Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Etrange sensation [libre]
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2011 - 12:17

Arrivée aux abords de la rivière de beauté, je dirigeais mes pas vers une pierre lisse que le soleil ne tarderait pas à réchauffer. J'aimais me rendre ici car, lorsque le soleil passait la voûte des arbres l'eau se mattait à fumer, de fines volutes de vapeur s'élevant dans les airs. D'un grognement mon estomac me rappela à la réalité, aussi entrepris-je de calmer ma faim en dégustant le fruit de ma chasse. Une fois que j'eue fini je m'anvançais au bord de l'eau; buvant à long traits, je restais sur mes gardes, le poil hérissé.

°Pourqouoi aie-je l'impression d'être surveillée ici aussi ?

Pour oublier cette impression étrange je me mit à jouer avec la vapeur qui apparaîssait lentement autour de moi. La rassemblant puis lui donnant vie, tel un serpent qui venait ensuite s'enroulait le long de mes pattes. Ce simple exercice terminé je voulut viser plus compliqué et, lentement, les volutes se regroupèrent avant de prendre une forme animal d'abord indistinscte puis de plus en plus précise. La brume flottant au-dessus de l'eau venait de prendre la forme d'un loup aux traits vagues et fuyants.

-Si seulement tu pouvais parler, je me sentirais moins seule. Hélas mon pouvoir ne va pas jusque là et c'est bien dommage.

Je poussais un soupir las, laissant ma création se désagréger. Je m'allongeais ensuite pour profiter de la chaleur matinale, ne dormant que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 0:38

Je trottinais dans le territoire automnal, heureux, tout simplement heureux. Je fessais onduler mon pelage coloré, fessant rouler mes muscles fins sous ma robe.
Non, je n'était pas narcissique, juste fier d'étre moi, je m'assume entièrement.
Quand j'arriva près de la rivière de beautée, j'appercu une jeune louve jouant avec les vapeurs.
Elle se coucha et se reposa, et c'était le moment ou je décida de faire mon entrée.
Je passa sur la rive opposé a la louve. Elle ne pouvait voir qu'une forme athlétique a travers la brume.
Je sauta par dessus la rivière transpercant la vapeur pour atterir sur l'autre rive, en face de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 9:09

Un bruit de course suivit par l'apparition d'une ombre sur la rive opposée me sortir de mon semi-sommeil. Je me redressais d'un bond quand il fut devant moi, c'était un loup au pelage brun, presque noir; d'étranges rayures multicolor parcourraient son dos et deux de ses pattes. Fier et le regard pétillant il me détaillait sans la moindre gêne.

°Encore une fois ! Je me suis encore laissée surprendre. Il faut que je fasse plus attention ou je finirais par tomber sur un loup moins amical.°

Comme le loup que j'avais rencontrée peu de temps auparavant, celui-ci possédait une infime odeur de feuille morte, caractéristique des automnaux.

°En théorie je ne risque rien mais restons prudente.°

Les poils toujours hérissaient je lui demandais :

-Qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Sep 2011 - 23:08

J'avais réussi mon entrée, heureux et fier de moi.
Mais pourquoi avait-elle les poils hérissés ? Je n'allais pas l'attaquer tous de même. Après tout, on est dans le même clan.

-Je suis Raibow. Jeune guerrier. Et toi ?

Je m'assis devant la jeune louve, le poil lustré et brillant, les yeux pétillants de joie et d'envie d'aventure. Ahhh l'Aventure... C'est ma vie, une des seule chose pour laquelle je vis. Peu être l'Amour aussi, mais pour l'instant, il ne se passe pas grands choses de se coté là... Mais un jour sa viendra. Je suis assez optimiste, qui pourrait réstiter a mon regard pétillant et mon pelage coloré ? Je me trouve assez beau; bien que je ne soit pas narcissique; mais comme ont dit; chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 30 Sep 2011 - 20:53

"-Je suis Raibow. Jeune guerrier. Et toi ?"

Ces paroles prononcées avec simplicitée eurent pour effet de faire disparaître ma méfiance. Il semblait surprit par ma réaction, je m'en voulut soudain à cause de ma réaction.

-Oh...euh...désolé.

Me secouant, je pris une posture plus d'étendue. Cet endroit était si reposant que j'en venait à oublier tous ce qui m'entourais. Au deuxième coup d'oeil je vis bien que l'allure de ce loup avait quelques chose d'envoûtant, sa posture digne et son poil bien entretenu, son regard plein d'étoile.

-Je m'appelle Faelwen et... je suis chasseuse.

Je lui fournit un petit sourire timide, rougissant un peu avant de détourner vivement la tête. Le nom de cet endroit me paraîssait soudains très approprié, ce loup semblait sortir d'un rêve. Tout droit sortit du brouillard tel un être d'un autre temps.

°Quelle imagination débordante ! Vraiment arrête de rêvasser.°

Je pris soubdain coscience qu'il m'avait peut-être observé depuis un moment.

-Tu est là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2011 - 12:23

-Humm... Non pas trop. Je t'ai vu jouer avec la fumée. C'est spectaculaire !

Je dessida de lui faire moi aussi une petite démonstration de mes pouvoirs.
Une grande fleur rouge se dressait devant moi; c'était elle ma cible.
Je lui souffla doucement dessus, elle commença a se decrepire se qui me fit sourire. C'était bien mieux comme sa.

Je me leva et avança vers un arbre, de plus en plus vite jusqu'à courir. au moment de l'impact, je me dit :

°Maintenant !°

Je traversa l'arbre et m'arrêta de l'autre coté. Ce pouvoir pouvait être très utile pendant les combat, mais si je l'utilise plusieurs fois de suite, sa devient fatiguant. Et s'endormir au milieu d'un combat, se n'est pas la meilleur chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Oct 2011 - 12:00

"Humm... Non pas trop. Je t'ai vu jouer avec la fumée. C'est spectaculaire !"

Je rougie en l'entendant me complimenter mais alors que j'allais lui répondre que se n'était rein il tourna la tête vers une splendide fleur rouge et, a peine eut-il soufflé dessus, qu'elle se fanait instentennément. Je gardais pour moi la réflexion que j'allais faire. Il sourit de contentement, pourquoi tous les automnaux trouvaient-ils plaisir à faire mourir une plante ? Moi qui faisait aussi partit de ce clan je n'apliquais ce pouvoir qu'à contre coeur.
Soudain mon interlocuteur se leva et partit avec grâce. Mais que faisait-il encore ? Un arbre se dressa devant lui cependant le loup accéléra et devant mes yeux ébahis... se fondit dans l'arbre. Durant quelques minutes je ne put rien faire, aucuns sons ne parvenant à franchir ma gorge

- Rain... Rainbow ? Appelais-je inquiète et en état de choque.

Pouvant à nouveau bouger je me précipitais vers l'endroit d'où il venait de disparaître. Le tronc ne portait aucunes traces de chocs, je le contournais donc et la me figée, le coeur au bord des lèvres. Le loups, assit dans une pose fier et moqueuse, me regardait de ses grands yeux pétillants.

- Comment tu fais ça ? J'ai bien crue que tu t'étais volatilisé. Un peu plus et je serais partis fouiller toute la forêt.

Je repris une respiration à peu près normale, tachant de regagner mon calme tout en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Oct 2011 - 12:39

Je rigola gentillement.
La jeune louve avait l'air... Comment dire... Enfin elle était assez pale. Moi, je fessais sa souvent alors je m'y étais habitué même si la sensation de ne plus être matériel me fessais toujours un peu bizarre.

Je peux me dématérialiser. Sa peut être utile pendant les combats mais c'est très fatiguant.

D'ailleurs, la fatigue se fessait ressentir. Je me coucha sur les feuilles oranges et rouges qui prouvaient que l'automne arrivait a grand pas. Enfin !

J'attendis une réaction de la jeune louve en jouant avec les feuilles colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 10:56

"Je peux me dématérialiser. Sa peut être utile pendant les combats mais c'est très fatiguant."

C'esyt sur que parvenir à garder le contrôle de toutes ses particules devais demander beaucoud d'entrainement et d'énergie. Soupirant de soulagement je l'osbervais, curieuse, lorsqu'il s'allongea sur le lit de le forêt. Il ressemblait à un louvetaux jouant avec les feuilles ciolorées.

°Il n'a pas du tout l'attitude d'un guerrier, mais cela le rend attachant.°

Je me repris brusquement, peut-être mais ses capacitéS sont indéniablement pratique pour ce rang. Seulement il ne pouvait pas s'en servir à volonté vu qu'après cette démonstration il semblait avoir perdu un peu d'énergie. Son charme enfantin me ravissait, il me rappelait me peu moi à une certaine époque. La mine sombre je chassais cette impression de déjà vu, le passé devait restait au passé. Je m'aperçut trop tard qu'un nuage de brume s'était formé au-dessus de moi , mettant en scène un louvetaux jouant avec un grand loups à la musculature puissante. Paniqué je fis disparaître l'apparition, jamais cela ne mettait encore arrivé. Je devrais donc surveiller mes pensées, ce qui, je le savais ne serait pas chose facile.
Il me regardait de façon bizarre. J'espérais ne pas m'être attiré sa méfiance. Pourquoi cela m'inquiétait-il à ce point, je le connaissais à peine mais il avait était amicale sans savoir qui j'étais.

- Dis moi, tu as ce pouvoir depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Jan 2012 - 16:14

Toujours d'actualité ? Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 7 Fév 2012 - 18:47

[ Désolé ]

Ébahi, je regardait la scène de fumée formé par la jeune louve. Un grand loup a l'air puissant qui jouait tendrement avec un petit louveteau. Un scène tout-a-fait plaisante. Quand Faëlwen le remarqua, elle fit hâtivement disparaitre le rêve de fumée. Gênée, elle me demanda :

"- Dis moi, tu as ce pouvoir depuis longtemps ?"

Hum... Je n'étais pas vraiment sur de savoir la réponse a cette question. J'en avais une vague idée, mais...

-Et bien... Ce pouvoir c'est manifesté alors que j'étais encore louveteau. D'ailleurs, j'ai encore un peu de mal à le contrôler. Et toi ?

En attendant sa réponse, je regarda un peu autour de moi. Cet endroit était vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Fév 2012 - 13:22

Bon sang, ne pouvais-je garder mes pensée pour moi au lieu de les étaler au grand jour ! Ce loups noir aux étrange marques colorés ne me menaçait peut être pas mais ce n'était pas non plus une raison pour laisser mon esprit vagabonder. Je l'écoutais attentivement afin de ne pas perdre une miette de ce qu'il allait dire. Il me fit même par de son manque de facilité à s'en servir ce qui me toucha plus que je ne voulais me l'admettre.

-Oh, moi et bien j'en ai fait usage assez tôt sauf que n'ayant ni frère ni sœur c'est la dessus que je me suis concentré. Je faisait la fierté de mon père qui n'hésitait pas à sacrifier une partie de son temps pour m'aider à en comprendre le fonctionnement. Mais bon pour rien au monde je ne regrette le temps passé auprès d'eux. Je suis encore loin de posséder toute la maîtrise de mon don cependant à force d'entraînement je sais que je finirais par mieux y parvenir.

Le clapotis de l'eau donnait à l’atmosphère un sentiment d'apaisement qu'elle n'avait jamais éprouvé nul part ailleurs. Exactement ce qu'elle cherchait depuis le début ; ici ses doutes sans allaient pour la laisser empreinte d'un vide serein qui lui avait bien manqué. Discuter de tout et de rien pour faire connaissance aussi lui changeait les idées, surtout avec un loup au charme si peu difficile à éviter.

-Tu viens souvent par ici ?

Changer aussi brusquement de sujet ne me ressemblait guère mais qu'y pouvais-je ? Ces derniers temps rien n'était vraiment simple et je lâchais un faible soupir face à des préoccupations qui auraient put attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Fév 2012 - 17:33

J'archive, étant donné que tu n'as plus que Jason maintenant, Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: