Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HORS-JEU :: Archives Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par delà la plaine de lave |PV Daeron|
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Juil 2017 - 21:09




    - Daeron !

    Le grand reclus courrait après son ami dont la crinière ardoise ressortait subtilement sur le tapis sombre qui recouvrait le territoire estival. Un coup d’œil autour de lui fit coucher les oreilles, malgré leurs inutilités le reclus s’appliquait à les faire se mouvoir pour exprimer ses sentiments, démontrant ainsi son anxiété croissante. Après tout, avec la chance qu’il avait il serait bien capable de se prendre une gerbe de magma incandescente alors que le volcan, troubler qu’on marche sur ses pieds, se prenait à sursauté.

    - Ecoute, tu es mon ami et tu sais que je te suis loyal, mais je t’en prie ce n’est pas prudent.

    Sur le territoire des estivaux dévaster par les caprices d’une montagne il ne restait que cendre et désolation. En posant ses prunelles écarlates sur ce qui restait des plages de sables fin et des cocotiers, Shura eut le cœur qui se serra en songeant à ses loups qui n’avait plus de foyer. Il s’en voulait un peu, vis-à-vis des siens, d’avoir pitié pour un peuple qui n’était pas le sien, mais les estivaux venait de perdre leur foyer. Il se sentait obliger de compatir, comment se sentirait-il si avait été à leurs places, sans terre, ni foyer, pas plus qu’un havre où venir se reposé quand après les tourments de la journée la lune venait porter la quiétude.

    Cependant, la sécurité de Daeron, comparé au sort des estivaux, lui paraissait beaucoup plus important. Déjà que, dernièrement, il s’était rué sur leurs territoires pour aller les aidés, mais voici que maintenant il se rendait sur les terres agonisantes sans prendre aucune précaution.

    - Daeron, enfin ! – cria-t-il sans savoir si l’alpha lui avait vraiment répondu.

    Se ruant à ses côtés, en haut d’une plaine noir de lave sécher, Shura senti le vent lui souffler au visage. Ses mèches bicolores se mirent à danser alors que son visage incrédule, alors que les rayons d’un soleil nouveau venait caresser son museau ouvert devant ses territoires qui s’étendait par-delà l’horizon. Le reclus n’en croyait pas ses yeux, est-ce qu’il rêvait ou est-ce que l’effondrement du volcan venait d’ouvrir au monde de FourSeason des terres inconnues de tous ? Malgré lui, son regard se mit à briller d’enthousiasme.

    - Ce n’est pas vrai. Ce sont … de nouvelles terres ? Daeron cela signifie que …

Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 23 Juil 2017 - 19:12

ft. Shura

ft. ...

「 Par delà la plaine de lave」
Une frénésie indomptable s’était installée en lui. Semblable à un crépitement de flammes face à une terre de pétrole, elle s’était embrasée sans plus attendre, une passion incendiaire qui se nourrissait de désirs dont il ne soupçonnait pas l’existence. L’euphorie l’avait gagné aussi vite qu’il n’avait fallu à Nestariel pour rayer de ce monde une tribu toute entière. D’une démarche de plus en plus accélérée, il ne tarda pas à atteindre ce qui se trouvait être la limite du volcan. Une grande plaine à la terre charbonneuse lui faisait face, laissant entrevoir un horizon des plus flous. Face à ce constat, le sourire du roi de l’Automne s’agrandit, témoignant de l’excitation qui le gagnait un peu plus à chaque secondes. Ce territoire maculé de cendres qui s’étendait à perte de vue, sans aucun obstacle qui ne le délimitait signifiait beaucoup de chose. Écrasant ses lourdes pattes sur la plaine desséchée que Nestariel leur avait octroyé, Daeron se mit à galoper. Un vent chaud et lourd lui soufflait sur le visage, tandis que des particules de soufre venaient se loger dans son poil rubis. Bondissant tel un fauve dans sa savane, le mâle avait le regard fixé sur l’horizon, ignorant le picotement de ses yeux et la douleur lancinante qui le prenait au niveau de ses pattes. Sa dernière métamorphose remontait à quelques jours, lorsqu’il s’était attribué les membres d’une chouette pour pouvoir se percher. La transformation avait été particulièrement douloureuse et les courbatures étaient aussi fortes que les premiers jours. Toutefois, la passion qui l’animait avait été si violente qu’il n’avait eu d’autre choix que de se forcer à accepter cette douleur qui, à côté de l’incendie que l’on avait déclaré dans son esprit, semblait insignifiante.

A mesure qu’il progressait, le sol devenait de moins en moins sombre, jusqu’à tendre vers des nuances d’ébène. La terre était de moins en moins craquelée, l’air était plus léger, plus frais. Une légère odeur d’humidité commençait à lui parvenir et en comprenant ce qu’il allait se passer, Daeron laissa échapper un grand éclat de rire. Jamais, ô grand jamais il n’aurait cru que ses rêves de gamins ne se seraient réalisés. Certes, il n’avait pas encore traversé la mer - et cela ne saurait que tarder-, mais cette sensation indescriptible qu’il avait tant espéré ressentir un jour faisant enfin son apparition.

Il s’était rendu sur Nestariel en compagnie de Caesar pour porter assistance à Sahondra mais n’avait trouvé que des tas de cendres. Les deux loups avaient dû se rendre à l'évidence, les estivaux avaient réussi à fuir leur territoire, mais pour aller se réfugier ou ? Impossible que ce soit chez les Solitaires, leurs terres étaient situées près du Volcan, ils étaient trop nombreux pour pouvoir prendre le risque de se faire tuer par une gerbe de lave qu’aurait pu cracher leur volcan. Cela ne pouvait pas être les l’Hiver et l’Automne, ses espions lui avaient rapportés qu’ils possédaient de nombreux louveteaux. Sahondra ne leur aurait pas imposé une aussi grande migration. Il ne restait plus que le Printemps, mais en se rendant à leur frontière, ils n'avaient détecté aucune odeur estivale.

L’hypothèse que le Volcan ait libéré de nouvelles terres avait alors germé dans son esprit. Par la suite, il avait ordonné à Caesar de retourner à la Vallée pour ramener sa tribu dans son Campement. Il lui avait demandé de préparer un groupe de volontaires, prêts à aller explorer s’il y avait besoin.
Sa supposition venait de se confirmer et Daeron paraissait nager en plein rêve.

Néanmoins, les tiraillements incessants qui se propageaient le long de ses pattes eurent raison de lui. A défaut de pouvoir parcourir rapidement les quelques mètres qu’il lui restait, il se mit à marcher d’un pas rapide en grimaçant. Son rythme cardiaque s’était tant emballé qu’il sentait le sang pulser à ses oreilles. Il lui parut entendre quelqu’un crier vaguement son nom, mais il était trop concentré sur ce qu’il allait bientôt découvrir pour y prêter attention. Continuant son avancée d’un pas fier et lent, quoique légèrement crispé à cause de la douleur, il approchait du dénouement de cette fameuse course. Il s’arrêta, tandis que ses griffes mordorées s’enfonçaient dans cette nouvelle terre humide et fertile.

Le vent fit soulever sa crinière d’ardoise alors que ses prunelles dorées se posaient sur le plus beau lac qu’il n’avait jamais vu . L’astre solaire qui avait illuminé ses journées depuis des lunes et des lunes trônait fièrement dans ce crépuscule rougeoyant, s’apprêtant à entamer sa descente dans les eaux scintillantes.

Les prunelles réduites en demi-fente, le mâle aux yeux de félin se retourna vers celui qui n’avait cessé de le suivre depuis son départ. Il était surpris et légèrement indigné, mais la découverte qu’ils venaient de faire l’avait mis dans un état second, il n’avait pas le cœur à le réprimander.

Ce n’est pas vrai. Ce sont … de nouvelles terres ? Daeron cela signifie que ….“


Dardant ses iris bouillonnantes dans celles de son ami, il eut un grand sourire. Tremblant presque tant l’excitation le rongeait, il lui répondit d’une voix fébrile qui trahissait son euphorie et son impatience :

Que nous allons enfin pouvoir conquérir.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Juil 2017 - 13:12


    - Que nous allons enfin pouvoir conquérir.

    Son cœur se mit à battre à la chamade alors qu’un large sourire illumina son visage, souvent trop triste, à l’idée de ce que venait de lui dire son ami était vrai. De nouvelles terres, de nouveaux horizons dont Daeron rêvait depuis qu’il était enfant. Pour sûr, Shura savait l’excitation qui faisait palpiter le corps du meneur, car il ressentait avec l’empathie qu’il avait développée à cause de sa surdité, mais il savait que ce qui se déroulait devant eux était la concrétisation d’un rêve. Le brun le contemplant, dresser fièrement la truffe au vent et ses prunelles dorées caressant d’un amour sans bornes cette terre qu’il ne connaissait pas.

    Daeron avait l’avantage d’avoir un physique attirant, grand et musclé, il faisait tomber toutes les jeunes louves qui le regardait. Pourtant, Shura ne l’enviait pas et admirait plutôt sa prestance en silence. Il l’aimait, surement pas autant qu’il le pensait, car pour lui l’alpha automnal était un ami précieux pour qui il donnerait sa vie, mais certaines réactions qu’il avait en sa présence faisait pensé le contraire. Cependant, pour son bonheur, le jeune relus était prêt à beaucoup de chose et si passé l’éponge sur les multiples demandes qu’il venait de lui faire pour retourner au clan mettait en péril cette euphorie qui l’habitait alors si en vain à se moquer de ses propres désirs.

    - Allons s’y. – Lui dit-il tout en lui faisait un clin d’œil.

    La sécurité de Daeron était importante, le sourd était le premier à s’inquiéter pour lui, alors pour lui complaire il se jura de le protéger dans cette nouvelle aventure alors que, dans la précédente, il n’avait été qu’un figurant inutile. Il s’élança à la suite du mâle imposant, marchant dans ses traces avec aisance. Le sol lui brulait les coussinets, mais il voulait oublier cette douleur lancinante qui ne cesserait jamais de le troubler. Profitant de tout cet inconnu pour être heureux, loin des obligations d’un clan ingrats qui lui crachait au visage son mépris pour des actes qu’il n’avait pas commis, Shura respira profondément l’air sulfureux qui émanait du territoire meurtrie avant de sentir, ressentir, l’odeur du changement.

    - Daeron ! Quelqu’un s’approche !

    Ils firent halte aux abord d'un large lac sur lequel la lumière mourante se reflétait et lui donnait des allures surnaturels, pourtant la beauté du paysage passa à coté de l'esprit de Shura qui, inquiété par ses étranges effluves, se concentrait dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 26 Juil 2017 - 13:12

Le membre 'Shura' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :
Par delà la plaine de lave |PV Daeron| H0qy
Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Lun 31 Juil 2017 - 16:11

Alors que les deux automnaux songeait à la terre qu'ils allaient essayer de conquérir, des Solstiens firent leur apparition. Deux grand mâles étaient venus sur ordre du Terrible afin de chasser les intrus présents sur leur terre. Ils étaient suivis de près par deux femelles bien moins imposantes, mais teigneuses. Les quatre guerriers étaient très sérieux quant à la tache à accomplir, ils n'étaient pas venus pour sympathiser !

Mel'kior était le plus imposants des quatre assaillants, son corps était presque intégralement couvert de tatouages et ses griffes étaient de loin les plus aiguisées. Étant un membre exemplaire, c'était à lui qu'avait été confier la direction de l'attaque. Il n'avait pas tardé à s'apercevoir que les deux intrus les avaient repérer, et ne tarda pas à lancer l'assaut.

D'un seul signe de tête, il donna l'ordre d'attaquer. Lui-même, ainsi qu'El'dna, une des deux louves qui étaient venues en renfort, se dirigèrent vers le loup à crinière d'argent, toutes griffes en avant et les crocs bien visibles. Tandis que leurs deux autres compagnons prirent "soin" de l'autre intrus.

Aucune autre issue que leur victoire n'était envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 31 Juil 2017 - 16:11

Le membre 'Solstice' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :
Par delà la plaine de lave |PV Daeron| SwordAxe-icon
Résultat :
Par delà la plaine de lave |PV Daeron| Rdp5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: