Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Librelunes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erasing your scars mean erasing the battles you fought ☾ Laïka MAJ#1
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Avr 2018 - 17:36

Laï n'a pas encore grandi ni rien mais après presque 1 an depuis sa validation c'était l'heure de lui faire une petite fiche Mise à jour. c,:

Laïka
LibreLune


➤ Nom : Laïka
➤ Prononciation : La - i - ka
➤ Âge : Vieille adolescente
➤ Clan : LibreLune
➤ Rang : Apprentie (Mentor : Kuma)
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Demisexuelle


➤ Pouvoirs :

Technopathy : Laïka a un contrôle total sur tout objet électronique qui a un contact physique avec elle. C'est de cette façon qu'elle peut mouvoir la machine reliée à sa queue, bien que le mouvement soit limité à l'articulation de sa mâchoire mécanique. Si Laïka ne porterait pas ses écouteurs qui sont en vérité des puces électriques qui contrôlent son don, toute machine dans un rayon de 10 mètres se mettrait à devenir folle et finirait par tout simplement casser. Cependant, d'un autre côté, on peut dire que la future LibreLune a besoin de vraiment beaucoup d'énergie pour bouger quoi que ce soit d'autre que l'armement qui lui sert d'excroissances. Même celui-ci lui demande de longues nuits de sommeil et ne lui laisse pas la possibilité d'en abuser hors de situations d'urgence. Elle a aussi une limite de 45 secondes de contrôle à la fois. Après celles-ci, elle doit recharger sa force pendant le même laps de temps, en plus de perdre de la force.

Ne possède pas encore sa greffe.

Le pouvoir de Laïka n'a pas évolué car elle ne l'utilise pas souvent et elle n'a toujours pas reçu sa greffe car elle n'est pas encore véritablement membre de la guilde des LibresLunes, en plus du fait que la salle du conseil ait été détruite.

➤ Physique : Le pelage de Laïka est d'une longueur plutôt moyenne. Sa teinte est d'un brun très pâle, mais son ventre est crème. Ses pattes arrières possèdent la même couleur très pâle, presque blanche. La louve a un tatouage en forme de papillon violet pâle sur le haut de sa cuisse, des deux côtés de son corps. Les deux yeux de la LibreLune sont bleu clair, presque comme le ciel. Son museau est plutôt long et, au bout, on y trouve une truffe noire comme l'encre. Laïka a des joues complètement rouges, qui ne font pas très naturel, mais qui fonctionnent bien sur elle. On peut aussi noter que la demoiselle possède une chevelure rose bonbon, qui ne lui arrive qu'au bas de la tête, mais qui n'en est pas moins remarquée.

Malgré tout, ce qui démarque le plus Laïka n'est en général pas sa musculature fine ou son corps petit, mais plutôt l'armement étalé sur son corps. Pour commencer, il est facile de voir que la jeune louve possède des sortes de bottes de combat qui protègent ses pattes avant. Elles lui enlèvent certes un peu de flexibilité et de vitesse, mais lui offrent un certain contrôle de son don en cas d'accident avec les puces qui le gardaient scellé. En effet, des lumières et autres mécanismes inutiles se trouvent dans ces sortes de protèges-pattes sans fond. Ce qui impressionne le plus n'est toujours pas cela. C'est plutôt la mâchoire mécanique qui se trouve au bout de sa longue et fine queue, reliée par un tunnel d'aluminium. Les attaches en métal qui tiennent le tout ensemble ont une esthétique plutôt futuriste, dont une bordure rouge sang.

Laïka possède aussi des écouteurs qui font le tour de sa tête. Ceux-ci ne servent à rien, sauf qu'en eux est implantée une puce qui contrôle le don de la gamine. Sur chaque côté est dessiné un petit chat gris qui sourit.

Tous ces accessoires peuvent se faire casser à tout moment, malgré leur résistance anormalement élevée.

Suite au combat contre Nachtgewalt et les NuitsTernes dans la forêt de brume, Laïka a gagné plusieurs cicatrices - Trois sur les épaules, crées par les griffes d'Abglanz et quelques unes au ventre, bien qu'elles soient peu marquées et plus difficilement visibles. Elle en a également une sur la cuisse droite, recouvrant une certaine partie de son marquage en forme de papillon une sur la patte avant droite, allant du haut de sa patte jusqu'à en bas du genou. Elles originent toutes des brûlures que le Corbeau lui a infligées avec son premier vœu. En plus, on découvre qu'en dessous de son armement métallique, la queue de l'apprentie LibreLune a son bout blanc, de la même couleur que ses deux pattes arrières.

Image :


➤ Caractère : On peut commencer par dire que Laïka est quelqu'un qui ne se prend pas pour n'importe qui. Elle est très féminine, sarcastique et provocatrice. Cependant, si on fouille un peu, il n'est pas dur de dire que cela n'est qu'un jeu pour la louve. C'est un moyen efficace pour elle de soutirer des information en profitant de la situation pour essayer de gonfler un peu plus son ego surdimensionné.

Malgré sa manie de toujours faire ce qui lui tente dans les mauvaises situations, l'adolescente est très appliquée à chaque tâche qu'elle entreprend, et elle voit grand. Elle souhaiterait un jour devenir membre du conseil, mais elle sait que pour le moment, elle n'est peut-être pas assez sage ou forte pour même entrer réellement la Guilde lunaire. Cependant, Laïka est très persévérante et peu de choses la font abandonner pour de bon.

On peut aussi noter noter son enthousiasme et son envie d'aider ceux dans le besoin. C'est quelqu'un de très décontracté qui ne fait pas grand chose des formalités. Contrairement à ce que certains pourraient penser, elle est aussi très loyale et observatrice. Elle a appris de certaines expériences passées que trop douter peut mener à de mauvaises conséquences, bien qu'elle soit très consciencieuse de ses décisions.

L'apprentie n'est pas la meilleure lorsqu'il s'agit de remonter le moral d'un autre alors qu'elle a elle-même un très mauvais contrôle de ses émotions. Elle est très rancunière, ne pardonnera aucune trahison. C'est quelqu'un qui n'hésitera pas à se battre pour la paix. Laïka a la manie de se mettre dans des situations gênantes lorsqu'elle persévère inutilement pour quelque chose qu'elle ne pourrait pas effectuer sans aide. Cependant, avec un ego comme le sien, demander du soutien verrait à admettre sa défaite. On peut dire de l'adolescente qu'elle est un peu arrogante et cynique. Certains lui reprochent aussi d'être très susceptible, ce qui n'est pas exactement faux. On lui dit aussi qu'elle est superficielle, sûrement à cause de son esthétique très poussée, mais Laïka essaie du mieux qu'elle peut d'ignorer ces remarques pour prouver sa bonne foi. C'est le moins qu'elle puisse faire pour tenter de prouver sa loyauté à la guilde des LibreLune, les véritables idoles de la jeune louve. Elle a le cœur sur la main et, malgré ses phases plutôt désagréables, fait du mieux qu'elle peut pour les rendre fiers de leur dernière apprentie en date.

La louve est aussi très douée lorsqu'il s'agit de se mêler de choses qui ne la regardent pas. Avec les siestes au Soleil, s'incruster dans les conversations est son passe-temps favori. Malgré tout, elle connaît les limites de ses interventions, même si elle a une tendance plutôt forte à les ignorer. Pour s'imposer et répandre un mélange de bonne et de mauvaise humeur, il n'y a rien de mieux que la mesquine et joviale Laïka.

Le caractère de Laïka a bien changé depuis son arrivée sur Four Seasons. Elle se trouve être devenue plus responsable au fil du temps et son tempérament enflammé s'est légèrement adouci. Elle voit désormais le monde de façon plus sérieuse et est moins décontractée qu'avant, car elle prend vraiment son rôle comme elle le devrait au lieu de se contenter de s'amuser comme elle peut ; cependant, ça ne veut pas dire qu'elle a complètement changé non plus. Bien qu'elle prenne le monde plus au sérieux, elle parle encore de manière peu formelle et obéit assez rarement aux ordres de ses supérieurs. Elle a encore tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, cédant facilement à ses émotions malgré tout. Elle est également devenue moins antagoniste. Elle n'est plus que provocatrice et sarcastique envers les gens qu'elle n'aime pas et pas les inconnus, qu'elle aborde désormais de façon plus amicale. L'apprentie LibreLune n'est pas toujours la plus active - elle a tendance à sécher quelques uns de ses entraînements depuis longtemps et il lui arrive encore de la faire - mais elle est déterminée et a du mal à abandonner à cause de son ego, l'empêchant d'abandonner sous peine de se sentir blessée. Elle a encore et toujours tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, bien qu'elle se fasse un peu plus subtile désormais - car moins envahissante et insultante. Amie avec quelqu'un, elle lui accorde facilement sa confiance et a tendance à rapidement s'attacher. La seule chose qui peut la faire abandonner un combat, c'est que quelqu'un qui lui soit cher soit en danger. Elle a un instinct protecteur fort et ne se lasse pas de faire de son mieux pour faire des bonnes actions, prenant son rôle de LibreLune au sérieux malgré la destruction de la salle du Conseil lors du combat avec Nachtgewalt. Elle se trouve être devenue un peu moins rancunière avec l'adoucissement de son caractère, mais elle reste très prône à détester quelqu'un qui lui a fait du tort pendant longtemps, et dans certains cas sans réfléchir et pour toujours.

➤ Histoire :
Histoire pré-FS:

Sur Four Seasons, l'histoire de Laïka ne fut pas de tout repos. Déjà, elle fut prise sous l'aile de Kuma, un grand LibreLune au caractère assez calme et conciliant qui s'occupait de lui apprendre les bases du métier de LibreLune. Bien qu'elle était là pendant l'éruption du volcan en été, elle ne s'en était pas occupée, encore trop jeune et inexpérimentée pour se charger de cela - en plus de ne pas s'en soucier, car cela ne la touchait pas personnellement. Par après, elle continua son entraînement, participant à la réunion des LibresLunes lorsque leur situation devint critique. Par la suite, elle continua son entraînement : elle parla de la Guilde des LibresLunes à un des Alphas estivaux, Elijah, comme première mission. Elle se pointa également lors de la seconde réunion des LibresLunes.

C'est là que les NuitsTernes se présentèrent. Sentant l'appel du devoir, elle décida de les traquer. Elle commença par rencontrer Abglanz, un NuitTerne visiblement pacifiste, dans le désert gelé. Par la suite, elle ne trouva plus de NuitTerne pendant quelques jours, mais rencontra quelqu'un de bien mieux dans la forêt de brume : Damoclès, louve solitaire qui allait bien vite devenir sa partenaire. Ensemble, elle rencontrèrent Glühwurmchen et Nachtgewalt.

Cependant, la confrontation finale eu lieu bien plus vite que prévu, encore une fois dans la forêt de brume. Là-bas, Laïka se battit avec Abglanz, ne réussissant guère à lui retirer son masque, avant que la grotte des LibresLunes ne se fasse détruire par l'instigateur de ce problème : Nachtgewalt lui-même. Elle tenta d'aller rejoindre Damoclès auprès des vestiges de la salle du conseil pour continuer à se battre, mais son amie tombait dans l'inconscience, et elle-même ne put que la traîner au loin pour éviter qu'elle ne meure avant d'avoir un blanc.


➤ Codes du règlement : Validés par Avy


➤ T'as un nom toi ? Oui.
➤ Ou peut-être un PUF ? Mayux
➤ Âge : 15 tours du Soleil.
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Un jour je suis arrivée « Oh tient j'aimerais beaucoup m'inscrire sur FS ! »
➤ Tu te plais ici ? .... Après cette implication dans l'event et cette activité pour pouvoir jouer Ama' je pense que oui.
➤ Autre(s) : :love:
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: