Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Questions avec réponse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui pour un rp avec moi
Invité
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 16:40

Bonjour a tous je voudrais savoir qui voudrais faire un rp avec moi merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Sam 3 Mar 2018 - 10:24


Bonjour Aelia,

Ton compte étant "noir", ton personnage est considéré comme étant disparu. Cela s'explique pour plusieurs raisons :
- soit tu as toi-même demandé à un modérateur/administrateur de le mettre en disparu,
- soit tu n'as pas recensé ton personnage lors des recensements que nous faisons afin de mettre à jour les comptes encore actifs ou non.

De ce fait, si tu veux faire un RP, tu dois d'abord demander l'autorisation aux membres du staff par MP pour reprendre le personnage d'Aelia, puis reprendre sa fiche et la mettre à jour si cela s'avère nécessaire. En l'occurrence, cela fait longtemps que nous ne t'avions plus vu, il est donc nécessaire que tu mettes sa fiche à jour afin que les nouveaux membres puissent connaître ton personnage.

Enfin, les demandes de RP ne se font PAS sur le lieu de RP, mais dans la partie "Liens de votre personnage" qui est là afin d'organiser les RPs et les relations entre les personnages.

Aussi, ce message n'ayant rien à faire ici, je le déplace dans la section "Questions" afin que tu puisses voir ma réponse sans que ce sujet reste dans une zone où il n'a pas sa place.

Je t'invite donc à suivre toute la démarche que je viens de t'indiquer afin de récupérer ton personnage et pouvoir faire des RPs en respectant les règles du forum.


Asmodia, modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Mar 2018 - 21:13

ok sa marche c'est parce que j'étais pas la depuis très longtemps je vais faire sa merci beaucoup Asmodia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: