Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les ténèbres se répandent ... [PV Laïka]
NuitsTernes
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2018
Âge : 34
Mer 3 Jan 2018 - 1:03

ft. Laïka
Résumé.
Les ténèbres se répandent
Le désert gelé, un endroit bien inhospitalier selon le loup de la nuit. Sa silhouette sombre se dressait fièrement en haut d'une colline enneigée. Son visage, recouvert d'un masque orange aux motifs étranges et intriguant. Son pelage recouvert d'un manteau noir et son collier orné d'une pierre blême et lumineuse venaient souligner son appartenance aux NuitsTernes.  

La veille leur chef, Nachtgewalt les avaient guidé jusqu'au conseil des LibreLunes, êtres légendaires qui œuvraient pour maintenir la paix. Le loup au masque orange ne connaissaient pas leur existence et était assez étranger à l'histoire de Four Seasons. Cependant cette découverte l'avait surpris, mais n'avait nullement ébranlé sa détermination.  Le chaos, voilà quelque chose qui ne lui plaisait guère mais...s'il devait passer par la afin d'obtenir sa paix à lui, alors il ne reculerai devant rien.

Ablganz, voici le nom qui lui avait été attribué par le corbeau macabre. Ainsi, couvert de son masque, sa cape et son nouveau nom de code il s élança à travers le désert de glace. Son objectif ? Détruire la paix pour obtenir la sienne. Pour se faire, il courait laissant de nombreuses traces dans la neige et propageant son odeur qui  était étrangère à l'hiver.  

Sa course effrénée ralentissait la progression du froid à travers son pelage, lorsqu'un lièvre blanc au pelage immaculé surgit devant lui. Il bondit et le saisit par la nuque qu'il brisa en un instant. Le manger aurait été tentant, cependant ce n'était pas sa mission. Il posa l'animal qu'il déchira de ses griffes avant de le reprendre dans sa gueule. Le loup au masque orange n'était pas habitué à cette cruauté nouvelle, mais c'était le prix à payer afin que Nachtgewalt lui offre ce qu'il avait voulu toute sa vie. Il reprit sa marche d'un pas plus posé, laissant le sang de l'animal souiller la neige immaculée de tâches pourpres.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Jan 2018 - 2:18

Le désert gelé n'était définitivement pas un bon endroit pour se cacher. Il y faisait extrêmement froid et il n'y avait rien. Pas le moindre buisson, pas le moindre arbre. Rien que de la glace jusqu'à un lointain invisible aux yeux d'un voyageur. En cet endroit difficile patrouillait Laïka, qui était à la recherche des NuitsTernes.

Elle se souvenait de sa soirée précédente, passée dans la salle du Conseil. Elle ne l'oublierait pas de sitôt. Après tout, c'était un des moments les plus difficiles de sa vie. Tenir tête à ce groupe l'avait vraiment achevée émotionnellement parlant. Cependant, tout ce qui s'était passé ne l'encourageait qu'à partir à la poursuite des coupables de cette affreuse traîtrise. Depuis le départ des offensants à la Guilde la plus puissante de Four Seasons, l'apprentie LibreLune était partie fouiller tous les recoins du territoire hivernal à la recherche d'un des membres de ce groupe terroriste anonyme.

Quelques heures après le début de sa recherche, la défenseure de la paix trouva enfin une piste sur une colline glacée. Des traces de pas apparentes et une odeur qui n'était pas celle d'un hivernal. Peut-être celle d'un autre LibreLune, mais en tout cas, Laïka voulait trouver celui qui avait laissé ces marques.

Elle avança donc, le museau près du sol pour retracer cette odeur. Elle se devait de trouver l'instigateur de ce phénomène, mais elle devait être discrète aussi ; donc, malgré le fait qu'elle mourrait de froid, elle se retint de le crier au monde et se contenta d'avancer, ses coussinets gelés et une grimace au visage. Cependant, après avoir suivi ces traces pendant un moment, des taches écarlates commencèrent à accompagner les traces de pas qui jonchaient la neige. Il était impossible de se méprendre là-dessus ; c'était du sang. Laïka n'était pas la louve la plus intelligente, loin de là même, mais elle savait que c'était un piège. Que celui qui était passé par-là voulait qu'on le suive. Malgré tous les risques que ce plan d'action engendraient, elle se rendit compte que de faire face à une situation dangereuse ne la dérangeait pas. Elle se contenta de suivre cette piste un peu plus rapidement, mais sans faire de bruit, évitant le plus possible de mettre la patte sur quelque chose de cassant qui pourrait révéler sa présence avant l'heure. Avec de la chance, elle rattraperait le loup qui avait causé cela bien assez vite. Et si c'était un NuitTerne, elle pourrait ensuite décider de son plan d'action - qui consisterait bien certainement à intervenir. Sa Guilde avait été sacrée par la Lune et celle-ci la guiderait dans ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
NuitsTernes
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2018
Âge : 34
Mer 3 Jan 2018 - 19:00

ft. Laïka
Résumé.
Les ténèbres se répandent
Le serviteur des ténèbres continuait son aventure dans le désert gelé, sa mission était presque accomplie. Il avait répandu ses traces, son odeur et du sang sur le territoire de l'hiver, et le loup masqué ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus. Rependre le chaos, détruite la paix, une mission simple car rien n'est plus fragile que la paix. Mais saccager un territoire composé en grande partie de neige voilà quelque chose de plus compliqué. Bien sûr le loup au masque orange pouvait provoquer la guerre autrement...un meurtre serait certainement un bon déclencheur et mettrait le feu au poudre. Malgré sa détermination à obtenir ce que Nachtgewalt lui avait promis, Abglanz ne se sentait pas capable d'ôter la vie, lui qui avait eu tant de mal à conserver la sienne. Il n'accordait pas une grande valeur à la vie, mais son tempérament était contraire à cette violence qu'il s'obligeait à accomplir.

Toutes ces contradictions commençaient à lui monter à la tête, il n'avait pas l'habitude d'être ainsi seul et isolé, le silence inabituel en ce lieu vide venait accentuer cette impression désagréable. Mais il faisait parti de un groupe maintenant, il devait absolument se montrer à la hauteur. Il lâcha le corps inerte du lapin sur le sol, et observa attentivement les alentours. Le NuitsTerne se sentait nerveux, quelque chose allait se produire, et il avait bien raison. Une silhouette suivait ses traces, elle ne tarderai pas à arriver. Il devait choisir, fuir ou rester. À cette distance il ne discerna pas son odeur mais il la reconnu tout de même. Il s'agissait de la petite LibreLune qui avait tenu tête aux NuitsTernes lors de leur confrontation. Elle était jeune, mais pas inoffensive.

Le loup masqué hésita, seul il avait des difficultés à se décider. Mais il était trop tard, la LibreLune était déjà tout près. Trop près
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 3 Jan 2018 - 21:45

Poursuivant son chemin dans l'endroit le plus sauvage de Four Seasons, Laïka rattrapa vite les pas de celui qui avait fait couler le sang derrière lui. Elle essaya d'avancer subtilement, lentement, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas se camoufler dans la neige. Sa fourrure possédait des teintes crème, fraise et cerise qui étaient plus que faciles à voir dans la neige immaculée. Tout ça sans parler de son équipement mécanique, qui la rendait assez unique et qui brillait beaucoup. Bien vite, elle aperçut l'instigateur de cet incident. Un masque orange, une silhouette presque imperceptible. Ce loup à l'allure de spectre ne pouvait qu'être un NuitTerne, une de ces bêtes destructrices qui avaient hier annoncé la guerre aux LibreLunes.

Elle serra des dents. Elle se releva de sa position penchée et fixa l'ombre, une expression illisible au visage. Elle s'avança encore un peu, ne laissant que quelques mètres entre elle et le loup.

Puis le coin de ses babines se releva en un petit sourire provocateur. Elle en avait trouvé un. Les instincts de l'apprentie lui criaient de lui sauter dessus et de l'attaquer, mais elle savait qu'elle prendrait un sacré coup si elle cédait à ses pulsions. Ses aptitudes en combat étaient certes bonnes, son adversaire pouvait avoir un atout dans sa manche. Elle se contenta de le fixer, des pointes de mépris perceptibles dans son sourire sarcastique, mais surtout dans ses yeux. Ceux qu'on appelle miroirs de l'âme reflétaient parfaitement les émotions de la jeune louve. Une envie, non un besoin de protéger ceux qu'elle avait rejoints à tout prix. Une impatience qui témoignait de son inexpérience; mais une inaction qui témoignait de sa compréhension de ses propres défauts. Dans ce combat, ce n'était pas le premier qui massacrerait l'autre qui connaîtrait la victoire. Il suffisait de démasquer l'autre pour lui faire mordre la poussière. Dans les deux camps, tout était question de secret.

« Hola, Disciple du Corbeau. On dirait que la Lune m'a guidée jusqu'à toi. Quelle coïncidence. », remarqua-t-elle avec ironie, avançant avec hésitation et méfiance vers son interlocuteur voilé. Ses yeux étaient fixés sur son masque, essayant de le percer rien qu'avec leur froideur. À la place de ressembler à des cristaux ou au ciel lors d'un jour ensoleillé, ils ressemblaient plutôt à de la glace, prête à briser ses adversaires en un regard.
Revenir en haut Aller en bas
NuitsTernes
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2018
Âge : 34
Jeu 4 Jan 2018 - 0:45

ft. Laïka
Résumé.
Les ténèbres se répandent
La petite louve crème s'avança à seulement quelques mètres du loup masqués. Malgré son jeune âge, son regarde de givre, aussi froid que le territoire de l'hiver la rendait impressionnante. Le loup masqué eut l'impression d'être transpercé par deux flèches glaciale qui le firent frissonner.  Elle s'adressa à lui d'une voix empreinte d'ironie :

- Hola, Disciple du Corbeau. On dirait que la Lune m'a guidée jusqu'à toi. Quelle coïncidence.

Le disciple de Corbeau ne savait que faire. S'il attaquait, il risquait d'être découvert et surtout il n'avait jamais été très à l'aise en combat. La fuite était également une mauvais idée, mais elle restait envisageable. Bien que ce lieu désert et glacial lui offre peu de possibilité. Il lui fallait se montrer diplomate, il le savait et n'aurai certainement pas de seconde chance.

Abglanz se redressa afin de paraître plus imposant, redressa la tête couvert de son masque orange et lança d'un ton aussi calme que possible :

- Et bien il semble que la lune soit un bon guide, que comptes tu faire maintenant ? M'arrêter ? Il fit une courte pause, essayant d'intimider la LibreLune. Je n'ai rien fait de mal n'est ce pas ?

Le loup masqué, son couvert d'anonymat se trouvait une audace nouvelle. Galvanisé par cette nouvelle emprise qu'il avait sur son destin, et ce garce à Nachtgewalt. Il devait être à la hauteur, et il ferait tout pour cela. Son regard trahissait ses doutes, mais son masque couvrait son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Jan 2018 - 2:51

À la place de ressentir la même colère provocatrice que lors de la confrontation du jour précédent, Laïka ne ressentit qu'une nouvelle certitude dans la voix des ténèbres avec qui elle conversait. Cela la fit arquer du sourcil, légèrement déstabilisée par ses paroles. Ce qu'il avait fait de mal ? Non, ce n'était pas lui l'instigateur direct du chaos qui menaçait sombrement ce monde. Ce n'était pas le cerveau, mais l'un des sept exécuteurs de ce plan. Mais peu importe son rôle dans toute cette folie, il avait déjà arraché une vie et causé le chaos - il était trop tard pour revenir en arrière.

« Tu menaces la paix pour laquelle les LibreLunes travaillent depuis des siècles. Je ne sais pas ce que le Corbeau voit en la Guilde qui lui donne tant envie de les massacrer. Et toi Señor, tu dois avoir tes raisons aussi. Mais cette discussion n'a aucun but. Toi et moi, on sait ce que la guerre veut dire. Pas très sympa comme solution, vous avez pas pensé à organiser un débat à l'ancienne ? », répliqua-t-elle mesquinement, ignorant complètement sa première question. Elle-même n'était pas encore sûre de son plan d'action. Elle ne faisait que lui raconter cela en espérant gagner du temps pour se préparer à toute éventualité. Elle demeura cependant sur ses gardes; elle ne pouvait pas le laisser filer. Ses deux yeux plus froids que des glaciers restèrent fixés là où elle croyait que les siens seraient si la silhouette mystérieuse avec qui elle discutait n'avait pas le visage voilé.

Elle fit encore un pas en avant, désormais plus en confiance. Elle savait ne pas être en avantage, mais aucun des deux n'avait encore joué ses cartes. L'apprentie n'avait juste pas les mêmes occasions de bluffer et de mentir qu'un loup anonyme, qui n'était qu'un spectre parmi les siens. Mais elle était capable de jouer avec les mots, de provoquer son adversaire. Si elle avait appris une chose depuis le début de son entraînement, c'était que ce genre de comportement irréfléchi et impulsif n'était pas digne de celui d'un LibreLune. C'était tout bonnement dangereux de se battre contre un adversaire furieux. Malgré toutes les réprimandes qu'elle a reçu, c'était instinctif pour elle que de vouloir jouer avec les cordes sensibles des autres. C'était son caractère; Une Laïka douce et obéissante n'était tout simplement pas Laïka. Depuis le début, c'était un de ses meilleurs moyens de soutirer des informations d'autrui. L'animosité menait à un manque de réflexion, elle en faisait souvent les frais. Armée d'un sourire mesquin et d'une démarche confiante, la star décida de commencer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
NuitsTernes
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2018
Âge : 34
Dim 18 Fév 2018 - 1:03

ft. Laïka
Résumé.
Les ténèbres se répandent
Le lupin des ombres se tenait toujours fièrement dressé face à la petite LibreLune, mais pour combien de temps ? Son masque, son nom de code, et sa nouvelle mission lui permettait une nouvelle chance, une nouvelle identité. Mais au fond, il restait le même et malgré ses efforts et sa volonté de changer à tout prix, son assurance nouvelle risquait de disparaître à tout moment, engloutie par une vielle amie du NuitTerne.... Les paroles de la loupiote ne firent que confirmer ces doutes :

- « Tu menaces la paix pour laquelle les LibreLunes travaillent depuis des siècles. Je ne sais pas ce que le Corbeau voit en la Guilde qui lui donne tant envie de les massacrer. Et toi Señor, tu dois avoir tes raisons aussi. Mais cette discussion n'a aucun but. Toi et moi, on sait ce que la guerre veut dire. Pas très sympa comme solution, vous avez pas pensé à organiser un débat à l'ancienne ? »,

À vrai dire, Ablganz n'avait guère prêté attention aux motivations du corbeau qui était resté relativement évasif quant aux réelles raisons de sa rancoeur à l'égard des serviteurs de la lune. Mais peut importait, seul la promesse comptait à présent. Une guerre était un bien faible prix à payer aux yeux du loup masqué. Elle n'aurai absolument aucune influence sur sa misérable existence. Alors pourquoi se priver pour les autres ? Lui aussi méritait une vie paisible, une famille, une vraie vie. Et il l'aurai.

Si tout avait été différent, si son esprit n'avait pas été englouti par les ténèbres, sans doutes aurait il tout fait pour préserver la paix, peut-être même qu'il serait devenu LibreLune. Mais les choses étaient autrement, jamais il ne pourrai. Cette quête, la destruction de ce bonheur inégale que connaissent la plupart des habitant de Four-Season lui offrait sa chance à lui.

La louve beige s'avança d'un pas plus assuré, le loup de la nuit fit de même, et s'exprima d'un voix claire, ne laissant nullement paraître les tourments qui agitaient son esprit :

- Un débat...vois-tu je ne le connaît que très peu mais j'ai rapidement compris que ce n'était ce que cherchait le Corbeau... Il veut le chaos. Le NuitTerne tressaillit et fit une courte pause. Et... Nous allons l'aider à obtenir ce qu'il désire.

Ablganz s'abstint d'ajouter "afin qu'il nous offre ce que nous désirons" il ne devait pas craquer, rester impassible le plus longtemps possible avant de pouvoir fuir.  
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Fév 2018 - 1:23

Les yeux de Laïka se plissèrent, ses iris pâles et froids plongeant là où seraient ceux du NuitTerne si seulement son visage n'était pas masqué. Un petit rictus prit place sur son visage, remplaçant vite son sourire mesquin. Ces informations valaient de l'or - après tout, elle savait désormais que le but de Nachtgewalt n'avait jamais été d'obtenir quelque chose. Il ne voulait que la destruction et le chaos parmi les clans, tout cela au prix de la guilde qui s'acharnait à les protéger de la guerre depuis des générations innombrables, depuis la nuit des temps. Même si cela n'avait pas toujours fonctionné, leur initiative était désormais plus grande que jamais. En fait, la présence d'une réelle menace semblait être l'ingrédient parfait pour que les LibreLunes reviennent en force - qu'ils s'unissent contre un ennemi et qu'ils reprennent leur ardeur ancienne. Son expression choquée disparut aussi vite qu'elle apparut, son léger sourire provocateur reprenant la place principale sur son visage déterminé.

« Hé bien, ce n'est pas à moi de juger ton choix. Après tout, y'a toujours eu des mecs pour suivre les tyrans. Mais ça ne veut pas dire que ton maître et les NuitTernes obtiendront ce qu'ils voudront. Je te passe le message : Les LibreLunes ne sont pas ce qu'ils étaient avant, certes, mais peu importe ce que vous ferez, ils seront là pour vous castagner. », annonça l'apprentie à la fourrure beige et crème.

Elle s'acharnait à ne pas le lâcher du regard, ne serait-ce qu'une seule seconde. Elle était prête à se battre - mais son sentiment n'était peut-être pas réciproque. Elle avait beau être assez petite, même pour une vieille adolescente, mais elle pouvait être féroce. La façon dont elle se mis à tourner autour de lui comme un prédateur autour de sa proie n'en était qu'une preuve, ses pattes foulant la neige sans faire un bruit. Même si le froid agressait encore ses délicats coussinets, Laïka savait une chose : c'était le moment de penser à autre chose. Elle devait faire tomber son masque, découvrir qui il était. Comme ça, ils auraient la chance de l'arrêter. Ses actions n'avaient pour l'instant pas été destructrices, mais la paix n'attendait pas la mort pour se briser. Il suffisait d'une mauvaise action pour que la vie paisible de tous devienne chaotique. Les desseins égoïstes des NuitTernes semblaient leur être assez importants pour qu'ils soient prêts à sacrifier le bien commun pour leur neuf pommes ; cela ne faisait que prouver que leur arrêt devait être le plus immédiat possible. Ce n'était plus qu'important, c'était capital. La menace était bien réelle, et aussi déterminée qu'eux. Sa mission bien en tête, la louve aux attributs mécaniques était encore plus déterminée qu'avant, son sourire encore plus provocateur et ses yeux encore plus froids que le pic de la plus haute des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 5:51

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: