Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Animation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS]
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Nov 2018 - 18:13




Du zombies au petit déj'?!

Kare était toujours aussi squelettique en apparence. Il était tellement habitué à avoir faim qu’il n’entendait même plus les grondements incessants de son estomac. C’est donc comme d’habitude, en errant de si de là, qu’il se retrouva sur ces terres nouvelles que la fête d’halloween avait mit en lumière. Étrangement cette plaine vide et brumeuse qu’il foulait pour la première fois des ses fines pattes le mettait à l’aise. C’est comme s’il était dans son élément et qu’il avait toujours appartenu à cet endroit.

Le cœur léger, le pas fluide et serein, il avançait tranquillement se délectant du silence et de la solitude qui l’accompagnait. Cela ne lui faisait pas de mal de retrouver un peu de quiétude après les discussions mouvementées qu’il avait pu avoir à propos de la paix entre les clans. Mais les tensions même si elles n’avaient pas complètement disparues s’étaient quelque peu atténuées. Quelque par il en était assez satisfait pour le moment même si ce n’était qu’un début. Il avait pu y contribuer à son niveau.

Les rumeurs disaient le lieu infesté de zombies, pourtant le solitaire n’en n’avait encore pas croisé.  Songeant à cela, il se demanda si son estomac pourrait digéré des zombies lupin. C’était quelque chose à laquelle il fallait penser. Peut-être pourrais il se nourrir un peu plus convenablement dans le coin les prochain temps. Enfin Kare rêvait surement. Mais son cannibalisme lui pesait  et malgré son pessimisme général parfois il se prenait à espérer trouver une quelconque solution.

Enfin… Continuant sa route après un léger soupir, le solitaire presque diaphane dans cette brume leva les yeux aux ciel.  Le ciel était bien gris il n’allait pas tarder à pleuvoir il pouvait le sentir. D’ailleurs ce n’est pas la seule chose qu’il sentit en levant le museau. Un parfum inconnu lui parvint à travers le masque. Le blanc ouvrit son masque pour mieux flairer l’odeur qui approchait. A bien y réfléchir cette odeur ne lui était pas inconnue. Il avait déjà croisé cette personne, et même si sont odeur avait subtilement changé il n’y avait pas d’erreur possible.

S’étant arrêté un instant le temps d’analyser le solitaire referma son masque d’un geste rapide et reprit tranquillement sa marche. Il se dirigea vers cette odeur vaguement familière sans pour autant s’annoncer d’avantage. En plissant les yeux il commença a distinguer une autre silhouette blanche et diaphane. Il était curieux de voir comment cela se passerait.

ft. Viehrs

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Sam 3 Nov 2018 - 13:07


ft. Kare


Viehrs ne se serait pas défini comme peureux...Enfin, il ne se serait jamais attribué ce genre de défaut, s'aimant bien trop pour cela. Il n'avait pas peur, donc, mais il n'était pas particulièrement enjoué par cette balade. Viehrs n'aimait pas Halloween. Pourtant, cette période de l'année mettait sa saison au paroxysme de sa puissance, et il aurait pu profiter de l'effervescence automnale pour se rapprocher de ses camarades de clan. Mais l'albinos ne ressentait aucun attrait pour la fête que provoquait Halloween et n'y trouvait pas de réel amusement. Ou du moins, il n'en avait encore jamais trouvé. En effet, il ne s'agissait pas là de son premier Halloween! L'albinos avait déjà arpenté les terres lugubres d'Halloween, lorsque l'automne s'installait. Et il en avait des souvenirs...Assez désagréables... C'est avec les oreilles baissées que l'hermaphrodite avançait dans la plaine couverte d'un brouillard opaque qui l'empêchait d'y voir clair. Il se tenait droit, mais son attitude fière était entachée de petits sursauts ou de regards furtifs, lorsqu'il entendait une branche craquer hors de son champ de vision.

Il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'à travers le brouillard épais, une silhouette pale s'approchait de lui. Instinctivement, l'albinos fit un pas en arrière et s'arrêta, sinon méfiant au moins prudent. A travers le brouillard, il percevait une odeur qu'il savait familière...Viehrs était peut être superficiel, mais il n'oubliait ni un visage, ni une odeur. Cependant, celle-ci le ramenait loin..A un temps où il n'était encore qu'un simple ambassadeur du printemps. Rien à craindre, en soi, de cette odeur...Du moins, aussi loin qu'il pouvait croire en ses souvenirs. Tout de même, il se détendit quelque peu, déliant la nervosité qui nouait ses épaules; et il continua d'approcher à son tour, jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir plus clairement son interlocuteur. Il reconnut sans mal son visage rendu si particulier par le masque qui dissimulait complètement sa mâchoire. Tout son corps était famélique et l'on aurait dit que son squelette avait du mal à supporter le poids de sa peau.


Amusé par le caractère improbable de cette rencontre, il héla le solitaire avec un large sourire :

« Ma foi ! Si ce n'est pas Kare !»


Il arrêta d'avancer, laissant le solitaire venir jusqu'à lui. Au moins, s'il y avait des monstres tentés de surgir des ténèbres, Viehrs ne serait pas seul. A voir comme il se rassurait, on doutait presque de sa soit-disant absence de peur... Il regarda derrière lui une dernière fois, persuadé qu'il entendait d'autres bruits au loin.

« Je ne m'attendais pas à te revoir en de pareilles circonstances..» Il ajouta, par boutade. «Mais heureux de voir que tu n'es pas mort de faim !»


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 4 Nov 2018 - 13:11



Du zombie au petit déj'?!

C’était bien lui. Il ne s’était pas trompé. C’était le loup qui crachait des pétales de fleur. Il s’en souvenait étrangement assez bien malgré le temps indéfini qui s’était passé depuis leur dernière rencontre. Kare le contempla se disant que ce loup là avait bien changé depuis la dernière fois.

Déjà son corps s’était paré de multiples cicatrices. En même temps ce n’était pas bien compliqué de se retrouver avec le corps marqué vu tous les ennuis que cet énergumène s’était attiré. Enfin ,d’après les nombreuses rumeurs qui circulaient à sont sujet. Curieux, lors de leur première rencontre il n’aurait pas penser que l’albinos soit si imprudent et sot pour se laisser entrainer dans de pareil tournure d’évènement. Il lui avait semblé être quelqu’un de plus intelligent mais peut-être était il vrai qu’il n’était pas si prudent que cela. Il avait du avoir de bien mauvaises fréquentations et à son humble avis à tenter de manipuler les autres on l’avait manipulé lui. Enfin  tout ceci ne regardait pas vraiment le solitaire. Toujours est-il que l’image de son vis avis était bien ternie à ses yeux avec toutes ses rumeurs.

Il resta d’abord silencieux face au blanc à lunette et le dévisagea tranquillement. Les oreilles dressée il laissa les premières paroles de son congénère arriver à ses oreilles tout en recherchant le nom de l’individu enfouis quelque part dans sa mémoire. A bien l’écouter parler ce n’était peut être pas pour rien qu’il s’était attiré autant d’ennui le bougre. M’enfin… Le solitaire eut un bref haussement d’épaule faisant passer cela bien au dessus de sa tête. Il n’aima pourtant pas tellement le ton faussement enjoué que prit son vis à vis pour l’accueillir. Mais il décida de répliquer  avec humour et  avec un ton tout aussi faussement amical.

« Viehrs ?! Si je m’attendait à te voir dans un endroit pareil ?! »


Il pointa ses oreilles en avant et approcha encore un peu de l’ex printanier maintenant automnal. Il ne le connaissait pas bien en réalité mais il continua à répondre

« M’affamer est une chose mais me laisser mourir en est une autre qui n’est pas prête d’arriver. Enfin ! Je crois pouvoir dire que je suis heureux d’être en vie aussi.» Dit-il  en laissant un vague rire s’échapper.

Il fit une courte pause puis décida de lancer prudemment ou peut-être imprudemment les hostilités.

« A dire vrai ces lieux sont assez riches pour moi. J’ai pu m’y ressourcer. Mais dis moi,  tu n’a pas l’air d’avoir chaumé de ton côté non plus ! De ce que j’ai pu entendre… Alors qu’est-ce qui t’amène ici ?»


Cette  avant dernière phrase était bien sûre pleine de sous entendues. Mais Viehrs allait-il prendre la perche tendue ou ce contenter de l’ignorer et de rester dans un rapport dirons nous plutôt cordial. Kare ne cherchait pas le conflit mais il était simplement désireux de connaître la version du principal concerné dans le fond. Il ne s’était que très peu intéressée aux événements de l’époque à dire vrai puisqu’il avait plus ou moins disparu à cette époque là. Au final il était surtout  curieux bien qu’un peu méfiant vu tout ce qu’on pouvait raconter.


ft. Viehrs

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 4 Nov 2018 - 22:58


ft. Kare


Dans l'attitude du solitaire famélique, Viehrs comprit immédiatement qu'il avait dû être mis au courant des agissements "maléfiques" de l'albinos, dont le sourire ne se rembrunit qu'un instant. Il s'était toujours fichu que les autres loups soient au courant de ce qu'il avait fait, cela était public désormais et quelque part, cela lui permettait d'être connu par presque tous les membres de FourSeasons. Il n'imaginait pas le nombre de personnes qui devaient mentionner son nom chaque jour et cela le faisait sourire plus qu'autre chose. Pourtant, cela semblait sinon le peiner, au moins le contrarier quelque peu que Kare ne soit au courant de ses actes. Nul n'aurait compris pourquoi, mais cela faisait tiquer son esprit. A l'évidence, ce n'était certainement pas par peur que le solitaire ne le juge, cela lui était parfaitement égal. Son attitude plus prudente, plus méfiante à son égard, était loin de blesser son ego.

Bien qu'il maîtrise parfaitement toute réaction de son visage, Viehrs dut se retenir de froncer la truffe, lorsque le loup squelettique précisa qu'il trouvait sa nourriture en ces lieux. Cela n'était pas le dégoût de la réalisation, car l'albinos avait déjà rencontré le solitaire auparavant et savait qu'il ne mangeait pas la chair des proies habituelles que tuaient les loups. Il n'était pas horrifié, cela provoquait plutôt chez lui une certaine curiosité qui le faisait sourire. Il était loin de se sentir en danger. Toujours était-il que si le solitaire disait pouvoir se nourrir, il paraissait toujours si maigre, si affamé que Viehrs doutait qu'il puisse véritablement se rassasier de quoi que ce soit et ce, même en ces lieux...Particuliers. Il y régnait, d'ailleurs, une certaine odeur de pourriture qui aurait probablement rendu fou le délicat hermaphrodite, si son bâton d'encens ne l'en préservait pas. Il répondit, gardant son ton posé et toute moquerie en sourdine, comme s'il voulait éviter d'attiser les réticences du solitaire vis à vis de sa personne :

« Je doute que les mets que tu y trouves soient très..Goûteux. Néanmoins, il est bon que tu puisses te nourrir, hmm ? »

Viehrs soutint volontairement les yeux gris de Kare, lui faisant face. Son sourire se crispa un petit instant tandis qu'il répondait.

« En effet, je n'ai pas chaumé. Je n'aime pas tant le calme plat. »


Il détacha son regard de celui du solitaire, laissant planer le silence pendant un long moment, comme s'il défiait volontairement Kare de lui poser plus de questions. Viehrs était las d'expliquer sa situation, ne trouvant même plus d'attrait à mentir à quelques idiots qui ne seraient pas au courant. Cela ne lui procurait plus aucun amusement. Il assumait ce qu'il avait fait, mais il ne ressassait certainement pas ses "crimes" et était déjà bien loin du temps des remords, si seulement il en avait. Il ne se plaisait pas tant à rester ainsi debout, mais il ne sentait étrangement pas très à l'aise sur le sol, comme s'il craignait que des crocs surgissent de la terre pour saisir ses pattes et l'engloutir entièrement. Une inquiétude bien irrationnelle, et sur laquelle il ne se focalisait pas, mais qui était assez présente pour la garder aux aguets. Sans regarder Kare, mais observant derrière lui, il dévoila, un petit air sardonique envers sa propre personne :

« En réalité, je ne vois pas non plus ce que je fiche en de pareils lieux...J'ai dû m'égarer. Je t'avoue que ces endroits ne sont pas tellement ma tasse de thé, même si mon clan les adore.» Il grinça un peu des crocs, puis continua. « Je suppose que si tu es là, c'était pour te "repaître" ? Ou y a t-il une autre raison ?»


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 12:28




Du zombie au petit déj'?

A bien y penser, tout en le contemplant, Kare se dit que l’albinos n’avait pas vraiment changer en fin de compte. Il lui semblait être le même loup qu’il avait rencontré. Se parant de divers masques mais n’étant pas le dernier à ouvrir son clapet. Enfin peux lui importait en réalité. S’asseyant cette fois tranquillement devant son vis à vis, la grimace furtive et surtout les paroles suivantes de l’automnal lui arrachèrent un sourire sincère.

Il en convenait ses repas étaient loin d’être ragoutant pour à peu près tout le monde. Même pour lui en fait c’était dire. Pourtant c’était ces repas là que le solitaire parvenait  à ingurgiter et rien d’autre. Il fallait bien le faire donc de temps en temps. Toutes les choses banales que vous pouviez lui proposer autrement ne lui donnaient qu’une simple envie de vomir et un coup de cendre dans la bouche.

Mais sa nourriture normale le dégoutait autant peut-être si ce n’était plus.

« Mon ventre à ses propres goût diront nous… Il ne  me laisse pas vraiment le choix. Mais tu as raison il est bon de pouvoir se nourrir même si cela ne me rassasie pas. »

Il fit une courte pause écoutant la voix du blanc tranquillement. Il ne fis qu’un commentaire taquinant l’autre mâle au passage.

« Je vois rester dans l’action c’est important et ça t’aide à te sentir vivant hein ? »

Finalement il décida de ne pas enfoucer le couteau dans la plaie en lui redemandant encore de raconter l’histoire. Ce qu’il en savais lui suffisait  pour se montrer un peu plus prudent envers l’énergumène au bâton d’encens. Il était assez clair  que l’albinos n’était pas très à son aise dans cet environnement. Lui était au contraire plutôt à l’aise ici. Il savait que des créatures étranges  rodaient dans ces terre dites d’halloween il en avait déjà croiser d’ailleurs. Certaines étaient effrayantes ou peu ragoutante mais cela ne dérangeait pas plus que ça le solitaire. Ces lieux venait mettre un peu de piment dans son existences. Il écouta la dernière question de son interlocuteur et y répondit le plus simplement du monde

«  Je venais surtout explorer ces nouvelles terres pleine de surprise. J’avoue que ça ne me déplait pas pour ma part . La nourriture était là en bonus dirons nous plutôt »

Il sourit un court instant tandis qu’un craquement proche lui fit tourner la tête.

ft. Viehrs

css (c) s.remaud
Kare a effectué 1 lancé(s) d'un Recherches :
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] Pc5r
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Jeu 8 Nov 2018 - 18:05

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Votre lancé de dés se révèle moyen : à la fin de ce rp, seront attribués un total de 3 POINTS

Suite du scénario :

Une motte de terre se mit à se mouvoir, jusqu'à trembler de plus en plus. Un trou semblait se former par soi-même, puis, jaillissant de ce-dernier,
une flopée de joyeuses gourmandises colorées firent surface. Cependant, le phénomène se répéta non loin de là. A quelques mètres de loups, une maigre patte prit son appuie sur le sol, extirpant une silhouette cadavérique de ce néant fraîchement né. Malgré l'apparence zombifiée de la chose, elle semblait lucide et très violente. L'entité fixa les loups avec une envie dérangeante. Manque de chance pour les deux comparses, il semblait garder le tas de récompenses...

Vous avez le choix entre battre le PNJ pour voler son bonbon, le contourner ou le fuir (mais aucun point ne sera attribué si fuite). Si vous réussissez à le battre, vous remportez les bonbons, même chose si vous arrivez à le piéger pour vous emparez du pactole.  Si vous décidez de fuir, le rp sera clos sans point attribué.
/!\Attention, cet ennemi est capable de riposter et donc une minuscule chance de blesser vos personnages, cependant il est capable de ne pas rendre ces blessures véritables après ce rp ! /!\  
Bravo pour votre participation et ce beau lancé de dés !
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 20:11


ft. Kare


L'attitude de Kare contrastait avec celle de Viehrs, qui pouvait le sentir bien plus à l'aise sur ces terres que l'albinos ne pouvait l'être. La moindre saleté le faisait se renfrogner, alors une plaine remplie de boue et de brouillard, il n'était absolument pas à son aise. En réalité, il était même persuadé que si il n'avait pas connu Kare auparavant, il l'aurait peut être pris pour une des créatures qui peuplaient l'étrange plaine. Heureusement pour eux deux, ça n'était pas le cas. Viehrs avait son attention tournée vers Kare, écoutant ses paroles. Il ne se rappelait pas avoir connu le solitaire si loquace, dans le sens où lors de leur première rencontre, il se le rappelait bien moins bavard sur les aspects contraignants de son régime si particulier. Cela ne le fit que sourire de plus belle, sans le déranger. Délicat, il l'était, mais il avait une indifférence pour les choses qui provoquaient véritablement le dégoût des autres.

L'une de ses remarques le rendit pensif et l'albinos se dit que peut être ce solitaire qui le connaissait à peine, l'avait-il mieux cerné que certains avec qui il avait vécu bien plus longtemps. Un petit gloussement échappa de ses délicates lèvres et il répondit en le regardant dans les yeux :

« Tu as peut-être bien raison. S'il n'y a pas l'action, que restes t-il à la vie ?»

Malheureusement, notre cher Viehrs n'eut pas le loisir de se perdre en de plus amples développements, car un énorme craquement retentit près d'eux et il tourna la tête en même temps que Kare. A quelques mètres, un cratère sembla se former de nulle part et laissa en ressortir des bonbons. L'albinos était déjà bien déboussolé par cette apparition, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Quelque secondes après, un monstre de chair semblant être un cadavre mort depuis bien longtemps et revenu à la vie, surgit à son tour du sol pour se placer entre eux et le trésor de bonbons juste derrière. Instinctivement, avant-même qu'il ait le temps de froncer un sourcil, Viehrs saisit un de ses six couteaux, qu'il maintint fermement entre ses crocs, avant de siffler avec ironie :

« Ah! Je me disais aussi que tout avait l'air un peu trop calme...Hmm...Qu'est-ce que c'est que cette chose ?!»

La bête était terrifiante, mais Viehrs, s'il n'était pas courageux, ne lui accordait aucune considération. Il avait vu pire. Il était surtout devenu beaucoup plus impulsif à force d'être beaucoup trop souvent attaqué. Si avant, il aurait probablement analysé la situation longuement avant de décider de fuir ou de porter une attaque, les cicatrices qui barraient son corps si magnifique n'étaient que trop de traumatisme pour l'érudit qui s'improvisait assassin lorsque nécessaire. Il lança un regard à Kare, puis au monstre. Il était intrigué par le butin qu'il cachait derrière lui, mais ça n'était pas son intérêt principal.

Sans crier gare, d'un geste vif et souple, Viehrs se tordit pour lancer son couteau dans la direction du monstre. La lame noire fendit l'air dans un sifflement dangereux. Un véritable lancer de maître! Qui...Qui n'alla pas du tout se planter dans la bête, mais l'effleura à peine avant de tomber au sol près du butin de bonbons. Peut être qu'il aurait vraiment dû mieux analyser la situation. Et la bête, enragée d'autant plus par l'offensive de l'albinos, semblait cette fois-ci les avoir parfaitement repérés. L'albinos se redressa, dominant, mais fit un pas en arrière, prudent et lâche. Sans parler, il jeta un regard lourd de sens à Kare, comme pour lui intimer de faire mieux que lui.

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 8 Nov 2018 - 20:11

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] 180911105648764237
Résultat :
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] 180911110009309712
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Nov 2018 - 11:37



Du Zombie au petit déj?

Le malaise de l’albinos amusait quelque peu Kare au fond de lui, cependant le solitaire n’en montra rien. Il n’y fit plus attention ensuite embarquée dans la discussion.  Il est vrai que Kare restait discret sur sa nourriture aussi longtemps qu’il le pouvait mais à bien y réfléchir même s’ils se connaissaient à peine Et qu’il ne s’étaient croisé qu’une fois il y avait de cela très longtemps l’albinos était un de ceux qui en savait le plus à son sujet également. C’était curieux de voir qu’un inconnu était plus à même de vous connaître que n’importe qui d’autre. Peut-être étaient-ils plus proche que le solitaire ne le pensait finalement.

Le squelettique n’eut pas le loisir d’y songer beaucoup plus longtemps non plus car l’un comme l’autre, ils avaient été interrompus par les mêmes craquements.  La scène qui se déroula sous leurs yeux rappela vaguement au gris celle qu’il avait vécu quelques temps plutôt au manoir hanté avec une petite loupiote singulière. Des morceaux de terres volèrent, il en évita un de justesse et vit comme au manoir, des bonbons apparaître suivi de près par un monstre pour les protéger.

Petite différence, la créature semblait avoir de la chaire cette fois ci. Et ce n’était clairement pas pour déplaire au solitaire. Qui, une fois la surprise passée, se pourlécha les babines sous le masque avant de l’ouvrir pour se mettre en garde aussi rapidement que son acolyte avais dégainé un de ses couteaux. Les surprises de ces lieux bien que potentiellement effrayante et dangereuse ravissait en vérité le solitaire car cela lui mettait un peu d’action dans sa vie ces dernier temps. Il fallait l’avouer cela lui avait manquer de ressentir l’adrénaline et l’excitation d’un bon combat.

Il ne prit pas le temps de faire une quelconque remarque à son partenaire.
Il s’élança à la suite du lancé de couteaux  d’un bond étrangement gracieux tous crocs sorti droits sur la créature. Malgré son apparence Kare était loin d’être un loup faiblard il se débrouillerait pour arracher des lambeaux de chairs à la créature. Plus que les bonbons se débarrasser de la créature lui importait également plus  qu’à Viehrs à ce moment là. Il ne pensait pas non plus au fait qu’il pourrait ainsi dévoiler son cannibalisme à l’albinos. Après tout cela était il réellement important ? A cette instant surement pas. Peut-être que cela lui retomberait dessus mais de ce qu’il connaissait de l’automnal il n’avais pas grand chose à craindre de ce coté là.

La créature se rapprochant de ses crocs elle l'esquiva au dernier moment. Il  ne fit que l'égratigner également. Mais Kare s'empressa de bondir et de reculer en cas de contre attaque avant de lui même repartir à la t'attaque.


ft. Carni

css (c) s.remaud
Kare a effectué 1 lancé(s) d'un Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] 180911105648764237 (Attaque.) :
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] 180911110009309712
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2018
Âge : 18
Dim 11 Nov 2018 - 13:10

♔ INTERVENTION DU MAÎTRE DU JEU ♔

-> En cas de confusion/d'incompréhension, se référer à ce sujet explicatif <-

Suite du scénario :

Le monstre était bien trop dépourvu de conscience pour pouvoir se moquer des deux loups. Ces derniers avaient raté nullement leurs attaques et le zombie ne prit pas la peine de se retourner voir où le couteau avait atterri, ni même prêté attention au Solitaire. Il se mit à gronder en direction de Viehrs, et se rua vers lui le menaçant de ses crocs jaunes et pourris, la gueule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Dim 11 Nov 2018 - 23:24

REPONSE DEMAIN POST LANCE DE DES
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 11 Nov 2018 - 23:24

Le membre 'Viehrs' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque' :
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] 180911105648764237
Résultat :
Du zombie au petit dej'?! (Viehrs) - [BONBONS] 180911110009568188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: