➤ Pouvoirs :
Rugissement du Lion :
Si Hjalmar a besoin d'avoir l'attention, il peut alors pousser un rugissement et non un hurlement de loup. Ses gênes ancestraux de lion lui permettent de pousser un rugissement tel le roi félin. Il n'assourdit pas les autres et ne cause d'aucun effet secondaire, cependant il est tellement puissant que cela est très intimidant et capte l'attention de tout le monde autour de lui. Par soucis de moral, il ne l'utilise pas énormément.
Pierre de l'Esprit :
Sa greffe de Librelune. Cette greffe lui a permit de renouer les liens avec ses ancêtres qu'il côtoyait tant quand il était avec son ancienne meute. La pierre qu'il possède dans son front éjecte une imposante figure d'un majestueux lion bleu possédant l'exact même pierre. C'est un de ses ancêtres, Sigvard le Gardien Ancestral, qui prête son corps à Hjalmar le temps d'un combat. Il lui donne la force du lion ainsi que son intelligence et sa sagesse pour la stratégie. Cependant la force des grands esprits ne peut être utilisée à outrance, ils ne veulent pas devenir esclave des désirs de Hjalmar qui ne pourra de toute évidence pas supporter tant de pouvoirs d'un coup. C'est pourquoi l'esprit le quitte au bout d'un coups laps de temps, vidant Hjalmar de toute son énergie. Ainsi, ce serait la Lune qui aurait créé ce lien si fort et serré entre Hjalmar et ses Ancêtres.
➤ Physique :
Hjalmar a hérité de ses ancêtres lions. Massif, il possède une large carrure et est doté d'épais muscles, lui permettant d'arpenter les monts rocheux. Il est l'heureux possesseur d'une magnifique crinière blanche, qu'il aime appeler « sa couronne », et le reste de son pelage bleu est très épais lui permettant de résister aux froids les plus extrêmes et les tempêtes les plus dévastatrices des montagnes. D'une taille moyenne, il peut être très imposant par la force que son physique projette. Il possède cependant un objet bien étrange : 3 pierres rouges arborant le haut de sa tête. Sa robe est striée de rayures jaunes, représentant les veines de la montagne.
- Image :
Meilleure qualité :
https://ibb.co/giZd6J➤ Caractère : Hjalmar est un mâle qui vit constamment dans le regret et le remord. Ayant consacré sa vie à l'apprentissage aux côtés des Esprits, il ne connaît pas ce qu'est une famille et n'a pas eu la chance d'en fonder une. Mais ce n'est pas ce qui peut l'arrêter. En effet, il est très empathique et adore passer du temps avec des gens simples, surtout des familles. Il aime jouer avec les enfants et nouer des liens avec le peuple.
D'une grande intelligence et sagesse, il aime calculer ses émotions à l'avance. Il a apprit à anticiper le plus possible. Ainsi il aime avoir le contrôle total de la situation afin de ne pas avoir à improviser des plans. Il est alors très apte à régler des conflits, préférant trouver une faille simpliste pour trouver une solution à chaque problème. S'aidant de cette caractéristique, il sera alors très altruiste et aime venir en aide à autrui, espérant rattraper les années perdues.
Cependant Hjalmar n'est pas un loup qui aime se faire berner. Pouvant être têtu, voir trop têtu à vouloir prouver avoir raison constamment, il peut très vite en devenir égoïste, préférant suivre son idée seul. Cela peut paraître quelque peu immature, mais il n'aime pas ne pas mettre en action ses plans. Il est capable de s'énerver et croyez moi, vous n'avez pas envie de subir la colère d'une personne aussi bienveillante et altruiste.
➤ Histoire :
Hjalmar ne vient pas d'une meute comme les autres. Ils préféraient d'ailleurs se nommer le Clan de la Montagne. Ils descendraient directement de puissants lions vivant dans ces mêmes montagnes enneigés mais personne ne sait comment ils seraient devenus loups. Beaucoup de légendes pèsent sur ce Clan. Très religieux, ces loups de la Montagne avaient développé un très fort culte pour les Esprits Ancestraux des lions. Chaque naissance était littéralement un cadeau des Esprits puisque qu'ils ne naissaient pas des mères porteuses, mais par le cœur même de la montagne. Chaque couple demandait aux Esprits un don et quelques temps plus tard, une des pierres se serait transformer en un louveteau.
C'est ainsi que naquit Hjalmar, trouvé au cœur d'une montagne. Mais si il n'a jamais eu l'occasion de connaître une famille aimante, puisqu'il s'agissait des Prêtres et Chamans du Clan qui auraient demandé aux Esprits un louveteau en plus, prétendant être en manque d'effectif. Le jeune nouveau né grandit alors dans une sorte de couvant, au cœur du culte. Mais il n'aimait pas passer du temps avec les instructeurs religieux qu'il trouvait trop transparents, alors il aimait se faufiler dans les grottes pour passer du temps avec les Esprits qui lui ont apprit tous les savoirs sur la vie. Il hérita d'une très grande sagesse, très différente de ce que les religieux prêchaient en tant que bonnes paroles.
Les années s'ensuivirent et Hjalmar devint un puissant loup. Ayant consacré sa vie à ses études au sein des Esprits, il n'avait pas eu la chance de nouer des liens avec les siens. Méprisé des prêtres, jugé par les loups de son âge, il était poussé par le destin de rester dans sa grotte.
Mais d'une manière surprenante et brutal, les Esprits se manifestèrent pour Hjalmar, lui tenant un discours qui lui paru bien fou. Un autre Monde serait en danger, et aurait besoin de lui. Le loup bleu n'ayant rien à perdre, avait accepté ce que ses ancêtres lui proposait et par une sorte de portail dont le fonctionnement lui paru bien fantaisiste, il fut transporté sur les Terres de Four Seasons. La guilde des Librelunes, dont ses ancêtres lui avait parlé, l'a ainsi accueilli sous son aile.
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Bon je suis désolée c'est un vieux RP avec un ancien personnage Librelune et je pense pouvoir progresser rapidement dès que je me serais remise dans le bain e_e.)
- Spoiler:
La température corporelle de Sober avait brusquement chuté dès son arrivée dans cet endroit lugubre. En effet, il y faisait un froid à s'en hérisser le pelage. À son plus grand malheur, le loup cornu n'a pas d'épaisse fourrure pour s'y emmitoufler comme dans une douce couverture. Ses poils courts ne lui donnait point l'avantage sur cette rive sombre.
Les yeux peu communs du grand canin balayaient, de leurs couleurs vives, la brume, à la recherche d'un semblant de visibilité. Ses longues et fines pattes tremblotaient de froid, comme si le moindre choc pourrait les briser en mille morceaux. Sober toussota, argh, ce n'est pas le moment de faire son faiblard malade, dit-il à lui même.
Tout cela l'énervait, le faisait rager, le mettait en colère, la fureur bouillonnait en lui et poussa un râle. Pourquoi, Ô Dieu le sait, était-il allé jusqu'ici ? Dans ce lieu aussi peu chaleureux ? Il serra les dents, pour ne pas lâcher cette rage qui se concentrait dans sa gorge. Pourquoi devait-il se perdre tant de fois ! En ce moment Sober était totalement ailleurs, ses pertes de conscience se faisaient de plus en plus fréquentes.
Peut-être était-ce du à son manque de sommeil constant. Toutes ces choses dans sa tête, toute cette soupe qui tournait et tournait sans cesse dans son crâne. Il n'était même plus certain que son cerveau était encore intact. Et si le fou à la seringue avait tout bonnement réduit sa cervelle en bouillie ? De toute évidence, le lupin mauve s'en contrefichait un peu. Il aurait même pu lui ôter la vie. Il l'aurait préféré et le souhaite aujourd'hui encore.
Des murmures lui caressait les poils. Des souffles de voix entraient et sortaient dans sa tête à tout va. Des paroles étouffés gémissaient d'agonie à ses oreilles. Sober sursauta, regarda tout autour de lui, une sueur froide coulait le long de son front. Persuadé que quelqu'un se jouait de lui, il hurla de sa voix tremblante de froid :
-QUI EST L'ENFANT DE PUTAIN QUI JOUE DE MOI ?
Il ne rigolait plus. Il n'aimait pas cette ambiance. Enfonçant furieusement ses pattes dans la terre brumeuse, il se plaignit de s'être fait retiré ses griffes dans sa jeunesse. Il aurait voulu les planter dans un arbre et le dénuder de sa peau rugueuse. Ou même, les loger dans une chair fraîche encore battante au rythme du cœur de la victime. Il devait vite insérer ses longs crocs aiguisés dans une viande juteuse et saignante.
Il devait se calmer. Mais il était bien trop frigorifié pour réussir à contrôler son humeur. De la vapeur sortait de sa truffe, au rythme de sa respiration haletante. Épuisée par ce gel, son regard vide fut attiré vers un bruissement près de l'eau noire.
Le loup décida de s'y approcher. Il scruta son reflet déformé par ce liquide hantée. Ses cernes semblaient recouvrirent ses joues entières, sa mâchoire inférieure vibrait et il avait l'air plus mal en point que jamais. Et si s'abreuver pourrait l'aider à aller mieux ? Il baissa la tête à un rythme lent, comme s'il était âgé et que ses vieux os lui faisaient mal. Ce dont il était certain ? Que ses jeunes os étaient devenu des glaçons !
À peine sa langue frôla l'eau que des cris émergèrent de cet immense miroir. La fureur des esprits des anciens combattants frappèrent d'un vent glaciale le loup violet, qui recula brusquement. Après avoir trébuché en arrière, il tomba sur le dos et scruta la rage des esprit.
Sober ferma les yeux quelques secondes. Après les avoir rouvert, tout ce beau monde avait disparut. Le remue-ménage avait cessé. Avait-il eu une hallucination ? Mais seule une silhouette blanchâtre était restée non loin de lui.
-Eh ! Vas-t'en toi ! Ne vois-tu pas que tous tes amis sont partis sans toi ? Hurlait-il à son attention.
Il décida de se rapprocher de ce « fantôme ». Quand il s'approcha de plus près, il s'aperçut que la silhouette n'avait pas l'air aussi fantomatique que cela. Mais il devait s'agir d'un petit loup, bien trop petit pour être un adulte. Un enfant ? Qu'est-ce qu'un gamin pourrait-il bien faire ici ? Ce qui lui donnait cette silhouette fantomatique était son capuchon bleu.
D'un geste lent et calme, il lui ôta cette capuche. Sa « douceur » semblait être réapparu. Au plus grand malheur du louveteau qui avait bien risqué être sa prochaine victime de sa crise.
-Tu n'es pas un fantôme n'est-ce pas ? Que fais-tu dans un endroit pareil ?
Cette question, il se la posait surtout à lui-même.
➤ Codes du règlement :
Damoclès s'est assise dessus