Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche de nouvelles terres [AUTOMNAUX+?]
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Juil 2017 - 15:18

http://astrala.forumactif.org
C'est juste atroce.
C'est même horriblement atroce.

Qu'est-ce qui est atroce? Ce qui est arrivé aux estivaux bien sûr. Je me sens tellement mal pour eux. Ils ont dû tellement souffrir.
Faut dire que c'est pas comme si le volcan leur avait pété à la tronche, emportant victimes et terres de l'Eté, hein.
J'essaie de me mettre à leur place. J'y arrive pas, c'est trop douloureux à imaginer.
On a accueilli pas mal d'entre eux, des survivants. C'est marqué sur la plupart des têtes qu'ils ont vécu un truc pas très chic. Après, je répète, c'est pas du tout comme si tout ce qu'ils connaissaient avait été détruit en un tournemagma par le pote volcan.

BREF, faut que j'arrête de penser à ça et que je me concentre sur notre mission.
La destruction du volcan et du Pic a entraîné avec elle l'apparition de nouveaux espaces qui étaient alors bien planqués derrière eux. Daeron, notre puissant Alpha nous a envoyé sur place avec comme consigne de les découvrir.
Et bien alors? Qu'est-ce qu'on attend?
Et bien on attend que notre groupe soit un peu plus nombreux hein. Et puis les autres nous rattraperont plus tard.
Parce que franchement, partir à l'exploration à la James Bond sans préparation ni rations, c'est quand même très con, faut l'avouer. Mieux vaut être nombreux aussi, car qui sait ce que l'on pourrait rencontrer?
En plus si ça se trouve on va tous se faire zigouiller par on ne sait quelle saloperie de bestiole inconnue, alors ça peut paraître égoïste mais je préfère être avec des têtes bien connues quand ça arrivera.

Certains automnaux font les cents pas, impatients d'y aller, exaltés par l'aura aventurière qui nous enveloppe, ou sinon agacés de devoir attendre, surtout à la pensée d'un bon repas qui les attendrait au Clan s'ils étaient restés.
Moi, je suis assise, et je bouge pas. Enfin pas trop. Je crois.
J'attend. J'attend. Et puis comme je suis originale, j'attend encore. Ah, et j'oubliais: j'attend. BON LA ILS VONT ARRIVER LES AUTRES OU ON ATTEND QUE LES AUTRES CLANS SE RECOLTENT TOUS LES NOUVEAUX TERRITOIRES DISPONIBLES?
Raaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre d'attendre. En plus je sais même pas avec qui engager une conversation. Je me demande s'il y aura Shura. Après tout je m'entend bien avec lui, ce serait bien que je me retrouve avec quelques amis. 'fin même s'il reste le petit souci qu'il est sourd, mais je pense qu'il serait capable de se débrouiller comme le grand qu'il est. Et qui sait, il pourrait découvrir avant nous un lieu grâce à sa vue et à son odorat développés. Qui sait qui sait...

- ATCHOUM!

Ca c'était moi. Mon éternuement résonna dans les cinq kilomètres alentours. Je me recroquevillai. Je ne pensais pas qu'il y avait un si grand écho.
A la pensée que la moindre de nos conversations soient entendues par n'importe quel être vivant situé dans le périmètre me fait un peu dresser les poils du dos.
Je soupire. J'aimerais qu'on parte bientôt bon sang de bois. Et j'enfonce mes griffes dans la terre humide sur cette dernière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Juil 2017 - 23:55

A la recherche de nouvelles terresft. Automnaux
NOM
Prénom
NOM
Prénom

Hariken soupira, ce qui était arrivé aux estivaux était horrible, et personne n’y pouvait rien, pas même eux, ni les hivernaux, ni personnes ! D’ailleurs c’était inhabituel de sa part d’autant se soucier des gens, au camp, il avait aidé à nourrir les estivaux survivants et à aller leur chercher de l’eau. Sa seule explication qu’enfin son dôme de solitude et de froideur avait pris en partie fin, grâce à sa petite sœur à qui il devait beaucoup de choses. Certains volontaires devaient aller en exploration de l’autre côté des montagnes, pour y découvrir de nouveaux territoires, il avait conscience que cela impliquerait une guerre… ce n’est déjà pas très bon…
Un éternuement qui résonna aux alentours attira son attention, son odorat lui indiquait clairement que c’était un Automnal, comme lui, malgré qu’il avait fallu du temps pour que sa nouvelle odeur de saison arrive et domine celle de l’hivernal qu’il était avant. En avançant il remarqua cette automnale, celle qui venait d’éternuer et certainement les faire repérer à des kilomètres à la ronde.
- Bonjour ! Faïryna c’est ça ? Je suppose qu’on doit aller explorer les nouvelles terres, malgré le fait qu’on ne soit que deux volontaires et que je n’ai vu personne d’autres pour l’instant… demanda le loup bicolore.
Dans sa tête il sourit, il avait déjà vu et connaissait cette louve dans le camp du clan Automnal, mais elle, il était sûr qu’elle ne connaissait ni son nom, ni rien de lui, hormis peut-être qu’il était le frère de Galadriel.

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juil 2017 - 11:30

http://astrala.forumactif.org
- Bonjour! Faïryna c’est ça?

Je sursautai pour deux raisons: de un je ne m'attendais pas à être apostrophée par quelqu'un; de deux, l'odeur qui me vint premièrement aux narines n'était pas automnale.
C'était un peu une odeur d'eau fondue......... de neige................ L'Hiver? Ennemi ou allié?
Je me retournai derechef pour détailler du regard mon interlocuteur, l'air légèrement sceptique et méfiant.
Puis je me détendis en reconnaissant l'odeur de terre et de feuilles mortes de mon Clan et en remarquant que le loup n'avait rien de menaçant que ce soit dans sa posture ou le ton qu'il avait employé.

- Je suppose qu’on doit aller explorer les nouvelles terres, malgré le fait qu’on ne soit que deux volontaires et que je n’ai vu personne d’autres pour l’instant…

Je pense avoir déjà vu sa tête bicolore dans les alentours du camp, mais je ne connais pas son nom. Comment ça se fait que j'ai senti une odeur hivernale en premier?
Je déduis qu'il doit être un ancien hivernal qui a rejoint le Clan de l'Automne- mon Clan.
Je considère dès lors de cette déduction qu'il n'est pas ostensiblement dangereux et que je ne risque pas de me faire attaquer.

- En réalité, Daeron nous a dit d'attendre qu'il y ait assez de personnes pour partir en exploration. Du coup, et bien il faut............ attendre!  , répondis-je en soupirant le dernier mot comme s'il m'eut été douloureux.

C'est vrai que pour l'instant on n'est pas des masses à être présents, mais je suis convaincue qu'on sera un bon groupe dans peu de temps. Enfin j'espère. En fait je prie pour n'importe quelle force, dieu, personne ou objet étant capable de faire débarquer une bonne troupe d'automnaux ici tout de suite.
Bah, pour l'instant, pourquoi ne pas se taper une petite discussion? Maintenant que j'ai quelqu'un à qui causer...

- Dis-moi tu serais pas un ancien loup du Clan de l'Hiver? Non parce que je t'avoue que j'ai failli t'attaquer en sentant ton odeur.  , fis-je en riant un peu.

Comme si le fait qu'il ait failli se faire agresser soit la meilleure blague de l'année. Mais justement, c'est en riant un peu que cela paraît moins flippant. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 22 Juil 2017 - 10:00


À la recherche de nouvelles terres
  ft. Automnaux



« Adventure Time »

Finalement, comme tout le monde s'y était attendu, les terres estivales avaient été détruites par le volcan. Les temps de paix n'étaient jamais longs, et c'est quand aucune guerre ne se profilait à l'horizon que la nature s'en mêlait et imposait le changement. N'était il donc pas possible de vivre dans ses habitudes, sans aucun problème ? Ce serait certainement ennuyant, mais l'ambassadeur automnal doutait que les estivaux ressentent de la joie en voyant tout ce qu'ils connaissaient depuis des générations détruit. Tout a été balayé comme un simple coup de vent. S'il y avait une chose à retenir de cet événement, c'est que rien n'était éternel. Que parfois, on ne pouvait rien contre les forces de la nature.

Toutefois, les estivaux n'avaient pas perdu tout espoir. Comme une promesse de survie, la destruction de leur territoire leur avait permis d'entrevoir de nouveaux territoires sur lesquels s'installer. Les autres clans les avaient aussi vu, et personne n'avait perdu de temps pour envoyer des équipes d'exploration jeter un œil. Caesar s'était porté volontaire comme d'autres automnaux, sa curiosité et sa soif d'aventure étaient trop grandes. Alors qu'il cherchait ses futurs camarades d'exploration, un éternuement attira son attention. Intrigué, il s'approcha et, la légère brise l'aidant, comprit qu'il s'agissait d'un membre de son clan. L'ambassadeur sortit des fourrés et avisa les deux loups qui se tenaient devant lui. Il sourit.

▬ Bonjour ! Prêts pour l'aventure ?


(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Sam 22 Juil 2017 - 19:46

Les automnaux découvrent et conquèrent le Mont Brisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: