Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles d'un prince charmant et d'une demoiselle en détresse (Pv Valkyon)
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 27 Avr 2018 - 23:05

Retrouvailles d'un prince charmant et d'une demoiselle en détresse

Valkyon & Saoirse



Sa patte s'était enfin remise de sa blessure. Elle s'était vraiment bien blessée dans sa chute du canyon enneigé. Elle n'avait pas pu aller chasser pendant un moment suite à cela. Les guérisseurs avaient vraiment fait des miracles avec sa patte. C'était sa deuxième sortie depuis la guérison de la blessure. La première sortie avait été vraiment sage, sur les terres hivernales, histoire de ne pas trop fatiguer. Ce jour là, elle avait décidé d'aller plus loin. D'aller sur les territoires inoccupés. Elle savait qu'il y avait une place, elle en profiterai donc pour mettre sa patte dans l'eau de mer. Les guérisseurs lui avaient dit que si elle en avait la possibilité, cela pourrait lui faire du bien.
Elle avait été sage sur la route. Elle n'avait prit que des chemins "sûrs" pour ne pas risquer une nouvelle blessure. Lorsqu'elle vit la mer se dessiner devant ses yeux, elle eu un sourire. Même si elle préférait la neige, la mer était un élément qui lui plaisait beaucoup. Chaque jour, elle était différente.
Elle s'approcha doucement de l'eau, ses pattes s'enfonçant dans le sable. Le soleil de ce début de journée était vraiment agréable. Le bruit des mouettes ne la dérangeait pas du tout, elles étaient calmes en ce jour.
La husky au pelage bleuté mit doucement sa patte dans l'eau de la mer et laissa les vagues la masser doucement. Après un moment au calme, elle décida de marcher doucement le long de l'eau. C'était fou, mais cette marche, les cheveux dans le vent, lui faisait le plus grand bien.
Alors qu'elle était perdue dans ses réflexions, elle aperçu une forme lupine un peu plus loin. Avec des ailes. Elle s'approcha avec précaution. Elle ne savait pas si le loup allait lui être hostile. Lorsqu'elle fut assez près pour pouvoir détailler un peu le loup, une chaleur enveloppa son coeur. Elle le reconnu plutôt facilement. C'était le prince charmant (comme il s'était appelé lui même) qui l'avait aidé pour la blessure de sa patte. Elle avait vraiment apprécié sa rencontre avec lui. Elle s'approcha doucement, avec une grâce incroyable qui lui était propre. Lorsqu'elle fut assez près de lui pour qu'il puisse l'entendre, elle prit la parole.

Dis donc, ne serait-ce pas mon prince charmant ?


Elle s'approcha doucement de lui, tout sourire. Le vent qui faisait voler ses longs cheveux blonds avait dû aider le loup à voler pour venir jusque là.

Comment allez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 24 Juil 2018 - 9:45

C'est tourmenté que le loup chocolat s'était levé ce matin là. Il n'avait pas trouvé Kileen, rien qu'une pimbèche dont il s'était joué un instant pour oublier cette mission éreintante, et cela commençait à sérieusement l'agacer. Il n'avait pas participé au combat, n'avait pas aidé les autres et voilà que maintenant il était incapable de trouver une louve qu'il était pourtant censé connaître un minimum. Le grand mâle gronda, quittant les tanières d'un saut habile. S'il n'appréciait guère encore leurs nouvelles terres, il devait bien admettre que leur nouvel abri était bien meilleur que le précédent. Flanquant l'océan, creusé de grottes innombrables dont certaines n'étaient accessibles qu'en volant, lui procurant une totale tranquillité et un poste d'observation parfait... Le grondement de l'océan tout proche, les oiseaux qui venaient se nicher à certains endroits et agrémentaient le chant des vagues de leurs gazouillements... Oui, il admettait bien qu'il appréciait ce lieu, mais même cet endroit particulier ne parvenait alors à le calmer. Donnant un coup d'aile rageur pour reprendre de la hauteur, il décida alors de se diriger vers un endroit qu'il connaissait mieux, un endroit familier...
Les falaises de Sérégon.
C'est vers ce lieu que se tournèrent immédiatement ses pensées, sans trop qu'il sache pourquoi. Après tout, elles étaient assez semblables à ce qu'il quittait, il n'avait aucune raison de s'y rendre mais, alors qu'il convoitait d'abord de partir sans savoir où, il décida tout de même de s'y rendre. Pourquoi pas après tout...

Se laissant atterrir comme un pacha dans l'eau, Valkyon savoura cette sensation agréable, cet élément familier qui l'enveloppait presque entier et ondoyait autour de lui. Immobile au milieu de l'eau, il ferma un instant les yeux avant de se propulser en avant d'un coup de patte, plongeant gracieusement sous la surface mouvante. Tout dans cet autre monde était différent. Plus silencieux, plus calme, mais aussi, à son goût, plus beau et impressionnant. Des bancs de poissons formant une masse plus grosse que vous jusqu'aux éléments les plus infimes. Il aurait pu rester à explorer cet autre univers, incapable de compter les heures ou même les jours, si son pouvoir n'avait pas été seulement une capacité plus longue que la moyenne...

Il sortait tout juste de l'eau, le pelage ruisselant et un poisson brillant dans la gueule, lorsque qu'une voix connue dans son dos attira son attention.

Dis donc, ne serait-ce pas mon prince charmant ?

Un sourire léger se dessina sur les babines de l'estival, dont la prise ne tarda pas à rejoindre le sable chaud, bien qu'à une distance raisonnable des vagues. Il savait à qui appartenait cette voix, mais aussi ce qu'elle annonçait. Tournant légèrement la tête, bien que restant de dos à la louve, il fut heureux de découvrir l'hivernale bleutée qu'il avait aidée, et sans aucune trace visible de sa blessure. Il la salua en inclinant la tête, décidant non sans plaisir de jouer le jeu de son interlocutrice.

Gente demoiselle. C'est pour moi aussi un plaisir de vous retrouver.

Un rire léger secoua les épaules du grand mâle alors qu'il venait s'asseoir en face de Saoirse. L'hivernale semblait sincèrement heureuse de le voir et il avouait volontier que cette rencontre n'avait rien de désagréable, au contraire.

Comment allez-vous?

Il leva la patte, désignant l'endroit où se trouvait la blessure de la fille des neiges là dernière fois qu'il l'avait vue.

Il me semblerait plus approprié de vous retourner la question. D'après mes souvenirs je vous ais miraculeusement sauvée lors de notre dernière rencontre mais je n'ai pu vous ramener sauve jusqu'à chez vous.

Il se leva alors, restant tout de même à distance raisonnable pour ne pas l'importuner tout en examinant sa patte. Il n'était certainement pas un expert, même s'il ne l'aurait jamais avoué, mais elle ne semblait garder aucune séquelle de sa blessure, et ce malgré la gravité de cette dernière.
Rassuré, il se rassit, constatant qu'il était encore dégoulinant d'eau de mer lorsqu'il passa sa queue autour de ses pattes.

Pardonnez mon aspect négligé, s'il y a bien un endroit où je pensais ne trouver personne, et encore moins un hivernal, c'était bien celui-là.


Il lui adressa un clin d'oeil complice avant de reprendre.

Mais peut-être est ce encore le destin qui nous joue un tour... Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 7 Aoû 2018 - 22:57

Retrouvailles d'un prince charmant et d'une demoiselle en détresse

Valkyon & Saoirse



La husky l'avait trouvé beau dès leur première rencontre dans la neige. Cette fois là, il lui était venu en aide alors qu'elle s'était blessée. Elle se souvenait parfaitement de lui pour plusieurs raisons. Déjà, elle se pensait toute seule au milieu de la neige quand il l'avait trouvé blessée. Ensuite, son pelage se démarquait tellement du blanc de la neige qu'il l'avait marquée. Puis, il avait été extrêmement gentil avec elle et attentionné alors qu'il ne la connaissait pas. Puis pour finir... Hé bien elle l'avait trouvé beau ! Le revoir, là, la rendait vraiment heureuse. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était vraiment contente.
C'est avec un léger sourire qu'elle le regarda sortir de l'eau, encore plein d'eau, un poisson dans la gueule. Elle n'hésita pas une seconde avant de lui parler. Après avoir prit la parole, elle resta debout, droite et fière, un peu comme à son habitude. Ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent et elle avait la tête légèrement penchée sur le coté.

Gente demoiselle. C'est pour moi aussi un plaisir de vous retrouver.


Aux paroles du loup, la husky rigola doucement. Ainsi, il avait décidé de jouer son jeu. Elle trouvait ça plutôt drôle ce petit jeu qui était en train de s'instaurer. Lorsque le loup vint s'asseoir en face d'elle, elle se détendit légèrement et s'assit également, toujours avec délicatesse. Voulant engager la conversation, elle lui demanda alors comment il allait.

Il me semblerait plus approprié de vous retourner la question. D'après mes souvenirs je vous ais miraculeusement sauvée lors de notre dernière rencontre mais je n'ai pu vous ramener sauve jusqu'à chez vous.


Elle eu un air un peu gênée. Elle avait encore un peu honte de la manière dont elle s'était blessée et de s'être montrée aussi vulnérable. Un rire cristallin finit par sortir de sa bouche et elle bougea doucement la patte pour montrer que cette dernière allait bien.

Beaucoup mieux ! Elle me tire encore un petit peu de temps en temps mais cela va beaucoup mieux. Et vous n'aviez peut être pas pu me ramener au sein de mon clan, mais vous m'aviez beaucoup aidée.


Elle marqua une légère pause avant de reprendre la parole.

Déjà, le fait que vous m'ayez tenu compagnie un moment dans la neige alors que le preux chevalier que vous êtes avait froid était très gentil de votre part. Puis... Les soins que vous aviez fait m'ont beaucoup aidé à pouvoir rentrer chez moi pour me faire soigner durablement.


Elle sourit doucement et le regarda se lever, examiner sa patte. Il restait à distance raisonnable, très respectueux. Comme la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle ne pu s'empêcher de rire en le voyant gêné de l'allure qu'il avait.

Pardonnez mon aspect négligé, s'il y a bien un endroit où je pensais ne trouver personne, et encore moins un hivernal, c'était bien celui-là.


Elle ne pu s'empêcher de rire, surtout quand il lui fit un clin d'oeil.

Vous savez quoi ?


Elle se leva et s'ébroua légèrement pour faire tomber les grains de sable qu'elle avait sur les poils.

Mais peut-être est ce encore le destin qui nous joue un tour... Qui sait.


Elle ne répondit pas tout de suite à cette phrase concernant le destin et lui fit un clin d'oeil avant d'avancer vers l'eau. Lorsque ses coussinets touchèrent l'eau, elle frissonna légèrement. Même si elle y avait déjà plongé les pattes un peu plutôt, l'eau fraiche s'insinuant dans ses patte, faisant contraste avec la chaleur de l'air, la fit frémir. Elle secoua légèrement la tête et alla doucement dans l'eau. Elle rentra entièrement dans l'eau et nagea même un moment sous l'eau. Ses poils de husky bloquèrent l'eau un petit moment, mais cette dernière finit par ses faufiler dans ses poils et la rafraîchit un peu. Ce qui, clairement, ne lui faisait pas de mal vu qu'elle avait vraiment chaud à cause de cette chaleur. Elle finit par sortir de l'eau et s'ébroua légèrement pour ne pas être trop trempée. Elle avait l'air un peu plus sauvage comme ça. Un peu plus louve que husky. Elle s'assit à coté de Valkyon et lui fit un grand sourire.

Ce n'est rien ! Maintenant, nous sommes tous deux dans le même état. Pas de jaloux.


Elle rigola doucement et éternua doucement. Ce qui la fit légèrement rire.

Quant au destin... Peut être bien oui. J'espère que le fait qu'il nous ai fait nous croiser une nouvelle fois ne vous dérange pas.


Elle marqua une légère pause et sourit.

En ce qui me concerne, je suis plutôt contente qu'il nous ai fait nous rencontrer une nouvelle fois. Au moins, cette fois-ci je peux marcher !

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Sep 2018 - 13:01

Le buste droit, sa queue toujours enroulée autour des pattes, le grand mâle la regarda s’éloigner et disparaître un instant sous l’eau, un sourire amusé sur le museau. Lorsqu’elle revint vers lui, le pelage ébouriffé par l’eau et aussi dégoulinant que le sien, il ne put réprimer un rire léger, constatant au passage qu’elle semblait très fière d’elle.

Ce n'est rien ! Maintenant, nous sommes tous deux dans le même état. Pas de jaloux.

Effectivement, vu comme ça, la tenue du brun n’avait plus rien de déplacé. Tout deux  pleins de sel et ruisselants sur le sable chaud de la plage aux mouettes. Il arqua un sourcil lorsqu’il entendit la bleue éternuer et ajouta d’un air malicieux.

Ainsi, une fille du froid aussi peut s’enrhumer ?

Il fallait croire, visiblement, que leur appartenance à la saison des neiges et le cœur de glace qu’on leur accordait ne les protégeaient pas forcément du froid. Mais, Valkyon devait bien avouer qu’il trouvait ce petit éternuement assez mignon, ajoutant au charme de la jeune husky. Celle-ci reprit, le sourire sur les babines.

Quant au destin... Peut être bien oui. J'espère que le fait qu'il nous ai fait nous croiser une nouvelle fois ne vous dérange pas.

Elle marqua une pause pendant laquelle ni elle, ni l’estival ne dirent un mot. Elle n’avait pas fini, il le savait pertinemment et attendit donc patiemment qu’il continue, malgré son envie irrépressible d’affirmer ses dires. Bien évidemment que ces retrouvailles ne le dérangeaient pas ! Au contraire, il s’en trouvait ravi.

En ce qui me concerne, je suis plutôt contente qu'il nous ai fait nous rencontrer une nouvelle fois. Au moins, cette fois-ci je peux marcher !

Le sourire de Valkyon s’élargit. Effectivement, et cette rencontre n’en serait sûrement que plus agréable. Se levant lentement pour s’avancer dans l’eau, il regarda un instant les vagues avant de se tourner à nouveau vers Saoirse.

Sachez que cette nouvelle rencontre m’enchante autant que vous, et au moins à présent je sais que vous vous portez mieux.

Il n’ajouta pas qu’il avait viscéralement besoin de cette bonne nouvelle, le cumul de ses échecs se faisant bien trop cuisant pour lui. Les pattes toujours dans l’eau, il se rapprocha légèrement de l’hivernale, ses grandes ailes repliées négligemment sur ses flancs fendant la surface de l’eau. Sans se départir de son sourire, il reprit la parole, inclinant légèrement la tête.

J’ai pu observer avec vous la beauté des neiges de l’hiver, pourtant si froides en apparence. Si vous le permettez, j’aimerais à mon tour vous montrer les beautés que peu cacher l’océan.

Il ajouta, sur un ton de léger défi.

Si vous avez la respiration bien accrochée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Sep 2018 - 21:07

Retrouvailles d'un prince charmant et d'une demoiselle en détresse

Valkyon & Saoirse



La louve s'étonnait elle même de se comporter comme ça. C'était peut être la présence de Valkyon qui la rendait comme ça. Un peu plus intrépide peut être. Jamais elle ne se serait jeté à l'eau comme ça en temps normal. Mais là... C'est ce qui lui avait paru le plus normal. Lorsqu'elle sortit de l'eau, elle vit que sa baignade amusa le loup taupe. La louve secoua légèrement la tête après avoir éternué. Elle vit alors Valkyon, avec un regard malicieux.

Ainsi, une fille du froid aussi peut s’enrhumer ?


La louve pencha la tête sur le coté en riant. Bien sûr que non elle n'était pas enrhumée. Elle ne s'était jamais enrhumée jusque maintenant. Et elle espérait que ca n'allait pas commencer aujourd'hui. Elle haussa un sourcil en posant son regard sur le loup ailé.

Moi malade ? Non. Par contre, j'avais possiblement de l'eau dans les narines. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, ce n'est pas très agréable


Lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente de le revoir et surtout que cette fois, elle pouvait marcher, elle vit le sourire du loup s'élargir. Peut être que lui aussi était content qu'ils se soient revu. Cependant, s'il voulait le dire, il ne le dit pas tout de suite. Il laissa un moment de suspens (du moins, c'est comme ca que la louve le vivait) et regarda les vagues.

Sachez que cette nouvelle rencontre m’enchante autant que vous, et au moins à présent je sais que vous vous portez mieux.


La guérison de la patte de la louve avait l'air important pour Valkyon. Elle ne s'expliquait pas pourquoi, mais ca semblait vraiment avoir une importance pour lui. Elle se leva et alla mettre ses pattes dans l'eau. Elle ne s'était pas mise juste à coté de Valkyon, elle pensait que peut être il voulait une distance raisonnable entre eux. Elle regarda l'eau en souriant. Il fallait qu'elle lui dise que c'était vraiment grâce à lui si elle était soignée aujourd'hui.

Pour tout vous dire... Les guérisseurs m'ont dit que les premiers soins que vous avez effectué leur avait fortement facilité le travaille. Vous avez en quelques sortes sauvé ma patte. Donc vraiment, merci Valkyon.


Lorsqu'il se rapprocha, elle le regarda faire et nota les ailes du loup qui trempait très légèrement dans l'eau. Elle aurait vraiment aimé avoir des ailes comme celle là. Elle trouvait que les siennes ne servaient pas autant que si elle était vraiment solides. Enfin... Faites de chair et d'os.

Cela doit vraiment être agréable d'avoir des ailes comme les votre non ? Les miennes me semblent tellement inutiles à coté des votre... Elles sont vraiment belles.


Elle lui sourit et avec une de ses pattes, joua avec le sable présent dans l'eau. Lorsque Valkyon reprit la parole, elle leva les yeux vers lui pour l'écouter.

J’ai pu observer avec vous la beauté des neiges de l’hiver, pourtant si froides en apparence. Si vous le permettez, j’aimerais à mon tour vous montrer les beautés que peu cacher l’océan.


C'était effectivement la bonne définition de la neige. Si froide, mais pourtant si belle. Saoirse trouvait même que la neige avait quelque chose d'intemporel.

Si vous avez la respiration bien accrochée, bien entendu.


Saoirse voulu rire, mais elle se retint et fit mine d'être choquée par le petit air de défi du loup.

Doutez vous de mes capacités ?Je vous attend "Prince" Valkyon, montrez moi dont les beautés que cache l'océan


Elle avait légèrement insisté sur le mot "Prince" pour rire un peu. Finalement, avec le comportement que le loup taupe avait eu lors de leur rencontre, ce surnom lui allait plutôt bien. En terminant sa phrase, elle donna un coup de patte dans l'eau et l'éclaboussa avant de partir en courant et en riant dans l'eau. Elle alla là où l'eau était un peu plus profonde, laissant juste sa tête dépasser de l'eau. Sa chevelure blonde de la louve flottait délicatement dans l'eau.

Hé bien mon Prince ? Qu'attendez-vous ? Peut être avez vous peur de ne pas avoir la respiration assez accrochée pour me montrer ce dont vous m'avez parlé


Maintenant, c'était elle qui le regardait avec un air de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Fév 2019 - 18:59

Valkyon ne frissonna même pas au contact de l’eau salée. C’est à peine s’il plissa les yeux pour ne pas que l’eau y pénètre, délaissés qu’ils étaient par la membrane protectrice qui les protégeait d’ordinaire de l’élément liquide. Il regarda la louve bleutée s’éloigner, tout sourire, tandis qu’il restait immobile un instant. Le remous incessant des vagues contre ses longues pattes et la chevelure de l’hivernale dansant au rythme de l’eau avaient quelque chose d’apaisant qui, il ne le nierait pas, était tout sauf désagréable. Elle n’eut pas à s’éloigner beaucoup, selon lui, pour que la mer vienne engloutir son corps et ne laisse à sa surface que sa tête joyeuse et, étalés comme un soleil froid, ses cheveux dorés. Il avait commencé sa progression pour la rejoindre lorsque, d’une voix claironnante, elle le héla :
« Hé bien mon Prince ? Qu'attendez-vous ? Peut être avez vous peur de ne pas avoir la respiration assez accrochée pour me montrer ce dont vous m'avez parlé »

Lorsqu’il arriva à sa hauteur, ses épaules émergeaient encore légèrement de l’eau, même si ses pattes avant ne touchaient guère le sol que par le bout des griffes. Ressortant rapidement sa longue queue de l’eau, il envoya quelques gerbes d’eau s’écraser à proximité de l’hivernale, affichant un sourire aussi grand que le sien tandis que ses ailes s’étendaient en silence dans la surface accueillante de l’eau, prêtes à servir. Les ailes ainsi étendues sous l’eau, les pattes frôlant à peine le sol pour le maintenir bien au-dessus de la surface hésitante, il se rapprocha un peu plus de l’hivernale et se pencha doucement vers elle pour lui répondre :
« Croyez moi chère amie, ma respiration est bien plus puissante que vous ne le pouvez imaginer. »

Il resta ainsi un moment, le souffle suspendu au-dessus de Saoirse, un sourire léger sur les babines. Et d’un coup, sans crier gare, il se glissa sous l’eau, aussi fluide qu’un poisson l’aurait été à sa place. Propulsé par ses immenses ailes, il contourna la belle avant de passer juste sous elle, la faisant ainsi glisser sur son dos, prêt à l’emmener loin dans les profondeurs. Avant de plonger cependant, il émergea un instant, les cornes et la fourrure ruisselantes, et tordit légèrement le cou pour s’adresser à nouveau à l’hivernale.
« Je vous conseille, si vous voulez pouvoir remonter rapidement par la suite, de bien vous accrocher à moi. Prenez garde aussi à votre respiration une fois sous l’eau, il me déplairait de vous voir blessée par ma faute. »

Il lui adressa un nouveau sourire et, sans ajouter plus de mot, se glissa sous la surface de l’océan, la dame de l’hiver sur son dos. Il atteignit rapidement le point où ni elle, ni même lui, ne touchaient plus le sol, et s’engouffra alors un peu plus, obligeant l’hivernale à plonger à son tour.

S’il était une chose que Valkyon admirait plus que le monde vu d’en haut, c’était celui de l’océan, et il le connaissait assez pour espérer émerveiller aujourd’hui celle avec qui il partageait cette journée. Les premiers poissons commencèrent à se montrer et, un peu plus loin, le monde de couleur et de coraux de cachait l’océan. Celui, silencieux, ou personne ne semblait jamais venir. Soucieux de la laisser en profiter, il ralentit l’allure, laissant à Saoirse le temps d’admirer les écailles scintillantes des poissons qui les frôlaient par moment, les ondulations paresseuses des algues rougeoyantes, ou l’œil d’une murène tapie dans un recoin. Il ne pouvait se l’expliquer mais, aussi, il espérait que ce monde plairait à cette amie d’un jour qu’il s’était trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse
Animatrice
Saoirse
Espèce : Chien/chienne
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2015
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Fév 2019 - 21:57

Retrouvailles d'un prince charmant et d'une demoiselle en détresse

Valkyon & Saoirse



Elle ne se l’expliquait pas mais elle aimait taquiner le loup ailé. Elle s’attendait à ce qu’il réplique à son éclaboussure, mais il n’en fit rien. Il resta un moment immobile à la regarder alors qu’elle s’enfonçait dans l’eau. Il souriait, donc il n’était pas embêté par ce que la louve venait de faire. Il avait l’air de… Profiter ? Il avait à peine commencé à se rapprocher qu’elle l’apostropha de sa phrase taquine. Il ne répondit pas tout de suite, attendant d’arriver à son niveau. La husky ne le quittait pas du regard, il avait quelque chose d’impressionnant à avancer comme ça vers elle sans rien dire. Bien sûr, elle n’allait pas montrer ce qu’elle pensait.

Alors qu’il arrivait à son niveau, il éclaboussa la louve en sortant rapidement sa queue de l’eau. Par réflexe, l’hivernale tourna le visage en riant sans se cacher. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas rit aussi franchement et aussi sincèrement. Lorsqu’elle fut sûre que les éclaboussures étaient terminées, elle reporta son regard doré sur le loup. Ses ailes flottaient sur l’eau. Mine de rien, elles devaient lui être pas mal utiles ces deux-là. Alors qu’elle réfléchissait à combien ses ailes devaient lui être utiles, le loup brun se pencha vers elle. Plus proche que les autres fois où ils s’étaient parlé. Sans qu’elle ne sache expliquer pourquoi, elle avait limite suspendu sa respiration.

Croyez moi chère amie, ma respiration est bien plus puissante que vous ne le pouvez imaginer.


Elle retrouva sa respiration quasi immédiatement.

Je ne demande qu’à voir


Elle continuait de le défier du regard, trouvant cela vraiment distrayant. Il était resté posté près d’elle, la surplombant légèrement. Au sourire léger qui étirait les babines du loup, elle comprit qu’il était en train de préparer quelque chose. Une bêtise certainement. Alors qu’elle allait reprendre la parole, le loup disparu sous l’eau. La louve prit la parole plus pour elle-même qu’autre chose puisque le loup ne pouvait pas l’entendre.

Celle-là, je ne m’y attendais pas  


Elle le suivit du regard. L’observant la contourner. Elle le vit alors bifurquer et aller vers elle. Oh le bougre ! Il allait passer sous elle, elle en était certaine. La husky fut déstabilisée, ne sachant pas comment réagir. Elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle s’accroche. Ses pattes avant juste en dessous de l’encolure du brun, elle se tenait déjà. Elle eut un moment de doute. Pouvait-elle vraiment lui faire confiance ? Après tout, il n’était pas du même clan. Ils étaient même de clans opposés. Quelle question. S’il lui avait voulu du mal il l’aurait fait lorsque sa patte était blessée. Le loup émergea la tête et prit la parole.

Je vous conseille, si vous voulez pouvoir remonter rapidement par la suite, de bien vous accrocher à moi. Prenez garde aussi à votre respiration une fois sous l’eau, il me déplairait de vous voir blessée par ma faute.


Très bien. Ils allaient donc faire une exploration sous-marine. Elle s’attendait à mettre la tête sous l’eau, mais pas de cette façon.

On vous a déjà dit que vous étiez fou ?.. Et n’ayez crainte, je vais rester bien accrochée à vous  


Elle avait à peine eu le temps de finir sa phrase que le loup avait commencé à avancer. Elle pouvait encore respirer normalement. Postée là, elle sentait facilement les mouvements que le loup faisait pour bouger sous l’eau. Aussi, elle comprit avant qu’il le fasse qu’il allait plonger. Elle inspira profondément, et laissa l’eau l’engloutir, faisant confiance à Valkyon.

Elle s’était légèrement regroupée sur elle-même, rapprochant sa tête de celle du loup. Au début de la plongée, elle resta les yeux fermés. Elle n’avait jamais essayé de les ouvrir sous l’eau. Cependant, bien vite, elle réalisa que si le loup l’avait amenée sous l’eau, il devait y avoir une raison. Elle se fit violence et ouvrit doucement ses yeux. Il lui fallut un petit temps d’adaptation mais elle finit par voir le monde qui s’offrait à eux. C’était indescriptible. Elle n’avait jamais vu une chose pareille. Elle regardait partout, impressionnée. Alors qu’elle admirait un plus gros poisson, elle se félicita d’avoir travaillé son endurance. L'hivernale ne desserrait pas son étreinte, elle voulait trop continuer de regarder ce nouveau monde pour lâcher Valkyon et remonter à la surface. D’une de ses pattes, elle tapota Valkyon pour attirer son attention. Et lorsqu’il tourna la tête, elle lui offrit un grand sourire. Un sourire que peu avaient eu l’occasion de voir. C’était pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 20:01

Up Valkyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: