Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Classe de neige ☨ Aspjah, Tym & Fjörd
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 23 Fév 2019 - 12:30

https://runedraconis.deviantart.com/
Classe de neigeft. Aspjah, Tym & Fjörd

La neige... Damoclès ne s'en lassait pas. Elle en avait rarement vu autant au cours de sa jeune vie, et chaque apparition du moelleux tapis blanc la remplissait de joie - ce qui se traduisait habituellement par sa même tête neutre, avec les yeux écarquillés, les oreilles droites et la queue relevée. Bien sûr, c'était froid et pas toujours agréable quand de gros magotons se collaient entre ses doigts, mais à côté de ça, quel plaisir d'entendre ses pas s'enfoncer en crissant, de gratter la surface cristallisée et de répandre la fine poudre en tous sens, de happer les doux flocons en vol... Vraiment, la neige avait un pouvoir magique auquel la rouge était sensible, et tout le monde pouvait en penser ce qu'ils voulaient, ça n'y changerait rien.

Justement, cet après-midi-là, elle allait en voir de la neige ! Mais elle ne pourrait pas faire l'enfant comme d'habitude, pour la bonne raison qu'elle serait accompagnée de trois vrais enfants... Mais la perspective de cette rencontre la mettait déjà tellement en joie que ce détail passait vite à la trappe. La rouge marchait d'un pas vif à travers la forêt de brume, regard alerte et oreilles aux aguets. Les petits devaient déjà l'attendre à la tour de garde, elle en avait convenu avec Kuma et Hjalmar ; ça ne la dérangeait pas du tout de profiter d'un jour sans mission ou entraînement pour passer un peu de temps avec les enfants de ses chers amis, surtout si ça pouvait les soulager dans leurs responsabilités. Comme ça, elle se sentait quand même utile ! Et puis elle avait hâte de voir les petites frimousses des deux heureux papas, depuis qu'elle avait appris la nouvelle, elle était impatiente de les admirer...

Elle éprouvait surtout un vif sentiment de bonheur pour Kuma ; elle se rappelait encore leur échange avec Quetzalcoatl dans le territoire automnal, et de sa peine de ne plus avoir de famille proche. Le voir à présent comblé et aussi bien entouré ravissait sa jeune amie ! Sauf peut-être lorsqu'elle réalisait par-là même qu'elle aussi traçait sa route bien seule ? Elle était consciente de cette nouvelle préoccupation de son esprit, mais pour l'heure elle ne l'embêtait pas trop, donc elle s'y consacrerait plus tard.

Voilà qu'elle parvenait à la fameuse tour, dont elle entendait déjà parvenir quelques éclats de voix en grimpant le sentir. Un fin sourire souleva les babines de la haute louve ; elle comptait bien se forger de meilleurs souvenirs de cet endroit. Depuis la dernière aide de Laïka en matière capillaire, sa tignasse avait pas mal repoussé, l'hiver la faisant presque doubler de volume. Mais la rouge avait au moins réussi à tout ranger d'un côté, et mèches et queues n'avaient pas l'air trop chaotique de ses débuts, donc elle supposa que ça irait bien pour sa présentation. Puis qu'est-ce que ça changeait de toute façon ?? Ah, bête souci superficiel.

Émergeant du couvert des troncs, Damoclès fit quelques pas dans l'espace dégagé au pied de la construction de pierre, où de fins flocons voletaient avant d'atterrir en douceur au sol. En plus de la nourrice censée garder les enfants jusqu'à son arrivée, trois silhouettes se détachaient sur la neige, et après un signe de tête à l'hivernale, la rouge s'approcha d'eux. Elle se demanda au dernier moment comment elle allait les aborder, puis laissa finalement faire l'instinct ; après tout, ça lui demandait plus d'énergie de réfléchir à tout ça que d'être naturelle, et aujourd'hui elle n'avait pas envie de gaspiller inutilement de l'énergie.

« Salut la marmaille ! J'espère que vous avez été sages avec votre nounou. » Ils étaient déjà pas mal grands, et la haute louve posa son regard de dragon sur chacun d'eux, souriant un peu plus de voir les traits de ses amis se retrouver dans chacun, et de décerner déjà trois caractères bien différents. « Alors ! Vous êtes prêts pour une petite aventure dans la tour ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aspjah
Nobody
Aspjah
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2019
Âge : 27
Sam 2 Mar 2019 - 1:48






 
 
 

Classe de neige

ft. Damo, et les frérots ! ♥️

Aspjah était heureuse, aujourd'hui était un jour spécial : elle et ses frères allaient rencontrer une personne spéciale aux yeux de leurs papas. La petite ne savait pas grand chose encore de cette louve qui devait venir s'occuper d'eux, si ce n'était qu'il s'agissait d'une LibreLune que papa Hjahja avait à former. Papa Kuma avait aussi dit qu'elle était amie avec eux et qu'elle était très gentille ! Mais que son apparence pouvait leur paraître bizarre au début.

Les deux papas avaient dû partir avant même que la demoiselle soit arrivée, ils avaient des obligations urgentes apparemment. La louvette avait fait une petite moue triste quand ils lui avaient dit au revoir, même si elle savait qu'ils reviendraient vite, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu... Cependant, la nourrice missionnée pour s'occuper de la petite troupe prit vite le relai et les aida à patienter jusqu'à l'arrivée tant attendue !

Aspjah essayait de jouer dans le calme avec son frère Tym, bien que celui-ci était toujours difficile à canaliser. Elle aurait voulu en faire autant avec le nuage blanc qui leur tenait compagnie, mais la loupiote savait bien qu'il n'aimait pas s'abaisser à être un enfant, aussi elle n'essaya même pas de le convaincre. Quoi qu'il en soit, l'ambiance était relativement calme et sereine.

« Dites les gars ! Vous pensez qu'elle ressemble à quoi la louve qui vient nous garder ? J'espère qu'elle sera aussi gentille que papas le disent en tout cas ! » lança-t-elle en souriant chaleureusement.

A peine avait-elle entendu les réponses de sa fratrie, qu'une nouvelle voix se fit entendre. La petite femelle se tourna donc en direction de cette voix et découvrit une louve impressionnante ! Elle était grande, avec des cheveux rouges, un pelage clair, des yeux avec une couleur trop cool ! Les petites pattes de la minuscule bleu, se déplacèrent sans même qu'elle s'en aperçoive, en direction que la rouge.

« BONJOUUUURRRR ! » sourit-elle joyeusement. « Prête cheffe ! Et vous les gars ? » lança la louvette en se retournant vers ses deux frères.

La petite sautait déjà sur place d'impatience ! Ses yeux pétillaient et sa queue remuait mécaniquement, elle était presque incontrôlable. Aspjah était beaucoup plus calme d'ordinaire, mais là ! Une aventure avec une LibreLune, ça ne pouvait qu'être une super aventure !


◊ Codé par Jo' ◊

Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Sam 16 Mar 2019 - 0:11

Apparemment, aujourd’hui ce serait un grand jour pour eux. Tym n’avait pas tout de suite compris pourquoi quand on lui avait annoncé. Tout ce qu’il savait c’est qu’ils allaient passer une bonne journée. Bien entendu, il avait fini par comprendre qu’ils allaient rencontrer quelqu’un. Et visiblement ce quelqu’un n’était pas n’importe qui. C’était quelqu’un d’important pour ses papas. Donc... Si cette louve était importante pour eux peut être le serait-elle également pour sa fratrie et lui.

Le matin de la rencontre, le petit gris avait dû promettre qu’il essaierait de ne pas agacer tout le monde. Le mot « essayer » étant ici très important puisqu’il aurait certainement du mal à s’y tenir.
En voyant ses papas partir, il avait été déçu. Et visiblement’ il n’était pas le seul. Sa frangine portait sa tristesse sur les traits de son visage. Il n’avait pas vu la tête de son frère à ce moment là, mais il était prêt à parier qu’il était neutre. Peut être se trompait il et le louveteau blanc avait aussi esquissé une moue triste. Mais bizarrement, Tym ne l’imaginait pas comme ça. En voyant la moue triste de sa sœur, il décida d’aller l’embêter un petit peu. Il lui donna tout d’abord un petit coup d’épaule puis, ils se mirent rapidement à jouer tous les deux. Le petit gris adorait quand sa sœur décidait de jouer avec lui. Puis en plus, là, ça faisait passer l’attente de l’arrivée de la louve.

« Dites les gars ! Vous pensez qu'elle ressemble à quoi la louve qui vient nous garder ? J'espère qu'elle sera aussi gentille que papas le disent en tout cas ! »

Le petit gris haussa les épaules.

« J’sais pas trop. Grande peut être ? Moi j’espère qu’elle voudra bien jouer avec nous ! »

Très vite, il entendit une voix qu’il ne connaissait pas. Certainement la fameuse louve qu’ils attendaient. Le petit gris fit alors volte face et se mit face à l’arrivante. Il ne put que rester bouche bée en la voyant. Elle était grande et ne ressemblait à aucune louve qu’il avait déjà eu l’occasion de voir. En voyant que sa sœur se déplaçait vers la louve, Tym n’hésita pas et se lança à sa suite. Peut être un peu trop vite puisqu’il trébucha en pouffant.  

« Oups ! Bonjour !!! Oui prêt ! »

A en croire le comportement de sa sœur, le jeune loup n’était pas le seul à être impatient. Et c’était tant mieux. La journée allait être encore plus drôle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fjörd
Beta
Fjörd
Espèce : Loup/louve
PUF * : Philly
Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2018
Âge : 22
Ta localisation réelle : Sur mon faux gazon

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Mar 2019 - 18:38



Classe de neige

w. Tata Damo et la fratrie
Dans les contes de ses papas, une jeune louve étaient souvent mentionnée. Dynamique et très agréable de compagnie, l’apprentie de papa Hjalmar était comme membre à part entière de la famille vu le lien fort qu’elle entretenait avec les parents des enfants. Ces-derniers ne l’avaient encore jamais vu, mais tous étaient aussi impatients les uns que les autres. Fjörd, quant à lui, cachait en vain son excitation à propos de rencontrer cette prodige sur qui il avait entendu tant d’histoires.

Patientant dans le calme la venue de leur nounou de la journée, l’immaculé observait silencieusement le comportement de son frère et de sa sœur. Les deux, habituellement aux tempéraments bien différents mais Dieu sait comment ils arrivent à passer autant de temps ensemble, montraient leur joie surdimensionnée en sautillant partout. Fjörd restait assit dans son mutisme, contenant sa hâte et ne répondant pas aux tergiversions de sa fratrie.

Guettant l’arrivée de la Librelune de ses yeux perçants, son regard s’écarquilla à la vue de la louve tant attendue. Elle correspondait aux descriptions de ses parents, grande aux légendaires cheveux rouges, ses yeux de lave avaient quelque chose de hypnotisant qui fascinait le jeune hivernal. Tym et Aspjah se faisaient déjà remarquer, tant pas leurs bêtises que par leur indiscipline. L’enfant à la crinière, lui, s’approchait sans s’en rendre compte de la rouge qui le fascinait déjà tant. Il avait entendu tellement de choses incroyables sur elle qu’il n’avait qu’une envie : voir ce qu’elle pourra leur apporter de nouveau et d’intéressant ! Fjörd aurait bien évidemment apprécier ne pas être encombré par sa fratrie, mais cela fera l’affaire pour cette première journée…

-Enchanté, je suis Fjörd. Se présenta-t-il, sortant enfin de son mutisme après que son frère et sa sœur ne se soit quelque peu calmé.


css (c) s.remaud
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Gamma
Damoclès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Runy
Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 30/12/2017
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Mar 2019 - 13:36

https://runedraconis.deviantart.com/
Classe de neigeft. Aspjah, Tym & Fjörd

Abordée avec enthousiasme par les deux premiers bambins, Damoclès offrit un sourire attendri aux petites bouilles qui venaient face à elle, tandis que la nourrice restait en retrait de leurs présentations. La rouge n'eut pas grand mal à déterminer qui était qui, quand bien même le dernier ne se serait pas annoncé ; même avec les maigres descriptions glanées auprès de Hjalmar et Kuma, il n'était pas bien dur de repérer les particularités de chacun.

« Super, voilà de vaillantes recrues motivées ! » La haute louve adressa un clin d’œil complice aux deux excités devant ses pattes, avant de considérer le blanc d'un regard plus sérieux. « Enchantée également, Fjörd. Et je suppose que nous avons là Aspjah et Tym ! »

Elle embrassa la fratrie de ses prunelles de lave, émue. C'était adorable de voir leurs ressemblances physiques et de constater leurs différences de caractère ! Le petit blanc au pelage ébouriffé paraissait déjà si mature et guindé... c'était à la fois impressionnant et un peu mignon. De son côté, l'apprentie de la Lune bomba le torse, se préparant à une introduction de sa personne en bonne et due forme.

« Vous le savez sûrement déjà, mais mon nom est Damoclès ! On va passer la journée ensemble aujourd'hui, alors j'espère que vous avez l'esprit d'aventure, parce qu'on va pas s'ennuyer. »

L'attention de la nounou hirsute se porta sur la haute tour de pierre qui les surplombait, majestueuse et froide. C'est entre ses murs qu'ils allaient se confronter aux quelques occupations auxquelles elle avait pensé ! Depuis sa première venue ici, et sa désagréable rencontre avec Gauneur, elle n'était revenue qu'une fois, poussée par la curiosité et son instinct de future LibreLune - plus ce qu'elle avait entendu murmurer parmi la Guilde. Et effectivement, l'ancien édifice abritait, entre les végétaux qui reprenaient leurs droits dans ses fissures, quelques fresques et gravures d'un grand intérêt... enfin, sûrement, si on comprenait de quoi il s'agissait. Mais ce serait une bonne amorce pour les enfants !

Adressant un signe de tête à la nourrice hivernale, la rouge l'enjoignit à se joindre à eux ; malgré le véritable filet végétal qui semblait solidement souder les pierres entre elles et au sol, la tour restait globalement une grosse ruine, qui pouvait présenter des dangers pour leurs jeunes protégés. Elles ne seraient pas trop de deux à les garder, surtout s'il fallait déceler dans les premières impressions laissées par Tym un esprit un peu turbulent, qui devrait rester sous surveillance...

D'un geste de la patte, Damoclès invita sa petite troupe à s'approcher de la tour, observant leur objectif d'un regard vibrant. Son flegme naturel avait été balayé par la curiosité dès la première fois où elle avait aperçu la tour, et depuis elle était comme happée, appelée vers elle chaque fois qu'elle passait dans la forêt de brume. Jamais elle n'aurait pu se prédire un avenir en tant que guide ou professeur, mais son intérêt personnel l'ayant poussée à poser mille et unes questions aux LibresLunes sur la construction, elle en savait désormais pas mal à son sujet.

« Qui peut me dire le nom qu'on donne à cette tour ? » pérora-t-elle en arrivant au pied de la bâtisse, se retournant vers son auditoire avec un large sourire d'enfant sur les babines. « Normalement, d'aussi jeunes loups ne devraient même pas s'en approcher... mais je compte sur vous aujourd'hui pour nous prouver que vous pouvez être sages et attentifs ! Je pense que vous ne le regretterez pas. »

Son regard brûlant s'emplit de malice, tandis qu'elle jetait des coups d’œil entendus aux trois petits, appuyant particulièrement son expression vers Tym. Sur le parcours qu'elle avait prévu de leur montrer, il n'y avait normalement aucun risque : pas de fissures ouvrant sur d'immenses caves sombres, pas de plancher effondré, pas de trous dans les murs donnant sur le vide... rien que du solide et du sûr ! Et avec de belles gravures en prime. La rouge était indéniablement fière de son programme, et espérait qu'il plairait à ses petits protégés du jour !

« Je pense que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce genres de choses... mais avant ça, quelques règles ! On ne court pas dedans, on ne saute pas partout, et on reste groupés ! »

La tour n'avait rien d'un dédale, mais elle recelait peut-être quelques passages compliqués et autres ouvertures secrètes... et Damoclès n'avait pas envie de partir en exploration catastrophe après l'un ou l'autre des bambins.

« Aller, allons voir ça de plus près ! »




[HRP] Le groupe entre dans la tour, je vous laisse mener vos propres petites explorations dans la première salle que nous allons trouver %)
Revenir en haut Aller en bas
Aspjah
Nobody
Aspjah
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2019
Âge : 27
Lun 1 Juil 2019 - 11:48


CLASSE DE NEIGE
Feat Damo, Tym et Fjörd
La petite bleue avait lancé un regard vers chacun de ses deux frères lorsqu'ils prirent la parole. Il semblait évident que Tym était au moins - si ce n'est plus - impatient qu'elle, ce qui lui arracha un sourire complice directement adressé au gris. Quand Fjörd prit à son tour la parole, la mine de la petite se raidit un peu. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit si sérieux ? Il ne pouvait pas juste s'amuser pour une fois ? Enfin bon, s'il ne voulait pas en profiter à fond, tant pis pour lui, ça n'empêcherait pas les deux autres de bien rire !

La grande LibreLune n'avait pas eu de mal à deviner qui était qui, aussi Aspjah lui sortit son plus beau sourire à l'écoute de son prénom. Elle resta ensuite attentive à tout ce que disait la rouge et lui emboîta le pas d'assez près lorsqu'elle leur fit signe qu'il était temps de partir à l'aventure. La petite hivernale était bien contente de vivre une aventure digne des grands - d'après elle - et avait hâte de voir ce qu'ils allaient bien pouvoir découvrir ! Cependant, l'enfant responsable qu'elle était avait d'ores et déjà décidé que ses pattes ne se détourneraient jamais du chemin tracer par Damoclès. Même pour un louveteau, il n'était pas difficile de remarquer le potentiel danger d'explorer des ruines.

« Qui peut me dire le nom qu'on donne à cette tour ? » La louvette n'était pas sûre du nom complet, mais elle leva aussitôt une patte en déclarant : « Ca serait pas la tour de garde d'Amonène ? » Elle n'était pas certaine de la prononciation, mais c'était un truc dans ce genre, ça elle en était persuadée ! Les papas en avait déjà parlé quelques fois, il s'y était passé des choses pas super cool pour eux apparemment là-bas.

Waouh ! Alors ils allaient explorer un endroit interdit aux louveteaux ?! La petite ouvrit de grands yeux, elle était à la fois impressionnée d'apprendre ça, impatiente de commencer, et un peu inquiète aussi. Elle ne s'en faisait pas trop pour son frère qui ressemblait à un nuage puisqu'il savait mieux que personne rester calme, ni pour elle-même, mais pour Tym ! C'était quasiment impossible qu'il reste bien groupé tout le long de l'exploration. Il ne restait plus qu'à croiser les pattes pour que tout ce passe bien.

« Je pense que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce genres de choses... mais avant ça, quelques règles ! On ne court pas dedans, on ne saute pas partout, et on reste groupés ! » La louvette hocha la tête en signe d'approbation, elle resterait bien sagement entre la nounou et la louve aux cheveux rouges pour ne créer aucun problème. Et puisqu'il était temps de commencer leur aventure, Aspjah mit en marche ses petites pattes au rythme instauré par leur guide. A peine quelques pas effectués qu'elle en avait déjà plein les yeux ! « C'est génial ! On sait à quoi servait cet endroit avant ? Il doit être plein de secrets ! » Son enthousiasme n'était pas caché, et bien que sage, elle risquait de poser pas mal de questions tout au long du trajet. La curiosité faisait clairement partie de ses traits de caractère qu'elle ne pouvait pas contenir.
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Tym
Animatrice
Tym
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2018
Âge : 29
Dim 21 Juil 2019 - 20:23

Le petit Tym était content de voir que sa soeur était aussi contente que lui. Par contre, pour son frère c'était autre chose. Il était fidèle à lui même. Sans aucune émotion sur le visage. Tym trouvait ca un peu triste. Il le trouvait vieux avant d'être vraiment vieux. M'enfin bon... Le petit gris décida que ce n'était pas l'air tellement solennel de son frangin qui allait lui gâcher la journée. Il allait profiter avec Aspjah et Damoclès. Et avec son frère aussi si ce dernier décidait de s'amuser un petit peu.
Le louveteau était tellement content de pouvoir découvrir de nouveaux territoires qu'il était relativement sage. Il sautillait en marchant tellement il était content et il écoutait ce que disait la louve. Il était cependant moins attentif que sa frangine et son frangin.

« Qui peut me dire le nom qu'on donne à cette tour ? »

Tym fronça les sourcils en essayant de se remémorer le nom de cette fameuse tour. Il avait déjà entendu ses papas en parler. Mais visiblement, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Mais ce n'était pas le cas de sa soeur.

« Ca serait pas la tour de garde d'Amonène ? »

" Oh oui, je crois que nos papas ont déjà parlé d'un truc comme ça !!"

Le petit gris était tout content même si ce n'était pas lui qui avait donné la réponse. Sa queue battait l'air à toute vitesse tant il avait hâte de voir la suite de cette aventure. Quand il entendit les mots "sage" et "attentif", il baissa les oreilles en arrière comme s'il se faisait gronder. Ces qualificatifs ne lui correspondaient pas DU TOUT.

« Je pense que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce genres de choses... mais avant ça, quelques règles ! On ne court pas dedans, on ne saute pas partout, et on reste groupés ! »


Le petit gris grimaça en entendant la louve. Ne pas courir, ne pas sauter et rester grouper. Ca allait être difficile pour lui. Mais il allait essayer. Il n'avait pas envie que ses pères lui interdisent de se balader par la suite. Alors c'était peut être le moment pour être un petit peu sage. Il suivit la petite troupe en regardant partout autour de lui. Il était complètement absorbé par tout ce qu'il voyait.

"C'est trooooop bien"

Sa soeur aussi semblait apprécier la visite. Curieuse, elle posa une question à la louve. Le gris était PERSUADE que ce n'était que la première question d'une longue série. Tout était tellement nouveau que ses yeux ne savaient pas où se poser. En regardant autour de lui, il était un peu moins attentif aux endroits où il posait ses pattes. Il se prit les pattes dans un cailloux et fit un petit roulé/boulé, se cognant contre les pattes de Damoclès.

"Oups pardon m'dame !"

Il se redressa et se secoua. La première pièce était plutôt sombre. Il avança un peu devant Damoclès en faisant attention à ses pattes cette fois. Il tournait autour du petit groupe, il bougeait, mais au moins, il restait avec le groupe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 19:42

Up Fjörd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: