Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Rencontre surprise !" [PV Sheen]
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Oct 2017 - 21:18

Hyuri couraient tranquillement dans le nouveau territoire des Estivaux, après que le précédent soit ravagé par les flammes et les catastrophes qui n'avaient fait qu'une bouchée du territoire emportant aussi quelques vies de loups n'ayant pourtant jamais rien demandés. Hyuri marchait avec la conscience tranquille, si il croisait un Estival, il n'aurait qu'à lui dire qu'il voulait voir Sahondra, leur Alpha qui entre parenthèse était quand même sa meilleure amie depuis un moment.

Une  fois arrivée sur la Plage au Volcan, le Loup s'arrêta brièvement pour faire une courte pause jusqu'à ce qu'il remarque un étrange fumet dans l'air, un fumet assez familier mais pas trop non plus. Une odeur d'Estival pour sûr. Hyuri se montra et vit une louve bleue devant lui, c'était bien elle la source de l'odeur Estivale. Hyuri s'inclina légèrement en souriant amicalement.

- Bonjour Estivale, j'aimerai parler à Sahondra, votre Alpha, si vous n'y voyez aucun inconvénient, enfin nous pouvons même parler tout simplement avant d'y aller mais c'est assez important...

(Désolé c'est assez court e_e )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Oct 2017 - 19:05

Je marchais sans réel but sur la plage au volcan. Elle ressemblait temps à la plage au coquillage, mais celle-ci n'était plus. Mon esprit se perdait dans le passer tandis que mes pattes avançaient toutes seules, ignorant l'arthrose qui les picoraient chaque jour un peu plus. Si seulement ils étaient encore là. Toboe, Aerin, Jason, Calion, Ambre... tout ces loups qui étaient autrefois mes amis n'étais plus de ce monde. Résultat je ne connaissais plus personne dans le clan. Peut être un ou deux étaient encore que des louveteaux lors de mon départ, mais je n'avais jamais conversé avec eux, uniquement avec leurs parents. On m'avait accepté de nouveau uniquement parce que j'étais autrefois estivale et que le clan avait besoin de membres supplémentaires pour retrouver la force de reconstruire leur territoire. M'enfin... C'était pas une veille grand mère qui allait être très utile ! Dans un soupire qui en dit long, je tournais ma tête vers l'ocean.
Aah.. La mer, les vagues. Ca me faisait beaucoup de bien d'y être à proximité. Je ne suis pas estivale par hazard, n'est-ce pas ?

- Bonjour Estivale, j'aimerai parler à Sahondra, votre Alpha, si vous n'y voyez aucun inconvénient, enfin nous pouvons même parler tout simplement avant d'y aller mais c'est assez important...

Mon corps sursauta. Mon dieu, je ne l'avais pas entendu arrivé celui-là ! d'un bon, je me retournais pour faire face à l'inconnu qui m'avait adresser la parole.
Un loup, mâle, jeune sans doutes. De toutes façons c'était tous des jeunes pour moi.
Il cherche Sahondra ? Et bien je n'ai absolument aucune idée d'où elle se trouve, surtout que je n'avais même pas encore pris la peine de faire le tour de tout notre nouveau territoire. Mais ça, ce solitaire n'avait pas besoin de le savoir.

- Bonjour le jeune. Pas d'problème, suit moi.

Sans prendre le temps de verifier si il me suivait je pris une direction complètement au pif, feintant un pas assuré.

- Et le ptit jeune à un ptit nom ?

Dis-je, toujours sans le regarder, toujours faisant semblant de savoir ou je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 7:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 11:09

» up ou archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: