Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plongé dans les eux noires de la source [libre]
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Juil 2017 - 18:56


❧ LIBRE


Duke se dandinait, sautant de pierre en pierre. Son escalade ardue avait laissé place à un faux plat montant, lui permettant de reprendre partiellement son souffle

Les ordres de son alpha étaient clairs: reconquérir du territoire. Regagner des terres, refonder les limites inhérente aux estivaux depuis si longtemps. Et pour se tailler la part du lion, il allait falloir être rapide et tactique. Passer des alliances, probablement.

Alors que les informations à ce propos étaient encore floues, Duke décida d'aller conquérir quelques parcelles de terrain sous l'égide de son clan. Parti de bon matin, c'est en ce début de soirée, sous la clarté rougeâtre du crépuscule, qu'il atteignît son but : Le sommet du mont Corrompu. De là, il espérait avoir une bonne vision des régions environnantes pour pouvoir couvrir un maximum de terrain le lendemain et dans les jours suivants.

Le duc s'était installé pour la nuit, non sans avoir correctement passé au peigne fin la zone, pour y déposer son odeur estivale. Il s'était également arrêté dans son exploration afin d'admirer les eux troubles et mystérieuses de la source. Leur couleur noire surprenante n'étonna cependant pas tant que cela l'estival qui ne se formalisa pas à propos de l'apparence de l'eau.

Le manque d'oxygène et la fatigue de son harassante journée ne tardèrent pas à plonger le Duc déchu dans un profond sommeil, dans le silence éternel et imperturbable de la millénaire montagne.

La nuit fut pourtant de courte durée, le lupin coloré éveillé par des pas feutrés. S'attendant à voir arriver un lupin clanique, il fut surpris de voir la source de son éveil; un grand quadrupède, en apparence canin, mais qui tenait plus d'un grand chien trapu que d'un loup.

La clarté du foyer que Duke avait allumé lui permettait de discerner quelques traits de son interlocuteur. Son imposante taille impressionna Duke qui se leva en vitesse afin de se placer en position défensive, ramassé sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 19 Juil 2017 - 22:04

Le membre 'Lathraíos' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Chance' :
Plongé dans les eux noires de la source [libre] H0qy
Résultat : 6
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Mer 19 Juil 2017 - 22:19

Un loup était entré sur leurs terres, et cela était impardonnable. Ka'lian n'était qu'un chasseur, il n'avait pas la permission de se battre, mais si l'avait pu, il aurait affronté ce loup à l'allure si étrange. Un loup avec un tel accessoire sur la tête ? Et puis quoi encore ! Ka'lian était lui-même dénué d'accessoires, étant un loup brun, trapu comme la plupart des membres de sa tribu, mais plus fin pour chasser plus facilement. Il arborait toutefois fièrement un tatouage à la patte gauche, son premier tatouage remis par l'Honnorable lui-même.

L'étranger avait de l'ouïe car il se redressa vivement à son approche. Ka'lian le jaugea. Ses pairs étaient-ils tous aussi petits et maigres ? Quels curieux loups...

-Vous n'êtes pas les bienvenus...gronda Ka'lian, les oreilles rabattus.

Il ne l'attaqua pas, il n'en avait pas le droit, seuls les Guerriers le pouvaient, mais il n'était qu'un chasseur. Si le Juste apprenait qu'il avait défié un étranger, il connaissait la sentence.

Ka'lian commença à s'éloigner.

NOTE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Juil 2017 - 22:36


❧ LIBRE

Duke avait les oreilles pointées vers l'individu étrange qui s'éloignait. Il était tellement différent des loups Four seasonniens ! Et cette injonction ! Il habitait là, à coup sûr. Venait-t'il de tomber sur un indigène des terres extra four-seasoniennes ? Si lui et sa tribu habitaient là, alors il se devait d'être l'ambassadeur de son clan, peut-être pourraient-t'il cohabiter avec les estivaux ...

-Excusez mon intrusion, je croyais ces terres inhabitées. 

Son intonation était teintée de respect. Il se devait de faire bonne figure.

Pardonnez-mon outrecuidance mais ... Pourrais-je vous demander qui vous êtes ? De quelle tribu vous êtes issu ?

Pour ma part, je viens des terres là-bas. Il indiqua du museau les terres estivales calcinées. Malheureusement, mon foyer et celui de mon clan a été détruit. Je suis chargé de découvrir de nouveaux territoires pour abriter mes semblables. Peut-être pourrions nous cohabiter, nous entraider. Je suis sur qu'en vivant ensemble nous pourrions y gagner.

Une bourrasque fraîche vint ébouriffer la tignasse de l'estival. Pour le coup, il avait pris son courage à deux mains ! Il espéra que les desseins de son interlocuteur n'étaient pas belliqueux. Auquel cas, il venait de faire une grossière erreur. 
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Ven 21 Juil 2017 - 22:44

L'étranger parlait avec respect à Ka'lian, ce qui le fit s'arrêter pour l'écouter malgré sa méfiance et son mépris. Son clan avait été détruit ? Ka'lian s'en fichait. Seule sa tribu importait pour lui. Mais l'étranger ne semblait pas agressif, il restait respectueux. Peut-être le Solstien pourrait lui accorder quelques réponses. Juste quelques une. Le Terrible n'en saura rien.

-Je suis un Chasseur de la Tribu du Solstice. Je tiens mon premier nom de mon père, Kal'Elen, et le second de ma mère, Ar'lian.

Il avait bien appuyé la distinction entre ses deux noms, il ne souhaitait pas être pris comme un rebus.
Ka'lian jeta un regard vers le territoire détruit de l'étranger.

-Tout le monde a vu le volcan de Nestarias exploser. Les prêtres disent que Mel'Kar était énervé contre nous parce que le Juste s'était montré trop clément. Mais finalement, c'était probablement ton clan qui a énervé le dieu.

Il sourit, avec un soulagement vacillant au fond de son regard, malgré une certaine arrogance.

-Tant mieux. La montagne ne tolère pas les étrangers. Et elle ne tolérera pas une cohabitation, j'en suis certain.

Il espérait que les dieux ne lui en voudraient pas de s'exprimer à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Juil 2017 - 1:15


❧ LIBRE

L'estival fronça légèrement un sourcil. L'arrogance de ce Ka'Lian était profondément dérangeant. Alors qu'il tentait d'obtenir son respect, ce dernier profitait de la situation de faiblesse du Duc. Cependant, il tenta une nouvelle approche, plus tactique pour obtenir plus de réponses.

-Il y a donc bien un autre clan...

Les considérations religieuses mêlées au ton arrogant de l'indigène irritèrent fortement le cartésien Duke. Cet individu ressemblait aux extrémistes religieux qui soutenaient mordicus les théories pro-créationnisme et tout autre hypothèse venant corroborer la conjecture de leur dieu unique et omnipotent. Malgré son ouverture à toutes les cultures et les points de vues, Duke avait du mal à gober ce genre de choses que les anciens de sa famille tentaient de lui inculquer à grands coups dans le crâne.

-Sans vouloir contredire vos prêtres ou votre dieu, nous savons aujourd'hui que les éruptions volcaniques sont dues à une augmentation de la pressions dans les chambres magmatiques, provoquée par les mouvements des plaques tectoniques. Un phénomène complètement naturel. Je ne crois pas que notre clan ait irrité qui-que-ce soit.


Il fixa intensément Ka'lian des ses yeux bleu/gris afin de lui faire comprendre l'impact de son message

- De plus, mon clan n'aurait aucune raison d'avoir irrité la montagne. Nous sommes un groupe de vaillants et fidèles guerriers. Fidèles à notre alpha, la meilleure alpha qui puisse être. D'une sagesse et d'une force morale sans égal. Nous sommes respectueux envers la terre qui nous porte, et avons conscience de sa fragilité, c'est pourquoi nous y prêtons attention lorsque nous chassons en ne décimant pas une partie de l'écosystème. Il reprit son souffle quelques instants. Je demande donc asile à cette majestueuse montagne que je foule de mes pattes. Je lui demande d'être clémente quant au sort des miens.
Duke se risqua alors une seconde fois à demander :
-Peut-être que la montagne souhaitera que ceux qui sont placés sous son égide s'entraident afin de rebâtir ce qu'elle à détruit. Peut-être qu'elle a mis à l'épreuve notre courage et notre fidélité afin de nous voir nous relever plus forts de nos cendres. Je ne sais ce que dira-ou diront- vos alphas, ou peut-être est-ce un conseil. Je ne le sais. Mais je crois que nous devrions envisager cette possibilité; de chefs à chefs.
Duke avait arboré un ton éloquent pour ses dernières tirades, en espérant que le contenu de son discours était de la trempe du son intonation d'orateur. Les respect était toujours présent au coeur de ses mots, mais s'y étaient insinués une bonne dose de conviction et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Nobody
avatar
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2017
Âge : 34
Dim 23 Juil 2017 - 17:17

Ka'lian n'aimait pas cet étranger. Qui était-il pour remettre en cause la parole des prêtres, puis pour s'exprimer à la place de son dieu ? Il ne connaissait rien des montagnes et de ses dangers. Ka'lian n'était pas un chef, ni un "alpha", ce terme primaire qui régnait autrefois sur chaque tribus. Il n'avait pas de pouvoirs, ni de décisions à prendre. Ses yeux brillants de ferveur se plissèrent en observant l'étranger. Peut-être l'Honorable serait-il intéressé à l'écouter ? Mais il savait que le Terrible serait contre. Il n'était pas connu pour sa clémence.

-Vous ne connaissez rien du Solstice...grogna-t-il. Ni de ses lois et de ses secrets. Qui êtes-vous pour critiquer nos dieux et nos croyances, et ensuite valoriser votre faction qui envahit la notre ?

Ka'lian gronda sourdement, quoique plus doucement. Il y avait une telle conviction dans les paroles de l'étranger, tout ne pouvait pas être un mensonge.

-Je ne peux pas prendre de décisions. Je suis sous les ordres directs de l'Honorable, mon référent. Si vous tenez tant à parlementer, faites venir votre "alpha". Seule. Peut-être qu'un des chefs souhaitera venir, mais je vous souhaite qu'il ne s'agisse pas du Terrible.

Ka'lian s'apprêtait à repartir quand il s'arrêta quelques minutes.

-Le Mont Brisé est le meilleur endroit où rencontrer un des chefs. Mais ne trahissez pas notre confiance, étranger. Les Exécuteurs ne feront qu'une bouchée de vous.

Il repartit.

NOTE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Juil 2017 - 16:34

//fin du rp pour moi, je pense que l'on peut archiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: