➤ Pouvoirs :
-
Personnel:Si vous avez lu le caractère avant les pouvoirs, vous vous demanderez pourquoi mademoiselle ne parle pas beaucoup? Bon, certes, c'est aussi parce que c'est un peu dans sa nature, mais c'est aussi relié à son pouvoir.
Son pouvoir. Quel est-il? On peut dire qu'il tient du pouvoir automnal de sa mère qui consiste à pouvoir guérir toutes les blessures avec son propre sang et des feuilles mortes.
Non, Nephtys n'a pas besoin de s'ouvrir la peau pour soigner. Tout repose sur
sa voix. Quand elle parle, elle guérit les maux. Quelqu'un de stressé s'apaisera quand elle ouvrira la bouche, quelqu'un d'énervé se calmera, etc, et pour les blessés, elle peut favoriser ainsi que leurs plaies se referment en bonnes conditions. Comme elle est petite encore, son pouvoir n'est pas complètement développé, mais il gagnera en ampleur avec l'âge bien sûr.
Son pouvoir s'active dès qu'elle parle parce que son pouvoir c'est sa voix (et sa voie- *SBAFF*)
La vie n'est pas rose par contre. Parler l'épuise plus que n'importe qui quand elle est en présence de quelqu'un qui va mal, car alors quand elle parle son pouvoir agit. (oui, son pouvoir ne fait pas d'effet s'il n'y en a pas besoin, logique) Par étapes, elle aura des vertiges de plus en plus violents, un voile trouble peut s'installer sur sa vue, sa tête bourdonnera fortement, et ses pattes peuvent faiblir au point de chanceler. Elle ne ressent pas de douleur en général à part ces symptômes.
Donc, raison de plus pour ne pas beaucoup parler.
-
Automnal:Mademoiselle a un pouvoir automnal très simple et amusant: elle peut faire jaillir de ses pattes des feuilles mortes qui se collent au pelage de la première personne qui passe près de son jet. Seule de la boue permet de les enlever, remerciez-la, grâce à elle vous vous faites une séance beauté et aurez une peau magnifiquement polie et nourrie.
➤ Physique : Par rapport aux boules de muscles que sont son frère et sa soeur, elle paraît bien frêle. Un peu plus petite et surtout élancée, elle est toute faite en rondeurs. Ses yeux sont d'un hétérochrome mêlant vert au centre et noisette autour, plus expressifs que ses traits délicats. Si elle n'a pas la sacrée touffe de poils de son grand frère, elle n'a pas non plus le poil légèrement court de sa grande soeur; disons que c'est entre les deux. Elle aussi a le pelage extrêmement doux. Quand on la voit, on pense directement à une crème qui donnerait presque faim; crème bien colorée certes, mais fluffy jusqu'au bout des griffes. Le gris, le noir, le blanc, le bleu et le violet se fondent avec harmonie sur son duvet. De plus, elle a une jolie chevelure bouclée faite d'un ébène pénétrant. Une aura d'une légèreté gracieuse l'entourerait.
Design fait par Lathraios/Achéran!! *^*
- Image :
➤ Caractère : Si je devais utiliser deux mots pour expliquer Nephtys, j'emploierais calme et mystérieuse. Cette louve ne parle que très peu, et ne le fait que quand c'est nécessaire, d'où l'importance que les autres devraient accorder à ses sages paroles quand elles sont prononcées, car elle n'aime pas parler pour ne rien dire. De plus, elle ne parle d'elle que très peu, renforçant cette espèce d'aura de mystère qui l'enveloppe. Quand elle est en présence de plusieurs loups dont son frère ou sa soeur, en général elle préfère communiquer avec des gestes; tant et si bien que certains pourraient la considérer muette.
Elle a beau être assez repliée sur elle-même, ça ne l'empêche pas d'être amicale pour autant, mais pour les premières rencontres elle est assez timide, se cachant derrière des personnes qu'elle connaît (Faïryna sa mère, Achéran, Zeirop sa soeur et son frère, Hjalmar leur parrain) tout en observant la situation. Oh oui elle aime les autres, juste... Elle est celle qui préfère agir dans l'ombre, en catimini. Quand elle fait une action pour le bien de ceux qu'elle aime, elle est loin d'être du genre à venir le dire, l'exposer; elle n'aime pas trop se mettre en avant dans ce genre de cas. C'est la bonne fée qui essaye que tout aille mieux pour ceux qui comptent pour elle, celle qui travaille dans l'ombre de l'ignorance des autres.
Elle n'aime pas la violence mais adore jouer avec ses siblings chéris. Peu de gens en dehors de sa famille la voient très ouverte, mais ces gens-là peuvent voir comment dans sa manière calme et silencieuse elle est attentive avec eux. Quand elle s'attache à quelqu'un, c'est très mignon en un sens. Tout en gardant ce côté mystique, on peut voir sur son visage une lueur d'espièglerie. Un conseil; si vous voulez essayer de comprendre ses émotions sur l'instant, fixez-vous plus sur son regard franc, car à part avec ses proches, elle veille à garder une certaine neutralité sur ses traits. Quand elle a des tracas, elle ne veut pas trop que les autres le sachent, alors elle garde souvent les choses pour elle. Après elle se confie souvent à Zeirop, son frère, fidèle protecteur de ses soeurs, qui est très attentif à ses signes et n'hésite jamais à la soutenir. Il a de la chance que Nephtys ne soit pas une sale peste profiteuse, il adore tellement ses soeurs.
Aussi, pour revenir sur son aspect mystérieux et renfermé, ainsi que attentive, être comme ça lui permet aussi d'analyser avec facilité les autres! Ayant une très bonne mémoire auditive, elle n'oublie rien ou presque de ce qu'elle entend, donc faites gaffe si vous lancez un secret un l'air... malgré sa bonté, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Et ce même si elle n'est pas du genre à révéler à tout va ce qu'elle entend. Mais gardez en tête qu'
elle n'oublie pas.Il faut avoir de la subtilité pour bien décrypter cette insondable louve. C'est difficile à décrire, mais elle a une personnalité à la fois simple et complexe, car les gens en général ne savent pas exactement comment interpréter tel geste ou telle action venant de sa part, l'exception allant aux personnes qui la connaissent extrêmement bien.
Quelle surprise quand elle fait part de son incroyable répartie à couper le souffle. Ca mes chers, cela n'arrive qu'avec les personnes qu'elle déprécie. Clairement, si elles lui cherchent des noises, en peu de mots elle leur clouera le bec pour avoir de nouveau sa tranquillité. Timide ne veut pas dire se laisser faire, et les personnes s'en rendront compte bien assez tôt. Elle est loin d'être naïve ou cruche, au contraire, c'est un esprit ouvert et intelligent auquel vous avez face.
Ce qui ne l'empêche pas de faire les 400 coups avec sa soeur et son frère ou ses camarades de Clan.
➤ Histoire : Il était une fois deux loups, une Tueuse automnale et un Solitaire ailé. Le premier s'appelait Faïryna et le second Lathraios, tandis qu'un même point commun les relia dès leur première rencontre par le coeur: ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Toutefois, quels périples ils durent traverser pour enfin s'aimer comme leurs âmes le voulaient! En effet, Lathraios n'était pas le seul à avoir des vues sur la louve bariolée; un individu très puissant qui se révéla être à sa disparition incroyable, être le meilleur ami d'enfance de la louve, Dari Saya, faisait pression sur les deux par le biais de Faïryna, menaçant de tuer ou tout du moins de faire du mal à Lathraios. À l'aide de Spraïder, Dari Saya fut mis hors d'état de nuire.
Mais ce n'est pas fini. Peu après, la tristement célèbre attaque subie par les Libre-lunes, causée par le fourbe Nachtgewalt et sa clique de Nuit-ternes, eut lieu. Des masques tombèrent parmi les traîtres alliés au Corbeau; dont celui de Lathraios, qui fut entre autre salement blessé par l'Alpha hivernale, Glycenne. Faïryna, directement après la bataille, suivit la voix de son coeur déchiré et amoureux, et partit à la recherche du mâle lunaire pour le soigner.
C'est à ce moment que leurs coeurs purent être réunis par un même sentiment puissant et attendrissant: l'Amour.
Ils passèrent quelques mois où l'automnale vint la nuit, surveillant la plaie de l'Ange qui devait se refermer et le fit.
Ainsi, une certaine nuitée, leurs coeurs s'unirent d'une autre manière. Faïryna tomba enceinte, mais Lathraios ne le sut jamais car il partit pour la protéger de tous les dangers qu'en tant qu'ancien Nuit-Terne il risquait de lui attirer, loin, quelque part où nul ne le sait. Peut-être reviendra-t-il un jour.
En attendant, c'est ainsi que soixante jours après une certaine boule de poils nommée Nephtys vit le jour où plutôt la nuit puisque ça se passa à ce moment, avec son frère Zeirop et sa soeur Achéran.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.
➤ Codes du règlement :