Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Revenante (maybe ?)
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Sep 2017 - 12:14

Je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit, pardonnez ma maladresse surtout qu'en plus ça me concerne uniquement et pas le forum ><

Enfin voilà, Cela fait quelques années que je suis partie du forum, et... J'aimerais réapparaître en gros ^^ Mais je voudrais récupérer si c'est possible mon vieux personnage Sheen.
Evidemment entre temps il y a eu quelques générations qui sont passées. Donc Ma sheen a sans doutes beaucoup ( très fort beaucoup ) vieillit, et ça ne me dérange pas du tout de l'incarner en tant que vieille louve.
Après, je sais qu'avant mon départ il y a trois ans, que j'ai un peu fait n'importe quoi, que je ne rp-ais plus et tout ça avec mes 5 persos... Je compte vraiment incarner un seul et unique personnage, Sheen quoi.
Cette année sera plus calme que les précédentes niveau devoir à la maison donc je pense que c'est l'occasion, et puis c'est un petit challenge pour moi d'écrire à nouveau ^^

Voilà je voulais demander la permission au staff et c'est tout, encore désolée si je ne poste pas au bon endroit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Sep 2017 - 15:42

re bienvenue parmi nous Zo ♥ tu m'as fortement manqué T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 13 Sep 2017 - 19:16

Hey Euca ! :)

Cela fait bien longtemps, je ne suis même pas sûre que les autres membres du staff te connaissent :')
Il te faudra bien sûr l'accord d'Avy et de Lyly (enfin on va essayer de joindre Lyly ^^), pour que ta demande soit acceptée à 100%, puisqu'elles sont admin !

Pour ma part, en tant que modo, vieille membre qui t'as connu à une époque où tu étais quand même fort active, je suis pour que l'on t'accorde ta petite Sheen :) il faudrait que tu lui fasse une nouvelle fiche dans les croissances histoire que les membres puissent la connaître un peu mieux ^^

Pour les périodes d'inactivitées etc... on passe tous par là, moi la première j'ai de gros gros blancs régulièrement :') on ne peut donc pas t'en vouloir si ça t'arrive de nouveau, mais avec un seul perso ça sera plus facile à gérer ^^

Enfin bref ! Ravie de te revoir parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 13 Sep 2017 - 21:45

Merci fort kakana ♥ tu m'as manqué ausshii !


Ooohh Michy!! je me souviens de toi! Merci pour ta gentillesse :3
Je vais attendre l'approbation de tout le staff.
J'ai quelques questions du coup :

- Est-ce qu'en attendant je peux commencer en ouvrant la nouvelle fiche, et commencer à la compléter ?
- Est-ce qu'elle peut passer de son ancien rang de Veilleur à instructeur-veilleur ?



Et merci pour ta compréhension, le fait d'avoir pleins de perso a gérer en même temps aussi contribue au manque d'activité, c'est pour ça que je veux récupérer seulement Sheen ^^

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Jeu 14 Sep 2017 - 14:46

Je t'annonce ma petite Euca que les autres membres du staff (actuellement présents) sont d'accord ! ^-^

Tu peux donc aller faire une nouvelle fiche sans soucis pour Sheen, dès que ce sera fait, nous te rendrons ta couleur ^-^ Pour son rang, je n'y vois aucun inconvénients et j'imagine que mes collègues n'y verront pas de problèmes non plus ! Ca semble assez logique qu'avec l'âge elle soit devenue instructrice.

Voilà voilà ! Encore une fois, heureuse de te revoir parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 14 Sep 2017 - 18:35

Ahhh je suis super heureuse de l'apprendre, merci !!

Je file commencer la nouvelle fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: