Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Lamoclès reprend du service ☨ [Laï-san]
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Juil 2018 - 19:47

https://runedraconis.deviantart.com/


Let's rock again Babe

Damoclès & Laïka

Damoclès leva le museau vers le ciel aux couleurs dorées qu'elle apercevait entre les branches, bien que la végétation ait considérablement poussée depuis la dernière fois qu'elle avait visité cette endroit. Malgré sa localisation au cœur de l'hiver, la belle saison avait tout de même assez d'influence pour permettre à la nature de se développer, et il fallait admettre que le coin était quand même vachement plus joli comme ça !

L'aube pointait à peine, mais pour les braves, il n'y avait pas d'heure. Et il y en avait encore moins pour le duo de choc traqueur de NuitsTernes ! C'était décidé, Laïka and co reprenaient du service. Assise sur une souche, fébrile et les babines étirées dans un grand sourire, la rouge attendait son amie en contenant difficilement son excitation. Voilà un moment qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien, et elle était plus qu'heureuse de pouvoir enfin bouger un peu plus sans que son dos la tiraille ! Et puis elle avait une grande nouvelle à partager à sa partenaire...

Celle-ci ne devrait d'ailleurs plus tarder, et les choses sérieuses allaient reprendre ! Fortes de leur expérience en combat et de leurs rencontres depuis l'affrontement, elles étaient plus que prêtes pour traquer les derniers porteurs de masques. Du moins, ceux dont on ne s'occupait pas déjà. Ils ne seraient pas tranquilles longtemps...

Partir de là où tout avait à la fois commencé et fini, voilà leur première idée ; de-là, elles pourraient mettre leur savoir en commun, puis dresser une stratégie. Et alors, leurs adversaires n'auraient qu'à bien se tenir...
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Juil 2018 - 6:49

L'aube venait à peine de se lever sur Four Seasons et Laïka était déjà réveillée. Le ciel était doré, les nuages nombreux et beaux. En temps normal, c'était clair qu'elle aurait pris le temps de jouer aux touristes et d'admirer les paysages avec attention et calme. Cependant, la situation était différente, complètement différente : la louve, après un long moment de convalescence et de réflexion, était de retour sur les territoires hivernaux, là où tout avait commencé et où tout s'était terminé.

C'était actuellement l'été, alors, même si elle était sur le territoire le plus froid de ce monde, elle pouvait quand même apercevoir quelques végétaux pousser. La température lui semblait aussi beaucoup moins froide, plus fraîche.

Même si le matin était tout juste en train de se lever, la LibreLune était en pleine course. Ses muscles semblaient tendus, la vitesse de son pas était supérieure à la normale ; mais, pourquoi ? La raison était simple : elle allait revoir Damoclès. Sa chère amie, celle avec qui elle avait lutté contre les NuitsTernes, celle qui l'avait à sa façon aidée à rendre le monde meilleur. Même si elle était restée un moment en été après l'avoir retrouvée, l'apprentie était repartie en premier, ayant terminé sa guérison avant la solitaire. Elle était partie faire quoi ? Rechercher les pistes des apprentis du Corbeau. Tout cela en envisageant ce jour, où toutes les deux seraient prêtes à reprendre du service. Et ce jour, c'était aujourd'hui.

Rien que de savoir cela rendait Laïka plus que joyeuse. Elle était excitée, elle avait hâte, elle était fébrile, mais, surtout, elle avait encore un peu de mal à y croire. Ça faisait tellement longtemps qu'elles avaient arrêté leurs investigations ! En plus de cela, elles avaient été éloignées pendant... Trop de temps à son goût. C'était comme si on lui enlevait soudainement un membre de sa famille. (Ce qui était... Arrivé. Hum. Mauvaise comparaison.)

Finalement, après un moment passé à gambader à travers la forêt à la recherche de son amie, elle aperçut une silhouette au loin. Aucun doute, c'était elle ! Un grand sourire étirant ses babines, elle accéléra le pas, passant du trot à la course en l'espace de quelques secondes. Elle ne s'arrêta qu'une fois en face de sa partenaire, haletant à cause de la fatigue. De la buée s'échappait de sa bouche en même temps que l'air de façon qui n'était pas des plus gracieuses, mais la LibreLune s'en fichait éperdument. Elle avait retrouvé Damoclès !

« Yo ! J'suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête ! », dit-elle, l'expression rayonnante.

Elle s'approcha de son amie et s'assit à côté du tronc d'arbre sur lequel elle trônait, comme une véritable reine de la forêt. Depuis le temps, la jeune louve avait oublié à quel point son amie était ardente. Rien qu'en la voyant, elle sentait la flamme qui les avait poussées à commencer leur traque se ranimer. Ensemble, elles arriveraient à tout.

« Donc, prête à reprendre du service ? », demanda-t-elle, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 11 Juil 2018 - 10:00

https://runedraconis.deviantart.com/


Let's rock again Babe

Damoclès & Laïka

Comme prévu, elle n'eut pas bien long à attendre ; bientôt, le bruit d'une course, suivi d'une silhouette à la robe crème interpellèrent la solitaire, et celle-ci sentit un grand sourire étirer ses babines. Elle se contint difficilement assise, désireuse de reprendre le sérieux de leur coopération, mais sa queue battait la mesure dans son dos, suffisamment fort pour exprimer toute sa joie de revoir Laïka. Cette dernière semblait tout aussi ravie de leurs retrouvailles, ce qui ne fit qu'augmenter la liesse de son amie.

« Il en fallait bien plus pour m'arrêter ! Chuis contente de pouvoir à nouveau bouger librement, j'ai l'impression de revivre ! » Elle jaugea du regard la silhouette de sa partenaire, assise à côté d'elle. « T'as l'air en forme aussi ! »

La rouge descendit de sa souche pour regarder Laïka sous plusieurs angles ; elle semblait parfaitement remise, et son sourire en disait long sur sa motivation à repartir à la chasse. Malicieuse, Damoclès adopta une expression semblable, les épaules en avant et la tête fièrement redressée.

« Carrément prête, ouais ! Surtout pour botter des culs ! »

La gaillarde eut un rire bref et grave, puis fixa soudain la petite louve avec de grands yeux brillants, à la fois enthousiaste et concentrée - ce qui devait donner un drôle de mélange, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Elle avait une grande révélation à faire et ne tenait plus d'excitation.

« Mais j'ai autre chose à t'annoncer aussi... » La neutre trépigna comme un louveteau, puis fit volte-face, comme cherchant quelque chose. Avec une exclamation satisfaite, elle partie en trombe fouiller au pied d'un arbre, et revint comme un éclair vers Laïka, posant devant ses pattes un petit tas de feuilles mortes. « Regarde !! » Son enthousiasme paraissait disproportionné par rapport à sa trouvaille. « Ça t'inspire quelque chose ?? »

Impatiente d'entendre la réponse de sa partenaire, Damoclès la fixait avec de grands yeux, gueule entrouverte. Peut-être que sa rencontre avec Adriel avait quelque peu influencé son caractère lorsqu'elle se trouvait en présence de gens de confiance ; sans qu'elle s'en rende compte, elle était bien plus exubérante qu'à peine quelques mois plus tôt. Mais de ce qu'elle avait compris, elle pouvait en avoir besoin.
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 14 Juil 2018 - 0:02

Enfin elles étaient à nouveau ensemble ! Il y a quelques temps, lors de leur enquête sur les NuitsTernes, elles étaient réellement inséparable. Cependant, suite à leur combat contre le Corbeau et les NuitsTernes dans la forêt de brume, elles furent séparées pendant un moment. Un long, long moment aux yeux de Laïka. Ça n'avait pas été plus que quelques jours, mais ça avait passé... Lentement. Très lentement. Se traîner des fins fond de la forêt jusqu'au territoire estival, ça n'avait pas été un voyage de tout repos, encore moins dans un tel état. Une fois qu'elle avait retrouvé Damoclès, cependant, elle avait été joyeuse et sincèrement rassurée qu'elle soit encore en vie après avoir pris de tels coups pendant les combats. Pourtant, même si la LibreLune ne voulait vraiment pas la quitter après l'avoir retrouvée, elle fut convaincue de quitter l'été bien vite. Ce n'était pas comme si on allait pas l'accueillir, elle connaissait leur Alpha, Elijah, mais si sa partenaire était encore en convalescence, il devait bien y en avoir une d'entre elles qui partait à la chasse aux indices.

Lorsque Damoclès commenta le fait qu'elle avait aussi l'air en forme, l'apprentie hoche de la tête. « Je pète le feu ! », répondit-elle avec entrain.

Elle observa son amie descendre de son perchoir, et, comme elle, l'examina avec attention. La dernière fois qu'elle l'avait vue, la solitaire avait encore de la difficulté à marcher et à se tenir debout. Mais, maintenant, elle semblait être en pleine forme !

Oh, et elle était aussi prête à aller botter des culs ? « Super, parce que c'est exactement ce qu'on va faire ! », répondit-elle, une expression malicieuse au visage, un léger rire échappant ses babines.

À ce moment-là, l'expression de son interlocutrice changea soudainement. Elle semblait... Non. Laïka n'avait aucune idée de quelle émotion ça devait transmettre ! Doucement, elle rigola un peu du visage bizarre de son amie. Ce genre de choses là, ça lui avait manqué. Elle s'était très peu amusée lors de ses longues recherches.

Hum ? Elle avait aussi quelque chose à lui annoncer ? Elle resta assez cryptique sur ce que cela sous-entendait. La solitaire se retourna, allant ramasser un petit tas de feuilles mortes pendant que la LibreLune continuait à l'observer, silencieuse. Après un court moment, elle se retourna à nouveau dans la direction de son amie, un tas de feuilles avec elle.

« Qu'est-ce que ça m'inspire ? Euh... L'automne. Les feuilles mortes... Ton pouvoir ? », demanda-t-elle, haussant un sourcil, un demi-sourire au visage, exprimant sa bonne humeur qui ne semblait pas vouloir partir.

Elle se demandait bien ce que Damoclès avait réussi de nouveau quant à son pouvoir. Si elle avait raison et que c'était bien à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 15:18

https://runedraconis.deviantart.com/


Let's rock again Babe

Damoclès & Laïka

Damoclès devait se mordre les babines pour ne pas cracher le morceau, attendant que sa partenaire analyse l'ensemble de la situation - qui se résumait donc à une grande perche surexcitée et un tas de feuilles mortes. Trépignant sur ses hautes pattes, la solitaire attendit avec impatience le verdict, et lorsque Laïka énonça son hypothèse, elle hocha la tête jusqu'à pousser un petit cri de victoire.

« OUI ! Mon pouvoir ! » La rouge rit nerveusement et rejeta sa mèche en arrière. « Depuis cette bataille, j'en ai appris un paquet... Déjà, en discutant avec Kuma - j'ai oublié de te dire la dernière fois ! - j'ai appris que je viens en quelque sorte d'ici ! Mes m- ma famille vient de l'Automne ! Dingue, non ? »

Elle était toujours sciée de cette nouvelle ! Pour le moment, elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'y rendre avec le LibreLune, mais elle ne doutait pas que ce moment viendrait en son temps. Pour l'heure, elles avaient déjà pas mal de pain sur la planche, et elle avait déjà des choses à montrer à Laïka !

« Pendant que j'étais en été, je suis allée me promener un peu, et j'ai fait la rencontre d'Adriel, le guérisseur. Et pendant qu'on discutait, il se passait des trucs bizarres avec la végétation ! Et c'est là que j'ai découvert mon pouvoir ! »

Cette histoire ne faisait aucun sens racontée d'une telle manière, mais des actes valaient bien mieux que des mots à présent. Soudain sérieuse et concentrée, Damoclès baissa le museau vers les feuilles à ses pattes ; elle savait qu'elle pouvait interagir avec elles grâce à ses émotions, mais pour le moment, elle ne parvenait pas à se défaire de l'expression faciale concernée. Il lui faudrait encore travailler ce point...

Voilà pourquoi elle se retrouvait à fixer les feuilles avec un grand sourire d'hystérique, les yeux écarquillés, tâchant d'insuffler toute la force de son émotion positive vers les végétaux. Un blanc passa, puis soudain, une légère coloration apparut sur la surface des feuilles, leur redonnant un semblant de vitalité. Encouragée par ce début, et fière de son travail, la solitaire sautilla sur place, accentuant encore l'effet de son pouvoir sur ses cibles.

« Là, là, tu vois ?? Tu as vu ?? »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Aoû 2018 - 22:01

Wow ! Dès que Laïka donna sa réponse, Damoclès s'écria, impatiente, que c'était bien le cas. Surprise par la remarque très enjouée de son amie, la Librelune recula un peu de la tête, les yeux ronds, avant de reprendre une expression neutre pour faire comme si de rien n'était. Hum, Damoclès avait donc des liens avec Four Seasons, bien qu'elle n'y ait jamais mis pied avant son adolescence ? C'était plutôt inattendu... Enfin, la LibreLune n'aurait pas pu le deviner peu importe vu qu'elle n'était pas née ici. Elle n'avait probablement jamais entendu parler de ses parents, surtout qu'ils étaient automnaux et qu'elle se tenait plutôt loin de ce clan.

« Wow... Je m'y attendais pas. C'est un sacré hasard de t'être retrouvée ici. », commenta-t-elle, bouche bée. Apparemment, lors de leur moment de séparation, beaucoup de choses s'étaient passées du côté de la solitaire. Laïka aurait aimé avoir été là pour voir ça...

Damoclès expliqua ensuite comment elle avait découvert son pouvoir. Mais, euh, elle ne l'avait pas avant ? Peut-être s'était-elle améliorée, ou qu'elle en avait découvert un nouvel aspect ? La jeune louve n'avait aucune idée concrète de ce que son amie voulait lui montrer, alors elle baissa des yeux et porta attention au tas de feuilles qui se trouvait devant son amie. Puis elle attendit, plissant légèrement des paupières pour essayer de mieux voir. Au moins, en regardant les végétaux, elle n'aurait pas à regarder le sourire complètement forcé et crispé de Damoclès qui lui donnait honnêtement plus froid dans le dos qu'autre chose. Même avec sa vue panoramique seulement, elle arrivait à en voir assez pour sérieusement s'inquiéter quant à l'état mental de la solitaire.

Sauf que ce moment de blanc ne fut pas infini et quelque chose changea chez les feuilles de ces tas. Leur couleur terne et morte changea, devint plus vibrante soudainement.

... Quoi. Les yeux ronds et l'expression choquée, Laïka se contenta de fixer les végétaux pendant un moment avant de lever de la tête... Et de soudainement sourire de toutes ses dents. Wow ! Ce n'était pas grand chose, mais si elle réussissait à exploiter cette nouvelle capacité, elles pourraient en profiter dans le futur. En plus, il fallait bien l'avouer, c'était quand même assez classe.

« Wow ! Le style ! Avec ça en plus, vraiment plus rien ne va pouvoir nous arrêter. », s'exclama la louve crème, clairement fascinée par ce qu'on lui montrait.

« T'as clairement pas chômé. Euh, je crois que je dois te prévenir... J'ai rien trouvé. J'en ai entendu des choses, mais j'ai pas retrouvé un seul NuitTerne... », annonça-t-elle, son grand sourire devenant tout à coup légèrement nerveux. Un rire jaune s'échapper de ses babines. « Mais de toute façon, je crois qu'on a d'autres chats à fouetter avant de reprendre cette recherche. », dit-elle.

Finalement, elles allaient devoir aller au business. Beaucoup de choses graves de passaient actuellement sur Four Seasons et ce serait à elles d'intervenir. Le duo légendaire était de retour et il allait encore une fois se montrer indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Aoû 2018 - 9:23

https://runedraconis.deviantart.com/


Let's rock again Babe

Damoclès & Laïka

Les yeux irrités mais ravie de sa petite performance, Damoclès releva un sourire plus naturel vers son amie, touchée de ses encouragements. Elle n'avait pas encore exploité toutes les capacités de son pouvoir, mais elle était certaine d'arriver à faire beaucoup de choses avec de la volonté et de l'entraînement ! Sa partenaire serait d'ailleurs une alliée cruciale pour ceci, et la rouge réalisa qu'elle lui devait peut-être des explications un peu plus poussées que ses précédentes exclamations hystériques et hachées. S'asseyant, elle reprit d'un ton plus posé, sans se départir de son sourire.

« J'espère bien pouvoir en faire quelque chose de mortel ! T'imagines, en arrivant ici, je savais rien de l'endroit... Ma famille ne m'avait jamais parlé de Four Seasons, et de tout ce qui en est lié. Elles m'ont évoqué des pouvoirs qu'elles avaient avant, mais j'ignorais leur provenance, et voilà tout... » Soudain, elle se pencha légèrement vers l'avant, enthousiasmée. « J'ai besoin de tes lumières pour m'entraîner ! C'est la première fois que j'ai un pouvoir, et j'ai encore du mal à me l'approprier ! Tu m'aideras, s'il te plaît ?? »

Elle écouta la petite louve crème lui faire son propre rapport, haussant les épaules lorsqu'elle déclara n'avoir rien trouvé. Après tout, ce n'étaient pas des adversaires normaux qu'elles affrontaient, même en fuite après la défaite du corbeau, il valait mieux s'en méfier ; ce n'était pas non plus étonnant qu'ils aient laissé peu de traces. La suite lui fit dresser les oreilles ; elle n'était pas trop au fait des derniers événements, mais dès qu'il y avait de l'action, elle était prête à se lancer !

« Il s'est passé de nouvelles choses ?? En rapport avec les NuitsTernes ? »

Se redressant, la haute louve plongea son regard sérieux dans les yeux bleus de sa partenaire, lui transmettant sa motivation et sa joie de se remettre dans le bain avec elle, quel que soit le but de leur mission. Un large sourire étirait ses babines et faisait pétiller ses prunelles.

« Ils perdent rien pour attendre, de toute façon ; qu'ils croient qu'on baisse les pattes et se montrent imprudents, on aura tôt fait de leur mettre le grappin dessus. » Il y eut un petit silence, puis de but en blanc, la belle changea totalement de sujet de conversation, ouvrant son cœur à son amie. « Laï, tu penses que je pourrais rejoindre les LibreLunes ?? »
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 18 Aoû 2018 - 6:13

Wow ! Le passé de Damoclès cachait bien des secrets. Laïka n'aurait jamais deviné que sa partenaire allait découvrir son pouvoir aussi soudainement, et, honnêtement, elle se serait sûrement proposée pour l'aider à le contrôler même si on ne lui avait pas demandé. S'il y avait une personne pour laquelle l'apprentie LibreLune n'hésitait pas à aider, même si elle n'aimait pas particulièrement se bouger lorsqu'elle ne jugeait pas ça important, était Damoclès.

« Avec plaisir ! », répondit-elle avec conviction lorsqu'on lui demanda. Bien sûr qu'elle n'allait pas refuser de donner un coup de patte à sa plus grande complice ! Même si elle ne savait pas trop comment elle pourrait le faire, vu le fait que leur pouvoir était drastiquement différent, et aussi que Laïka n'était pas la meilleure qui soit au niveau du contrôle de son propre don. En même temps, elle l'utilisait tellement peu souvent, il ne fallait pas s'en étonner...

Lorsqu'elle fit son rapport, certaines nouvelles semblèrent attirer l'attention de la solitaire. Elle croyait que leur prochaine mission serait en lien avec leurs ennemis d'hier, mais... Ce n'était pas ça, malheureusement. La louve crème voulait plus que tout arrêter les NuitsTernes qui s'étaient échappés lors de leur traque, mais elle n'avait aucune piste quant à leur location. Apparemment, ils s'étaient bien cachés, ou avaient fui loin, très loin. Ah ! Bon débarras, si c'était le cas, mais ça n'était sûrement pas arrivé. Ce serait trop beau, et Laïka savait que la vie ne leur ferait pas de cadeau.

« Hum... J'aurais bien aimé, mais j'ai vraiment rien trouvé quant à eux. Seulement deux trois rumeurs qui disaient que tel était qui et qu'un tel était disparu. J'ai juste entendu des autres qu'il y avait des tensions entre l'automne et le printemps et je pensais qu'on devrait aller voir ça, vérifier si tout va bien et essayer de faire quelque chose pour calmer ça si c'est vrai. », proposa-t-elle, haussant nonchalamment des épaules. En tout cas, sa partenaire semblait déterminée à mener leur prochaine mission à bien, peu importe ce qu'elle était.

Brisant un court silence, Damoclès repris une petite tirade sur leurs ennemis ; ils allaient finir par se faire connaître, Laïka était d'accord, mais le temps n'était apparemment pas encore venu. Ils étaient encore tapis dans l'ombre, tremblant, essayant de se faire petit pour retarder leur futur jugement, qu'ils savaient au fond d'eux inévitable. Il y aurait toujours quelqu'un pour les confronter, peu importe leurs sombres desseins.

Puis, la question tomba.

« Mais... Mais OUIIII ! », s'écria l'adolescente, ses yeux bleus brillants encore plus qu'avant. « T'as la volonté, t'as la force, t'as le sens de la justice, je sais vraiment pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! Ce serait vraiment super que notre partenariat soit à cent pour cent officiel ! La guilde est dans une position super mauvaise, mais dès que ça va mieux, je suis pas mal sûre que tu pourrais rentrer dedans mais direct ! », s'écria-t-elle.

Apparemment, le duo n'arrivait pas à garder le même sujet de conversation pendant bien longtemps. En même temps, ça devait bien être un des duos les plus extravagants de tout Four Seasons ! Elles avaient beau avoir l'air assez relax et je-m'en-foutiste au premier abord, il ne fallait pas les sous-estimer. Ensemble, elles savaient très bien comment botter des culs, et si en plus, elles seraient toutes deux LibreLunes, elles pourraient officiellement travailler en équipe aux yeux de la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Aoû 2018 - 12:19

https://runedraconis.deviantart.com/


Let's rock again Babe

Damoclès & Laïka

L'accord de Laïka pour participer à l'entraînement coulait de source, mais Damoclès en fut tout de même ravie, et dévoila pour l'occasion un grand sourire à sa partenaire. Voilà bien un moment qu'elle n'avait pas été aussi enthousiaste !

« On pourra s'entraîner ensemble ! On travaillera nos pouvoirs, et puis des combinaisons d'attaque à deux, pour surprendre l'ennemi et le terrasser... » Elle s'y voyait déjà, bondissant de concert avec son amie sur l'adversaire, ripostant ensemble dans des figures incroyables... Ce serait fou ! Un rictus de victoire flotta sur ses babines. « On va devenir encore plus balèzes... Ils ne sont pas prêts ! »

Les nouvelles claniques perçues par la petite louve beige surprirent sa grande comparse, mais elle garda le silence en intégrant l'information. Une nouvelle guerre, déjà ?? Et dire que les tensions dues aux NuitsTernes et le sombre corbeau s'apaisaient à peine... Mais c'était aussi une nouvelle perspective d'action, et la solitaire accueillit la proposition de Laïka en hochant la tête.

« Tu as raison ! Il faudrait au moins aller voir sur place comment ça se passe, et si un affrontement se prépare, on en aura vite la confirmation... »

Mais la plus grande source de joie de leur dialogue fut bien la réaction de la LibreLune à la question de la rouge ; partageant sa liesse, la baroudeuse sourit encore plus largement, ne tenant presque plus en place. Elle ignorait comment sa tête pouvait rester claire avec tous les sujets abordés en si peu de temps, puis réalisa finalement que sa tête n'était pas du tout claire.

« Merci Laïka, merci !! » Bien sûr, elle devinait que son amie ne serait pas la seule à décider de son intronisation parmi eux, mais ses encouragements lui faisaient tant plaisir !! Elle se sentait plus que motivée à les rejoindre, et ses yeux brillaient de motivation. « Si en plus il faut renforcer vos rangs, je suis prête ! Par contre, j'ai aucune idée de comment ça se passe pour vous rejoindre ! Mais je suis prête, hyper prête ! Il vaut mieux qu'on aille voir en Printemps et en Automne avant du coup ? »

Encore un revirement dans la discussion, mais après tout, sous l'émotion, elle n'avait plus le contrôle de grand-chose.
(c) Damo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 12:23

» up Laïka !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:44

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: