Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelles des Clans
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Sep 2011 - 11:36

Je revenais du Territoire de l'Automne. Après ma petite mésaventure avec Ypso, j'avais préféré revenir immédiatement plutôt que de fouiner sur tous les Territoires. Je m'étais donc précipité en direction du Territoire de l'Été. J'avais parcouru plusieurs kilomètres, je m'étais donc accordé une pause sur la Plage aux Coquillages, avant d'arriver dans la tanière de Shayleena. J'étais resté étendu au soleil pendant plusieurs minutes, appréciant la chaleur des rayons du soleil. Je me sentais bien sur cette plage. Mais ma mission me revint à l'esprit. Je me levais donc, las de devoir quitter la plage si rapidement. Mais je n'avais pas le choix, je filais donc à la tanière. Arrivée devant, je grattais le sol, et Shayleena m'invita à entrer. J'entrais donc, faisant attention à rester dans l'ombre, car je sentais l'odeur de Princess Shy'm. Mais cette dernière me lança:
" Tu peux arrêter de te cacher dans l'ombre Colours, tu sais.
- Elle a raison, viens nous dire bonjour Colours.
- Oui, bien sûr. Bonjour à toutes les deux."

Je sortis de l'ombre, saluant les deux louves. Je demandais:
" Shayleena, je viens te parler de la...."
J'hésitais, ne sachant si je pouvais en parler devant Princess Shy'm. Elle lança un coup d'oeil à Princess Shy'm, puis aquiesca.
" Tu peux parler devant elle, ne t'inquiète pas.
- Ok. Je suis allé sur le Territoire de l'Automne, et j'ai rencontré Ypso, Léynéa, et un jeune loup. Hélas, je me suis fait repéré.
- Et??? me relança Shayleena.
- Je ne lui ai pas dit qui j'étais, heureusement. Mais, si il revoit un Estival, il lui fera payer son intrusion."

Shayleena avait l'air inquiète. Quand à Princess, elle avait l'air un peu à l'ouest. Je repris:
" Tout à l'air de bien se passer là-bas. Mais j'ai préféré rentrer directement, par crainte de nouvelles embrouilles. Ai-je bien fait?

Edit by Ypso : Attention au PowerPlay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Sep 2011 - 12:39

J'étais dans ma tanière qui ce situé près de la plage.Avec moi Princess Shy'm.Elle était arrivé ce matin et avons passé toute la journée enssemble.On prlait surtout du clan:des problèmes,des clans opposés,...
Elle était arrivé au levé du soleil.Après une bonne matinée d'amusant nous étions aller chasser.Revenant avec deux belles prises nous les mangeâmes doucement tout en parlant des clans et des chanboulement qui ce passé c'est tant si.Ensuite nous nous aidons pour notre toilette.Quand Colours commença à gratter le sol devant ma tanière pour signaler sa préscence.

"Entre"dis-je à Colours.

Colours était très gentille mais timide alors il préférait rester à l'ombre.

" Tu peux arrêter de te cacher dans l'ombre Colours, tu sais.
- Elle a raison, viens nous dire bonjour.
- Oui, bien sûr. Bonjour à toutes les deux."


Il sortit de l'ombre et s'allongea devant nous.Puis demanda:

" Shayleena, je viens te parler de la...."

Je vis que Colours se demandait si il pouvait le dire devant Princess Shy'm.Son regard le trompé.Je lança un coup d'oeil à Princess.

" Tu peux parler devant elle, ne t'inquiète pas.
- Ok. Je suis allé sur le Territoire de l'Automne, et j'ai rencontré Ypso, Léynéa, et un jeune loup. Hélas, je me suis fait repéré.
- Et??? me relança Shayleena.
- Je ne lui ai pas dit qui j'étais, heureusement. Mais, si il revoit un Estival, il lui fera payer son intrusion."


J'étais très inquiète.Tandis que Princess,elle était compléement à l'ouest.

" Tout à l'air de bien se passer là-bas. Mais j'ai préféré rentrer directement, par crainte de nouvelles embrouilles. Ai-je bien fait?
-Oui.Il valait mieux que tu rentres pour ta sécurité et celle du clan.


Je réfléchissais tout se mélangé dans ma tête:pourquoi Colours et allait sur le territoire de l'Automne il c'est bien qu'il n'a pas le droit et maintenant le clan est en dangé?Il fallait que je réagisse au plus vite.Pour le clan de l'automne il faut attendre mais pour Colours il faut que je lui pause des questions.

-Princess Shy'm je crois que notre agréable journée ce finit là.Je dois parler à Colours en tête à tête.Reviens me voir demain si tu veux.

Elle me salua puis partit.Je vérifias par précossion que personne ne ce tener devans l'entrée.

-Colours je pense que tu t'y attendais.Il va falloir que je te poses des questions.Tu c'es que tu n'a pas le droit d'allé en territoire ennemis.Alors qu'a tu as me dire?

Colours fit mine basse puis recula jusqu'à être dans l'ombre.Il tremblait tellement sous la pression et la peur.Il avait mit le clan en danger à cause de ses bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2012 - 12:15

Le matin même, je m'étais réveillée avec l'irrépressible envie d'aller voir Shayleena. C'était mon Alpha, ma confidente, nous nous entendions à merveille.
J'étais passé au Tropique pour manger quelques fruits, j'avais une fin de... Comment dire? De loup donc.
Shayleena avait été contente de me voir arriver, et j'étais restée à ses côtés toute la journée. Nous avions parlé du Clan, des nouvelles, des conflits...
Nous étions allé chasser un peu, revenues avec de superbes prises que nous avions dévorés ensemble avec un plaisir évident. Nous avions ensuite continuer notre discussion, parlant des étranges évènements qui se produisaient dernièrement. Puis nous nous étions faite notre toilette mutuellement, tout en continuant à papoter.
À ce moment- là me parvint le bruit d'une cavalcade, de soupirs, de quelqu' un qui se reposait. Puis le bruit de cavalcade revint, et je reconnus le pas aérien et solide de Colours. Justement, celui-ci grattait le sol à l'extérieur de la tanière, juste devant l'entrée, pour signaler sa présence.
Shayleena lui lança:

- Entre!

Colours entra alors, restant dans l'ombre. Je savais que ce n'était pas une preuve de timidité, mais une marque de spect, il ne voulait pas s'imposer. Shayleena pensait apparemment à autre chose car elle lui ordonna:

- Tu peux arrêter de te cacher dans l'ombre Colours, tu sais.

Je l'encourageais:

- Elle a raison, viens nous dire bonjour.

Le loup coloré sortit alors de l'ombre, son étonnant regard bleu croisant le mien, puis il regarda le sol avec déférence. Il répondit:

- Oui, bien sûr. Bonjour à toutes les deux."

Il s'allongea devant nous. Puis demanda:

" Shayleena, je viens te parler de la...."

Je compris qu'il hésitais à parler devant moi, mais je ne comprenais pas pourquoi. Shayleena devait avoir elle aussi compris, car, après m'avoir lancé un rapide coup d'oeil, elle rassura:

" Tu peux parler devant elle, ne t'inquiète pas.

Il commença son explication:

- Ok. Je suis allé sur le Territoire de l'Automne, et j'ai rencontré Ypso, Léynéa, et un jeune loup. Hélas, je me suis fait repéré.
- Et??? Le relança Shayleena
- Je ne lui ai pas dit qui j'étais, heureusement. Mais, si il revoit un Estival, il lui fera payer son intrusion."

Shayleena était inquiète, je le devinais à sa posture. Je fis comme si tout cela m'indifférait, pour ne pas gêner Colours. Celui reprit:

" Tout à l'air de bien se passer là-bas. Mais j'ai préféré rentrer directement, par crainte de nouvelles embrouilles. Ai-je bien fait?
-Oui.Il valait mieux que tu rentres pour ta sécurité et celle du clan.

La voix de Shayleena était tendue, un peu exaspérée aussi. Elle me dit:

-Princess Shy'm je crois que notre agréable journée ce finit là.Je dois parler à Colours en tête à tête.Reviens me voir demain si tu veux.

Je la saluais puis partais. Mais je restais sur le côté, cachée, écoutant la conversation, je pensais savoir pourquoi Colours avait fait cela, et sous quels ordres. La voix de Shayleena me parvint.

-Colours je pense que tu t'y attendais.Il va falloir que je te poses des questions.Tu c'es que tu n'a pas le droit d'allé en territoire ennemis.Alors qu'a tu as me dire?

J'entendis le pas d'un loup qui reculait, Colours sans aucuns doutes. J'entendais ses tremblements. Et je sentais sa peur et son anxiété. Je me souvenais alors. Shayleena m'avait parlé des problèmes récents et de sa volonté dans savoir plus, et j'avais alors demandé à Colours si il pouvait faire quelque chose. De toute évidence, celui-ci avait apparemment obéi.
Je décidais alors d'intervenir et bondissais à l'intérieur. Je dis, sans leur laisser le temps de réagir:

- C'est ma faute, Shayleena. Tu m'avais parlé des problèmes qui arrivaient en ce moment, et de ton envie d'en savoir plus. J'en avais parlé à Colours, et il avait alors accepté de s'en occuper. Je sais que c'est le boulot des espions et que c'est à toi de décider de ce genre de choses, mais j'ai omis de t'en parler après, excuse-moi.

Je m'inclinais, puis dit:

- Libre à toi de me punir.

Et je reculais, attendant qu'elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 30 Jan 2012 - 17:45

Plus d'actualité vous pouvez fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 30 Jan 2012 - 18:21

ok, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: