Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laisse moi te montrer quelque chose ♥ [ Pv Lalwendë ]
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 1 Nov 2018 - 18:33

Laisse moi te montrer quelque chose ♥ [ Pv Lalwendë ] Moving_Forest_1050_700
Laisse moi te montrer quelque chose ♥
« j'ai trouvé un endroit magique ♥️»

feat Lalwendë ♥️

La plage est un bon endroit pour la meute mais ils leur fallaient un endroit plus à l’abri des regards, un endroit où ils seraient plus en sécurité.

Elijah s'était réveillé tôt ce matin. Il avait pu assister au ballet des autres loup qui comme lui, avait quitté leur couchette pour partirent en mission.Tel un défilé militaire, les loups qui passaient devant lui le saluaient d’un signe de tête. Le mâle bleu répondit à leur geste amicalement. Il avait encore du mal à se dire qu’il était Alpha au côté de sa douce Sahondra et qu’il était aussi papa de deux merveilleuses filles.

Justement hier Sahondra avait proposé à ses filles de partir avec elle à la cueillette de certains fruits, Azaël avait accepté avec grande joie de partir avec sa mère, quant à Lalwendë elle avait hésité à y aller avant que Elijah lui propose de lui montrer quelque chose de magique. La petite louve aux yeux remplis d'étoile avait accepté !

Après un bon petit déjeuner les deux loups avaient pris la route vers le lieu dit magique.Sur le chemin expliqua le nom de certaines fleurs ou de fruit à sa fille, il voulait qu’elle connaisse tout pour que si un jour elle avait un souci elle pourrait survivre.

À s’entendre parler Elijah voyait en lui les paroles de son mentor. Un vague de nostalgie s’empara de lui, qu’est-ce qu'il aimerait retourner en arrière pour redécouvrir les mystères de la nature.

Marchant entre les gros arbres de la forêt le mâle adulte s’approche d’une grosse fleur jaune. D’un signe de tête il invita son enfant à s’approcher de la fleur.

“- Tu vois cette fleur, mon ange ? on l’appel Cleareta Panthera si tu es empoisonnée et que tu la mange elle aura un effet anti-poison “


Il reprit sa marche laissant à la princesse estivale observer quelques secondes cette magnifique fleur.
En avançant un peu plus loin, il vit de la sève s'écouler d’un arbre, il se stoppa à sa hauteur et dit :

“ -La sève que tu vois peut servir de cicatrisant en cas de blessure”


En écoutant attentivement Elijah remarqua qu’un cours d’eau était proche d’eux. Il se dit qu’une pause serait méritée pour Lalwendë, lui il avait l’habitude de marcher pendant des heures mais sa fille était encore qu’une enfant et que cette escapade pourrait être dur pour elle.

Il s’approcha d’elle et frotta sa tête contre la sienne.

“-Dit moi Lalwendë que dirais-tu de faire une pause ? la route vers le lieu magique et encore longue . “


Elijah regarda autour de lui, afin de chercher un chemin rapide pour accéder au cours d’eau.

“ Il y a un cour d’eau pas très loin on pourrait y aller pour boire si tu veux “

Elijah était tellement fière de ses filles, il les chérissait tellement. L’alpha serait prêt à donner sa vie pour elle.



© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Nobody
Lalwendë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Nov 2018 - 14:30

summer princess
Lalwendë n'avait qu'une hâte : passer cette fameuse journée avec son père et découvrir tout un tas de nouvelles choses. Elle ne tenait plus en place, envahie par la curiosité. Quelle pouvait donc bien être cette chose magique qu'Elijah voulait lui montrer ? La petite louve avait passé la matinée à s'interroger et à émettre des hypothèses plus farfelues les unes que les autres. Mais seuls le déplacement et la vision par elle même lui donneraient la réponse.

Après avoir rempli leurs estomacs, le père et la fille s'étaient mis en marche dans une direction totalement inconnue pour cette dernière. Elle profitait du chemin pour observer tout ce qui les entourait et tenter de mémoriser les routes qu'elle pourrait utiliser plus tard, une fois adulte, lorsqu'elle parcourra le territoire du clan. Elijah tâchait de lui transmettre ses connaissances quant aux diverses plantes qu'ils voyaient sur les côtés. Les effets de certaines étaient vraiment impressionnants et Lalwendë espérait ne pas les confondre si elle avait à les utiliser un jour. Elle se stoppa lorsque l'alpha s'approcha d'une grosse fleur jaune et s'avança vers lui lorsqu'il lui fit signe de venir plus près.

- Tu vois cette fleur, mon ange ? on l’appelle Cleareta Panthera. Si tu es empoisonnée et que tu la mange, elle aura un effet anti-poison.


Lalwendë posa ses yeux écarquillés sur la fleur et tenta de graver mentalement son image dans son esprit. La manger ? Ça ne devait pas avoir bon goût. Mais si ça empêchait de mourir empoisonné, alors il faudrait passer outre. Constatant que le loup s'éloignait, elle trottina pour retourner à sa hauteur. Quand il stoppa à nouveau leur marche, elle leva les yeux vers ce qu'il semblait observer.

- La sève que tu vois peut servir de cicatrisant en cas de blessure.

La jeune louve hocha la tête. Tout ceci faisait beaucoup de choses dont elle devrait se souvenir, mais elle espérait y arriver. Fronçant les sourcils quelques secondes, elle se demanda quand verrait-elle cet endroit spécial si fameux. S'ils continuaient à faire des poses pour observer les plantes toutes les deux minutes, ils n'étaient pas prêts d'y être ! Refoulant son impatience, Lalwendë dut reconnaître qu'au moins c'était l'occasion de faire des micro pauses. Ses petites pattes commençaient à fatiguer. Elijah dut avoir la même pensée car il s'approcha d'elle et frotta sa tête contre la sienne, provoquant un sourire sur le visage de la petite.

- Dis moi Lalwendë, que dirais-tu de faire une pause ? La route vers le lieu magique est encore longue.

Longue comment ? Est-ce qu'ils devraient dormir tous les deux quelque part sur la route pour pouvoir y aller ? C'était aussi loin que ça ? Interrogative, elle observa son père regarder autour de lui.

- Il y a un cours d’eau pas très loin, on pourrait y aller pour boire si tu veux.


Elle hocha vigoureusement la tête.

- Oui, j'ai soif ! Mais pas trop longtemps, je veux voir cet endroit !

Montrant son enthousiasme, elle fit quelques pas en avant avant de se retourner, se rendant compte qu'elle n'avait pas la moindre idée de la direction qu'il fallait prendre. Elle attendit donc qu'Elijah la rejoigne avant de demander, curieuse :

- Il ressemble à quoi cet endroit ? Comment tu l'as trouvé ?

ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 11:16

» up Elijah !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2019 - 23:49


Laisse moi te montrer quelque chose ♥️


Feat Lalwendë





À la question de son père la jeune princesse hocha vigoureusement la tête.
Son père ne put s’empêcher de sourire.

“-Oui, j'ai soif ! Mais pas trop longtemps, je veux voir cet endroit !” dit-elle en prenant la tête de la marche.

Elijah suivit alors la loupiote qui marchait avec enthousiasme avant de se retourner face à son paternel qui vint à sa hauteur.

“- Il ressemble à quoi cet endroit . Comment tu l'as trouvé ?”

Tout en continuant sa marche vers le point d’eau, Elijah ne voulait pas lui dévoiler tout de suite la beauté du lieu, qui dans quelque temps verrait sa meute prendre ses quartiers.

“ hé bien tu te rappel des histoires que te conte maman avant que tu ailles dormir ? un lieu rempli de couleur où il fait tout le temps chaud un lieu rempli de nourriture un lieu avec des super pouvoirs ! c’est à ça que ressemble lieu”


il marqua une pause, afin de montrer d'un signe de la tête le point d’eau où ils pourraient se reposer.

“Sinon c’est ton Oncle Eos qui m’a aidé à le trouver” dit-il tout en s’abreuvant de l’eau fraîche du ruisseau.

Elijah s’allongea à côté de Lalwendë et déposa sur elle un regard protecteur, aimant.

“ Et toi comment imagines-tu cet endroit ?” dit-il d’une voix douce.

Elijah regarda autour de lui l’hiver observant les effets de la saison sur ses nouvelles terres. L’air est chaud mais moins qu'en été. Le loup était habitué aux basses températures, l’été le sang de sa mère coulait dans ses veines et l’hiver celui de son maudit paternel.

Voyant le soleil se coucher, Elijah jugea qu’il était dangereux de continuer. Proches de la rivière ils seraient en sécurités.

“La nuit ne va tarder à pointer le bout de son nez nous resterons ici pour la nuit, je sais que tu es pressé de voir mais il est plus prudent d’attendre le soleil.”

Regardant autour de lui Elijah et remarqua un petit arbre qui donnait l’impression de faire une grotte là-bas ils seront à l’abri pour passer la nuit.
Il savait aussi que sa fille aurait surement faim et il ne se voyait pas la priver de nourriture de toute façon sahondra lui aurait tiré les oreilles.

“Tu dois sûrement avoir faim que dis-tu d’avoir ta première leçon de chasse . En rentrant tu la montreras à Azaël je suis sur qu’elle va vouloir que tu lui apprennes.” dit-il en rigolant “ mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave je t’apprendrais une prochaine fois promis“

         
          Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Lalwendë
Nobody
Lalwendë
Espèce : Loup/louve
PUF * : Isu | Heluwen
Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2018
Âge : 26

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Mar 2019 - 14:24

summer princess
- Hé bien tu te rappelles des histoires que te conte maman avant que tu ailles dormir ? Un lieu rempli de couleurs où il fait tout le temps chaud, un lieu rempli de nourriture un lieu avec des super-pouvoirs ! C’est à ça que ressemble ce lieu.

Les yeux de Lalwendë brillèrent de curiosité et d'admiration aux paroles de son père. Comment pourrait-elle oublier les histoires que sa maman lui racontait ? Son imagination avait toujours fonctionné à plein régime pendant les récits tant la description que Sahondra faisait des lieux à ses filles était belle. Elle voyait presque l'eau, les roches orangées et la multitude de couleurs lorsqu'elle fermait les yeux. Et puis, elle parlait de super-pouvoirs ! C'était intéressant, les pouvoirs, on battait tous les méchants avec. Et ça voulait aussi dire que, dans cet endroit, on était en sécurité.

- Sinon, c’est ton Oncle Eos qui m’a aidé à le trouver.

La petite louve n'écouta que d'une oreille car aussitôt l'eau en vue, elle s'élança dans sa direction pour s'abreuver. Une fois qu'elle eut terminé, elle posa son derrière sur le sol pendant que son père en faisait de même.

- Oncle Eos ! Vous êtes des explorateurs alors !

Elle fixa ses prunelles brillantes d'admiration sur son paternel, la tête remplie d'images héroïques représentant les deux loups en quête de nouveaux endroits à découvrir. Elle aimait beaucoup le loup aux couleurs chaudes, il était gentil. Lorsqu'Elijah s'allongea à ses côtés, elle se blottit contre lui, heureuse de partager cette aventure avec lui.

- Et toi, comment imagines-tu cet endroit ?

La petite estival prit un instant pour réfléchir et rassembler toutes les images dans sa tête, mais aussi de trouver les bons mots. Elle afficha un sourire radieux et décrivit avec une certaine fierté ce qu'elle imaginait.

- Un endroit immense, mais protégé ! Maman disait que c'était un lieu sûr. Avec des arbres et de l'eau pour boire... Et des poissons dedans ! Elle réfléchit et poursuivit. Des rochers, aussi ! Et des belles couleurs de tous les côtés !

Lalwendë hocha la tête, comme pour elle-même. Cette description lui plaisait. Suivant le regard de son père, elle observa elle-aussi le soleil commencer à se coucher.

- La nuit ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, nous resterons ici pour la nuit. Je sais que tu es pressée de voir mais il est plus prudent d’attendre le soleil.

La demoiselle fit la moue, un poil déçue de ne pas pouvoir enfin voir le fameux endroit de ses propres yeux. Mais elle attendrait. Si son papa décidait que c'était trop dangereux de se déplacer la nuit, c'est que c'était vrai. Elle l'aimait et lui faisait aveuglément confiance. Malgré tout, elle posa sa petite tête sur ses pattes, boudeuse.

- Tu dois sûrement avoir faim, que dis-tu d’avoir ta première leçon de chasse ? En rentrant tu la montreras à Azaël je suis sur qu’elle va vouloir que tu lui apprennes. Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave je t’apprendrais une prochaine fois, promis.

Lalwendë se redressa aussitôt à ces paroles. Pour de vrai, il allait lui apprendre à chasser ? Super ! Toute trace de fatigue effacée, la petite se campa fièrement sur ses pattes et répondit.

- Oh oui ! Oui oui oui ! On commence quand ? Qu'est ce que je dois faire ?

Elle allait apprendre à chasser avant Azaël, et c'est elle qui lui apprendrait. Elle serait un très bon professeur, elle n'avait aucun doute là dessus. Sans perdre un instant, elle se plaqua au sol, mimant les chasseurs du clan et jeta des petits coups d’œil furtifs à droite et à gauche, à la recherche de la moindre bestiole qui passerait et lui servirait de proie.

ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: