Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence du gros
Hjalmar
Nobody
Hjalmar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 126
Date d'inscription : 15/05/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Les bas tréfonds de l'humour

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 4 Juin 2018 - 18:59

Bonsoir

Attention gros racontage de vie dans ce topic propre et luisant.
Voici mon planning pour les trois prochains mois à venir, mon été est chargé mais je ne vais pas entièrement disparaître :

-Juin : Je passe le bac donc petit ralentissement niveau rp pendant 10 jours environ, après je suis pas quelqu'un d'intensif qui va se couper des réseaux donc très probable que je sois présente pour les rp

-Juillet : COUP DUR, les deux premières semaines je pars chez EL FAMOSO PADRE mais quelques fois j'aurais accès à un ordi pour répondre un rp, cependant ce sera ralenti. Quant au reste de juillet je vais travailler pour gagner un max d'argent (j'adore ça l'argent) donc pas de présence la journée et quelques rp le soir

-Août : Je me casse chez les leprechauns du coup je serai vraiment VRAIMENT pas là pour rp. Ca va être la disparition totale jusqu'au 26 environ e_e.

La bise en espérant ne pas vous manquer (mais votre sauveur revient toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: