Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu aurais pu te faire mal (pv Asmodia)
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Jan 2018 - 22:32

Tu aurais pu te faire mal

Asmodia & Hermès


Trouver des plantes pour ses onguents et ses remèdes. Encore. Voici ce qu'était le quotidien du guérisseur. Bien entendu, il aimait son rôle. Il trouvait même qu'il était primordial pour le clan. Et... Même si il était bien content que très peu de loups aient besoin de lui en ce moment, il n'avait pas grand chose à faire à part perfectionner ses onguents et pommades. Pour cela, il alla se balader vers le saule pleureur, en espérant que la proximité avec l'eau pourrait avoir fait poussé des plantes qu'il ne pourrait pas trouver ailleurs. Avant de partir, il avait décidé de partir avec quelques uns de ses onguents dans la sacoche qu'il portait autour du cou. Cela allait lui permettre de pouvoir, à l'odeur, savoir quelles herbes il avait déjà mit dans ses fameuses pommades et lesquelles étaient nouvelles.

Il arriva relativement rapidement sous le grand saule pleureur. Après avoir examiné les racines un moment, il alla se concentrer sur le tronc. Sur ce dernier, il y avait des plantes que le jeune loup ne connaissait pas. Alors qu'il avait le nez sur une fleur qui étonnement pouvait pousser en hiver, il entendit un gros fracas et une voix féminine. Certainement une jeune louve. Peut être même adolescente.

Hermès releva alors la tête et alla vers la source du bruit. Cette dernière était de l'autre coté du gros tronc, une patte coincée au milieu des racines. En la voyant, Hermès décida d'aller l'aider. Il posa sa sacoche et sourit à la jeune louve.

Salut !
Je vais t'aider à décoincer ta patte


Il lui sourit et l'aider à enlever sa patte des racines et presque instinctivement,
il regarda la patte pour voir si elle n'était pas abimée.

Tu t'es tordu la patte ? Si elle te fait mal, hésite pas à me le dire. C'est un peu mon métier. Et si jamais ca t'intéresse, j'ai des pommades pour les égratignures.


Il sourit à la jeune louve et s'assit, attendant qu'elle lui réponde. C'est seulement maintenant qu'il avait posé ses fesses sur les racines qu'il réalisa que l'adolescente qui était en face de lui était vraiment belle. Il n'avait jamais vu le type de queue qu'elle avait et il trouvait cela super original. Et elle avait des yeux particuliers. Même si elle était jeune, il était indéniable qu'elle allait devenir une louve vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Jeu 1 Fév 2018 - 15:51



 
Aïeuhhhhh !! Ca fait mal...

 
 
« Tiens ! Ce loup me paraît beaucoup plus sympathique que les deux derniers que j'ai croisé ! »

Pour une fois, Asmodia s'était accordée une journée de repos. Elle avait décidé de se rendre sous un gros arbre pour se poser tranquillement à l'ombre. La louve beige avait trouvé une place géniale pour faire cela ! Des loups solitaires lui avaient parlé du saule pleureur sous lequel il était toujours bon de s'abriter, et surtout, ce saule pleureur n'était à aucun clan. Cet arbre pourrait donc être un refuge pour quiconque voulait éviter les loups des clans, à moins qu'ils ne viennent aussi embêter les solitaires chez eux ? Asmodia allait vite le découvrir !

Cependant, une fois que la jeune louve fut sur les lieux, elle se mit à la recherche d'une place adéquat, de la place parfaite ! Mais, au lieu de ça, ses cheveux se retrouvèrent coincés dans des branches... essayant de s'en dégager, l'adolescente finit par trébucher sur une énorme racine ! Les branches s'étaient détachés de ses cheveux lors de la chute, mais sa patte resta coincée dans la racine... la louve pesta de rage.

" RAAAAAHHHHHHHH !!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI MALCHANCEUSE ! M***** A LA FIN !!! "

Il était rare que la petite louve perde autant patience et s'exclame si fort et si vulgairement, mais la fatigue était présente et ces derniers jours n'avaient été qu'une succession de problèmes... elle commençait à arriver à saturation.

Par chance, les cris de la petite demoiselle en détresse avaient attiré un grand loup gris. Ce dernier avait l'air très gentil et entreprit de la soigner. Tout d'abord, il l'aida à décoincer cette fichue patte, puis il y l'observa et lui demanda si elle avait mal avant de s'asseoir en souriant.

Encore sous le choc et ayant encore du mal à comprendre tout ce qui venait de lui arriver, Asmodia secoua sa tête avant d'enfin répondre à cet inconnu.

" Oh... euh ! Et bien... j'imagine que j'ai un peu mal en effet.
En fait, maintenant que je le dis j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mal !
J'espère que je n'ai rien de cassé la dedans...
dit-elle en regardant sa patte qui lui semblait toute molle. Ah ! Et... euh... merci pour ton aide. lança-t'elle d'une petite voix, un peu gênée de s'être blessée bêtement. Tu as dit que c'était ton métier, cela veut dire que tu fais parti d'un clan j'imagine ?

Asmodia s'assit à son tour, attendant que le loup gris lui réponde. Elle n'avait pas encore prit la peine de se présenter, mais la conversation allait être assez gentille et naturelle alors elle ne se faisait pas trop de soucis. Elle connaîtrait le nom de son sauveur tôt ou tard !
 
- Adrenalean 2016 / edit Michouille 2017

 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Mai 2018 - 13:04

Tu aurais pu te faire mal

Asmodia & Hermès

Il avait été difficile de ne pas entendre la jeune louve puisqu'elle s'était exprimé assez fort avec un langage assez fleuri. Cela avait amusé le grand loup gris. Lorsqu'il l'aida, elle sembla rester un peu sous le choc. Peut être s'était-elle vraiment fait peur en se coinçant la patte. Il savait que c'était le genre de chose qui pouvait paniquer n'importe quel loup. Il espérait qu'elle n'avait pas trop secoué sa patte avant son arrivée. Car en essayant de la libérer, il était possible qu'elle se soit fait mal.

Hermès attendit que la louve reprenne ses esprits et qu'elle lui adresse la parole avant de lui parler de nouveau. Déjà, sa première phrase l'amusa beaucoup. Elle imaginait qu'elle avait mal. Il n'avait encore jamais ce genre de réponse. Peut être disait elle cela parce qu'encore sous le choc et avec l'adrénaline, elle n'était pas sûre de ce qu'elle ressentait niveau douleur.

Oh... euh ! Et bien... j'imagine que j'ai un peu mal en effet. En fait, maintenant que je le dis j'ai l'impression d'avoir de plus en plus mal ! J'espère que je n'ai rien de cassé la dedans...


Elle lui avait répondu en regardant sa patte, de manière inquiète. Hermès fronça doucement les sourcils. Il allait peut être devoir examiner un peu plus sa patte. Mais il attendrait que la louve lui fasse un peu plus confiance.

Je pourrais examiner un peu plus ta patte si tu veux


Il était souriant. Vraiment le type de loup auquel on pouvait faire confiance.

Ah ! Et... euh... merci pour ton aide


Le loup rigola doucement, amusé par la gène de la jeune.

Ne t'inquiète pas. C'est normal.


Hermès était plutot serein, la discussion s'annonçait plutot agréable.

Tu as dit que c'était ton métier, cela veut dire que tu fais parti d'un clan j'imagine ?


Effectivement. Je fais partie du clan du printemps. J'y suis guérisseur. C'est pour cela que je peux examiner ta patte si tu le souhaite. Ce serait dommage de te laisser partir la patte blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Lun 17 Sep 2018 - 11:33


Tu aurais pu te faire mal
ft. Hermès
Le loup gris proposa d'examiner un peu plus la patte endolorie de la demoiselle, qui acquiesça sans plus de formalité. Si c'était dans ses habitudes de soigner les autres, elle ne pouvait que s'en remettre à lui pour savoir si cela était cassé ou bien juste foulé. Plus elle se calmait et plus la douleur se faisait sentir, lui faisant monter des petites larmes qui restaient coincées au coin de ses yeux.

Elle fixa le loup de ses yeux sans pupilles, il venait de lui apprendre qu'il était printanier. Encore un printanier. Même dans des terres neutres, Asmodia finissait par croiser des membres du clan sur lequel elle était venue se renseigner. Cependant, depuis sa rencontre avec Vice, elle doutait que les printaniers soient assez accueillants pour elle...

La beige fixa un instant sa patte avant d'enfin la tendre au printanier. Elle avait accepté qu'il l'aide alors peu importait son clan et les mauvaises rencontres qu'elle avait pu y faire, il ne valait mieux pas avoir d'à priori inutile. D'autant plus que le gris semblait sincèrement gentil.

" Et bien, merci à toi guérisseur printanier. Je dois dire que jusqu'à présent je n'étais pas certaine d'apprécier les membres de ton clan, mais j'imagine qu'ils ne sont pas tous mauvais. " admit-elle les oreilles basses.

Puis, se laissant sagement auscultée, elle décida enfin de briser la glace en lançant les présentations. Il fallait bien qu'elle connaisse le nom de son sauveur ! Même si elle ne le reverrait peut être jamais, ce qu'elle n'espérait pas bien entendu.

" Au fait, je m'appelle Asmodia. Et toi ? " questionna-t-elle dans un petit sourire larmoyant de douleur.

Elle prenait sur elle pour ne pas pleurer ni se plaindre, alors qu'elle était la reine pour cela, mais ce comportement était plutôt réservé aux loups embêtants ou qui ne savaient pas se tenir correctement, ou encore aux moments où son humeur était à la taquinerie, ce qui n'était présentement pas le cas.
◊ Codé par Jo' ◊
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Sep 2018 - 17:14

Tu aurais pu te faire mal

Asmodia & Hermès

La louve qui se trouvait face à lui avait l'air plutôt méfiante. Cela s'accru lorsqu'il dit qu'il faisait partie des printaniers. Pour lui montrer qu'il n'était pas un mauvais bougre, il lui souriait, essayant d'être rassurant. Il ne savait pas si cela fonctionnait, mais au moins il essayait. Il avait remarqué avec les loups qu'ils avaient soigné que parfois un sourire pouvait être très efficace pour mettre en confiance. Elle finit alors par lui tendre sa patte.

Et bien, merci à toi guérisseur printanier. Je dois dire que jusqu'à présent je n'étais pas certaine d'apprécier les membres de ton clan, mais j'imagine qu'ils ne sont pas tous mauvais.


La phrase fit sourire le printanier. Il se doutait que sa place dans le clan du printemps avait du causer quelques problèmes de confiance. Peut être avait-elle rencontré quelques membres de son clan pas très agréables.

Malheureusement, comme dans tous les groupes, il y a des membres plus agréables que d'autres... Je suis du genre à ne pas chercher d'ennuie et à essayer de m'entendre avec un peu tout le monde


Il examina la patte de la louve de plus près. Oui, elle avait quelque chose, c'était certain. Mais certainement rien de trop grave. Il mit son nez dans sa besace et en sortit un bandage. Tout doucement, il lui fit un bandage au niveau de la patte, en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Il serra assez la bande pour que la patte soit maintenue mais sans que ce soit trop serré.

Je pense que ta patte est foulée. Rien de trop grave. Garde ca quelques jours et évite de courir partout et tout ira bien. Ca ne te sers pas de trop ?

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mar 6 Nov 2018 - 13:22






 
 
 

Tu aurais pu te faire mal

ft. Hermès

Les paroles du printanier étaient plutôt rassurantes. La demoiselle, bien que n'ayant pas encore fait beaucoup de bonnes rencontres, ne pouvait pas se laisser croire que tous les loups vivants dans des clans étaient aussi présomptueux ou sauvages que ses précédentes rencontres.

Lorsque le loup gris lui prit la patte pour l’examiner de plus près sans répondre à son ébauche de présentations, elle ne dit plus rien et baissa les oreilles en serrant les dents. Intérieurement l’adolescente était en pleurs, mais elle ne laissa pas une goutte glisser de ses yeux, trop fière et un peu vexée. Oui, mademoiselle s’était vexée de ne pas avoir eu la réponse qu’elle attendait. Elle aimait savoir à qui elle s’adressait, d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’un loup désireux de l’aider.

L’adulte gris finit par lui annoncer que sa patte était simplement foulée, puis lui fit quelques recommandations avant de lui demander si le bandage n’était pas trop serré. Asmodia lui répondit simplement par un mouvement négatif de la tête. Sa patte était suffisamment serrée pour être maintenue, mais elle pouvait encore respirer et bouger sans que ça la gêne.

« Merci. » lança-t-elle avec sa petite moue boudeuse avant de ramener vivement sa patte vers elle. « Alors, à qui ai-je l'honneur ? » demanda-t-elle plus fort cette fois.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 6 Nov 2018 - 20:56

Tu aurais pu te faire mal

Asmodia & Hermès



Hermès s'était très vite inquiété pour cette louve qu'il ne connaissait pas. Aussi dès qu'il approcha d'elle sont rôle de guérisseur prit le dessus et il voulut directement s'occuper d'elle, oubliant totalement la politesse. Il oublia de se présenter. La louve ne savait donc pas qui elle avait en face d'elle.

Après lui avoir donné les recommandations qui allaient bien pour sa blessure, il se recula légèrement et la regarda. Visiblement quelque chose n'allait pas. La louve le regardait, un peu vexée. Hermès ne comprenait vraiment pas ce qu'il avait fait de mal. C'est lorsqu'elle prit la parole qu'il comprit. Il ne s'était pas présenté. Il écarquilla les yeux en l'entendant et se sentit terriblement honteux. Il ne lui été jamais arrivé de ne pas se présenter. Il s'empressa alors pour prendre la parole.

Excuse moi ! J'ai totalement oublié de me présenter. Vraiment excuse moi. Je m'appelle Hermès.


Il s'assit à distance raisonnable pour ne pas la choquer ou envahir de trop son espace personnel. Son regard était doux, comme d'habitude. Ce n'était pas un loup violent et il n'était pas compliqué de le voir.

Encore désolé de ne pas m'être présenté...

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mer 7 Nov 2018 - 12:20






 
 
 

Tu aurais pu te faire mal

ft. Hermès

Les excuses du printanier résonnèrent dans la tête de l'adolescente. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'être plus concentré sur sa guérison que sur des présentations quelque peu futiles. Bien sûr, ce qui l'avait vexée était surtout de ne pas avoir été entendue la première fois, mais en relativisant elle finit par réaliser qu'elle même pouvait ne pas entendre les mots des autres si elle était concentrée sur quelque chose d'important. Non pas qu'elle juge sa foulure comme étant vraiment importante, elle essayait simplement de se mettre à la place du soigneur en inversant les rôles.

Hermès donc. La louve beige lui sourit, elle n'avait pas de raisons de continuer à bouder, cela ne servirait à rien. En plus, pour une fois qu'elle tombait sur un loup qui paraissait sincèrement gentil, pourquoi ne pas en profiter pour avoir une discussion normale et agréable ? Cela faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé. En fait, sa dernière conversation sympathique remontait à sa rencontre avec Damoclès ! Il fallait d'ailleurs qu'elles se recroisent, Asmodia voulait partir en exploration avec elle, comme elles se l'étaient promis.

« Enchantée, Hermès. Mon nom est Asmodia, je l'ai dit, mais je ne suis pas sûre que tu l'ais entendu la première fois. » dit-elle calmement. « Je suis une simple solitaire, comme tu peux le voir. Pourrais-tu me parler un peu de la vie dans les clans ? Cela m'intrigue, même si je ne pense pas en rejoindre un un jour. » demanda-t-elle poliment.

Cela pouvait paraître étrange, elle ne voulait pas du tout rejoindre un clan, peu importe lequel. Cependant, leur mode de vie l'intéressait, ça l'intriguait de savoir comment les loups en meute étaient organisés.


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Animatrice
Hermès
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Topaze
Féminin
Messages : 147
Date d'inscription : 02/11/2014
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 8 Nov 2018 - 21:02

Tu aurais pu te faire mal

Asmodia & Hermès



Maintenant qu'Hermès était rassuré quant à la patte de la louve, son cerveau était apte à mener une discussion. C'était fou ce que son rôle de guérisseur lui prenait la tête. Dans le bon sens bien entendu. Il était obsédé par le fait de soigner les autres. C'était quelque chose qu'il lui tenait vraiment beaucoup à coeur. Lorsqu'il se présenta, il vit l'attitude de la louve changer du tout au tout. D'une mine boudeuse, elle devint d'un coup plus souriante. Le loup gris lui fit un beau sourire pour la rassurer encore plus sur ses intentions.

Enchantée, Hermès. Mon nom est Asmodia, je l'ai dit, mais je ne suis pas sûre que tu l'ais entendu la première fois. Je suis une simple solitaire, comme tu peux le voir. Pourrais-tu me parler un peu de la vie dans les clans ? Cela m'intrigue, même si je ne pense pas en rejoindre un un jour.


Effectivement, concentré sur la patte de la louve, il n'avait pas retenu son prénom. Il en avait même sacrément honte. Il s'assit pour être installé plus confortablement pour discuter et répondre à la louve qui se trouvait en face de lui. Il réfléchit quelques instants avant de répondre. Il ne voulait pas lui répondre n'importe quoi. Alors... Comment formuler sa réponse à ce que c'était que la vie de clan. Il s'éclaircit un peu la voix puis prit la parole.

Je suis enchanté de te rencontrer Asmodia. Pourquoi dire "simple" en disant que tu es solitaire ? Alors... La vie dans les clans... Comment en parler. L'ensemble des membres du clan sont là pour se soutenir et s'aider l'un l'autre. C'est un peu comme une grande famille. Parfois il y a des tensions, mais de manière générale, tout se passe bien. Tu es parfois avec d'autres solitaires ou pas ?


Hermès avait vraiment envie d'avoir une discussion avec celle qu'il avait soigné.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodia
Solitaire
Asmodia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 17/09/2017
Âge : 27
Mar 29 Jan 2019 - 11:21

> Archivé ! Etant donné que Momo passe adulte, j'archive une très grande partie des rps qui étaient en cours lorsqu'elle était ado. N'hésites pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on s'en refasse un ! :3 <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: