombre .

« Je n’en sais pas grand chose non effectivement. Mais j’ai déjà rencontré d’étranges créatures sur ces terres et on raconte d’autant plus d’étrangeté à propose de ces lieux. C’est vrai que ça rend curieux »

Secouant la queue doucement. Kare vint se poster sur une tombe. Portant peu de cas au fait de peut être manquer de respect au morts. Les mort n’était-ils pas mort justement ? L’inconnu se présentait en retour à lui lorsqu’un fumet sucré lui parvint au museau. Il prit le temps de lui répondre avant de s’intéresser à ce qu’il sentait.

« Effrayé ? Je dirai que ça dépend on peu me faire sursauté facilement si on me prend par surprise mais je n’ai pas peur de ce genre d’endroit et toi ? »

Il fronça le museau s’interrompant. Cette fois ci ce n’était pas comme les autres fois c’était comme si d’un coup plein de ces curieuses friandises étaient apparue pour emplir l’espace de leur senteur acidulées. Il savait qu’il ne pouvait pas les manger mais il était toujours comme un enfant qui trouver des friandise.

Il regarda autours de lui et vit effectivement ces objets plein de couleur et de forme différentes sur une stèle et autour d’eux. Kare se demanda s’il ne rêvais pas il porta ses pate a ses yeux pour les frotter mais non les bonbons étaient toujours là. Il n’y avait pas que les bonbons d’ailleurs. S’approchant de l’apparition avec une certaine fascination il fit signe à darkan de venir voir.

« Toi qui te demandais quelle genre de créature on pouvait voir ici je crois que s’en est une viens voir !!

Il avait suffit qu'ils en parle pour que l'apparition se fasse. La créature dansait joyeusement devant les yeux du solitaire subjugué par un tel spectacle. Une tête de citrouille habitée par un corps brumeux s’agitait véritablement devant lui. Il attendit de voir ce qu’en dirait son comparse.

ft. Drakan

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: