Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Keid'il'An - Le Juste
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Juil 2018 - 17:31



Keid'il'An



Tribu du Solstice

➤ Nom : Keid'il'An [ kèyd ile ane] avec un d peu prononcé Père : Il'Tar ; Mère : Ellana'Kei
➤ Âge : Adulte
➤ Rang : Le Juste
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Non.


Qui est-il ?


Keid'il'An n'est pas quelqu'un d'avenant. En réalité, il fait même peur au premier abord, tant son visage est fermé et son air désapprobateur. Non pas qu'il veuille passer pour un vieux revêche, mais à force d'observer la neutralité dans ses moindres faits et gestes, il a fini par adopter un air sombre au quotidien. Il faut savoir que tout est réfléchi chez lui : la manière dont il s'adresse aux autres, la manière dont il marche, la manière dont il mange... Mais il ne se rend pas compte de l'effet de son faciès sur les autres, pour lui c'est seulement sa tête naturelle. Le Juste fait passer son clan et la justice avant tout, notamment avant ses sentiments et lui-même. Son vœu de neutralité extrême le fait paraître froid, mais il n'est pas méchant. Prudent, il prend toujours le temps de mesurer chaque chose ; observateur, il ne laisse aucun détail lui échapper, pour agir en toute connaissance de cause. D'où cet air scrutateur avec lequel il vous fixe parfois, fronçant légèrement les sourcils.

Le brun prendra toujours la meilleure décision pour son clan, même si elle est douloureuse pour lui ou quelqu'un d'autre, car il prône la prospérité du clan avant le bien-être individuel. En revanche, il ne connaît pas vraiment les circonstances atténuantes, repentir et autres fadaises. Pour lui, vous êtes coupable ou non, point. Et si vous êtes coupable, vous en assumez les conséquences, point à la ligne. Que vous soyez jeune, vieux, mâle ou femelle, la loi s'applique quoi qu'il arrive, et elle n'est pas là pour rien.

Conséquence de ce trait de caractère ou maladresse personnelle, il entretient très peu de relations avec les autres, seulement des connaissances politiques et des relations hiérarchiques, et se trouve souvent seul. Il ne semble pas vraiment se rendre compte du vide que ça crée dans son existence, il estime que si ses exécuteurs doivent se plier à la règle du célibat, il n'y a pas de raison que lui jouisse d'une vie de famille - d'autant qu'en tant qu'ex-exécuteur, il aurait du mal à bouleverser ses habitudes. Lui qui calcule tout pour être équitable et impartial se trouve bien souvent impuissant dans les conversations hors de ses affaires de justices, conversations qu'il préfère donc expédier pour ne pas se trouver dans l'embarras. Keid'il'An déteste être dans l'embarras.

Tellement conditionné dans son rôle, on peut dire qu'il est excellent en tant que juge, mais médiocre pour le reste : les relations lupines, la curiosité du monde extérieur, la culture... Le Juste n'est pas ignorant, mais il est tellement sérieux et bridé par son poste qu'il en oublie de profiter du reste ; ce qui ne l'empêche pas de glaner parfois quelques informations annexes, lorsqu'un cas le nécessite. Professionnalisme avant tout.

Le grand Solstien voit mal l'invasion de nouveaux clans sur leurs terres, peu ravi de partager et de voir des étrangers en contact avec les siens ; il serait bien tenté de se montrer plus dur avec eux mais tâche de résister, dans sa logique inébranlable de l'impartialité. Seule Seira semble trouver grâce à ses yeux, il est secrètement admiratif de son courage et de la détermination de la petite louve noire. En fier chef de la tribu du Solstice (un des chefs en tout cas), il est lui-même brave et toujours prêt à intervenir pour résoudre des conflits ou résoudre une situation de crise.



D'où vient-il ?


On pourrait dire beaucoup de choses de l’enfance de Keid’il’An ; tout, sauf que c’était une enfance commune. Pour commencer, ce petit loupiot, seul progéniture d’Il’Tar et Ellana’Kei, n’avait rien de commun ; très souvent seul, mal à l’aise avec les autres, et pourtant tellement actif ! Il ne semblait jamais s’ennuyer ou se plaindre de sa solitude, au contraire il courait toujours à droite à gauche, en tous sens. Ce qu’il aimait le plus, c’était se perdre dans la nature sauvage, jouer avec tout ce qui lui tombait sous les pattes, observer le petit monde grouillant de vie autour de lui, les nuages, le soleil… Il semblait avoir un instinct poussé pour la chasse, mais en réalité il était surtout très doué pour rester silencieux, immobile, et guetter les moindres signes. C’étaient les clés de son succès, qui compensaient déjà à son jeune âge son déficit visuel, ses yeux très clairs n’étant pas des alliés très fiables.

C’est ainsi qu’il reçut très tôt son premier tatouage : celui des hirondelles sur ses joues, et le masque ornementé les accompagnant. Le tout lui donnait un air très adulte qui s’accordait parfaitement avec l’air sérieux qu’on lui connaissait déjà ; il développa ainsi son premier pouvoir, l’invocation d’une hirondelle de rocher. Ce tatouage était le remerciement d’un service rendu au clan : lui qui était si attentif aux signes de la nature avait repéré un manège d’oiseaux anormalement agités, et une fois rendu sur place, il comprit ce qui les gênait. Un exécuteur fourbu et blessé était rentré de mission dans les parages, et avait chuté dans une crevasse dissimulée par des buissons. Le pauvre gisait en bien mauvais état, mais vivait toujours ; il passerait le reste de ses jours à remercier le gamin qui lui avait sauvé la mise, et ne se gênerait pas pour chanter ses louanges à quiconque l’écoutait.

Les années passant, Keid’il’An se démarquait toujours par son sérieux et sa rigueur lors des entraînements avec ses camarades, recevant de nouveaux tatouages grâce à ses prouesses. Il était toujours à l’écart des jeunes loups de son âge, bizarrement inaccessible derrière son masque neutre et ses yeux glacés. De toute la tribu, outre ses parents, une seule personne s’intéressa un peu plus à lui : le Juste alors en poste. C’était un vieux loup, proche de la retraite, mais bon envers tous les membres de la tribu. Épris d’admiration pour ce héros du Solstice, donc le corps recouvert de tatouages racontait mieux que n’importe quels mots tous les exploits qu’il avait accompli pour les siens, le jeune prit l’habitude de le suivre partout, écoutant chacune de ses paroles et scrutant ses moindres gestes. Une relation complice s’instaura entre les deux, le Juste devenant une sorte de mentor qui chaperonna l’entraînement d’exécuteur de Keid’il’An ; leur lien forcit petit à petit, le brun s’ouvrant pour la première fois à quelqu’un en qui il avait parfaitement confiance.

Cette amitié n’était malheureusement pas vouée à durer. Le poids des ans écrasait le Juste, mais celui-ci refusait d’ouvrir les yeux sur son état, et incapable de recul, son disciple se contentait de fermer la bouche face à certaines extravagances que son mentor se permit de plus en plus. Au final, il apparut que le Juste avait cessé d’être juste, la sénilité dévorant petit à petit sa lucidité, et il commença à s’en prendre violemment à tous ceux qui protestaient contre ses sentences. La situation s’envenima, jusqu’à ce qu’un jour un événement ouvrit les yeux de Keid’il’An : son chef respecté et adoré se confrontait à un groupe de Solstiens venus lui demander de prendre sa retraite ; il n’y avait aucun crime, aucune faute, et pourtant le vieux loup lançait des punitions à la volée, activant ses pouvoirs contre les siens… C’en fut trop. Il était le seul à avoir une position avantageuse, proche et en retrait du terrible assaillant, il était le seul à pouvoir tout arrêter, même si ça impliquait de mettre hors d’état de nuire son seul ami.

Le Solstice avant tout, voilà ce que répétait le Juste, avant. Son élève ne fit qu’appliquer son idée, et tous crocs dehors, il se jeta sur le massif adulte, qui faisait deux à trois fois son poids d’adolescent. Il y eut plus de résistance que prévu, l’aliéné perdant totalement la raison dans cette attaque, mais le brun finit par avoir le dessus et terrassa le tyran. Rien ne put soulager l’amertume qu’il ressentit les jours suivants, malgré les félicitations et les remerciements des membres de la tribu. Ce n’est que lorsque Il’Nerio, le nouveau Juste, lui tatoua la Lance de la Justice après son intervention qu’il se remit de sa peine, trouvant une nouvelle vocation : le Solstice avant tout. Le Juste ne lui cacha pas son admiration d’une telle maturité pour son jeune âge, et lui assura que son avenir serait grand s’il poursuivait dans sa voie avec tant d’ardeur. Il n’en fallait pas plus pour que le jeune loup se ressaisisse.

Keid’il’An se montra un exécuteur zélé et efficace, offrant ses services impeccables au successeur de son ancien mentor, sans toutefois se risquer à nouveau à nouer un lien. Il préférait dès lors garder une distance raisonnable avec son chef. Son investissement fut finalement récompensé quand Il’Nerio céda sa place de Juste, souffrant d’un mal incurable qui finissait par l’empêcher d’exercer correctement. Les faveurs de la tribu allèrent droit sur le brun, qui bien qu’encore jeune et pas encore recouvert de tatouages, présentait une détermination sans failles et un dévouement exemplaire qui conquirent tous les cœurs.

Il fit rapidement ses preuves pour combler les espaces vides sur sa peau ; à la suite de son tatouage spécial, reçu lors de son accession au titre de Juste, il fut décoré de trois nouveaux alliés, en plus des multiples ornements qu’il souhaitait arborer au quotidien pour rendre hommage aux divinités régissant leur monde.
Ainsi, il fut lié à Bheng après avoir sauvé des loups entraînés par une crue boueuse, suite à un orage diluvien comme ils en avaient rarement connus ; les marques de la montagne lui furent attribués en remerciement pour avoir tranché une affaire épineuse.
Enfin, le dernier tatouage en date revêt une grande symbolique pour lui ; lorsqu’un tremblement de terre ébranla leur territoire, plusieurs tanières s’effondrèrent, des Solstiens étant encore captifs à l’intérieur. Ils n’avaient pas le temps de tous les sauver, la roche menaçait de tomber à nouveau, un choix devait être fait. Ce fut un déchirement intérieur pour le Juste : d’un côté se trouvait une nourrice avec une jeune portée de trois louveteaux, de l’autre… son père, vieux mais encore valide. C’est lui-même qui rappela à son fils sa promesse : le Solstice avant tout. Et le Solstice avait davantage besoin de ses jeunes recrues.

En hommage au courage de son père et pour avoir extirpé du ventre de la montagne la nourrice et les louveteaux sains et saufs, Keid’il’An reçut le tatouage des branches aux tendres feuilles, symbole de la prospérité et du renouveau de la tribu ; son géniteur arborait un tatouage similaire, dont il était très fier.

Aujourd’hui, le Juste prend soin des siens et des loups placés sous son commandement, même si sa bienveillance n’est pas toujours visible à l’extérieur. A défaut d’être un énergumène bon vivant et jovial, on le sait être un chef équitable et, malgré les apparences, accessibles pour toutes les demandes.



Quels sont ses pouvoirs ?


« Le cœur de Mel » : Parmi les nombreux tatouages qui recouvrent le corps du Juste (le détail des autres se trouve dans le physique), plusieurs sont investis du pouvoir de l'invocation :

L'hirondelle
Son premier tatouage, placé sur chacune de ses joues, représente figurativement une hirondelle de rocher qu'il peut faire apparaître à sa guise. Véritable petite alliée de notre loup, celui-ci l'emploie pour de courtes reconnaissances ou majoritairement pour transmettre des messages. Il ne lui viendrait jamais à l'idée d'en faire usage pour espionner ses pairs, ceci allant totalement à l'encontre de ses principes. Le petit oiseau brun, adepte des vols acrobatiques, peut affronter les éléments pour assurer son invocateur de la transmission de ses ordres ou d'une décision.

Les dards
Il s'agit d'un pouvoir essentiellement défensif qui fait apparaître des dards directement sur les pattes du grand brun pour repousser un assaillant un peu trop proche ; le tatouage s'étend sur l'arrière des pattes avant, et les pointes surgissent vers l'adversaire, prêtes à déchirer ses chairs. Elles peuvent apparaître quasi indéfiniment mais pour un temps très court, manière de riposter et se mettre en sécurité. Les pics sont acérés et très résistants, seulement à force de les utiliser leur irruption devient douloureuse, et à terme Keid'il'An risque de se blesser lui-même.

Les ronces
Le plus grand et le plus sombre des tatouages du loup se trouve sur son dos, de sa nuque à sa croupe ; plongeant sur ses flancs, un enchevêtrement épineux et tortueux étend ses dangereuses lianes, et en dit déjà assez long sur le pouvoir qu'il représente : le Juste peut faire usage de ces ronces, semblables à des lianes mais plus rigides et extrêmement résistantes, afin d'attraper un fuyard ou tout ce qui passe à sa portée. Les épines affutées sont très douloureuses, bien qu'elles ne recèlent aucun poison. Avec ce pouvoir, Keid'il'An peut former un lasso qui n'excède pas une longueur de quatre mètres, et disparaît s'il ne trouve rien à quoi s'accrocher au-delà de cette distance, ce qui en fait un outil plutôt difficile à manier ; il ne peut en faire fuser qu'un à la fois, et la flèche piquante partira directement de sous sa patte avant droite vers la cible qu'il fixe de son regard de glace. Une fois la proie attrapée, l'extrémité de la ronce s'enroule autour de ce qu'elle trouve (une patte, une queue, un cou) et l'entraîne vers le Juste, s'enroulant progressivement autour de sa capture à mesure qu'elle revient à son point de départ. Quand la victime est saucissonnée, le Solstien peut la garder captive pendant une demi-heure, au-delà la ronce disparaît. Il peut en lancer autant qu'il le souhaite tant qu'il n'est pas fatiguée, mais les flèches se feront de moins en moins précises, résistantes et longues. Sous une autre forme d'invocation, les ronces apparaissent en buisson directement autour de la cible afin de l'enserrer, mais cette technique demande beaucoup de concentration et de précision.

La lance de la Justice
Le tatouage sur la patte avant gauche du brun représente une arme très spéciale, qui fait jaillir un pic rocheux de sous sa paume ; le pic ne perfore pas, mais il éjecte, écrase ou blesse sérieusement la victime désignée. La lance de roche reste en place après l'invocation comme une étrange statue issue du sol, aussi ce pouvoir ne s'utilise pas à la légère. En outre, Keid'il'An ne peut pas s'en prendre à n'importe qui avec, il doit s'agir de quelqu'un de coupable ; et pour que l'attaque soit optimale, il doit être parfaitement convaincu de la culpabilité de son adversaire, sans quoi la lance ne sera pas invoquée ou aura des ratés, quitte à se retourner contre lui s'il tente de détourner son utilisation avec de mauvaises intentions. Ce pouvoir, qui a des airs de sentence punitive, prend beaucoup d'énergie au Juste et fonctionne mieux dans la montagne, où on trouve de la roche à foison.

Le Gardien
A l'instar des deux autres chefs Solstiens, Keid'il'An possède le tatouage doré d'un animal légendaire : il arbore le sien sur sa patte avant droite, du bas de l'épaule jusqu'au poignet. Le dessin, semblable à une fresque, orne le muscle galbé de notre loup, épousant la forme du membre. Plus large au sommet qu'en bas, il figure la représentation d'un loup décoré de nombreux détails qui rappellent un style inca. Il s'agit d'Amarok, le gigantesque esprit du loup, dévorant les ennemis de la tribu, guidant les chasseurs dans leurs traques. Invoqué, il se montre sous la forme d'un loup géant aux yeux d'argent brillants, sans prunelles. La silhouette entière est d'un noir bleuté profond, de la pointe des oreilles jusqu'aux griffes, en passant par les dents. Son apparition renvoie l'image d'un ciel nocturne agrémenté de deux étoiles à la lueur ardente et féroce. Amarok est l'invocation la plus puissante de Keid'il'An, celle avec laquelle il se bat pour protéger les siens. Afin d'invoquer son allié, le Juste doit justifier sa demande ; en effet, il ne peut le faire apparaître impunément, il doit lui adresser une prière en plaidant sa cause. Le loup géant est protecteur de la tribu du Solstice et se battra pour elle, mais il ne servira pas les intérêts de son invocateur seul. Il se bat pour le clan, d'où son surnom de Gardien. Lorsqu'Amarok est à ses côtés, le Solstien se sent invincible, il ne craint ni les coups ni la fatigue, mais au bout d'une demi-heure, lorsque le Gardien disparaît, le contre-coup est souvent rude pour le Juste, qui met parfois trois jours à se remettre si la bataille a été intense - et aussi parce qu'il refuse de s'avouer vaincu ou de montrer sa faiblesse, donc il persiste jusqu'à tomber de fatigue.

Le démon de boue
Sur le cou et le poitrail du Solstien se trouve une masse sombre un peu plus inquiétante, et étrangement difforme : Bheng. C'est le nom d'un démon de boue, masse de deux mètres de haut que peut faire apparaître le Juste, le plus souvent pour impressionner l'adversaire ou faire passer quelqu'un aux aveux, tant l'allure de son invocation est repoussante. Si sur le pelage, les traits restent flous, outre une déchirure dans l'encre sombre figurant une bouche, en réalité, Bheng est réellement hideux : il n'a pas d'yeux, pas de nez, juste une ouverture béante et dégoulinante abritant des crocs de débris végétaux, acérés et menaçants. Hissé maladroitement sur sa masse de boue, son corps ondulant oscille d'avant en arrière, de gauche à droite, menaçant de laisser se déverser le monstre sur votre museau. Le démon n'a pas de jambes ni de pattes, seuls deux appendices crochus pouvant faire penser à des bras s'agitent de chaque côté, jamais au même niveau. Leurs tortillements ont tendance à déranger quiconque ose poser le regard trop longtemps sur la créature, grouillant parfois d'insectes amateurs de gadoue. On a l'impression que Bheng est sans arrêt en train de dégouliner ou de se dissoudre, des gouttes de boue tombant régulièrement de sa gueule ou de ses extrémités dans un chuintement sinistre. Fort heureusement pour tous, Keid'il'An ne fait appel que très rarement au démon, parce qu'il lui demande beaucoup d'énergie pour rester sous son contrôle ; ce dernier ne fait donc que de brèves apparitions, la plupart du temps d'ordre préventif ou à titre d'avertissement. Le démon peut aussi attaquer si le Juste en décide ainsi, mais il est lent et sa consistance de boue en font un piètre adversaire, quoi qu'il puisse infliger de sérieux dégâts s'il avale ou recouvre l'ennemi. Enfin, son invocation nécessite des conditions précises : un sol mou, humide et plutôt argileux. Les jours de grande pluie, il est inutile de songer à faire appel à lui, l'eau le dissout bien trop rapidement.

La force de la Montagne
Sur les coudes et les talons du Solstien se trouvent des tatouages identiques, représentant un cercle surmonté d'une ligne en zigzag ; celle-ci symbolise la montagne, et en invoquant Paar'tel, divinité protectrice, Keid'il'An peut puiser une force nouvelle qui se diffuse dans ses membres sous la forme d'une douce chaleur. Elle lui redonne de l'énergie pour quelques minutes, mais celle-ci est trompeuse, car c'est une sorte de dope qui va booster ses capacités sur un temps réduit ; s'il en abuse trop, il ne pourra plus se relever une fois l'effet disparu. Il peut l'invoquer plusieurs fois de suite pour venir à bout d'un combat, jusqu'à ce qu'il n'ait plus l'énergie pour se lever, et l'effet dure entre cinq et sept minutes.

Les branchages
Partant du cœur de notre loup, un tatouage en forme de branche noueuse court sur quasiment l'ensemble de sa surface ventrale, les épaules et les cuisses, déployant de délicates feuilles sur son pelage, poétique symbole de la prospérité et de la solidarité du clan. En invoquant son pouvoir, Keid'il'An fait apparaître des branchages dans un cercle restreint autour de lui, n'excédant pas dix pas. Les buissons sont éphémères, mais leur apparition soudaine, bien qu’inoffensive, peut surprendre un adversaire qui se rueraient sur le brun. Dans une phase de méditation, le loup aime s'installer au milieu des branchages tendres pour réfléchir, mais il ne peut y passer plus d'une heure, au-delà les buissons disparaissent. Cette invocation n'est pas trop gourmande en énergie, seule l'apparition coûte à notre loup, mais la durée des branches est limitée, elle sera plus courte en hiver et en automne, un peu plus longue au printemps et en été.



A quoi ressemble-t-il ?


Grand, le visage aussi sombre que son humeur, l'apparence de Keid'il'An n'aide pas à faire de lui un Solstien populaire. En le voyant, la plupart de ses pairs se taisent ou baissent la tête, voire préfèrent aller s'occuper ailleurs. On a beau savoir qu'il n'est pas méchant, un loup de la carrure du Juste fait plutôt froid dans le dos.

Sans avoir une ossature massive, que l'on prêterait davantage au Terrible, le chef des prêtres et exécuteurs possède une musculature développée, comme tous les loups de sa tribu. Grand, épais, la crête de longs poils qui le coiffe et orne son dos jusqu'à sa croupe tend à le rendre encore plus impressionnant. Ses lourdes pattes aux griffes affûtées se posent pourtant silencieusement au sol, dans une démarche plutôt guindée : le loup a le contrôle sur tout, et malgré les apparences, il n'aime pas se donner en spectacle. Il peut donc surgir à côté de vous sans que vous l'ayez vu arriver, faisant sursauter en usant de sa voix grave et voilée, toujours très calme.

Son visage sérieux est orné de poils sombres, qui font ressortir ses yeux perçants, d'un bleu très clair relevé d'éclats dorés. Mieux vaut en apprécier la nuance, car souffrant d'une mauvaise vue de loin, Keid'il'An ne se gêne pas pour venir scruter de près son interlocuteur, désireux de savoir à qui il a affaire - les yeux sont la fenêtre de l'âme après tout. De manière générale, sa vision n'est pas catastrophique, mais pour être certain de ne pas louper un détail, il n'hésite pas à coller sa truffe droit sur un éventuel fautif avant d'émettre son jugement. Souvent interprété comme de l'intimidation, ça lui sert le plus souvent à détecter tout signe de culpabilité. Mais du coup il met souvent mal à l'aise les rares personnes innocentes avec qui il souhaite avoir un entretien en les voyant nettement.

La couleur brun sombre de son faciès remonte de son menton à son front, s'étend sur ses oreilles et son dos puis recouvre entièrement sa queue touffue. La crête de long poils qui vient grossir le Juste est d'un brun-gris très foncé, qu'on trouve aussi à chaque extrémité de ses membres. La base fauve du Solstien disparaît quasiment sous ses nombreux tatouages, mais des taches couleur sable ressortent au bout de ses pattes et en touche légère sur son poitrail.

Outre les marques destinées à l'invocation, des tatouages à but purement décoratif viennent compléter le tableau ; les premiers se trouvent sur les membres du loup : deux lignes d'épaisseur différentes, des ronds sur les phalanges et des cercles autour de chaque doigt. Keid'il'An les porte en l'honneur du Gardien, qui arbore des symboles ressemblants ; il indique par là qu'il est le serviteur de sa volonté et entièrement dévoué à son clan.
Sur chaque genou se trouve un soleil entouré de cercles et croissants, figurant les grandes forces de l'univers qui font s'alterner le jour et la nuit.

Sur l'épaule droite, au-dessus du Gardien, une sorte de couronne à pics figure la montagne souveraine, surmontée de plusieurs étoiles ; la toute-puissance du Solstice, grâce à ses croyances en la terre, la montagne, l'air et le ciel.
Derrière chaque oreille, un cercle surmonté de petites pointes et entourés de deux triangles représente un œil ; l’œil de la Justice, toujours fixé sur vous, même quand le Juste ne vous regarde pas. Il montre que même les crimes commis dans l'ombre seront révélés, et aucun criminel ne peut échapper à sa sentence. Il en arbore un autre sur la gorge, juste au-dessus de Bheng.

En maints endroits, des losanges et autres formes géométriques ornent notre loup. Le symbole de deux barres parallèles, plutôt fréquent, rappelle sa fonction et son vœu d'égalité et équité impartiales dans ses jugements ; certains sont tatoués, mais il porte aussi régulièrement des peintures jaunes/dorées sur ses yeux et ses lèvres pour rappeler à tous que ce qu'il voit et ce qu'il dit est placé sous le sceau de la Justice.

» Lien vers son design complet «



Rp d'exemple


Les rayons du soleil pointaient à peine au-dessus des montagnes, mais le Juste était déjà debout depuis longtemps. Il attendait le retour de son exécuteur, envoyé dans ces nouvelles terres qui s’étendaient à leurs pattes… terres nouvelles, mais déjà possédées. Tant que les four seasonniens restaient sagement chez eux, il ne trouvait rien à redire à leur présence ; mais ces derniers temps, leurs territoires semblaient pour le moins agités, et il importait à Keid’il’An de tirer tout ceci au clair - mieux vaut prévenir que guérir.

Il doutait cependant de bien tout comprendre aux événements qui secouaient leurs voisins ; avec leurs tensions inter-clans et leurs ennemis obscurs, ils semblaient sans cesse en ébullition, et il était dur pour lui de suivre le déroulement des péripéties. Bah, après tout, tant que ça restait chez eux… Et du moins tant que le Printemps ne faisait pas appel à leurs guerriers… Il n’avait pas trop à s’en préoccuper, et ça l’arrangeait bien. Il avait d’autres occupations en tête à gérer.

Notamment cette réunion qu’il avait proposé aux deux autres chefs, à propos de cette petite question qui lui trottait derrière l’oreille, à laquelle il pensait depuis quelques temps, depuis que… depuis que la vie revenait là où le volcan avait laissé s’écouler ses laves, ouvrant un passage vers Four Seasons. Peut-être était-ce aujourd’hui l’occasion d’agrandir leur territoire de chasse et cueillette ?



Qui se cache derrière ?


➤ Codes du règlement : Un Clan pour les dominer tous, une Guilde pour la paix

➤ PUF ? Runy
➤ Âge ? ... 24 e,_e
➤ Comment nous as-tu trouvé ? HOULA
➤ Tu te plais ici ? JA

(c) Runy

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Juil 2018 - 18:06

Omg ça c'est du design . Mais qu'est ce qu'il est beau comme Dieu ! Re bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 0:32

quel dieux ** Rp s'impose! avec Chy je pense que ça va être compliqué comme Mel' a tenté de la tuer après si ça peut soigner les relation hiver X solstice XDD pourquoi pas :').

pressé de le voir joué **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 8:39

Whouahhhhh perso ultra classieux è_è
re bienvenue à toi du coup ! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 9:01

Merci pour lui de votre accueil, je suis contente qu'il plaise hihihihi
Be prepared pour un Solstice actif e.e
J'ai fait les modifications demandées (physique et noms des parents), le kit est installé !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 9:53

http://www.four--seasons.com
Oh boi il est si... intense 0u0
Vu que personne voudra jamais s’infliger la souffrance de le dessiner JE ME SENS OBLIGÉE VOIS-TU, be ready pour une petite aquarelle sympathique de ce monsieur si beau et élégant et sexy et sublime *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 10:07

Tout est bon ! Validée ! Bienvenue au Juste hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Keid'il'An
Modératrice
Keid'il'An
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2018
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 12:07

OH MY une aquarelle de lui, Nam je te bénis intensément ;w; :love: (j'admire ton courage aussi o/)
Merci Nacht, je vais donc le recenser de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: