Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Sulking Brute | ft. Ellie
Hékate
Admin Justicière Nocturne
Hékate
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Sep 2018 - 3:42

ft. Ellie
she was ready to fight but ignored she could also get scars


Il n'y avait pas tellement à tergiverser sur sa situation : Hékate ne s'entendait pas avec la majorité de son clan, et cela n'allait pas en s'arrangeant en grandissant. Pire encore, cela avait tendance à empirer dernièrement, tandis que les prémices de l'adolescence commençaient déjà à pointer le bout de leur museau, agissant sur ses humeurs et ses réactions. Or venant d'Hékate, personne ne voyait déjà comment son humeur pouvait empirer, dans la mesure où elle semblait constamment agacée par l'univers tout entier alors qu'elle n'en avait elle-même rien vu. Elle était de plus en plus susceptible et semblait constamment à fleur de peau, vexée pour un rien et poussée au conflit encore plus facilement qu'à l'accoutumée. En dépit de sa petite taille, Hékate apprenait à se faire des muscles au fil des entraînements et les mettait déjà au service de sa propre défense, lorsqu'il fallait remettre à sa place quiconque croyait pouvoir s'amuser d'elle. Ainsi, quand un de ses congénères louveteaux avait cru bon de la provoquer alors qu'elle rentrait tout juste d'un entraînement avec son mentor qui l'avait particulièrement éreintée, Hékate avait vu rouge presque immédiatement et ne s'était pas perdue en discours acerbes avant de se jeter sur le louveteau qui l'avait titillée. Evidemment, étant plutôt forte pour sa petite taille, Hékate avait rapidement dominé le combat et aurait probablement blessé volontairement l'autre louveteau si un adulte ne l'avait pas arrêtée immédiatement. On l'avait sermonnée à haute voix, lui rabâchant qu'elle ne devait pas blesser les membres de son propre clan mais Hékate n'avait écouté aucune de leurs paroles. Pour elle, elle ne faisait que "rétablir le respect dû à sa personne" et se fichait bien que les adultes ne comprennent pas la soit-disante blessure faite à son honneur. Elle s'était tout de même tirée de cet affrontement avec une petite blessure à l'épaule qui ne tarderait pas à cicatriser et disparaître complètement, mais qui tâchait son pelage de quelques gouttes de sang rouge. En dépit de ce que la logique aurait souhaité, Hékate disparut dès que les adultes détournèrent l'attention de sa personne et elle s'en alla se réfugier loin de leurs regards courroucés.

L'enfant dissimulait bien sa sensibilité, mais elle n'était pas le mur de glace parfait qu'elle prétendait être et elle préférait que nul ne soit témoin du moindre coup dur que son moral pouvait encaisser. Hékate sortit du camp, désormais autorisée à aller et venir au printemps sans qu'on s'occupe de son cas; et trottina fermement jusqu'à la cascade, dans un recoin de la forêt. L'endroit semblait désert, malgré la chaleur encore présente qui aurait pu pousser les membres à venir s'y ressourcer dans la gaieté et la bonne humeur. Elle n'entendait rien d'autre que le remous régulier de l'eau qui tombait de la cascade. Là seulement, elle laissa échapper un souffle qu'elle avait l'impression de retenir depuis qu'elle avait échappé aux adultes et se pencha sur l'eau, étudiant son reflet. Une couronne blonde de plus en plus longue entourait les traits sévères et fermés de son visage. Elle n'était pas vilaine, l'orpheline, mais d'une beauté qui tendait plus à intimider qu'à attirer. Grommelant, elle entreprit de nettoyer autant que possible la petite plaie superficielle qui piquait son épaule, tout en continuant de pester ouvertement contre le monde.

Un bruit fort attira son attention et, redressant la tête, déjà prête à râler, elle  reconnut le pelage grège et les yeux azurs et roses de l'enfant avant-même qu'elle ne soit venue jusqu'à elle. Elle s'enquit, quelque peu surprise de la voir ici :

« ....Ellie ? »

Elle n'était peut être pas intéressée, mais elle connaissait tout de même le nom des louveteaux aux côtés desquels elle grandissait. Toujours nerveuse, sans pour autant grogner, Hékate maugréa, pas agréable pour deux sous :


« C'est pas vraiment le moment. »

Détournant le regard, elle reporta son attention sur son reflet dans l'onde transparente de la cascade.


Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Dim 23 Sep 2018 - 19:26

The Sulking Brute



Depuis sa dernière balade dans la forêt, la louvette n'avait qu'une idée: y retourner. Ses parents lui avaient donné l'autorisation d'aller se balader une nouvelle fois, elle décida donc de s'y rendre rapidement. Elle avait bien entendu promis à ses parents qu'elle ferait attention. Mais elle ne leur avait pas dit jusqu'où elle irait. Et heureusement. Ses parents ne l'auraient jamais laissé partir aussi loin. Ils auraient été beaucoup trop inquiets. La petite trouvait qu'ils s'inquiétaient beaucoup trop pour elle. Elle aurait adoré avoir des frères et soeurs pour qu'ils ne s'inquiètent pas que pour elle et qu'elle puisse partir à l'aventure un peu comme elle le souhaitait.

Au début, la louvette resta au niveau des endroits qu'elle avait déjà vu avec Orion quelques temps plus tôt. Mais bien vite, elle décida de s'éloigner de ce qu'elle avait déjà vu. Au bout d'un moment, elle cru percevoir un bruit de cascade au loin. Curieuse, elle décida de s'en approcher. Elle ne faisait pas trop attention aux endroits où elle posait les pattes. En approchant de la cascade, à cause du fait qu'elle ne faisait pas attention, elle se cassa la figure dans un gros fracas. C'est juste après cette chute que la louve entendit qu'on l'interpellait. Elle releva la tête et vit une jeune louve au bord de l'eau. Hekate si elle ne se trompait pas.

- Salut !

Elle s'approcha en faisant un peu plus attention. La louve ne semblait pas en joie à l'idée de partager un moment avec la loupiote. Et ca se confirma avec sa dernière phrase.

- Oh... Tu as pas l'air de très très bonne humeur... Tu sais si c'est tes cheveux que tu regardes dans l'eau, ils sont très très bien coiffés.

La loupiote restait en retrait pour ne pas trop embêter Hekate.

ft. Hekate
Revenir en haut Aller en bas
Hékate
Admin Justicière Nocturne
Hékate
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carni, Vivi, Kanu
Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2018
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Oct 2018 - 12:20

ft. Ellie
she was ready to fight but ignored she could also get scars



Hékate ne connaissait Ellie que de loin, mais elle savait que la louve, à peine plus jeune qu'elle, possédait plus ou moins le même tempérament qu'Amaryllis, sa propre soeur. Elle ne l'avait jamais vu se chamailler sérieusement avec les autres louveteaux et ne l'avait jamais vu, de manière générale, se comporter comme Titania ou elle-même. Elle était probablement ce que les adultes considéraient comme une "bonne enfant". Hékate aurait pu la détester pour cela, alimentant sa jalousie et sa haine d'à peu près tout ce qui passait sous ses crocs de porcelaine. Cependant, pour une raison qui échappait même à la démone, elle n'était pas particulièrement belliqueuse à son égard. Elle mettait ça sur le fait que probablement collectionnait-elle tellement les ennemis qu'elle pouvait bien gracier quelques êtres à qui elle ne voulait pas immédiatement et fondamentalement du mal. Après tout, du fait de sa gentillesse, Hékate ne la connaissait presque pas, préférant se coller aux louveteaux qui la détestaient et avec qui elle essayait quotidiennement de s'écharper. Arrivant ici, la gamine printanière avait fait une chute qui avait attiré l'attention d'Hékate, mais la blondinette était trop égoïste pour témoigner d'une quelconque compassion à l'égard de la brunette.

Hékate s'attendait à ce qu'elle vienne immédiatement jusqu'à elle mais, visiblement aussi respectueuse et prudente qu'elle était douce, Ellie resta à une certaine distance de la démone blonde et ne vint pas envahir son espace personnel. Définitivement le genre de petite louve parfaite que Saïka aurait probablement aimé élever plutôt que son duo de monstres. La pensée vexa et agaça la printanière aux yeux magenta qui se concentra sur son reflet et se borna à ignorer sa congénère, jusqu'à ce que celle-ci s'exclame :

- Oh... Tu as pas l'air de très très bonne humeur... Tu sais si c'est tes cheveux que tu regardes dans l'eau, ils sont très très bien coiffés.

Hékate fut plus que surprise et elle se retourna presque immédiatement vers Ellie, visiblement abasourdie. Elle était assez vaniteuse et consciente de sa beauté mais il était rarissime qu'Hékate reçoive le moindre compliment qui ne soit pas un tantinet ironique. Elle douta même un instant de la sincérité d'Ellie mais ayant vu son regard franc et bon, la petite pimbêche blonde se prit à rougir et, ne sachant comment réagir, elle faillit grogner sur la jeune louve brune, qui ne lui avait définitivement rien fait et ne lui voulait aucun mal. Au fond, cela était toujours plaisant de recevoir un compliment et la rareté de ces derniers les rendait d'autant plus touchant, même pour le coeur de pierre de la fille de Seira. Baissant les oreilles, elle répondit, toujours autant déstabilisée et d'une voix froide mais sans aucune agressivité, pour une fois :

« Je...Merci, Ellie. »

D'un signe de tête, Hékate, décidée à se montrer clémente, invita la jeune loupiotte à la rejoindre sur le bord de la berge. Elle n'était pas plus gentille, mais au moins, elle ne lui sauterait pas dessus. Sa plaie la dérangea de nouveau et Hékate grinça de gêne, cherchant à atteindre la petite coupure sanguinolente pour l'apaiser de quelques coups de langue. Si son humeur s'était améliorée, le destin semblait déterminé à la ramener à ce qu'elle était : haine et colère. Laissant sa petite blessure, incapable de s'en occuper véritablement, elle haussa les épaules et reporta son attention sur Ellie. D'un ton toujours glacial, mais avec une animosité moindre (ce qui était un exploit pour la blondinette démoniaque), elle s'enquit, tentant presque de sociabiliser :


« Qu'est-ce que tu fais par ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Animatrice
Ellie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2018
Âge : 29
Mer 31 Oct 2018 - 22:08

The Sulking Brute



Bien sûr Ellie avait déjà eu l'occasion de voir Hékate. Vu qu'elles n'avaient que très peu de différences d'age, elles avaient été chez les nourrices en même temps. Ellie n'avait jusqu'à présent jamais adressé la parole à la louve. Les fois où elle l'avait vu, elle ne paraissait pas de super humeur. Ellie n'avait ainsi jamais prit le "risque" de l'embêter. Mais elle ne savait pas pourquoi, aujourd'hui c'était différent. Pourquoi ne pas essayer de lui parler un peu ? La louvette qui venait tout juste de chuter s'ébroua légèrement pour enlever les saletés qu'elle avait sur ses poils.

Ellie savait qu'il ne fallait pas qu'elle "agresse" sa camarade du jour. Son père lui avait apprit à laisser de la distance entre elle et les autres si ces derniers n'étaient pas d'une superbe humeur. Il lui avait dit que ca permettait de ne pas énerver encore plus son interlocuteur. Elle appliquait donc ses conseils à la lettre. Lorsqu'elle adressa la parole à la louve, elle ne s'attendit pas à la réaction de cette dernière. La voir se retourner immédiatement vers elle la fit légèrement sursauter. Visiblement, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'Ellie lui fasse un compliment. Et pour tout dire... Ellie ne comprenait pas vraiment pourquoi cette surprise. Elle était vraiment belle. Alors pourquoi être aussi étonnée suite à un compliment ? Lorsque la louve la remercia, elle haussa doucement les épaules.

- Oh ce n'est rien. Tu sais c'est vrai donc...

Lorsque la louve l'invita à la rejoindre, elle avanca doucement et s'installa près d'elle sans pour autant être collée à elle. Lorsqu'elle se vit se lécher, elle haussa les sourcils.

- Tu t'es fait mal ?

La louvette avait déjà vu des loups se lécher comme ça à cause de petites blessures. Elle espérait pour Hékate que ce ne soit pas trop grave. Lorsque la louve lui demanda ce qu'elle faisait par ici, elle mit quelques moments avant de répondre.

- A vrai dire... Pas grand chose. Je me baladais. C'est tout. Et toi ? Tu fais quoi pas ici ?

ft. Hekate
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 10:44

» up Hekate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: