Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour ou contre la paix? (Pacifistes) Grymes
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Oct 2018 - 18:38



Pour ou contre la paix?

C’est par principe mais aussi en pensant à sa sœur que Kare souhaitait défendre la paix et s’impliquer à son niveau pour chercher à atténuer les tensions qu’une certaine mercenaire avait réussi à instaurer entre le printemps et l’automne.

Le solitaire était encore en territoire automnal la tête encore pleine des dernières discussions qu’il avait eut avec un loup bleu qui ressemblait bien plus à un lion avec sa fourrure. Trainant sa carcasse, il était décidé à ne pas rester complètement inactif même simplement en discutant. Il ne voulait, pour le moment, pas mettre son corps déjà famélique en jeu. Il y avait d’autres moyens d’agir. Dans l’ombre et en diffusant des idées de paix pourquoi pas. Du moins il espérait que cela pourrait avoir un effet même s’il était assez faible. Le solitaire concevait assez bien son impuissance mais pourquoi les mots ne pourraient-ils pas contrer d’autres mots ?

Si seulement les mots mensonges de la mercenaire n’avaient pas eut tant d’impacte songea-t-il.

Il soupira marchant tranquillement tout en prenant garde à rester discret sur un territoire où il n’avait rien à faire en soit. S’éloignant de la vallée d’orient pour retourner vers les frontières de l’automne.

Son pas ralentit, lorsqu’une effluve tout sauf automnale, lui parvint au museau. Apparemment il n’était pas le seul à transgresser  les limites des territoires enfin si l’on peut dire. Car pour lui solitaire les terre n’avaient pas à appartenir à quelqu’un ce sol était comme le monde que tous les êtres vivant partageaient.

S’arrêtant enfin il se décida à parler le premier pour pousser l’inconnu à se montrer. Il ne craignait pas  la rencontre tant qu’il ne s’agissait pas d’un automnal après tout.

« Qui que vous soyez vous n’êtes pas seuls sur ces terres ! »


ft. Grymes

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 5 Oct 2018 - 10:49






 
 
 

Pour ou contre la paix ?

ft. Kare

Grymes n'avait pas franchement grand chose à voir avec la guerre qui menaçait les printaniers et les automnaux. Cependant, il avait jugé bon d'aller se présenter au clan le plus pacifiste afin des les aider en cas de besoin. Après tout, un instructeur guérisseur qui n'avait aucun autre don que la guérison devrait bien trouver une utilité quelconque lorsqu'une guerre risquait d'éclater, non ? Que ce soit panser des plaies, ou bien apprendre aux guerriers quelques petites astuces faciles à mettre en œuvre par n'importe qui sur le champ de bataille.

Ses Alphas avaient également appuyé cette idée, jugeant bon de se faire discret, ils préféraient sans doute les membres proposant une aide pacifiste plutôt que ceux qui se rangeraient du côté le plus hargneux. Le loup gris n'était pas spécialement altruiste, ni même bavard en temps normal, mais son clan n'avait pas encore vraiment eu le temps de se reconstruire. Il ne souhaitait pas qu'une nouvelle guerre éclate, alors que d'autres venaient d'en essuyer une qui avait coûté cher à presque tous les loups de Four Seasons.

Le mâle gris pénétra donc dans le territoire automnal, sans se cacher, ni craindre qu'un des propriétaires des lieux ne viennent l'agresser. Il avait beau être guérisseur, il savait se défendre et n'hésiterait pas à le faire si on ne lui laissait pas le choix. Quelques mètres plus loin, alors qu'il n'avait pas prêté attention à la présence d'un autre loup dans les parages, il entendit :

« Qui que vous soyez vous n’êtes pas seuls sur ces terres ! »

Le borgne continua alors d'avancer jusqu'à la source de ces quelques paroles. Il s'arrêta à une distance d'un bon mètre, juste ce qu'il fallait pour respecter l'espace vital de chacun. Il huma un instant l'air afin de déterminer la provenance du loup puis, tirant une mine grognon, il lança :

« Quelle déception ! Un solitaire... J'ose espérer que tu n'es pas ici pour nuire à qui que ce soit. »

Le ton était sec, presque sévère, mais l'estival n'était pas réputé pour sa douceur. Il dévisagea un instant l'inconnu, un loup gris pâle avec un masque, les côtes saillantes. Pas vraiment une menace face à lui qui était plutôt carré.

« Qui es-tu au juste ? J'ai entendu pas mal de nom de solitaires peu fréquentables ces jours-ci. » dit-il en baissant les oreilles et se voulant plus dure encore.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Oct 2018 - 21:03



Pour ou contre la paix ?

Après un moment, une voix masculine s’éleva lui confirmant la présence qu'il avait sentie. Mais les mots qu'il entendit le vexèrent quelques peu. Ce n'était pas parce qu'il était un solitaire comme l'avait si bien fait remarqué l'inconnu qu'il fallait le mettre dans le même panier que certains. Ce n'était pas pour cela non plus qu'on pouvait lui manquer de respect. Il trouva  que l’inconnu faisait preuve d’une certaine insolence  et cela lui déplut.

Le blanc abaissa ses oreilles tandis que son échine se hérissa d'indignation face à cette première approche. Il posa son regard orageux sur la silhouette grise d'un borgne provenant de l'été  à en juger par sa fragrance. Il le toisa un instant , son regard se teintant un instant de mépris,  avant de lui répondre en prenant un ton tranchant tout aussi sévère que celui de son interlocuteur.  Il l’avait agacé si rapidement….

« Je suis bien un solitaire mais ce n'est pas une raison pour me manquer de respect. Mon nom est Kare , et non je ne suis pas là pour créer des problèmes. Je dirais même que c'est plutôt le contraire . Je viens voir si ma modeste personne peut être utile pour préserver cette paix si fragile. »


Droit dans ces pattes. Une brise lui ébouriffa les cheveux. Le maigre loup garda le regard fixé dans celui du gris. Il avait réagit un peu comme un miroir  finalement, répondant au mépris par le mépris. Mais tout solitaire qu’il pouvait être, Kare avait sa fierté. Il ne se laissait pas marcher dessus malgré son désir de rester pacifique.

Retenant un grommellement, il patienta un instant et s’évertua à retrouver son calme avant d'ajouter d’un ton un peu plus neutre:

« J'imagine que vous êtes là pour ça aussi. »

C'était une entrée en matière pas très commode des deux cotés. Mais peut être trouveraient ils en un but commun un terrain d'entente. Le gris l’espérait en tout cas. Il attendit avec une once de curiosité de voir comment se déroulerai la suite de cette rencontre aux débuts  un peu houleux.

ft. Grymes

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Oct 2018 - 10:45






 
 
 

Pour ou contre la paix ?

ft. Kare

L'estival sonda le solitaire tout au long de son discours. Ni son apparence, ni son nom ne correspondait aux loups dont on lui avait dit de se méfier. Pas d'inquiétude particulière à avoir donc quant à ses intentions qui étaient sans doute vraies. Le visage sur gris tiqua légèrement au ton employé par ce solitaire un peu trop téméraire à son goût. N'était-il pas au courant que les loups sans clan n'étaient autre que des raclures dont personne ne voulait ? Pas étonnant donc, qu'un clanique lui manque de respect.

Cependant, jugeant cela peu constructif de rappeler une évidence, Grymes décida simplement de garder son ton habituel : froid et sec. Celui même qu'il accordait à tout le monde, sauf peut être à ses alphas. De toute façon, le solitaire devait déjà s'estimer heureux qu'un loup si peu bavard daigne répondre.

« Bien. Je vais admettre que je te crois. » dit-il en fronçant légèrement son sourcil.

Pas décidé à se présenter, il préféra réfléchir un peu aux propos du masqué, quelle aide pouvait-il bien apporter ? Il n'avait sans doute pas de notion de soins, ni le corps d'un soldat. Se pourrait-il un loup famélique puisse servir ne serait-ce que d'espion, ou encore de chasseur ?

« Quelle aide penses-tu pouvoir apporter ? Sais-tu quelque chose sur les raisons de cette guerre ? » demanda-t-il sur un ton on ne peut plus neutre.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Oct 2018 - 12:47



Pour ou contre la paix?

L’inconnu lui tapait sur le système c’était un fait. Avec son air suffisant voir hautain, du moins de son point de vu, et devant l’indifférence qu’il laissait apparaître, il grinça des dents intérieurement mais s’imposa de reprendre son calme. Il n’était pas là pour chercher des ennuis c’est bien ce qu’il avait dis il ne tenait pas à ce que ça change sur un malentendu ou quoi que ce soit d’autre.

Laissant donc un large soupir s’échapper derrière son masque. Le squelettique laissa  ainsi retomber un peu la pression en lui. Il posa son regard sur le sol couvert de feuilles, s’assit et écoutât l’estival sans plus le regarder. Lui aussi se détacha du personnage pour rester le plus neutre possible.

Le gris avait quelque chose d’agaçant dans son ton comme dans ces manières mais ne lui sembla pas idiot pour autant. L’important était de se concentrer sur la paix. Et en tout cas sur ce point il avait raison. Le regard nuageux de solitaire croisa de nouveau celui du borgne lorsque ce dernier lui adressa la parole. Il le regarda sans le voir et ce contenta de répondre sans répondre clairement encore assez méfiant. Il l’était d’autant plus depuis qu’il avait été repéré par un automnal dans le même genre de situation ; en train d’échanger des informations avec un autre personnage déjà bien plus agréable que celui ci. Cela c’était déroulé à peine quelques temps plus tôt.

« Il se peut en effet que j’ai récolté quelques informations utiles sur la situation. Même s’il est vrai que je me sens assez impuissant ; démêler le vrai du faux serait la clé du problème. Cette guerre se profil à cause d’un mal entendu… »


Il se tut curieux de voir si l’estival voudrait en savoir vraiment d’avantage ou non mais il lui retourna également la question.

« Et toi ? Tu penses pouvoir apporter quelque chose dans cette situation ? »


Il resta immobile et silencieux attendant de voir la suite.

ft. Grymes

css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Grymes
Nobody
Grymes
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 61
Date d'inscription : 28/06/2018
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 11 Jan 2019 - 14:50

Luo est-ce que tu veux qu'on continue ce rp ? Puisque l'event est passé j'avoue que j'aurai du mal à me replonger dedans, mais si tu veux le poursuivre j'y répondrai ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: