➤ Pouvoirs : Deux pouvoirs maximum, dont un en lien avec ta saison. N'ayant pas de saison, elle ne possède donc qu'un pouvoir.
Terre de feu :
La petite Asmodia a hérité d'un don qui lui vient en partie de sa mère,
mais aussi de son père. En effet, la mère de la jeune louve était capable de créer des tremblements de terre modérés, dont elle avait le contrôle par la simple pensée, ou bien des tremblements forts et incontrôlables lors de fortes émotions. Quant au père de la jeune solitaire, il était capable de contrôler le feu, peu importe sous quelle forme, il était un vrai maître de cet élément !
Mais, parlons un peu du don de la petite, plutôt que de nous étendre sur ceux de ses parents.
La petite louve est en effet dotée d'un don fort sympathique, du moins pour elle,
car il est rare que ses adversaires soient du même avis ! Si elle se concentre suffisamment longtemps, toutes pattes posées au sol, il lui est possible d'enflammer le sol qui l'entoure. Des flammes jaillissent du sol, créant ainsi une barrière de feu la protégeant des assaillants.
Le seul petit bémol de ce don est qu'il lui est impossible de le projeter. La barrière de feu l'entoure elle et la suit dans ses mouvements afin qu'elle ne se brûle pas, mais ne peut pas être dirigée où que se soit ! Asmodia ne pourra donc en aucun cas envoyer ce feu sur qui que se soit, ni même tenter de le projeter sous les pattes d'un inconnu pour le brûler.
Evidemment, c'est un pouvoir qui dissuade seulement les autres de l'attaquer,
mais la jeune louve peut aussi essayer de le déclencher lorsqu'un loup est un peu trop près d'elle afin de lui brûler les pattes... Il faut aussi noter que le sol reste brûlant après le passage de la barrière de feu, empêchant toute poursuite.
➤ Physique : En 5 lignes minimum.
La jeune Asmodia est une adolescente pleine de charme. En effet,
la louve est plutôt petite et fine comme l'était sa chère mère, lui donnant un petit air fragile que les mâles affectionnent tout particulièrement. Il fallait bien admettre que ces gros machos de mâles aimaient à penser qu'ils étaient responsables de la protection de leur femelle, et ce n'était pas Asmodia qui allait se priver de gardes du corps.
Son doux visage faisait penser à celui de sa mère, parée elle aussi d'un petit cœur sur la truffe et possédant de jolis yeux vairons : le droit étant rouge et le gauche bleu. Avez-vous deviner de qui Asmodia est la fille ? Si ce n'est pas le cas, notez ses petites "chaussettes" blanches au bout des pattes,
ou encore la large bande grise foncée qui pare son dos, tâchée de rose. Vous devriez facilement trouver de qui cette petite descend.
Chose importante, sur laquelle nous ne nous sommes pas arrêtés précédemment, ses yeux vairons sont complètement dépourvus de pupilles. La jeune louve voit cependant très bien ! Il faut aussi prendre la peine de remarquer qu'à la place du "blanc de l’œil", elle possède le "noir de l’œil". Ces détails ont leur importance et peuvent être assez déstabilisant pour des loups peu habituer à croiser de tels yeux.
Bien sûr, la jeune louve ne tient pas uniquement de sa mère, son père est responsable d'une grande partie de ses motifs. Premièrement, il est responsable de ce pelage beige qu'il possède lui aussi. Les motifs gris, noirs et roses qui décorent les pattes arrières de l'adolescente sont eux aussi hérités de ce père qui vous est inconnu. Elle a aussi eu la chance d'avoir une chevelure flamboyante, tout comme lui, mais dont la longueur surpasse celle de sa mère qui a décidé de lui attacher en tresse.
Si nous parlions ossature et musculature à présent ? La demoiselle possède une ossature fine et légère, lui permettant de se déplacer rapidement puisque n'ayant pas trop de poids à déplacer. Sa musculature, quant à elle, est tout à fait discrète. Elle n'est pas dépourvue de muscles, mais ces derniers ne se voient pas plus que de raison, ce qui peut surprendre certains adversaires lorsqu'ils s'aperçoivent de sa force.
Le tatouage sur son membre antérieur gauche est un "cadeau" de son père.
Lui-même en possède un et la petite souhaitait plus que tout en avoir un à son tour. Il accéda donc à sa demande lorsqu'elle atteint l'adolescence. Il possède également deux grandes cornes, sa fille n'a pour l'instant qu'une naissance de cornes grises sur le haut de son crane, mais elle espère un jour en avoir de belles et grandes !
- Image :
➤ Caractère : En 6 lignes minimum.
La douce enfant :
Depuis toute petite, Asmodia a été bercée par toute la douceur et l'amour maternel qu'il était possible de recevoir. Sa mère étant une louve très gentille et attentionnée, la petite avait hérité de ces quelques traits de caractère. Elle était une enfant très gentille et serviable avec ses proches. Cette petite était un cœur tendre, toujours à quémander de l'affection et à en donner en retour.
Attention cependant, il ne faut pas se méprendre. Asmodia est d'une extrême douceur et d'une gentillesse sans pareille uniquement avec sa famille ou encore ses amis proches, mais être un de ses amis proches s'avère bien difficile... En effet, notre belle demoiselle est de nature très méfiante envers les inconnus. De plus, elle s'est forgée avec le temps une carapace solide, que peu de loups peuvent briser, mais chanceux sont ceux qui y parviennent !
L'impertinente adolescente :
Forte de cette carapace - presque - impénétrable, la jeune louve a développé un comportement assez provocateur face aux inconnus. Plutôt que de se faire discrète, Asmodia préfère se faire remarquer, peu importe la façon dont elle s'y prend, tant qu'on la remarque. Parfois, elle parlera fort pour aborder quelqu'un, d'autres fois elle fera les yeux doux, ou encore une petite chute simulée afin qu'on lui "vienne en aide". Pourquoi, me demanderez-vous ? C'est très simple, l'adolescente aime provoquer les autres.
Que la provocation soit gentillette, ou plus agressive, elle veut que son passage laisse une trace dans l'esprit des loups ! Elle est capable de faire tourner la tête d'un mâle juste pour le "fun", mettant souvent les nerfs à rude épreuve. Un brin prétentieuse, elle reste cependant toujours polie et courtoise, enfin elle fait le minimum syndical bien sûr. Un peu tête brûlée, la demoiselle ne pense pas aux conséquences de ses actes et n'imagine jamais que ces provocations puissent lui attirer des problèmes.
La petite maladroite :
Car la vie est bien plus belle lorsqu'on s'amuse, la louve est dotée d'un sens de l'équilibre assez mauvais. Lui jouant souvent de mauvais tours, elle est capable de simuler une chute qui se trouvera être une chute réelle tant sa maladresse est grande ! Elle avait pourtant eu des cours de maintien, que sa mère lui donnait afin de l'aider, mais rien n'y faisait, Asmodia avait un déséquilibre moteur qui ne se résolvait pas.
N'allez pas croire que la jeune louve se trouvait être moins maladroite dans ses mots. En effet, elle avait le chic pour dire le mauvais mot, la mauvaise phrase, au mauvais moment. Non pas qu'elle ne savait pas aligner deux mots correctement, mais elle ne prenait simplement pas toujours le temps de réfléchir à ses paroles. Trop de spontanéité n'était pas toujours une bonne chose.
Petit plus :
Il va de soit que ces quelques traits résument en globalité la personnalité de la demoiselle, mais il reste quelques petites choses à découvrir à son sujet. Tout d'abord, c'est une adulte dans un corps d'adolescente. La maturité dont elle peut faire preuve est impressionnante, bien que la plupart du temps elle paraisse très immature à cause de son besoin d'agacer les autres.
Asmodia est également une louve qui est très intelligente, elle ne se laissera pas berner par qui que se soit. De toute manière, si elle ne vous fait pas confiance, jamais elle ne pourra croire ce que vous lui racontez ! Elle n'est pas facilement impressionnable et ne croit pas facilement les histoires farfelues que certains peuvent conter.
Il faut aussi savoir que la louve n'aime pas les louveteaux, qu'elle juge trop petits et donc trop contraignants. Il faut toujours les surveiller, les nourrir, veiller sur eux, etc... Bien sûr, ce n'est qu'un avis d'adolescente, nous savons tous qu'elle changera d'opinion lorsqu'elle rencontrera son âme-sœur. Enfin je l'espère en tout cas !
➤ Histoire : En 10 lignes minimum pour les adultes et 6 pour les louveteaux.
Chapitre 1 : Départ vers de nouvelles terres
Il était une fois, une petite louve triste et amaigrie qui revenait de loin. Elle avait vécu de belles années en tant que printanière et en tant que solitaire sur les terres de Four Seasons. La louve avait des amis, un petit protégé et pas d'ennemies à sa connaissance. Cependant, un événement tragique l'avait conduite à quitter ces terres qui lui étaient si chères.
C'était le cœur lourd que la louve grise quitta les terres qui l'avaient abrité. Elle avait lancé un dernier regard vers son ancienne vie avant de quitter définitivement les lieux. Songeant une nouvelle fois à tout ce qu'elle avait pu y vivre. Son corps maigre et frêle, devait user ses dernières forces afin de trouver un nouveau "chez-elle" où vivre en paix.
Chapitre 2 : La rencontre
Après plusieurs jours de marche, la louve était à bout de force. Elle s’effondra sans voir ni savoir où elle était. A son réveil, elle était dans une tanière, confortablement installée sur un lit de feuilles qui avaient été soigneusement disposées. Elle regarda autour d'elle, mais ne trouva personne, pourtant il devait bien y avoir quelqu'un car elle n'avait pas pu faire tout cela en étant évanouie.
Des bruits de pas finirent par se faire entendre à l'entrée de la tanière. Une voix masculine, qui lui sembla douce et chaleureuse retentit :
- Ah ! Je suis heureux de voir que tu t'es réveillée. Je t'ai trouvé mal en point, alors que je chassai. Je ne pouvais pas te laisser là, alors je me suis dit que j'allais prendre soin de toi. Ce n'est pas trop recommandé de rester seul par ici, surtout dans ton état.
La maigrichonne secoua la tête, elle était un peu vaseuse suite à sa perte de connaissance et ne savait pas si elle avait réussit à s'éloigner assez de son ancienne vie. Elle essaya de se relever, mais manqua de tomber. Son "sauveur" accouru aussitôt pour l'aider à se redresser.
- Hé là ! Doucement ma belle, tu viens de te remettre d'une perte de connaissance, évites de trop bouger, dit le loup en souriant. Excuses moi, je ne me suis pas présenté et je dois te paraître étrange ! Je m'appelle Caspian et je vis seul ici.
La demoiselle, un peu chamboulée, se secoua une nouvelle fois la tête. Elle avait du mal à croire qu'elle avait perdu connaissance en plein voyage. Elle espérait vraiment ne pas s'être égarée, ni être retournée à la case départ.
- Oh... euh... et bien enchantée. Je m'appelle Michy, je viens de Four Seasons. Je voulais partir loin de ces terres, où sommes-nous au juste ? lui demanda-t-elle, inquiète.
- Four Seasons ? Connais pas ! J'imagine qu'on en est suffisamment éloignés.
Le loup avait un pelage beige, avec un immense tatouage sur l'épaule. Il possédait également une chevelure rouge sang, qui dissimulait en partie deux grandes cornes. Sa queue avait quant à elle une forme on ne peut plus originale,
elle était semblable à une queue de diable.
Les deux loups continuèrent leur discussion, chacun en apprenant un peu plus sur l'autre. Ils ne le savait pas encore, mais cette rencontre était le début d'une belle histoire d'amour...
Chapitre 3 : La naissance
Michy, la maigrelette avait fini par l'installer avec Caspian. Une belle amitié était née de leur rencontre et il refusait de la laisser partir avant qu'elle n'ait repris du poids. Il trouvait cela trop dangereux pour elle, et il avait bien raison.
Quelques mois passèrent, les sentiments des deux amis finirent par évoluer en un amour sincère et pure. La petite louve grise avait repris du poids et était enfin redevenue elle-même, abandonnant l'ombre qu'elle avait été pendant si longtemps. Cependant, les deux tourtereaux commencèrent à se poser des questions lorsque le ventre de la belle commença à s'arrondir doucement, mais sûrement.
N'étant ni l'un, ni l'autre parent de louveteaux, ils furent tous deux très heureux lorsqu'un ami de Caspian vint leur confirmer la grossesse. Le mâle était aux petits soins pour sa belle, allant chasser pour elle et ne la laissant jamais seule pour autre chose que pour la chasse. Il voulait qu'elle ne prenne aucun risque, et surtout ne pas rater la mise bas !
Lorsque le grand jour arriva enfin, tout était prêt pour accueillir le ou les louveteaux. Caspian avait aménagé un petit coin douillet pour les petits et leur mère, avec une petite place pour lui bien sûr. Il avait aussi prévu une bonne réserve de nourriture afin de rester à la tanière avec tout le monde le plus longtemps et le plus souvent possible.
La douleur était atroce pour Michy, qui n'avait encore jamais eu de petits, elle ne s'attendait pas à avoir si mal, mais cela en valait la peine ! De longues minutes passèrent sous le coup des contractions, le premier petit s'engagea enfin, mais la suite allait être encore longue...
Après plusieurs minutes d'agonie, à bout de force et avec tout le soutien de son cher et tendre, la louve grise put enfin voir le fruit de leur amour. Il n'y avait qu'un seul petit. Une petite, plus précisément, que ses parents décidèrent de nommer Asmodia. Elle était belle et féminine comme sa mère, mais avait aussi beaucoup de traits appartenant à son père. Ses yeux étaient magnifiques, bien que dépourvus de pupilles. Ses parents étaient les plus heureux au monde d'avoir une si belle petite louve entre les pattes. Eux qui l'avaient tant attendu.
Chapitre 4 : Douce enfance
La petite Asmodia eut la chance de grandir paisiblement, entourée de ses deux parents et de tout leur amour. Elle ne faisait pas partie d'une meute, comme beaucoup de louveteaux, mais cela lui était bien égal puisque sa famille était tout ce qu'il lui fallait.
La loupiote appris l'art de la chasse auprès de son cher père, qui était un as dans le domaine ! Elle appris ensuite le savoir vivre, les codes lupins grâce à sa mère qui avait eut une bonne éducation et qui avait connu la vie en groupe. Lorsqu'elle fut en âge de découvrir son don, ses deux parents l'aidèrent à en comprendre le fonctionnement et elle n'eut aucun mal à le dompter.
Tout s'était toujours bien passé pour la petite louve beige. Lorsqu'elle atteignit l'adolescence, Asmodia demanda à son père de lui faire un tatouage comme celui qu'il possédait. Il ne pouvait pas lui refuser un tel cadeau, c'était un tatouage qu'il avait eu car il avait travaillé dure pour le mériter. Sa fille faisait de même chaque jour, elle l'accompagnait toujours à la chasse et prenait ses cours de savoir vivre très au sérieux. C'était une enfant brillante et Caspian ne pouvait qu'en être fier ! Aussi, quelques jours après avoir reçu son tatouage, la jeune prit une grande décision.
Chapitre 5 : Un grand voyage
Asmodia était une belle adolescente, elle savait chasser et se débrouiller seule,
comme en société. Chaque loup devait bien un jour quitter le nid et faire sa vie de son côté, c'est ainsi que cela fonctionnait. Alors, la demoiselle prit l'initiative de faire un grand voyage, vers les anciennes terres où avait vécu sa mère adorée. Elle voulait connaître ses origines et découvrir de nouveaux endroits.
Quand elle annonça cette décision à ses parents, ils comprirent tout à fait et n'essayèrent pas de l'en empêcher. Au contraire, ils étaient fiers d'avoir une fille si débrouillarde et curieuse du monde ! Evidemment, Michy ne put s'empêcher de verser des larmes au moment de son départ, mais quelle mère ne l'aurait pas fait ? Caspian, malgré un fort chagrin, ne laissa rien paraître, il devait être fort pour sa compagne et pour sa fille, qui avait elle-même les larmes aux yeux.
- Papa, Maman, je vous aime. Je reviendrai vous voir aussi souvent que je le pourrai, c'est promis !
Sur ces derniers mots, la jeune louve pris la route, laissant derrière elle ses deux parents. Elle savait qu'ils étaient triste, mais ce n'était pas un adieu car elle tiendrait promesse...
La suite de cette histoire ? Je vous invite à l'écrire avec elle, au travers de ses rencontres...
➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.
Je m'auto épargne ce RP d'exemple :')
➤ Codes du règlement : me faites-vous grâce des codes ? x)
Validés par Avy (qui ne pense pas que cela était nécessaire x) )