Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ automnale 2017 !
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 30 Sep 2017 - 17:42


MAJ Automnale

L'automne est là ...

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont participé à l'évent ! Nous espérons qu'il vous a plu ! Suite à votre participation, tous les nouveaux territoires ont été découverts et une nouvelle faction est apparue : le Solstice ! Désormais, cette nouvelle faction sera incarnable, mais pas dans les mêmes conditions que les autres : en effet, l'incarnation d'un Solstien sera en récompense de l'activité des membres, soit par le biais de la popularité, soit par celui des messages. Le Solstice demeurera donc une faction "bonus", en dehors des principales lignes de Four Seasons.  Les actifs lors d'évents peuvent également choisir d'incarner un Solstien ou de créer un PPC Solstien. A savoir que le nombre de messages n'importe pas pour incarner le Solstice, et que les membres peuvent les jouer en tant que PNJ. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

En autre nouveauté, il est désormais possible d'incarner les enfants de vos louloups en tant que PPC, et donc avec les règles et autres qui vont avec ! Il sera donc désormais plus facile d'incarner les descendants de vos chers petiots c:
Ce sera donc tout pour les nouveautés ! Les terres de l'Eté sont toujours en ruine, mais la verdure semble revenir...Peut-être pourrez-vous contribuer à son renouveau ? Quant aux nouvelles terres, il est désormais possible d'y RP normalement ! Plus d'informations ici !

Merci à Myosotis pour la PA et merci à Okana et Viehrs pour cette magnifique ban ! Nous avons dans l'ordre : Sansa, Daeron, Shura, Kiel, Faï, et deux Solstiens !

Des bisous !
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Oct 2017 - 18:42

Ooooh mon dieu !
Cette joie intense de voir la MAJ **

Hâte de lire les données sur le Solstice !
Et cette fierté de voir Shushu sur la ban **
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Oct 2017 - 19:28

Voici une petite liste non exhaustive de ceux pouvant réclamer le droit d'incarner le Solstice suite à l'event :
-Viehrs
-Seira
-Sahondra
-Faï
-Duke
-Akasan
-Daeron
Vous pouvez tout aussi bien creer des PPC !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Oct 2017 - 20:53

http://astrala.forumactif.org
WA PUREE C'EST BEAU *^*
Super boulot vous tous!
Alors je ne pense pas faire rejoindre le Solstice à Faï pour l'instant, mais j'avais pensé que son père serait un Solsticien banni ou pas , d'où ses marques, marques que son père lui aurait faites :3
J'ai hâte de voir la suite mwéhéhé B)
Vraiment je le dis encore, joli boulot! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Oct 2017 - 21:04

Tu n'es pas obligée de lui faire rejoindre le Solstice, tu peux créer un tout nouveau perso si tu le souhaites c:

Contente que la MAJ plaise en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisui
Nobody
Hisui
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017
Âge : 24
Dim 1 Oct 2017 - 21:25

Sympa tout ça ! J'adore le nouveau concept avec les Solstiens (dixit celle qui n'en a pas foutu une pendant l'event et ne sera jamais assez active pour en incarner xD) mais va falloir que je rattrape un peu notre relation avec eux au risque de me faire bouffer le dos Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Oct 2017 - 8:11

Superbe!! vous avez bien gérér les filles!!
Cette bannière déchire! Le Solstien Noir me fait par contre penser à un personage à moi xD.
Bref J'aime j'aime !! Je vais lire les nouveauté :3
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Kroko’Fonda♥
Jenn
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Eidoj, KroKroDeal
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 17/07/2017
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 24 PN
Ven 6 Oct 2017 - 8:42

Coucou, super travail au niveau de la MAJ, et j'adore la PA **
Par contre je ne sais pas si je suis la seule, mais impossible de voir la bannière, que ce soit sur modzilla, GC ou IE... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Oct 2017 - 9:20

D'autres personnes ont apparemment ce soucis. C'est assez étrange vu que ce n'est pas un problème général mais on essaye de régler ça ! :)
N'hésitez pas à prévenir si le problème persiste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Oct 2017 - 16:55

J'arrive un peu tard, mais je voulais quand même vous féliciter de cette SUPER BANN !! Bravo à vous pour la mise à jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: