Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salutations au soleil [Pv Elijah]
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 17 Avr 2018 - 11:39

https://runedraconis.deviantart.com/


Salutations au soleil
with Elijah
Ondo s'était montrée une hôte formidable en faisant accepter la solitaire par les guérisseurs, qui avaient pris soin d'elle et de ses bobos. Damoclès en avait été très agréablement surprise, l'accueil était cordial, même si elle n'estimait pas vraiment avoir la légitimité pour de telles attentions. Elle n'était pas non plus du genre à refuser les bons soins quand elle en avait vraiment besoin, aussi avait-elle accueilli sans rechigner les cataplasmes et autres mixtures destinés à sauver ses chairs, de même que les petites collations qui les accompagnaient. Bien que consignée sur sa couchette pour plusieurs jours - elle n'avait cette fois pas transgressé l'ordre sacré - elle tâchait de se rendre utile comme elle pouvait, ce qui se résumait pour le moment à raconter inlassablement les derniers événements et la bataille aux curieux qui le demandaient.

Après quelques jours, elle se sentait nettement mieux, si ce n'étaient les fourmillements dans ses pattes restées trop longtemps inactives. Elle en fit part à son soigneur, qui accepta de la laisser faire quelques pas à l'extérieur après avoir contrôlé l'avancée de la cicatrisation. La neutre n'en avait pas trop fait, elle avait sagement fait le tour des installations sans se précipiter, et une fois satisfaite, était retournée bien gentiment se coucher.

Le lendemain, le guérisseur vint la trouver en lui annonçant qu'elle allait pouvoir sortir aujourd'hui également ; elle était convoquée pour un entretien avec l'Alpha estival. Si au départ la nouvelle semblait bonne, Damoclès ressentit un léger coup de pression à l'idée de rencontrer un loup si important, se demandant ce qui lui valait tant de considération. Mais elle était aussi très curieuse de faire la connaissance du loup au pouvoir, aussi elle s'amusa à l'imaginer tout le long du trajet jusqu'au lieu de la rencontre, qui lui prit un peu de temps vu le rythme modéré qui lui était imposé - et qu'elle s'efforçait de respecter.

Elle parvint au cœur de très anciennes constructions de pierres, qui lui rappelèrent sa rencontre avec Gâuneur, quoi que la température était bien moins agréable alors. Le décor était bien abimé mais restait très beau, et la rouge se permit de détailler chaque bâtiment avec beaucoup d'attention, le museau en l'air. Son guide l'introduisit enfin sur une petite esplanade ensoleillée, où l'attendait un loup. Imitant son hôte, la solitaire s'inclina une fois parvenue à quelque distance de l'Alpha, essayant de ne pas paraître trop raide bien que l'exercice soit compliqué avec sa blessure. Une fois l'introduction faite, l'estival salua son chef et se déplaça sur le côté, laissant la neutre face au roi de l'été.

Celle-ci dut déglutir avant de trouver dans sa tête les mots adéquats pour ce genre de situation - totalement nouvelle pour elle - et espéra ne pas dire n'importe quoi, histoire de ne pas faire mauvaise impression dès le début. Avec un nouveau salut, inclinant la tête - bien plus commode que la révérence, même si moins classe - elle se présenta à son tour, d'une voix grave et ferme.

« Bonjour à vous, Alpha estival. Je m'appelle Damoclès et je suis solitaire. Je tiens à vous remercier pour la bienveillance et la générosité de votre clan envers moi, et me tiens à votre disposition pour vous rendre la pareille de quelque manière que ce soit. »

La tête baissée, elle resta immobile, attendant une autorisation pour faire autre chose, se relever ou bouger ou répondre à une question. Elle brûlait d'envie de pouvoir détailler un peu mieux le loup en face d'elle, qu'elle n'avait pas reluqué dès son arrivée - il lui restait quelques notions de politesse, tout de même.
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juil 2018 - 22:33


Salutations au soleil  [Pv Elijah] 6x8T
Salutations au soleil
« Bienvenue louve à la crinière de feu...  »

feat Damoclès ♥️

Depuis quelques jours Elijah avait était mis au courant que les guérisseurs de son clan avaient recueillis un loup solitaire.
Il ne leur en voulait pas, les temps sont dures sur Four Seasons entre le volcans et l’attaque des Nuits Ternes, les loups de tous territoires devaient ce serer les coudes.À l’explication du guérisseur, le loup était une louve qui aurait combattu contre le roi de la nuit.

Elijah eut un temps d’absence, enfin c’était de la réflexion. Cette louve pourrait peut être l’aider à trouver celui qui s’en ais pris à ses terres. Mais il pourrait trouver en elle un allié chez les solitaires.

Il ordonna alors au guérisseur, qu’il aimerait rencontrer l’inconnu quand celle-ci irait mieux.

Durant plusieurs jours Elijah prit le soin de demander des nouvelles de son invité. Derrière ce cœur de pierre se cacher quand même un loup au cœur tendre peut être que la naissance de ses filles avait ramollis son gros cœur.Un soir on vint le prévenir que la mystérieuse inconnue, serait libérée demain il prit alors les précautions de lui faire parvenir le lieu de rendez-vous.

La nuit tomba et le mâle s’allongea auprès de sa compagne et de ses filles. Toutes les trois étaient ses merveilles et toutes les trois auraient pu mourir dans cet incendie.

L’aube arriva, Elijah se leva assez tôt, bien avant sa compagne et les autres membres de sa meute. Il ne voulait pas qu’on le voie pour éviter toute question du pourquoi il était la si tôt.
Il sortit de la tanière a pas de loup et prit la direction des ruines de Nestarias, il marcha lentement tout en se posant mille questions sur son invités : est-ce qu'elle allait lui en vouloir de ne pas avoir été présent lors de la bataille ? allait-elle trouver l’été faible, peureux, froussard ?

Le mâle secoua la tête pour éliminer ces pensées négatives.Le soleil était au zénith, alors que le loup bleu arrivé sur les lieux de rencontre. Ce lieu c’était tout pour lui, ici il avait vu naître ses filles, il se souvient de ce moment comme si c’était hier, il avait amené sa belle dans le temple pour qu’elle au monde les enfants du soleil, celles qui maintenant illuminer et réchauffer sa vie.

Il marcha entre les ruines tout en balayant du regard les vestiges de cette civilisation inconnus. Il trouva une esplanade qui serait parfaite pour le rendez-vous puis de là-haut la vue n'est pas si mal.

Elijah était impatient de la rencontrer, de l’extérieur il était très calme neutre, il ne voulait pas faire mauvaise impression.

Un bruit derrière lui, lui fit comprendre que son hôte était arrivé, le mâle alpha jeta un discret regard en arrière pour analyser la nouvelle venue.

Il n’aperçut qu’une chevelure rouge et cela lui était suffisant, il l’observera plus quand elle sera devant lui.
Cela ne se fit pas tarder car le loup à la crinière de feu vint à côté de lui et le salua.

Par politesse et respect Elijah lui répondit d’un signe de la tête.Le loup put observer la blessure qu’on lui avait tant parler et les guérisseurs ne rigolaient pas celle-ci était bien impressionnante.

La louve en face de lui prit la parole, sa voix était grave et ferme ce qui surpris le mâle car il s’attendais a entendre une voix douce :

« Bonjour à vous, Alpha estival. Je m'appelle Damoclès et je suis solitaire. Je tiens à vous remercier pour la bienveillance et la générosité de votre clan envers moi, et me tiens à votre disposition pour vous rendre la pareille de quelque manière que ce soit. »

Dit-elle la tête baissée. Elijah s’attendait à ce que la solitaire se relève, mais elle ne le fit pas.Un sourire se dessina sur son visage en la jeune Damoclès il se voyait lui devant son ancienne Alpha Akisa.

De sa voix grave il prit à son tour la parole.

« -Relève toi jeune Damoclès… Je suis heureux que tu sois guéri. Le clan de l’été n’aurait pas supporter ta mort, tu ne fait pas partit des nôtres, mais tu t’es fièrement battus contre l’oiseau maudit. »


Le loup bleu marqua un temps d’arrêt et repris.

« Je sais qu’on a dû te demander pleins de fois mais j’aimerais que tu me racontes comme ça c’est passé sur le champ de bataille ? après cela je pourrais répondre à toutes les questions que tu te poses. »


Elijah avait besoin de savoir combien de vie on était sacrifié et combien d’ennemis ont coulé.

© code by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juil 2018 - 15:56

https://runedraconis.deviantart.com/


Salutations au soleil
with Elijah
La solitaire n'eut pas longtemps à attendre avant d'entendre la voix profonde de l'Alpha estival, qui l'accueillait ainsi officiellement sur ses terres.

« -Relève toi jeune Damoclès… Je suis heureux que tu sois guéri. Le clan de l’été n’aurait pas supporter ta mort, tu ne fait pas partit des nôtres, mais tu t’es fièrement battus contre l’oiseau maudit. »

A la fois touchée et effarée par ces paroles d'introduction - elle réalisait seulement maintenant qu'effectivement, elle aurait pu mourir pour de vrai lors de l'affrontement, ou même après de ses blessures - la rouge releva la tête, posant ses yeux de feu sur son interlocuteur. L'été était vraiment un clan hospitalier, c'était bon à savoir et très confortable pour elle. Intimidée par la prestance du loup bleu gris, elle s'en tint à un signe de tête de remerciement, ne voulant pas l'importuner avec du blabla de gratitude.

« Je sais qu’on a dû te demander pleins de fois mais j’aimerais que tu me racontes comme ça c’est passé sur le champ de bataille ? après cela je pourrais répondre à toutes les questions que tu te poses. »

Ouvrant des yeux ronds, Damoclès retrouva bien vite son naturel nonchalant et posa son fessier au sol, frottant sa joue d'une patte en réfléchissant. Sapristi, s'il comptait sur elle pour avoir un rapport détaillé, il était très mal tombé ! Mais elle ferait de son mieux, ne serait-ce qu'en échange de tous les soins et attentions qu'elle avait reçus.

« Oh ! Heu eh bien... Déjà, pour tout vous dire, je suis arrivée il n'y a pas si longtemps en ce monde, donc beaucoup d'éléments, de clans et de noms sont neufs pour moi, mais de ce que j'ai compris et vu, je peux vous faire un résumé. »

La gaillarde toussota, cherchant à mettre de l'ordre dans ses idées pour ne pas tout balancer à tort et à travers, ce qui les perdrait rapidement dans son récit. Une fois qu'elle trouva un fil directeur à peu près convainquant, elle posa le magma de ses yeux sur l'estival et débuta sa palabre.

« Lorsque je suis arrivée sur le champ de bataille, l'affrontement venait à peine de débuter ; je crois que le Corbeau a lancé ses troupes en premier, sur ceux qui étaient déjà là - les LibreLunes, bien évidemment, puisqu'on était sur leur périmètre, mais aussi les printaniers, les... automnaux, je crois, également... Les premiers conflits ont éclaté peu avant que je m'élance moi-même. Puis l'hiver a rejoint la danse sur la fin. »

Elle tâchait de combiner au mieux ses propres souvenirs avec le peu qu'elle avait appris après, en convalescence en hiver, mais déjà le déroulement précis des attaques et les moindres faits et gestes des protagonistes se faisaient flous dans sa mémoire, surtout racontés hors du feu de l'action. Grimaçante, la neutre s'efforça de donner le plus de détails possible.

« Je crois que tous les clans ont subi des dommages... des soldats printaniers, le prince hivernal, l'alpha automnal... l'alpha printanière aussi... et évidemment, il y a eu le choc des révélations des traîtres. »

Sur ce sujet, elle ne savait pas trop quoi dire de plus, et n'osait guère partir en conjectures, malgré le travail effectué avec Laïka ; c'était à l'Alpha estival de d'en décider, pour sa part elle attendait de voir s'il avait d'autres questions. Après viendrait son tour...
(c) Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: