Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Agitations Spectrales [ft. Faïryna]
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Nov 2018 - 18:33





Faïrlmar
Agitations Spectrales


L’immense porte imposante faisait froid dans le dos. L’endroit n’était pas accueillant. Froid, lugubre, abimé et désert, la fameuse maison du Vampire pouvait faire frissonner le dos de n’importe quel individu. A moitié en ruine, elle menaçait de s’écrouler à tout moment. Hjalmar n’avait pas vraiment peur, mais n’était pas très rassuré par l’ambiance de l’endroit et s’il y avait une chose qui le terrifiait, c’était les murs et les plafonds qui risquaient de s’effondrer à tout moment sur sa grande personne.

A peine entré dans la bâtisse croulante, l’archaïque parquet couinait sous les énormes pattes du bleu. Tout de suite, ça le fit sourire pensant à des enfants qui le taquinaient en disant qu’il était gros. L’absence d’ouverture vers l’extérieur rendait l’obscurité maîtresse des lieux, ce qui donnait une ambiance presque effrayante. Mais le bleu refusait d’admettre qu’il pouvait être terrifié par ce genre d’endroit.  

Avançant dans la pénombre, la salle d’entrée se dessinait sous ses yeux. La faible lueur de la lune qui entrait par la porte laissait deviner les quelques reflets de la pièce qui était dans un capharnaüm inimaginable. Les meubles étaient détruits, éparpillés en morceau sur le sol et une épaisse couche grise recouvrait absolument chaque surface.

Définitivement, ce lieu n’était pas rassurant et rien n’indiquait pourquoi Hjalmar se retrouvait ici. Il n’était jamais venu dans cette terre si spéciale qui n’était accessible que de rares fois, toujours recouverte d’un épais manteau brumeux que le soleil peine à pénétrer, laissant l’impression d’une nuit éternelle.

Cependant, une légende régnait sur ce bâtiment. On raconte qu’une créature assoiffée de sang y régnait, emportant ses victimes dans son sous-sol. Personne n’en serait jamais revenu vivant ! A en glacer son propre sang… Mais Hjalmar refusait toujours et encore d’admettre que la chair de poule l’atteignait. Il était fort et rien ne l’arrêterait. Toujours aux aguets, il était attentif au moindre bruit, à la moindre souris, au moindre coup de vent, à la moindre particule de poussière.

Mais ce dont il s’attendait le moins, c’était la surprise qui allait lui arriver en pleine face…


CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 7 Nov 2018 - 20:11

http://astrala.forumactif.org

Vampire un jour empire toujours

La nuit infinie s'étendait sur les terres brunes et grisâtres. A peine quelques buissons emplissaient la plaine, sombres comme s'ils avaient cramé. J'avais avancé à travers quelques instants de brume et la majorité dans un climat apte à l'attention des sens éveillés, silencieuse comme une ombre. Mon pelage foncé se fondant dans le paysage, seuls le bleu et le jaune auraient pu se dénoter ici-bas dans le funèbre palace aussi vide de sérénité que de fleurs.
J'étais toujours à la recherche de Dyani et de son kidnappeur, car je ne lâche jamais l'os quand je le mords, teigneuse et déterminée. J'avais déjà inspecté il y a peu le territoire neutre, pour ne tomber pas sur les disparus, mais sur l'un des suspects que mon esprit avait pris en compte: Drakan, le tueur hivernal. Suite à cette rencontre, je n'avais pas trouvé de traces nettes du passage du duo, mais j'avais beaucoup réfléchi. De un, l'odeur du kidnappeur que j'avais réussie à intercepter lorsque je lui avais couru après, m'avait rappelé quelqu'un mais je n'avais pas su directement qui. Petit à petit j'arrivais à mettre en place l'image du coupable dans mon tableau de chasse.
Enfin, c'était une éventualité à prendre en compte, mais ce n'était pas cette identité qui m'avait poussée à aller sur ces terres éphémères, non. Comme dit plus haut, j'ai beaucoup réfléchi, et je suis parvenue à cette supposition: si j'étais pourchassé et que je devais planquer un gosse, où me cacherais-je? Certainement pas dans le territoire de l'Automne, ni dans celui du Printemps qui est assez à cran aussi avec tous ces événements. L'hiver aurait été franchement rude pour un petit louveteau récemment né, il en serait certainement mort. Ainsi en options reste-t-il l'été même si, sans refouler cette hypothèse, ne me convainc pas réellement; le territoire neutre dans lequel il reste énormément de lieux remplis de cachettes.
Et enfin, j'en vins à cette nouvelle idée.
Si je ne voulais pas qu'on me retrouve... Qu'est-ce qu'un endroit n'apparaissant qu'une fois par an et encore serait pratique!

C'est cette éventualité qui m'amena en ces lieux.
Je ne sais pas exactement, enfin personne encore ne sait précisément quelle est la raison de cet enlèvement, et tout ce que ça cache, mais il faut chercher, et trouver cet enfant de l'Automne pour le ramener avant tout à ses parents, en sécurité.
Et déjà, si je trouve le malfaiteur, ce sera un grand pas.

Alors, au bout d'un moment, j'arrivai à une grande maison branlante que je reconnus sans peine, en ayant écouté les histoires dessus. La Maison du Vampire. Franchement il abuse, il pourrait faire un peu d'entretien, elle est toute crado avec toute cette poussière. Les vampires si ça existe ça a besoin de respirer? Non parce qu'avec tout ces moutons et pelotons de poussière, je vois mal comment ses alvéoles pulmonaires ne se bouchent pas dans la seconde.
Bon j'exagère.
J'entrai, silencieuse et discrète. Si mes pas glissaient légèrement sur le parquet grinçant, je parvenais à fondre mes sons dans ceux de la maison qui elle-même grinçait toute seule comme une grande.
Je sniffai un coup, et me lançai à l'exploration des couloirs et des pièces.
Mais...
Une odeur lupine m'arriva à la truffe, et rapidement je me cachai derrière une encornure avant de l'analyser.
Tiens mais... je connais ce fumet.

Et, en effet, une silhouette massive et touffue de bleue fit son entrée dans la demeure, le poids de ses pattes ne se faisant pas du tout respecter par le plancher en bois qui n'hésita pas aussitôt à couiner de mécontentement.
Je me détendis un coup, voyant qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi ou d'un nuisible. Peu à peu, une expression espiègle prit place sur mon visage, et...

-WOUH! , fis-je en murmurant, sautant en face de ce bon vieux Hjalmar. Puis, après deux trois courtes secondes, je fis avec un sourire taquin: Bah alors, ça vient se frotter aux vampires?

©️ FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 19:06





Faïrlmar
Agitations Spectrales


Quelques secondes avant qu'un drame ne survint, Hjalmar perçut des effluves automnales. Il ne comprit pas alors le lien avec le lieu dans lequel il se trouvait. Il semblait enfin avoir comprit qu'il n'était pas seul.

Avant avoir le temps de penser à quoique ce soit d'autre, une ombre surgit par surprise en plein dans sa face ! Surprit par l’événement mais d'autant plus par sa propre frayeur, il lâcha un cri ridicule avant de tenter de donner un violent coup de patte à l'entité nouvelle. Le grand loup rata son coup et manqua de peu de trébucher, son cœur frappant les tambourins de son être.

Peu à peu, il finit par reprendre ses esprits et vit, par grand soulagement, qu'il ne s'agissait ni plus ni moins de sa grande amie Faïryna. Il s'assied lourdement, fermant les yeux et soufflant à un rythme régulier avant de sourire à la louve, plein d'enjoie et d'entrain. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Malheureusement, le lion n'avait pas tenu sa promesse et il remarqua que le ventre de son amie était revenu à la normal, preuve de la naissance de ses enfants.

Un chaleureux sentiment de calme et d'innocence vint le submerger. Heureux de voir que sa chère amie allait très bien et semblait avoir reprit ses bonnes vieilles habitudes, toujours prête à taquiner le Librelune aux pires moments. Il reconnu ce sourire malicieux et les jades crépitant de ruse, c'était bien là la Faïryna qu'il connaissait.

Après un court moment, il dévora ses paroles comme si le manque de la gaieté de cette louve lui avait terriblement manqué. Il parvint enfin à coller bout-à-bout des mots.

-Eh bah ! Pour une jeune maman, c'est d'une idée de venir chercher les ennuis en un pareil endroit ! On ne sait jamais, tu pourrais tomber sur un monstre comme...un mangeur de Faï ! Ou encore pire, un Librelune très très en colère !

Il se mit à rire aux éclats comme il ne le faisait jamais. L'Automnale était une des rares personnes à lui avoir fait découvrir ce qu'était l'amusement. Il avait commencé à comprendre comment elle procédait pour toujours trouver le mot à dire et il se mit à l'imiter. Enfin, il remit son remue-ménage interne en place, prenant un faciès légèrement désolé.

-Je sais que je n'ai pas tenu mes promesses...Mais tu vois, il est arrivé beaucoup de choses auxquelles je devais m'occuper mais...On a bien plus de points communs dans nos vies maintenant.

Un sourire aux aïeux se dessina sur son museau, pensant chaleureusement à sa toute nouvelle famille qui lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait jamais connu. Le lion avait si hâte de pouvoir tout raconter à sa fidèle amie !

CSS (c) S.Remaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: