Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasse vivifiante [libre]
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2011 - 10:41

Le soleil venait à peine d'entamer sa lente sa lente assention que je m'enfonçais déjà entre les arbres de la forêt orientale, à l'affut du moindre mouvement suspect. L'odeur de la terre et du bois ainsi que le pépillenment des oiseaux apaisèrent mon esprit, la sensation étrange qui Avec la brise automnale me parvint l'odeur d'un lièvre.

°Un peu d'exercice ne me ferait pas de mal.°

Je remontais donc la piste de ma proie avant de m'arrêter derrière un buisson; de là je jettais un rapide coups d'oeil de l'autre côté. Le jeune animal se trouvait à une vigtaine de pas devant moi. Faisant appel à mon pouvoir, je fit apparaître la brume autour de nous puis je me rapprochais lentement. Lorsque je fut assez proche je bondis sur lui mais le manquais de peu. Le lapin détalla entre les arbres, plongeant sous les troncs tombés au sol qu'il me fallait franchir d'un bond. Courir était exaltant,j'aimais sentir mon coeur battre si fort dans ma poitrine.
Ma proie zigzaga plusieur fois entre des rochers plats, couverts de feuilles humides et glissantes qui manquèrent de me faire chuter à de nombreuses reprises. Le brouillard qui l'encerclait rendait le lièvre hésitant; il finit par faire un faut pas, se prenant les pattes dans des branches mortes. N'hésitant qu'un court instant je fondis sur lui et, d'un coups de machoire, lui ôtais la vie. Légèrement essoufflée, mais fière de moi, je soufflais quelques instants.

°A présent je vais chercher un endroit où je pourrais me reposer°

Un bruissenment de feuille me fit tourner la tête, je n'attendis pas plus longtemps et partis, le lièvre balotant entre mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Sep 2011 - 8:16

Je me faisais une partie chasse dans la forêt, normal, puisque je suis chasseur.
Quand une odeur de lièvre me vain au nez, une odeur d'animal mort ...
Quelqu'un était passer par là il y à très peu de temps, avec un peux de chance, ça pourrais être un loup.. ou Melda !!
Il y avait aussi une autre odeur.. l'humidité, l'humidité de l'air, c'était vraiment étrange.
Je vis une ombre noire d'étaler tout près, je n'eu pas le temps d'envoyer de l'électricité dessus.
je partis sur l'odeur du lièvre mort.
Je vis encore une grosse tache noire, mais cette fois, ce n'était une hombres, mais une louve noire, avec de petites taches rouges et vertes, c'est yeux était noire comme l'espace, sans fond. Elle portait un drôle de collier mauve et bleu, elle tenait un lièvre entre ses mâchoires.
Elle m'avait vue, mais ne bougea pas d'un pouce, Elle devait se dire qu'il était trop tard .. et elle avait raison !
- Bonjour, Je m'appelle Zayt et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Sep 2011 - 22:09

Je me retrouvais nez à nez avec un loup au pelage brun, de petits éclaires étaient peints sur ses pattes et ses flancs. Ses yeux bleus et vifs la clouèrent sur place, elle s'était laissée surprendre comme une novice.

°Il est trop tard pour m'enfuir°

Déposant le lapin au sol afin de me garantir une meilleur liberté de mouvement je m'apprêtais à prendre une posture menaçante lorsqu'il m'interpella:

-Bonjour, je m'appelle Zayt et toi ?

Son attitude amicale me tranquillisa légèrement, son odeur était semblable à celle des autres automnaux mais je préférais m'en assurer par moi même.

-Faelwen, je m'appelle Faelwen. Tu est aussi un automnal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 23 Sep 2011 - 23:46

-Faelwen, je m'appelle Faelwen. Tu est aussi un automnal ?
je trouvais sa question un peux bête, elle devait être nouvelle ...
- tu trouve que j'ai la tête d'un printaniers ?? bien sur que je suis automnal!
je voulu retirer mes paroles, après tout, ce n'était pas bien de se moquer d'elle.
je détournais les yeux de son regard sans fond pour regarder par terre, je fis sortir une petite bosse de terre grâce à mes pouvoirs.
je sentis vite mes forces se vidées. Non, décidément, contrôler la terre m’affaiblissais m’affaiblissais fortement .
Et ce n'étais pas une bonne idée.
Car la louve avait l'air gentille, mais elle pouvait attaquer à tout moments.
Je lui adressa un petit sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 0:29

Je fut soulagée de l'entendre confirmer ce que je soupçonnais déjà.

-Tu trouve que j'ai la tête d'un printanier ? Bien sur que je suis un automnal!

En le voyant détourner le regard je pris conscience que mon attitude le rendait nerveux, j'optais donc pour une posture plus détendue. Je laissais le brouillard se dissiper complètement, sans cette protection je me sentais impuissante et vulnérable mais ce loup dégageait une aura amicale que je ne pouvais ignorer.

°Je doit lui paraître idiote.°

-Désolé, tu m'a surprise. D'habitude je suis moins distraite.

Mon regard dériva vers le lapin posé au sol et afin de détendre un peu plus l'atmosphère je me surpris à lui proposer de partager mon repas.

-Se n'est pas le gibier qui manque dans cette forêt et j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui discuter.

Je jettais un rapide coups d'oeil dans sa direction, un sourire hésitant aparaissant au coin de mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 9:15

-Désolé, tu m'a surprise. D'habitude je suis moins distraite.

oui, son lapin se sentait à des kilogrammètres à la ronde !
elle voulait partager son repas:

-Se n'est pas le gibier qui manque dans cette forêt et j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui discuter.
je lui souris puis répondit:

- Je suis chasseur, c'est à moi de chasser pour les autres, pas l'inverse.
je me surpris à lâcher encore un sourire:

- mais je veux bien discuter avec toi . Dit moi, tu sais pourquoi toute cette brume bouge sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 24 Sep 2011 - 10:00

- Je suis chasseur, c'est à moi de chasser pour les autres, pas l'inverse.

Je comprennais ce qu'il voulait dire, j'étais aussi chasseuse est n'aimais pas prendre les proies des autre.

- mais je veux bien discuter avec toi . Dit moi, tu sais pourquoi toute cette brume bouge sans arrêt ?

Devais-je lui dire que mon pouvoir y était pour quelque chose ? Je me décidais à répondre franchement.

-C'est mon pouvoir, je peut contrôler la brume. C'est plus pratique pour chasser.

Les yeux fermés je fis apparaître un filement laiteux qui vint s'enrouler autour de moi avant de partir dans les air. Là, je lui donnais la forme d'un oiseau qui virevolta quelque seconde puis je le laissais se désagréger. Cet effort, ajouté au fait que j'avais utilisée beaucoup d'énergie lors de la chasse, me laissa un léger mal de crâne.
Je posais un regard curieux sur le dénommé Zayt.

-Et toi quel est ton pouvoir ?

J'avais un peu peur qu'il esquive ma question mais ma curiositée l'avait emportée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2011 - 17:43

-C'est mon pouvoir, je peut contrôler la brume. C'est plus pratique pour chasser.
c'est sur que c'est pratique .. enfin, le miens aussi est pratique.
-Et toi quel est ton pouvoir ?
je lui lança un petit sourire, j'avais très envie d'utiliser mon pouvoir sur elle pour voir comment elle réagirait.
- Je peux bouger la terre, mais cella m'épuise beaucoup
je lui souriait toujours, ne pouvant pas m'empêcher de lui envoyer une petite décharge dans les pattes.
Elle sursauta, puis elle eu une drôle d'expression.
Je souriais toujours comme un nigau .
- Et j'ai aussi le pouvoir d'envoyer comme bon me semble l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2011 - 22:29

- Je peux bouger la terre, mais cella m'épuise beaucoup

Je sursautais en sentant de petites décharges électrique parcourir mes pattes. Un coups d'oeil vers Zayt m'appris qu'il était l'auteur de cette mauvaise farce. Mon regard choqué dû le satisfaire car son sourire s'élargeit de plus belle.

- Et j'ai aussi le pouvoir d'envoyer comme bon me semble l'électricité.

Les oreilles légèrement rabessaient je passais d'une patte sur l'autre tentant de faire passer mes tremblements.

°Et en plus de ça il aime faire des farces !°

-Hey !

Je décidais de le prendre à son propre jeu. Une nappe de brume opaque se répandit autour de nous et, avant qu'il ne réagisse, je venais de disparaître à sa vue.

°Pourqoi est-ce que j'agis ainsi ? °

C'était plus par prudence qu'autre chose, je n'avais pas envie de recevoir une nouvelle décharge.

- Tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 17:24

la louve cria :

-Hey !

Puis une énorme nappe de brume m'encercla,la louve disparu.
Bien que je ne pouvais la distinguer, elle parlait toujours.


- Tu est ici depuis longtemps ?

- hum .. un bout de temps oui .. et toi ?

j'étais imperturbable, ne pas voir mon interlocutrice ne me gênait pas, je savais me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Oct 2011 - 9:51

"hum .. un bout de temps oui .. et toi ?"

Il ne sembla pas perturber le moins du monde lentement je fis disparaître la brume, prenant toutefois garde à le tenir à l'oeil. Son pouvoir était dangereux mais il ne l'avait pas utilisé méchemant je n'avais donc aucunes raison d'être aussi tendu.

- Je suis arrivée depuis peu, je n'étais pas très à l'aise avec les loups sur terre, j'avais décidée d'améliorer mes relations avec eux et je me suis retrouvée là en prenant un raccourcis. Mais le plus étrange c'est que j'ai l'imprssion d'être ici depuis très longtemps.

Puis je rajoutais :

- Cela doit te paraître un peu suspect mais je ne peut pas me l'expliquer.

C'était vrai, cet endroit était pour moi ce que la Terre n'avait pu m'offrir. Les loups qui y vivaient étaient amicaux, l'une des choses qui me manquait le plus dans ma vie antérieur d'ailleur c'était ma famille mais ça je devrais faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Oct 2011 - 16:03

- Je suis arrivée depuis peu, je n'étais pas très à l'aise avec les loups sur terre, j'avais décidée d'améliorer mes relations avec eux et je me suis retrouvée là en prenant un raccourcis. Mais le plus étrange c'est que j'ai l'imprssion d'être ici depuis très longtemps
Elle ajouta :
- Cela doit te paraître un peu suspect mais je ne peut pas me l'expliquer.

Je la comprenait, beaucoup de loups étaient arrivé ici sans le savoir, certain ont connu les hommes...

- Ca a du être dur de changer de mode de vie, ici, c'est totalement différent ...
Je regardais le ciel, Le soleil était déjà en hauteur.

-Bon, ravis d'avoir fait ta connaissance, je vais continuer ma chasse en solitaire

Je partis à la recherche d'une autre proie, heureux d'avoir connu un nouveaux membre des automnaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Oct 2011 - 10:08

"Ca a du être dur de changer de mode de vie, ici, c'est totalement différent ..."

Ca c'était sûre, ici elle avait découvert son pouvoir qui, d'ailleur, l'avait à de nombreuses reprises mit dans un sacré pétrin. Mais avec un peu de temps tout était rentrée dans l'ordre. Mon interlocuteur leva la tête vers le ciel puis déclara :

"Bon, ravis d'avoir fait ta connaissance, je vais continuer ma chasse en solitaire"

Et il s'en fut sans que je n'ai le temps de lui souhaiter une bonne journée, ses grandes oreilles à l'affut du moindre bruits.

°Drôle de personnage !°

Je récupérais mon diner puis partis moi aussi à mes occupation, souriant mentalement de cette recontre plutôt... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: