Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cohabiter? [Solstice]
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Juil 2017 - 15:07


La louve au pelage marron gravissait lentement le mont brisé, marchant sur es pierres froides. Elle n'était ici que pour parlementer avec une certaine tribu du Solstice. Un des Estivaux, Duke, ayant rencontré l'un des leurs et ayant suggéré une rencontre avec elle. Elle se souvenait de son étonnement quand il était venu lui faire rapport. Alors depuis tout ce temps, ils avaient des voisins dont ils ignoraient tout. Il lui semblait monter sur cette montagne depuis des heures quand elle arriva à un plateau rocheux.

D'ici, elle pouvait voir les nouveaux territoires et les anciens, en partit, la vue était sublime. Elle apercevait la plage où les Estivaux avaient pour le moment installé leur clan, là où ils comptaient renaître. Elle porta une patte à son ventre, le caressant doucement.

- Je vous promet un monde meilleur que celui d'où je viens. murmura-t-elle.

Elle disait cela à ceux qui verrait un jour le monde. Un monde qu'elle leur espérait plein d'espoir et de bonté, un monde loin de la catastrophe qui les avait frapper il y a quelques temps. Sahondra porta son regard vers le sommet du mont brisé, c'est là-haut qu'elle devait se rendre pour rencontrer les dirigeants de la Tribu du Solstice. Elle se remis en marche, espérant que ceux qu'elle rencontrerait bientôt n'avaient pas de mauvaises intentions à son égard comme elle n'en avait pas à leur égard.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Ven 28 Juil 2017 - 19:58

Ainsi, l'étranger avait tenu sa promesse. Ka'lian parut surpris. L’Honorable lui jeta un regard, et ce dernier baissa respectueusement les yeux au sol. La grande louve reporta son regard vers la silhouette de la femelle, plus loin. Le guerrier qui l'accompagnait gronda sourdement.

-Ne vous approchez que si je vous en donne l'ordre...déclara l’Honorable en s'avançant. Elle est venue seule, je dois lui rendre la pareille.

-Le Terrible...commença l'un des trois imposants guerriers d'un ton hésitant.

-...N'est pas là. Et le Juste non plus. Vous suivrez donc mes ordres.

Le guerrier s'inclina, l'air rembruni. L’Honorable commença à s'approcher de l'alpha, fièrement dressée. Son pelage autrefois blanc était noir de ses tatouages, si nombreux qu'ils semblaient ramper sur son pelage. Son regard était froid et impérieux, tout comme ses confrères chefs. Comme tous les Solstiens, elle était trapue, musclée et grande, ne témoignant pas d'autant de grâce que l'étrangère mais imposant malgré tout un respect indiscutable.

Une fois à la hauteur de l'étrangère, l’Honorable s'arrêta et lui jeta un regard.

-Bonjour, alpha du soleil.

Sa voix s'était élevée dans le vent du Mont Brisé.

-Ainsi vous êtes venus. Mon chasseur et votre soldat ont bien fait leur travail, à ce que je vois. J'ose espérer que cette rencontre sera utile pour nos factions ; je n'ai pas de temps à perdre. Je suis l’Honorable, premier chef de la Tribu du Solstice, maitresse de la gestion des nôtres dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 29 Juil 2017 - 2:11


Le sommet fut vite atteint, il lui avait semblé que les derniers mètres s'étaient parcouru plus vite que ceux du départ. Elle sentait le vent qui soufflait avec force sur le mont, faisant lever le sable et les courtes herbes. Sahondra regardait l'horizon, elle observait cet immense territoire qui s'offrait à sa vue. Elle se sentait nostalgique. Elle revoyait l'ancien territoire estival, celui qu'elle avait juré de protéger sans y parvenir. Un élan de mélancolie berça son coeur alors que son regard dévia vers le volcan ravagé par la puissance de l'explosion. Elle pouvait voir de l'autre côté les anciennes terres de l'Été noircit par les cendres tout ayant perdu sa beauté d'antan.

La louve ferma les yeux un instant, se laissant bercer par le vent et l'espoir de renouveau qui été né en elle il y a quelques semaines à peine. Le même vent lui apporta une forte odeur lupine dont elle ignorait l'origine, problème un membre de la Tribu du Solstice dont lui avait parlé Duke. L'Alpha resta immobile, attentive. Elle attendait que les visiteurs s'approchent, un seul d'entre eux le fit.

- Bonjour, alpha du soleil.

Ainsi donc, ils savaient qui elle est. Sahondra tourna brièvement la tête pour voir à qui elle avait affaire avant de reporter son regard vers l'horizon. La louve qui se tenait à ses côtés était bien plus grande et massive qu'elle. Son pelage semblait couvert de marque noire, bien que l'Alpha n'ait pas pris le temps de bien en détailler les détails.

- Ainsi vous êtes venus. Mon chasseur et votre soldat ont bien fait leur travail, à ce que je vois. J'ose espérer que cette rencontre sera utile pour nos factions ; je n'ai pas de temps à perdre. Je suis l'Honorable, premier chef de la Tribu du Solstice, maîtresse de la gestion des nôtres dans son ensemble.

L’Honorable, c'est donc ainsi que cette louve se faisait appeler. Sahondra se demandait bien des choses à son sujet et le fait qu'elle soit premier chef, se qui sous-entendait d'autres chefs, piquait vivement sa curiosité. La louve s'était crispée une fraction de seconde, la Solstienne avait douté de sa venue... un estival ne rate jamais un rendez-vous quel qu'il soit. Elle prit son temps pour peser ses paroles, l'avenir de son clan se jouait peut-être ici en cet instant.

- Mes respects à vous Honorable de la Tribu du Solstice.

Sahondra inclina la tête dans la direction de son interlocutrice tout en parlant.

-  Je suis en effet l'alpha du Soleil, on m'appelle Sahondra parmi les miens. C'est un honneur de pouvoir faire votre connaissance.

L'Alpha cherchait ses mots pour une rare fois, elle ne devait pas froisser l'Honorable. Elle laissa planer son regard au loin.

- Vous avez un territoire des plus magnifiques, bien j'en ignore pour l'instant les frontières. Le mien n'est plus que cendres suite à l'éruption du volcan et c'est ce qui nous a poussé à franchir vos frontières sans le savoir. Nous ignorions ces terres habitées sans quoi nous ne serions pas venu ici, nous respectons votre autorité sur ce territoire et n'avons nul envie de posséder ce qui appartient à autrui.

Sahondra prit une pose dans son discours. Elle devait poser les bonnes questions.

- Si je peux me permettre une question, où vos terres s'arrêtent-elles? Nous sommes à la recherche d'un endroit sûr pour faire renaître le peuple estival et éviter que notre clan tombe dans l'oubli. Nous ne souhaitons pas prendre ce qui est à vous, c'est pourquoi je demande. Nous avons établit ce qui reste des nôtres sur la plage près de la plaine volcanique. Si cela est à vous, nous changerons de lieu sans opposer de résistance. J'ose espérer que nous trouverons un terrain d'entente pour que nos deux meutes puissent cohabiter sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Dim 30 Juil 2017 - 22:58

L'alpha était respectueuse, et cela fit naître un sourire d'approbation sur les babines de l'Honorable. Cette dernière écouta sans rien dire les paroles de son interlocutrice, laquelle parlait d'un ton mesuré et raisonnable. La première chef de la Tribu du Solstice fut soulagée d'apprendre que le clan de l'alpha ne visait pas ses terres. Elle avait écouté les doutes du Terrible, et avait fini par se dire qu'elle allait devoir se préparer au combat, mais il semblerait qu'elle se soit trompée - du moins, concernant le Clan du Soleil.

Lorsque Sahondra eût fini de parler, l'Honorable prit la parole :

-Voilà des paroles soulageantes, alpha Sahondra. Voyez-vous, notre territoire se limite aux montagnes, que nous nommons Hauteurs du Solstice. La Plaine Volcanique, dont vous visez les lieux, ne nous intéressent guère. Vous pouvez vous y établir comme vous voulez, ce genre de climat nous convient peu.

L'Honorable réfléchit quelques instants, resongeant à sa discussion avec le Juste. Ce dernier était allé rencontré un autre alpha, celui des feuilles mortes. Cela signifiait donc que si les intentions du clan du Soleil étaient neutres vis-à-vis du Solstice, ce n'était peut-être pas le cas de celles des autres clans. La louve tatouée eut une expression dure sur le visage.

-Néanmoins, alpha, il semblerait que la paix soit compromise. Si effectivement vous ne vous intéressez qu'à la Plaine Volcanique, vos compatriotes venus de l'autre côté de Nestarias, le volcan, semblent plus intéressées par nos terres. Je ne puis permettre cela, je pense que vous comprenez.

Elle se reprit. Son regard était froid mais réfléchi. L'Honorable était connue dans sa Tribu pour être assez ouverte et tolérante, contrairement à ses confrères. Mais elle restait une Solstienne, et donc méfiante et chauvine.

-J'aimerais savoir, quelles sont vos relations avec ces autres clans ? Etes-vous alliés ? Ennemis ?

L'Honorable eut un mince sourire.

-Après tout, on ne peut cohabiter que sur des bases de vérités, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: