Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Misty Moutain Cold [Pv Solstice PNJ]
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 20 Nov 2017 - 21:54


    Après la fin des délibérations du Solstice, Seira se rendit compte qu’elle ne s’était jamais sentie autant soulager qu’au moment présent. Alors que l’Automne devenait la saison dominante sur FourSeason et que, de ce fait, le printemps se trouveraient en difficulté, savoir qu’elle était une alliée de choix pour le Solstice l’avait tellement comblé de joie que toute méfiance c’était envoler. Sa bonne humeur avait contaminé jusqu’à la moindre petite fleur et sa saison semblait rayonner sous un soleil nouveau. Même les veilles familles, qui jusque-là l’avait prise en grippe à cause de son présent inestimable, c’étaient calmer et lui offrait leurs amitiés.

    Toujours très occuper, quand l’alpha des fleurs n’étaient sur ses terres ou en compagnie de son conseiller, avec lequel elle avait développé une relation d’extrême confiance, elle se rendait souvent sur les terres Solstienne où elle se gavait d’un savoir millénaire qui lui était inconnue. Cependant, malgré les aspects cruels dont elle se vêtissait pour intimider la plèbe, Seira n’avait pas la moindre pensé malsaine concernant ses alliés dont elle se réjouissait de leur proximité. La noiraude était passionnée par leurs modes de vie, leurs croyances et leurs histoires.

    Souvent, quand elle restait de nombreuses journées en leurs compagnies, elle se proposait de participés aux tâches indispensables pour le clan malgré sa statue de cheffe, voulant ainsi prouver sa bonne volonté et sa politesse. Elle avait, par ailleurs, essayer de se rapprocher du Terrible en voulant lui prouver sa force de caractère et sa vivacité, à défaut d’avoir la force physique nécessaire pour mettre à terre un ours, mais elle ne savait pas si ses tentatives avaient été fructueuses.
    Une nuit, alors qu’elle contemplait les étoiles après une leçon que lui avait offerte l’Honorable, elle se mit à songer à son clan et espérait de tout cœur que tout se passait bien parmi les praires agonisantes de son havre de paix. Oubliant de ce fait qu’une meute entière vivant derrière elle et qu’un grand loup s’approchait doucement d’elle.

    - Oh ! Excusez-moi, Juste, je ne vous avez pas entendu approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Sam 25 Nov 2017 - 18:02

NOTE : En l'absence d'actuel Juste, le Staff se permet de le jouer dans le cadre de missions diplomatiques. Merci de votre compréhension.

La brume flottait comme à son habitude au sommet des Pics Brumeux, empêchant presque la lumière de la lune de percer à travers son manteau blanc. La pente était abrupte, entravée par de nombreux arbres aux troncs centenaires, mais le Juste avait l'habitude, ce n'était pas sa première ascension. Il était sorti loin du clan, pour une fois, en quête d'un de ses Exécuteurs envoyés quelques jours plus tôt en mission, mais qui n'était jamais revenu. Le Juste s'inquiétait qu'une avalanche l'ait avalé, ou qu'un des membres des clans nouvellement arrivés ne s'en soit pris à lui. Il n'était pas dans ses habitudes de se soucier outre mesure de ses Exécuteurs, mais il tenait à eux et n'avait autorisé aucune opposition à son départ. Même le Terrible ne s'y était pas opposé.

Partir de nuit était plus sensé que cela en avait l'air, car le Juste ne craignait pas d'être dérangé. Il se savait assez puissant pour se défendre, et ne comptait pas s'éloigner assez pour être exposé. Son corps de purs muscles se mouvait avec aisance sur la pente, et silencieusement il gravissait le Pic, espérant croiser son Exécuteur, ou au moins son cadavre. Il n'y a rien de pire que l'incertitude de la mort.

Malgré tout, il ne s'attendait pas à croiser une Printanière au sommet, et encore moins Seira, l'alpha du clan. Cette dernière s'était révélée une alliée enthousiaste et aux allures fidèles, malgré son apparence des plus farfelues. Le Juste était toujours méfiant, mais Seira respectait ses avis et sa justice et cela lui suffisait. Il laissait la surveillance armée à son confrère Terrible.

Ralentissant, surpris, il croisa son regard et avant qu'il ne puisse s'exprimer elle déclara :

-Oh ! Excusez-moi, Juste, je ne vous avez pas entendu approcher.

Le Juste vint se placer à sa hauteur, se souvenant que l'Honorable était également rentrée tard d'une leçon avec la printanière. Il se rasséréna, mais conserva son habituel regard indéchiffrable pour lequel il était si questionné.

-Alpha Printanière...la salua-t-il. J'ignorais encore vous trouver sur nos terres. Ce n'est guère prudent : un Guerrier aurait tôt fait de vous confondre avec un espion nocturne.

Ce n'était pas une menace, juste une remarque, mais rien dans le ton ne permettait de distinguer ce
qu'il pensait réellement. S'asseyant près d'elle sous la voûte étoilée, il lui jeta un regard.

-Vous semblez préoccupée. Auriez-vous une affaire à discuter ? Je n'ai pour ma part peu de temps à consacrer, ayant un Exécuteur mort ou vivant à retrouver, mais je ne laisserais pas une alliée de côté. La montagne est certes cruelle, elle n'en est pas moins à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 27 Nov 2017 - 19:52


    - Alpha Printanière... J'ignorais encore vous trouver sur nos terres. Ce n'est guère prudent : un Guerrier aurait tôt fait de vous confondre avec un espion nocturne.
    - J’ai prévenu le Terrible que je restais jusqu’à demain. – répondit-elle dans un sourire. – De plus, ils commencent à me connaitre. Dès que j’ai un peu de repos, je viens vous rendre visite.

    Il n’était un secret pour personne que Seira aimait cette terre et ses légendes. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle voulait passez du temps dans ses montagnes, sinon elle aurait passé du temps dans les bras de son amant secret au fond du dédale de sa tanière, mais pour le plus grand damne de sa pilule anti-stress, Seira brulait de découvrir les contrés inconnus du Solstice. Le Juste s’assit à ses côtés, consulta les étoiles, puis tournant son profond regard doré vers elle.

    - Vous semblez préoccupée. Auriez-vous une affaire à discuter ? – Elle ouvrit la bouche pour l’entendre dire. - Je n'ai pour ma part peu de temps à consacrer, ayant un Exécuteur mort ou vivant à retrouver, mais je ne laisserais pas une alliée de côté. La montagne est certes cruelle, elle n'en est pas moins à l'écoute.

    Elle retint un soupir, par politesse, les loups importants savaient se montrer précieux et occuper. Elle ne pensait pas le Juste capable d’une telle comédie, mais elle comprit néanmoins sa préoccupation. Pire encore, la blonde fut touchée par la totale neutralité dont faisait preuve le meneur face à la disparition d’un de ses sbires.

    - Je songeais à mon clan, mais ils sauront survivre un jour de plus sans moi. Depuis quand avez-vous appris sa disparition ? Voulez-vous de l’aide ?

    De peur de se montrer irrespectueuse, car les solstiens étaient fier de nature, elle rajouta d’un air sérieux.

    - A l’instar de la montagne, le printemps sait se montrer généreux, mais il ne saurait redonner la vie. Mes soucis ne valent rien si l’un des vôtres à besoin d’aide. Il y a d’autres priorités à mes yeux.

    Bondissant sur ses pattes, la courtaude tourna le dos au ciel étoilé pour signifier au Juste qu’elle l’accompagnait. Droite et déterminé, elle avait revêtit son armure de soldate dont la rigueur ne laissait pas place à la passion qu’elle vouait pour les monts célestes qui abritait l’histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Lun 25 Déc 2017 - 14:22

Seira faisait preuve d'une grande bienveillance envers le Solstice, et c'était tout à son honneur. La Juste savait que sa tribu était fort exotique par rapport à ce dont l'alpha était habituée, et il espérait que son affection à l'égard de sa faction n'était pas juste un effet de mode.

Je songeais à mon clan, mais ils sauront survivre un jour de plus sans moi. Depuis quand avez-vous appris sa disparition ? Voulez-vous de l’aide ?

Elle ajouta d'un air déterminé :

- A l’instar de la montagne, le printemps sait se montrer généreux, mais il ne saurait redonner la vie. Mes soucis ne valent rien si l’un des vôtres à besoin d’aide. Il y a d’autres priorités à mes yeux.

Le Juste arqua un sourcil, révélant une once de surprise malgré son habituel masque d'indifférence. La printanière, prompte à réagir, s'était déjà relevée et faisait face à la direction que le Solstien avait choisi, prête à partir. Un sourire froid étira les babines du troisième chef. A défaut de faire preuve de confiance, il ne pouvait qu'admirer la détermination de Seira. Son sourire s'effaça rapidement, comme une neige poudreuse chassée par le vent, tandis qu'il s'avançait d'un pas svelte et décidé.

-Votre décision semble être déjà prise. Une paire de pattes supplémentaire n'est jamais de refus en ces monts enneigés, mais tâchez de ne pas ralentir notre pas : vous autres Four Seasonniens n'êtes point des montagnards.

Ce n'était pas une insulte, juste une constatation. Le Juste rechignait à l'idée de voir la louve surveiller ses arrières, un coup bas étant si vite arrivé, mais l'Honorable n'avait témoigné que de compliments devant l'opiniâtreté et la loyauté de Seira, et le Juste devait reconnaitre qu'elle ne faisait preuve que de fascination et de bonne volonté à l'égard des Solstiens.

Et puis il fallait mieux éviter un accident diplomatique.

-Le nom du loup que nous recherchons est Ari'Lien. C'est un Solstien assez petit mais puissant, au pelage gris et aux antérieurs couverts de tatouages. Si vous voyez quelque chose qui ressemble à son pelage, prévenez-moi mais ne l'appelez pas : s'il n'accoure pas de lui-même, c'est qu'il est mort.

Le Juste avait prononcé ces derniers mots d'une voix sans âme, comme s'il s'agissait d'une banalité. Mais son regard était plus froid qu'à l'ordinaire.

Il reprit sa marche, avançant vite et à grande amplitude. Il ne cherchait pas à ralentir le pas pour son invitée, conscient que cela ne plairait à aucun des deux de toute façon.  De temps en temps, il s'arrêtait renifler l'air, guettant l'odeur de son Exécuteur. La flagrance était ancienne, et le troisième chef se faisait peu d'illusion à son sujet. Il soupira discrètement, peiné en son for intérieur bien qu'il n'en montre rien. Ari'Lien était un de ses plus anciens Exécuteurs, qui avait grandi avec le Juste. Sa disparition allait lourdement peser sur le moral des autres membres de l'Exécution, de même que sur celui du Juste.

Les deux loups finirent par arriver à une petite corniche plongée dans la brume. Les rochers étaient couverts d'une fine pellicule de glace, et l'air était plus froid qu'ailleurs. Le Juste s'arrêta, les muscles tendus.

Délicatement, il s'avança sur la surface glissante, ses griffes crissant contre la glace. Un odeur de mort vint se faufiler à ses narines tandis qu'il faisait face au vide.

Une silhouette se distingua en contrebas parmi les ombres de la brume.

Le Juste plissa les yeux, retroussant ses babines en une expression indéchiffrable.

-Que Mel ait pitié de toi, Ari'...lâcha-t-il entre ses crocs.

Il en oublia presque la présence de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Mar 2018 - 10:10


    Un dernier regard vers les montagnes anthracites du Solstice, Seira se demanda si elle prenait vraiment une bonne décision. Il y avait, sur sa terre, des loups auxquels elle pouvait faire confiance, mais elle se demandait pour combien de temps encore pouvait-elle se reposé sur leurs épaules sans qu’ils ne se dérobent à leurs responsabilités. Elle sanctionnait la traitrise, car terrifier qu’un autre, comme elle, ne choisisse de l’évincer sur le trône d’une terre qu’elle aimait bien plus que sa propre vie. Rejoignant les côtés du Juste sans dire mot, elle se garda bien de lui monter à lui et à ses alter-égo cette crainte maladive qui lui rongeait le cœur, pour ne laisser paraitre que le visage d’une meneuse ouverte et curieuse.

    Cependant, la montagne était rude et ne lui laissait aucun répit. Les chemins escarpés, le vent froid, voir glaciale, qui fouettait le visage et vous brulait les poumons, les cailloux pointus qui se plantaient dans les coussinets, et ses fossés cacher par la nuit qui apparaissait pour offrir le corps d’un égaré à la mort. Seira soupira, essouffler de suivre le grand loup qui évoluait avec tant d’aisance. Elle eut un mince sourire en se disant qu’il aurait été aussi à l’aise sur les plaines verdoyantes du printemps, alors qu’il aurait surement été ébranlé par la multitudes d’odeurs qui émanait des fleurs.

    Plissant des yeux, à la recherche du Solstien perdu, l’alpha se découvrit une vision nocturne de plus en plus fine avec le temps, mais elle ne découvrit aucune trace de sa présence. La truffe relever, elle humait le vent qui agressait ses sens, n’y trouvant cependant que de la poussière et de la pluie. Retrouver le loup, vivant qui plus est, pouvait être un acte bénéfique pour son clan. Une escapade offrant la possibilité de resserrer les liens avec la nation voisine.

    Arriver en haut d’une des plus hautes pointes des monts du Solstice, le froid mordant avait pris la forme de la glace sur laquelle s’avançait prudemment l’honorable. Se penchant au dessus du gouffre béant qui s’étendait à ses pattes, elle le vit humer l’air d’un air maussade avant de l’entendre souffler quelques mots pour son soldat dont elle devina le triste sort.

    - Que Mel ait pitié de toi, Ari'…

    La petite louve s’avança et renifla l’air qui remontait, détectant cette affreuse odeur de sang et de décomposition qui s’échappait d’un cadavre en décomposition. Elle se pinça les lèvres, attendit dans un lourd silence que le Juste accepte la réalité et souffla, après une longue hésitation, une excuse dont elle craignait qu’il ne comprenne pas le sens.

    - Je suis désolé.

    Elle détourna les yeux, les ferma pour ne pas qu’il voit son trouble, mais quand elle les rouvrit elle vint se placer à ses côtés pour regarder les ténèbres dévorés le corps sans vie du gris.

    - J’avais espéré que nous pourrions le retrouver vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 21:48

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: