Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The limping devotee || Sullivan
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Sep 2018 - 22:10




Sullivan Logarius


for the player

➤ Codes du règlement :
//
➤ T'as un nom toi ? Pierre Bourré
➤ Ou peut-être un PUF ? Carni, Kanu, Kannubis, Vivi, etc...
➤ Âge : 18, ma foi. o/
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Invoquée par Satan.
➤ Tu te plais ici ? Who knows?

➤ Autre(s) : Sullivan n'est pas un QC mais un TC. En effet, il vient remplacer Adriel, que je ne parviens plus à jouer. Adriel passe en PNJ et reste cependant en Eté. Cependant, dans la mesure où il est guérisseur, je souhaite que chacun qui le veut puisse, au besoin, le jouer ou le faire intervenir dans les rp's si besoin il y a. Pas besoin de me prévenir où de me demander au préalable évidemment! (:

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

informations principales

Nom Entier: Sullivan Finnian Bedorah Syagrius-Haägren Logarius
Nom d'Usage : Sullivan
Prononciation :Ssu - li- vanne
Âge : Jeune Adulte
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Clan : Hiver
Rang : Bourreau

physique

Grand mâle aussi svelte que musclé, Sullivan est un petit prince parfait, en apparence. Il est solidement bâti, son pelage est assez fourni pour supporter les températures les plus basses ; en résumé, son corps, ne semble comporter aucun défaut. Derrière les premières impressions, il n'en est pourtant rien. Sullivan est un loup au pelage majoritairement blanc, tirant sur le beige à certains endroits; son corps est parcouru de tâches noires qui assombrissent son air de pureté. Par-dessus ses tâches noires, il possède des marques dorées, qui semblent même parfois briller au soleil. Ses marques ne sont pas symétriques, à l'exception de celles sur ses pattes et son visage : il possède des marques sur son flanc gauche qui ne sont pas reproduites sur son flanc droit. Ces marques semblent prendre la forme de runes à la symbolique très importante dans sa famille, de sorte qu'enfant, ses congénères croyaient que ses marques avaient été tatouées sur son corps. Il n'en est pourtant rien : il est impossible d'enlever ces marques, elles font partie intégrante de son pelage. Le jeune Sullivan est doté d'une longue chevelure qui, de naissance, était aussi noire que la nuit. Sa chevelure n'est pas restée noire très longtemps : dans une volonté de se démarquer du reste de sa famille, ou par provocation pure, Sullivan fit teindre sa chevelure d'un bleu pastel particulièrement clair, mais en gardant les pointes de ses cheveux noirs, adoptant un léger dégradé. Il la retient constamment en une queue-de-cheval stricte, nouée par un ruban bleu roi qui lui est très cher.

Contrairement à la plupart des loups, Sullivan possède une queue touffue et enroulée sur elle-même, un peu à la manière de celle d'un Shiba Inu. Il est impossible de faire adopter à sa queue une position normale, bien que Sullivan l'ait essayé bien des fois. Pourtant, il n'a aucun sang de chien dans ses veines, ce phénomène est parfaitement inexplicable. À l'instar de sa queue particulière, Sullivan est aussi doté de bois de cerfs qui poussent sur son crâne. Ses bois sont doux au toucher et ne sont pas particulièrement aiguisés. De fait, il ne pourrait jamais empaler un autre loup sur sa ramure, car les extrémités sont arrondies et aussi douces que le reste. Comme pour les cerfs, une fois par an, les bois de Sullivan tombent et repoussent dans le courant de la saison suivante. Cela ne lui fait pas mal, mais il n'est pas rare, une fois par an, de le voir avec un seul bois, voire pas du tout ; et Sullivan se trouve particulièrement complexé sans eux, comme s'il n'était plus lui-même sans ses bois.
Lorsqu'il était petit, Sullivan a été victime d'une tentative d'assassinat par un membre de sa propre famille. Il n'en a aucun souvenir, mais en a gardé une séquelle handicapante : sa patte antérieur droite a été brisée d'une telle manière qu'elle ne s'est jamais parfaitement remise. Par ce fait, Sullivan a toujours boité et boitera toujours. Cela est très discret maintenant, ne lui provoque aucune douleur à part s'il court pendant trop longtemps, mais il ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer.

La grande particularité de Sullivan, c'est son visage, que lui-même n'a jamais vu et que, d'ailleurs, personne à part sa propre mère et quelques élus, n'a jamais pu apercevoir. De fait, Sullivan vient d'un clan maudit, au sang corrompu, très religieux et plein de traditions. Étant le fils de la Reine dudit clan, il s'en trouve être l'héritier et selon leurs croyances, chaque futur héritier du trône se doit de couvrir son regard du monde jusqu'à ce qu'il accède au trône, afin de se protéger de sa corruption et d'apprendre à "voir au-delà du visible". Ils considèrent que l'âme du futur héritier doit s'élever en lucidité et qu'il doit juger le monde sans se laisser guider par ses yeux qui pourraient le tromper. En élevant leur âme, ils seraient aussi plus proches de la Déesse très chère aux Logarius. C'est aussi parce que les héritiers sont les plus maudits des Logarius : leur sang est profondément affecté et cela se manifeste directement sur leur personne. Or plus les loups sont maudits, et plus cela affecte leur caractère et leur lucidité, effrayant leurs sujets. Sullivan n'a jamais vu, mais sa vue n'est, de toute façon, pas parfaite et il ne verra jamais très bien ; mais cela, il l'ignore encore totalement. Il possède des yeux verts, ses deux iris n'ont pas parfaitement la même teinte de vert ; et sa sclérotique est rouge et bordée de veines qui ressortent. Comme si ses yeux étaient remplis de sang. Ses yeux ne sont pas une singularité propre à sa personne : tous les membres de son clan atteint d'un degré de malédiction particulièrement élevé possèdent ces mêmes yeux. Ce regard effrayant est masqué depuis sa naissance par un casque en or, au bout pointu, dessus des motifs en relief décorent le casque qui couvre totalement son visage et sa mâchoire supérieure. Sur chaque côté de ce casque, est inscrit "Our eyes have yet to open.". Sullivan n'a jamais essayé de retirer son casque. Il se repère donc à l'ouïe et à l'odorat, sans jamais être curieux de ce que ses yeux pourraient voir s'ils étaient découverts. Il protège son casque et craint souvent que d'autres cherchent à lui enlever. Du fait de ses yeux qui semblent "infectés", lorsque Sullivan pleure, ses larmes sont toujours rouges.
Ses autres accessoires sont un chapelet au bout duquel pend une croix. Il n'est pas rare que Sullivan la tienne entre ses pattes lorsque lui vient une prière. À sa patte arrière droite, est placée une dague argentée, dont il ne se sert que très peu. Enfin, une boucle d'oreille bleue orne chacune de ses oreilles et une bague de la même couleur orne sa patte avant gauche, impossible à retirer, symbolisant sa famille.

SULLIVAN IMAGES:

Pouvoirs

▬ Kos Parasite :

De chacune de ses épaules, comme d'affreux appendices, Sullivan peut faire surgir deux sortes de tentacules qui peuvent s'étendre jusqu'à trois mètres maximum. Ces appendices sont faits de chair poisseuse et visqueuse et sont constamment recouverts de sang. Il peut les utiliser pour saisir ses adversaires, les bloquer, frapper ou étrangler, mais les appendices ne sont pas assez forts pour tuer d'eux-mêmes. Il ne peut saisir qu'un seul loup à la fois, même avec les deux appendices et il lui est impossible de garder un loup immobile s'il n'utilise pas les deux à la fois. Vulnérable, il reste facile de s'en dégager ou de les couper, ils ne sont pas plus épais que des gros serpents et une fois coupés, il est impossible qu'ils repoussent dans le même rp. Mais là n'est pas la puissance de ce pouvoir. Ainsi que précisé plus haut, les appendices qui sortent du dos de Sullivan sont recouvert de son sang lui-même maudit et corrompu. Ce sang a une apparence particulière : rouge, mais foncé et avec des nuances violacées. Lorsque ce sang entre en contact avec le corps d'un autre loup, celui-ci va infecter temporairement le corps de la victime et causer un ensorcellement qui peut aller d'une simple paralysie accompagnée d'un sentiment de frayeur, à des hallucinations visuelles et auditives tirées des cauchemar de ses victimes. Plus le contact avec ses appendices est prolongé et plus l'ensorcellement est fort. Il n'y a pas d'antidote, l'ensorcellement se dissipe de lui-même au bout de quelques minutes. En rp, un loup ne peut pas être ensorcelé plus de deux réponses, après, l'effet s'estompe totalement.

Il faut aussi noter que ces appendices sont de véritables parasites qui habitent le corps de Sullivan. Malgré sa cécité, Sullivan peut parfaitement viser avec ses appendices car ceux-ci disposent d'une conscience propre et visent automatiquement ce que l'esprit de Sullivan prend pour cible. Quand il utilise leur pouvoir, il n'est pas complètement maître de ses mouvements et son sang est pompé par cette vermine pour alimenter son pouvoir. Ainsi, s'il utilise son pouvoir dans un rp, c'est un litre de son sang qui est consommé automatiquement. Il peut manifester ses appendices trois tours maximum mais chaque fois, ceux-ci sont de plus en plus petits et de moins en moins vulnérables :
- au premier tour, ils font 3 mètres et sont totalement couverts de sang infecté.
- au deuxième tour, ils font 2 mètres et sont moins couverts de sang.
- au troisième tour, ils font 1 mètre et ne sont pas du tout couvert de sang.

De ce fait, il est impossible que Sullivan l'utilise dans tous les rp's, car il doit se remettre de l'utilisation de son pouvoir. D'autre part, l'utilisation de ce pouvoir affecte sa malédiction. Lorsqu'il s'en sert, il lui semble entendre des chants lugubres à la place des paroles des autres loups et sa malédiction en profite pour gagner du terrain, agrandissant ses bois et infectant un peu plus ses yeux déjà en piteux état et sa santé physique. Si Sullivan utilise son pouvoir pendant trois tours, il ne contrôle absolument plus sa personne et les parasites peuvent continuer de pomper son sang alors qu'il ne l'utilise pas, son corps étant comme paralysé.


▬ Winter Stag :

Le pouvoir hivernal de Sullivan est en rapport avec ses bois. En effet, ces derniers peuvent se recouvrir de glace rigide qui rend le bout de ses bois aussi aiguisés que la lame d'une lance. Cette glace rend ses bois comme deux grandes lames. Ainsi, si Sullivan venait à frapper quelqu'un avec ses bois recouvert de glace, alors il pourrait véritablement les blesser. Il ne peut pas contrôler le degré de glace qui recouvre ses bois, ceux-ci sont automatiquement entièrement couverts de glace lorsqu'il utilise son pouvoir. Cependant, la glace s'attache à ses bois et les rend vulnérables, de sorte que si quelqu'un réussissait à briser la glace, il briserait ses bois avec et Sullivan devrait attendre qu'ils tombent complètement avant qu'ils puissent repousser de nouveau, ce qui le rend réticent à utiliser ce pouvoir. Même si ses bois sont recouverts de glace, cette glace ne peut pas s'étendre aux ennemis qu'il toucherait avec ses bois. De plus, si les bouts de ses bois deviennent des lames, ces dernières fondent et s'émoussent petit à petit. Ainsi, Sullivan ne peut recouvrir ses bois de glace qu'une seule fois par rp et le phénomène ne peut durer que deux tours, avant que ses bois ne soient plus recouverts de neige. D'autre part, utiliser son pouvoir lui provoque une sensation de gel du cerveau qui est particulièrement désagréable pour lui.  

Caractère

▬ Pieux ▬  Passionné  ▬  Éduqué ▬  Renfermé ▬  Malléable ▬ Sceptique ▬  Méfiant ▬ Fantasque ▬ Inconstant ▬ Lunatique ▬ Torturé ▬ Solitaire ▬ Loyal ▬  Courageux ▬ Stoïque ▬  

Le trait le plus proéminent de Sullivan est qu'il est extrêmement pieux et tourné vers la religion. Depuis sa plus tendre enfance, il a été bercé par l'histoire de la Déesse que son clan vénère et, étant le fils du leader de ce clan, il a toujours eu une relation très étroite avec tout ce qui se rapporte au divin. De fait, son clan natal étant extrêmement religieux, il ne pouvait pas se permettre de ne pas l'être, car son allégeance à leur déesse se fit dès la naissance. Symbole de son rang, de son allégeance et de son clan, Sullivan tient énormément à la croix qu'il porte autour du cou. Pour lui, à travers, cette croix, la déesse l'accompagne sur ces terres inconnues. Il n'est pas rare qu'il s'arrête pour prier ou même qu'il parle directement à leur déesse, qu'il désigne du nom de "Kos". Sullivan n'a jamais eu vent de l'existence d'autre divinité que celle que son clan vénère, et est en conséquence très intolérant envers les croyances des autres loups. Il ne supporte pas qu'on discute l'existence de sa déesse et encore moins qu'on lui prêche l'existence d'autres dieux. Imperméable à tout discours qui lui ferait douter de la puissance suprême de sa déesse, il rejette fermement Outa-Ranos. Par opposition, Sullivan ne cherche pas à faire adhérer les autres à sa croyance, mais cela est par pur égoïsme : il craint qu'en laissant d'autres avoir accès à Kos, la déesse ne le protège plus autant lui.

Enfant, Sullivan a toujours été une éponge aux différents savoir qu'on lui a inculqué. Il a reçu une éducation très complète et adore raconter les détails de toutes les histoires que ses nourrices et ses précepteurs ont pu lui transmettre. C'est un excellent orateur, mais uniquement lorsqu'il s'agit d'évoquer un sujet qui le passionne. Dans toute autre situation, Sullivan est un loup assez discret et timide, il sait comment se comporter si on le met sur le devant de la scène, mais il n'ira pas s'y mettre de lui-même. Ayant toujours été éduqué très strictement, Sullivan s'exprime uniquement à la 1re personne du pluriel ; il n'a jamais dit "Je" et ne dira jamais "Je" mais uniquement "Nous". Étant encore jeune, il n'est pas rare qu'il jure, mais il se reprendra toujours après. Malgré sa manière de parler très noble et réservée, on le découvre plein d'énergie dans sa manière de parler une fois qu'on apprend véritablement à le connaître. En surface, il n'est qu'un loup très silencieux qui ne parle que si l'on s'est adressé à lui. Néanmoins, ayant été élevé dans l'optique de devenir un leader, Sullivan sait se montrer charismatique, une fois qu'on a commencé à lui parler. De lui-même, il paraît plutôt dur à approcher.

Sullivan est extrêmement solitaire et tourné vers lui-même. Il n'est pas égoïste, pourtant, mais il a été très longtemps coupé du monde et d’interactions sociales avec des loups de son âge, de sorte qu'il n'a pas l'habitude d'aller vers les autres et qu'il n'est absolument plus dérangé par le fait d'être seul. Cela ne veut pas dire qu'il l'apprécie, simplement qu'il s'en est accommodé au fil du temps. Cela vient aussi du fait que, ayant frôlé la mort lorsqu'il était plus jeune et ayant toujours appris par ses parents que sa propre famille lui voudrait du mal, il est extrêmement prompt à se méfier des autres et à ne pas s'ouvrir à eux, encore moins leur faire confiance. Pour autant, son esprit n'est pas fermé : il aime douter et se poser des questions et ne se permet jamais de juger un loup sur une première impression. Ne pouvant pas voir, il ne peut connaître un loup que par ce que son langage trahit. Disons qu'il est ouvert à ce que les autres ont à lui dire, mais qu'il reste toujours à une certaine distance d'eux.

Ses yeux sont déjà signe de la malédiction qui l'affecte, mais celle-ci va jusqu'à ronger l'esprit de Sullivan. Il est fréquent que, lorsqu'il est fatigué par exemple, sa malédiction affecte ses sens et sa lucidité. Le loup aux bois de cerfs est loin d'être un monstre dangereux, mais il n'est pas rare qu'il ait des absences, qu'il se mette soudainement à fixer dans une direction comme s'il pouvait voir ou hallucinait complètement. Ce n'est pas que la malédiction qui affecte son esprit, mais aussi le fait que sa vue soit barrée depuis qu'il est enfant. Ne croyez pas que Sullivan n'a jamais ouvert les yeux, il les as toujours grands ouverts sous son casque mais la seule chose qu'il voit jamais est du noir ou du doré sans aucun relief, et cela le rend quelque peu psychotique, surtout étant conscient qu'il pourrait voir, mais ne le fait pas. Ajoutez à cela le fait qu'il fut élevé complètement écarté des autres, devant toujours se tenir à la perfection, et vous obtenez un loup bipolaire et pleins de trouble du comportement. Ses Tics peuvent très bien être de simples hochement de tête un peu trop vigoureux, comme aller jusqu'à mettre des coups de corne dans le vide. Pire, si Sullivan est contrarié, déprime ou est terrifié, il va avoir tendance à se mordre lui-même pour évacuer ses tourments par la douleur physique. Il est cependant très rare que cela arrive en public et Sullivan ne s'est jamais laissé aucune cicatrice. Ses Tics sont souvent dus au fait qu'il ne supporte pas de laisser voir ses tourments et ses vices, de sorte que c'est souvent lorsqu'il contient la malédiction en lui que ses TICs ressortent le plus. Sullivan peut être très doux et il l'est généralement, comme il peut être particulièrement cruel, et ce, sans transition claire. Dans la majorité des cas, lorsque la malédiction qui le ronge se fait trop sentir, elle se remarque par les larmes de sang qui coulent le long des joues de Sullivan. Véritables larmes ou simples écoulements ? Sullivan ne l'a jamais dévoilé.
Sullivan fait preuve d'un manque d'empathie totale quant à la douleur et à la mort. Il n'a aucun scrupule ni aucun remord à blesser où à tuer, n'ayant jamais vu un cadavre de sa vie. Il a été entraîné pour ne pas faiblir facilement et tuer ne lui pose pas de problème. Cependant, il aime être net et propre dans sa mise à mort. En effet, les cris d'agonies et de douleurs sont insupportables à ses oreilles, car ils réveillent les travers de sa malédiction et le font réagir de manière imprévisible. Il est sourd à la véritable horreur de la mort et cela lui va parfaitement ainsi. Ne croyez donc pas pouvoir négocier votre vie avec Sullivan, plus vous geindrez et plus il sera impitoyable.

En dépit de tout ce qui le tourmente intérieurement, Sullivan est un loup responsable et réfléchi, qui sait se montrer dominant si on l'y force. Il ne laisse souvent rien voir des vices qui le rongent et préfère ignorer ce qui le fait souffrir. Sullivan est habitué au danger, mais pas à la gentillesse sans autre fin que la gentillesse, de sorte qu'il y réagit toujours bizarrement.

C'est encore un loup jeune et dynamique, qui manque d'expérience dans certains domaines. Cela signifie qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes très longtemps et s'il ne réagit pas au moindre commentaire, il n'y reste pas insensible très longtemps. Cela signifie aussi qu'il arrive qu'il obéisse à aveuglement, par habitude, et sans se poser assez de question. Il est accoutumé à écouter sans qu'on l'écoute à son tour. Pourtant, ce n'est pas qu'il n'est pas curieux. Seulement, certaines questions le terrifient, comme pourquoi il a porté toute sa vie un objet qui masquait son visage, sans en tirer aucun avantage. Il préfère rester dans le déni face à certaines questions et se braque dans un mutisme profond si on l'interroge trop.

Histoire



Lorsqu'il naquit, Sullivan fut accueilli par ses parents comme un véritable petit miracle. Il naquit en plein coeur des terres d'un immense clan : les Logarius ; durant un hiver long et rude. De sa portée, il fut le seul à survivre. Le seul héritier de la Reine. Pourtant, celle-ci n'avait pas qu'un fils ; mais était son seul qui soit légitime. Sa naissance devait permettre de faire perdurer la paix au sein de la large famille qui dirigeait le clan Logarius. De ce fait, Sullivan fut sur-protégé dès sa naissance et confié à des nourrices triées sur le volet, supervisées par la Reine-mère. Celle-ci s'assura toujours que l'éducation de Sullivan suivait les directives qu'elle avait imposées et bien qu'elle ne fut pas très à même de lui témoigner de l'affection, elle continuait de le suivre de loin.

Après sa naissance, dès que ses yeux purent s'ouvrir, le visage de Sullivan commença d'être masqué. Il n'a aucun souvenir visuel, excepté celui de sa douce maman, appliquant un bandage bleu roi sur ses yeux. Il apprit à aimer cette couleur plus que tout au monde. Cela était un rituel douloureux pour la mère, mais elle croyait en des traditions qu'elle n'aurait pu bafouer sans semer la discorde dans ses propres rangs. Elle y était obligée. Chaque héritier était passé là avant lui et elle se consolait en s'assurant que peu d'entre eux en avaient gardé des séquelles graves. Ce n'est que lorsqu'il commença à grandir que les simples bandages furent remplacés par un casque d'or, unique en son genre, au bout en forme de bec-fin, gravé d'enluminures. Le casque n'avait pas été taillé spécialement pour le jeune Sullivan. La relique était unique, transférée de génération en génération à chaque nouvel héritier. Sullivan n'était que l'un d'eux, suivant l'inévitable plan qui avait été tracé pour sa personne.

Isolé du monde visible, mais aussi de ses congénères, Sullivan grandit seul. L'enfant s'inventa moult amis imaginaires qui n'étaient que de simples bruits dans sa tête, ou des odeurs. Les seuls loups qu'il était autorisé à côtoyer étaient ses nourrices et ses parents. Parfois, à de rares occasions, son oncle le plus jeune et à l'odeur particulière venait lui rendre visite, bien qu'il n'en ait ni le privilège, ni le droit. Cette éducation, coupée de tout, lui causa bien des tares, mais ne fit pas de l'enfant un concentré de rancune et de haine ; bien au contraire. Le jeune Sullivan savait que sa vie ne s'arrêterait pas à son enfance protégée.

Le plus grand danger qui pesait sur Sullivan durant son enfance était sa propre famille. Il avait compris que sa naissance, au lieu de raffermir le sentiment de paix, avait fait éclater des dissidences au sein de la famille royale. De fait, il apprit plus tard que ses oncles et tantes, frères et sœurs de sa mère, ne voyaient pas du tout sa naissance d'un bon œil, et même, souhaitaient volontiers l'éliminer. La naissance d'un héritier signifiait pour les frères et sœurs de la Reine, selon les lois qui régissaient le clan ; qu'ils étaient déchus à jamais de leur titre de Princes et Princesses et par suite logique, de toute possibilité d'accès au trône. La loi avait toujours régi ainsi le clan; mais jamais ce dernier ne s'était retrouvé avec près de dix héritiers potentiels à la couronne. La mère de Sullivan savait qu'on avait tué avant qu'elle naisse, l'héritier initial de la couronne qu'elle portait aujourd'hui et la louve craignait que son seul fils ne subisse un tel destin.

Malgré ses précautions et sa protection, la Reine ne put empêcher l'inévitable d'arriver. Alors qu'il n'était encore âgé que de quelques lunes, un des princes déchus de la couronne vint à tenter d'assassiner le petit Sullivan encore sans défense. Le loup ne sut jamais qui avait attenté à sa vie, car il ne reconnut ni sa voix, ni son odeur et sa mère, lorsqu'elle le trouva à temps pour sauver la vie de son fils, ne dévoila jamais l'identité de son assaillant. L'enfant prit alors conscience du danger qui l'entourait. S'il avait la vie sauve, l'attaquant avait eu le temps de lui broyer les os d'une de ses pattes avant. Il dut accepter, jeune, qu'il ne marcherait plus jamais correctement malgré tout le soin qu'on tenta d'apporter à sa blessure. La reine-mère, voyant le contrôle qu'elle avait quant à la protection de son fils lui échapper, se sentit forcée de prendre des mesures drastiques afin de protéger son seul héritier.


C'était avec un sentiment d'urgence que la Reine noire des Logarius avait invoqué le conseil des anciens monarques. Le sortilège était archaïque et la jeune louve noire n'était pas reine depuis assez longtemps pour le maîtriser ; elle avait dû, humiliée, mais pressée par le temps, demander l'aide de l'ancien Roi, encore en vie, pour convoquer les esprits de leurs ancêtres. Lorsque ses yeux verts s'ouvrirent, ce fut sur une étendue d'eau rouge sur laquelle son esprit semblait pouvoir flotter. Elle ne semblait avoir pour seule limite que l'étendue de son champ de vision. Dans cette mer de sang, la lune se reflétait, habillée de noire pour cette occasion. Seuls, elle et l'ancien Roi se tenaient là pour le moment, attendant leurs homologues du passé. Le cœur serré, la louve noire coula son regard chagriné vers l'autre loup, trouvant un réconfort improbable dans son pelage gris sombre couvrant un corps robuste et couturé de cicatrices. Lui était calme, mais la louve savait que cela était plus par indifférence que par stoïcisme. Avant que la jeune ne puisse interroger son aîné, plusieurs ombres surgirent, comme émergeant de l'onde rouge. Des rois et reines les moins anciens, on pouvait encore discerner clairement le visage et certaines parties du corps. Les autres n'étaient que des spectres translucides auxquels on attribuait qu'une vague expression faciale. Ils semblaient tous la juger, devenus plus sages dans la mort qu'ils ne l'étaient de leur vivant. Ce fut pourtant le moins ancien d'entre tous qui s'exprima le premier, s'adressant à la Reine sans préambule ni ambages. Dans la dureté de son ton, on sentait l'amertume encore trop fraîche d'avoir perdu le pouvoir et la vie :

« L'enfant doit partir, Eileen. Il ne survivra pas, s'il reste avec toi.»

Le souffle de la louve noire s'arrêta un instant, digérant la critique que sous-entendait ses paroles. C'est avec impassibilité qu'elle plongea ses yeux dans ceux du roi qui avait parlé, leurs regards identiquement bordés de rouge. De son vivant, jamais elle n'aurait jamais osé affronter les immenses bois de cerfs noirs qui paraient sa tête.

« Nous n'avons jamais procédé ainsi auparavant. Avança à son tour la reine noire.

- Nous n'avions jamais fait face à une telle situation, s'éleva une autre voix plus ancienne. Tous les héritiers savaient ce que représentait la naissance de l'enfant pour leur rang, tous ne sont pas prêts à voir la couronne s'éloigner à jamais d'eux et ils ont déjà commencé à agir ! Acheva la voix, sifflante de colère.

« Ce n'est qu'une patte cassée, Sullivan n'en mourra pas, rétorqua la reine. Qui sait à quels dangers nous l'exposerions en l'envoyant hors de nos terres ! Sullivan est mon seul fils légitime, je ne peux pas le perdre. »

Plusieurs voix s'élevèrent alors, exprimant leurs inquiétudes et leurs désaccords sans se soucier plus longtemps de l'avis de l'actuelle reine. Ils l'exclurent du débat de longues minutes, sans que la louve noire ne puisse rien contrôler de la situation. Puis, un murmure unanime se forma et après que chacun des spectres ait hoché la tête, une seule d'entre eux s'approcha d'Eileen. C'était l'une des seules à ne posséder ni cornes, ni sclérotique rouge. Les traits de son visage étaient encore visibles malgré son air fantomatique et elle respirait une aura de douceur que sa mort ne saurait faire oublier. Elle s'exprima sans l'animosité ni la sévérité des autres monarques :

« Une fois qu'il sera en âge de se débrouiller, Sullivan devra partir, pour sa propre sécurité. Il ne reviendra que lorsque la situation des neufs autres héritiers encore connu sera sous contrôle ; lorsque le trône sera prêt à l'accueillir.
Tous les fantômes du passé approuvèrent son langage et elle put achever, faisant disparaître avec elle les ombres des anciens dirigeants. Ainsi en ont décidé les Logarius. »

Certes, Sullivan aurait pu être impacté par cette décision, mais il ne trouva pas la force de s'en sentir peiné. Il avait appris à craindre sa famille, cependant, grâce à la soif de pouvoir qui les habitait, l'enfant cloîtré avait gagné la liberté : le droit d'explorer le monde sans autre restriction que son regard, le droit de vivre, véritablement et sans perdre son rang. Une fois qu'il fut grand et robuste ainsi qu'il se devait de l'être, l'héritier dissident et boiteux, tel qu'on le surnommait, ne put que plonger les yeux fermés dans cette aventure.

Sullivan n'habite pas Four Seasons depuis très longtemps.C'est inconsciemment que son choix s'est porté sur l'hiver, saison la plus ressemblante à son clan natal. Il est arrivé peu après la guerre avec les NuitsTernes et a très peu connaissance des différents conflits avec les traîtres oh les Librelunes. De même, il comprend la rivalité entre les saisons, mais se garde de tout commentaire; son clan natal lui a peu apprit de la guerre car étant trop puissants pour être inquiétés par les autres territoires. Sullivan découvre encore en partie Four Seasons, ignorant les secrets qui s'y terrent...

Relations

Olivier/Viehrs - Oncle : Son oncle direct, frère de sa mère. Viehrs était enfant lorsque Sullivan est né et il en a toujours été jaloux car sa mère l'élevait plus lui qu'elle n'élevait son propre fils. Ils ne se connaissent pas véritablement mais Sullivan n'est pas particulièrement méfiant à son égard car à la différence de tous ses autres oncles et tantes, il devrait avoir moins de raison de vouloir sa mort ( c'est faux.). Viehrs étant un exilé, Sullivan ne lui tient plus le même respect que lorsqu'il faisait partie du clan. Viehrs fait partie des seuls à avoir déjà vu le visage de Sullivan. Sullivan est souvent confus car s'il reconnaîtrait son oncle entre milles, il ne comprend pas pourquoi les loups d'ici l'appellent Viehrs, et pas par son vrai prénom.

Hékate, Titania, Amaryllis, Asha, Andracée, Dyani et Lysandre - Cousin(e)s à différent degrés : Il n'avait aucune idée de leur existence et de leur parenté avant d'arriver sur Four Seasons et il ignore toujours leur lien de parenté avec chacun et ne les connaît pas individuellement.
CSS (c) S.Remaud


Sullivan Logarius ©️️️️️️ Kannubis

Revenir en haut Aller en bas
Bel
Nobody
Bel
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 8 Sep 2018 - 22:24

Je l'aime tellement. Je te réserve direct un Rp avec cette MERVEILLE. Bienvenue à lui, longue vie au prince!8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Sep 2018 - 10:28

Rien que pour les cheveux bleus pastels, ce perso a tout mon amour e__e
Bienvenue à lui du coup ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Sep 2018 - 13:48

Doux jésus il est exceptionnel je vais le voler é_é J'aimerais proposer un rp mais MEH Hjal se fait stab par toute la famille déjà, ne complétons pas le stabédex si vite e_e
Revenir en haut Aller en bas
Zeirop
Nobody
Zeirop
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Sep 2018 - 14:03

MY IL EST GÉNIAL ;__; Je ne suis pas déçue de l'attente B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Sep 2018 - 15:01

Merveilleux ce jeune prince ! J’ai hâte de rp avec lui ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen
Oméga
Keridwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 06/09/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité: Guérisseuse
Total des PNs: 10 PN
Dim 9 Sep 2018 - 16:14

Une fiche et un personnage de qua-li-té, hâte de le rencontrer inrp !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan
Admin Justicière Nocturne
Sullivan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu, Kannubis
Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 07/09/2018
Âge : 24
Ta localisation réelle : Où ça ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Sep 2018 - 16:18

Aaaaaaaaaah ;; Merci pour toute cette vague d'amour pour lui. ♥️ Hâte de lui faire rencontrer tout le monde ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Sep 2018 - 16:38

Validée ! Je te laisse aller te recenser dans les différents topics(Hiver, Noms, DC) ewe
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Sep 2018 - 17:00

il est parfait ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: