Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TIME TO GET OLDER
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 22 Déc 2017 - 22:35

TODAY'S A SPECIAL DAY HEH
Etant donné que tu auras droit à mes tirades demain, je t'épargnerai mes pavés, même si je sais parfaitement qu'au fond tu adores ça %) Well well, que dire ? Tu as aujourd'hui 15 ans - depuis 15h03, si c'est pas parfait ça - mais au fond, tu resteras toujours ma petite jeunette, après tout, soyons en certains, ce n'est pas la taille qui fait la sagesse heh, un jour peut-être, je t'enseignerais mon talent d'être vieille sans même avoir la vingtaine.
J'aime pas dire ça, mais, en ce jour exceptionnel, PEUT-ÊTRE TE DEVRAIS-JE LE RESPECT (oui mais non) ET PEUT-ÊTRE T'AUTORISERAIS À UN "PUICHT". Sauf que demain ne sera pas aujourd'hui donc demain ne déterminera pas d'autorisation heheh
Tu le sais déjà depuis minuit MAIS JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR DES ANNIVERSAIRES, AVEC UNE JOLIE TABLETTE CONSEILLÉE PAR MES SOINS ET DE LA BOUFFE EN QUANTITÉ - mais pas trop parce qu'on mangera quand même demain, j'ai des stocks en réserve heh - TU ES UNE FORMIDABLE PERSONNE ET PINTADE, JE T'AIME, VOILÀ VOILÀ, TU SAIS TOUT ÇA DONC NE NOUS ATTARDONS PAS.
Je te déteste du plus profond de ton âme mais t'es quand même qql de cool wsh, ptét qu1 jour je t'émeré. wsh frer tu gér mdr mem si tu me parl mal salop, jvé allé niqué dé crapau avec du feu
TIME TO GET OLDER  Bday-gif10
(de gauche à droite, Aka, Wing et Lath, oui on est de minions et OUI JE SUIS À FOND, derrière c'est tout FS qui t'acclame)
et juste parce qu'on est UN PEU des immenses fangirls.:
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Déc 2017 - 19:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETAARD :love: J'espère que tu auras passé une bonne journée ewe
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: