Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone codage :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les commandes de codes de Thorin
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Juil 2018 - 20:53

loup qui nage
"Je prends un bain de codage tous les jours~"
Le Lupin Codeur
Chalut à tous ! (j'inaugure cette catégorie qui a été ajouté quand j'étais en CB avec Kuma x'D)
Je vous propose mes services de codeurs.
Et puisque mon ancienne méthode n'a attiré PERSONNE, ben je pique le formulaire de Myo '-'
Éventuellement on peut discuter plus amplement de la chose sur Discord, cherchez Sharca#3044 vous devriez me trouver.
Je prends pas plus de 3 commandes à la fois, c'est à vous maintenant. :3c
Formulaire
☾ Type de CSS : fiche de présentation - RP - liens - ...
☾ Pour quel personnage :
☾ Tons ou palette :
☾ Un gif en particulier ?
☾ Autre indication :
Commande de X
type
statut

Commande de Y
type
statut

Commande de Z
type
statut

Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Nobody
Lysandre
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2018
Âge : 25
Sam 22 Sep 2018 - 17:26

PREMIERE CLIENTE, YAS

☾ Type de CSS : fiche de RP
☾ Pour quel personnage : Lysandre (et Andracée %))
☾ Tons ou palette : Blanche et dorée (et éventuellement une variante de cette fiche dans une teinte un peu plus foncée, mais pas obligé)
☾ Un gif en particulier ? Pas de gif mais il faut au moins une image de chardon jaune, et une image de pissenlit (je te laisse regarder sur le net lesquelles tu trouves les plus appropriées pour la fiche).
☾ Autre indication : En haut de la fiche il faudrait qu'au dessus de l'endroit où on peut entrer le titre, il y ait une inscription dans un style stylisé qui dise "Les Aventures de Chardon & Pissenlit", éventuellement encadré des images que je t'ai recommandé !
Tu as carte blanche pour la forme de la fiche **

Merci hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 7 Oct 2018 - 1:22

Voilà un premier rendu Avy o/ (oui au final je l'ai fait en one shot qwq)
Dit-moi ce que t'en penses par Discord et si y'a des trucs à modifier.
EDIT 1 : vala j'ai replacé les images comme t'as demandé et elles sont plus OPAK pour être plus visibles.

Chardon jaunePissenlit pollenLes aventures de Chardon et Pissenlit
The two flowers has arrived and they're not here for laughting
Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.

Nihil est enim virtute amabilius, nihil quod magis adliciat ad diligendum, quippe cum propter virtutem et probitatem etiam eos, quos numquam vidimus, quodam modo diligamus. Quis est qui C. Fabrici, M'. Curi non cum caritate aliqua benevola memoriam usurpet, quos numquam viderit? quis autem est, qui Tarquinium Superbum, qui Sp. Cassium, Sp. Maelium non oderit? Cum duobus ducibus de imperio in Italia est decertatum, Pyrrho et Hannibale; ab altero propter probitatem eius non nimis alienos animos habemus, alterum propter crudelitatem semper haec civitas oderit.

Novo denique perniciosoque exemplo idem Gallus ausus est inire flagitium grave, quod Romae cum ultimo dedecore temptasse aliquando dicitur Gallienus, et adhibitis paucis clam ferro succinctis vesperi per tabernas palabatur et conpita quaeritando Graeco sermone, cuius erat inpendio gnarus, quid de Caesare quisque sentiret. et haec confidenter agebat in urbe ubi pernoctantium luminum claritudo dierum solet imitari fulgorem. postremo agnitus saepe iamque, si prodisset, conspicuum se fore contemplans, non nisi luce palam egrediens ad agenda quae putabat seria cernebatur. et haec quidem medullitus multis gementibus agebantur.
code réalisé par Thorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: