Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus forts que le destin [ESTIVAUX]
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 16:15


La colère du volcan s'était finalement abattue avec la force d'un démon sur le territoire estivale, réduisant tout en poussière et remplissant l'air de cendre. Désolation et désespoir étaient les seuls mots qui venaient à l'esprit de la jeune louve en traversant son territoire abandonné. Là où il y avait jadis tant de vie, aujourd'hui il n'avait plus rien, que de la cendre noire. Le volcan avait fait un semblant d'explosion, laissant son cratère à découvert et dévoilant de nouveaux territoires de l'autre côté. Les estivaux devaient à tout pris réclamer leurs droits sur cette nouvelle zone, sans quoi ils se retrouveraient sans terre et seraient voué à disparaître comme leur territoire ancestral. L'Alpha ne voulait pas ça pour son clan, ni pour ceux à venir.

Sahondra avait traversé la cendre et les coulées de lave refroidit pour être la première à foulée les nouvelles terres. Elle voulait donner un temps d'avance aux siens. Elle avait traversé une plaine jadis caché par le volcan pour atterrir sur une plage de sable fin. Dans l'eau, elle pouvait voir des poissons à profusion. Sur les berges, une multitude de fruits et des arbres pour offrir de l'ombre. Cet endroit lui rappelait la plage qui avait bercé son enfance. Elle voulait faire de ce lieux le leur, leur nouveau départ. Elle s'arrêta pour regarder à l'horizon, elle ne voulait pas prendre le risque de tomber sur des inconnus alors qu'elle était seule à découvert.

Levant le nez vers le sol, elle entama un hurlement mélodieux pour appeler les siens. Bien plus qu'un simple appel, ce hurlement était sa chanson pour le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 16:36



L'Appel de l'alpha, l'Appel du Destin
Avec les estivaux
L'Aveugle n'avait jamais été un estival modèle, mais perdre son foyer ne lui avait pas plu.

Pas du tout.

Un stupide volcan se pointe, et son clan doit ployer devant lui ? Bah ! Foutaise ! L'Aveugle n'avait jamais plié devant qui que ce soit, surtout pas devant une bête montagne cracheuse de feu, dont l'odeur âcre lui noyait l'odorat et lui diminuait les sens.

Plein de ressenti, maussade, l'Aveugle s'était mis en route vers ces nouvelles terres dont il avait entendu parler certains. Enfin, "mis en route", disons plutôt qu'il avait suivi l'odeur des siens qui passait par les cendres pour rejoindre un territoire dont il ne connaissait rien. Le chien-loup n'aimait pas découvrir de nouveaux territoires, car cela l'obligeait à redoubler de vigilance, et il pouvait sentir ses muscles tendus à l'extrême. Lorsqu'il eût fini de descendre la côte qu'était le volcan, manquant de mourir une bonne dizaine de fois si son instinct ne l'avait pas empêché de tomber le long des rochers, il put sentir de nouvelles odeurs, dont celle salée de la mer qu'il connaissait déjà. Le sol était tendre sous ses pattes, et encore chaud des évènements précédents, mais l'air était sec et dénué de l'odeur des cendres. C'était à se demander comment cet endroit avait échappé au cataclysme.

L'Aveugle renifla en s'arrêtant, son corps dressé sur le sable. Il entendait la mer, près de lui, ainsi que de curieux oiseaux dont il ignorait tout. L'odeur estivale s'estompait, peu d'estivaux l'avaient précédé.

Et puis un hurlement de loup retentit.

Les oreilles de l'estival se dressèrent et son air morose céda place à de l'intérêt. C'était un cri de ralliement, un cri d'espoir, un cri d'alpha. La chien-loup n'aimait pas obéir à sa hiérarchie, mais un tel cri le faisait frissonner tant il était puissant.

"Tiens..." se dit-il avec un sourire moqueur. "La petite alpha se débrouille bien, à ce que je vois."

L'Aveugle ricana. Il était bourreau, désormais, pas juste un vulgaire reclus. Il avait des obligations, mais ce ne sont pas elles qui le motivaient. Le vieil estival avait toujours aimé la puissance, il avait toujours été fier.

Il refusait de voir son clan, le seul à l'avoir accepté, reculer devant les autres.

Il s'ébroua et s'élança vers son alpha, qui se trouvait non loin sur la plage. Il pouvait sentir son odeur, si proche de celle de sa mère autrefois, et il pouvait également sentir sa détermination. Il ralentit et lui jeta un de ses regards aveugles dont il avait le secret.

-Bon...déclara-t-il d'une voix forte. Moi, je vais conquérir.

Et sans plus attendre, il s'élança dans la direction opposée au volcan.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil 2017 - 19:08


❧ ESTIVAUX

Duke n'avait jamais particulièrement aimé le territoire estival. Ou tout du moins, pas plus qu'un autre. Pas plus que le territoire hivernal, sa maison. Cependant, voir tous ses repères détruits l'avait plongé dans une sorte d'état second, très mélancolique. 
Ses pas l'avaient mené jusqu'à la source du chant qu'il avait entendu, il avait reconnu la voix de  son alpha et avait, fidèle au poste, rapatrié ses crocs et ses griffes à son service. Après avoir traversé une partie du territoire désolé, traversé une gorge non loin du pic égueulé et un fragment de forêt vierge, il déboucha, non sans surprise, sur une belle plage au sable blanc, encadré par la mer d'une part, et quelques palmiers d'autre part. Il vit devant lui une piste foulée par quelques individus, qu'il suivit en se laissant porter par ses pensées. Il se demandait ce qu'il adviendrait du clan, si il pourrait un jour se relever aussi fort que jadis.
Il avait s'en vraiment s'en rendre compte, rejoint la jeune alpha à la robe cacao, qu'il salua poliment d'un sourire sans conviction avant de se risquer à lancer, d'un ton hasardeux :
-Quel dommage. Bien que je sois un paria partout ou j'aille, ce territoire était ma maison. Je regrette que ce soit à vous, chère alpha, de recoller les morceaux du clan.
Mais peut-être que c'est un mal pour un bien ? Les terres environnantes sont luxuriantes. Parfait pour rebâtir les rangs estivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Juil 2017 - 12:14


Eos

Plus fort que le destin !
Eos allait aux travers des terres de l'Été, la mort dans l'âme. L'éruption du volcan avait dévastée les terres de son clan. Qu'allaient-ils devenir sans leur territoires ? La nature pourrait ne jamais se remette de ce traumatisme. La cendre était tombée un peu partout sur les terres autrefois chaleureuses et accueillantes du clan estival. Mais maintenant, tout n'était plus que désolation. Une catastrophe, une sorte d'apocalypse, c'était une bonne façon de caractériser ce qu'il s'était passé ces derniers jours.

Fort heureusement, il n'y avait pas eu de victimes, ou alors le soldat n'était pas au courant. Le camp avait été évacué rapidement, le clan étant mis à l'abri, loin de ce volcan de malheur. La lave de ce dernier avait détruit la végétation et la terre à proximité. Il ne sera jamais plus possible de chasser en ces lieux, coupés de toute vie par la coulée ardente de la lave volcanique. Le clan était en lieu sûr. Les plus forts souhaitant revenir pour constater les dégâts encore récents n'ont pas été retenu, Eos était de ceux-là. Il ne pouvait que contempler ce désastre, un désastre produit par un volcan en éruption. Ce dernier avait cessé son activité et s'était comme ouvert en deux. Il paraît que de nouvelles terres se trouvaient de l'autre côté.

En suivant ses rumeurs, Eos se rendit sur le flanc du volcan, sa fourrure orangée très visible sur la pierre foncée. Il manqua de faire une terrible chute à plusieurs reprises, mais il finit par traverser ce qu'il rester du volcan, sain et sauf. Il descendit le mont de pierre avec précaution, se demandant ce qui se trouvait plus bas. De nouvelles terres pour l'Été peut-être ? Mais aussi de nouveaux ennemis potentiels, de nouvelles menaces sans doute. Les rangs de combattants devront être plus alertes ici, pour éviter que la situation, déjà dramatique, n'empire.

Le loup orange se demandait comment allait faire Sahondra pour arranger la situation. C'était si... désespéré du point de vue du soldat. Le contrôle de leur territoire leur avait échappé et maintenant ils ne pourraient jamais y vivre de nouveau. Ces terres nouvelles seraient-elles une promesse de renouveau ? Un nouvel départ pour le clan estival qui se trouvait actuellement dépourvu de territoires ? C'est sur cette réflexion qu'Eos entendit un bruit qui lui fit lever le museau au ciel. C'était un appel de ralliement, un appel de Sahondra. En tant que soldat, il se devait d'y répondre. Mais surtout, alors que le clan était dans une situation délicate, il fallait resserrer les liens entre ses membres pour éviter l'explosion.

Eos s'élança en direction de l'appel. Il découvrit une plage de sable qui rappelait un peu celle qui se trouvait sur leur ancien territoire. Des arbres fruitiers se trouvaient tout le long de celle-ci et l'eau semblait regorger de poissons. Le soldat décida de ne pas se laisser abattre. Il était du clan de l'Été, le clan du soleil, et le soleil finit toujours par revenir, même après une grosse tempête. Tout n'était pas perdu, le clan estival devait rester uni. La saison pourrait les soutenir dans leur tâche de reconstruction ardue. « L'Été vivra ! » C'est ce qu'Eos criait intérieurement, il ne fallait pas se laisser abattre devant ces terres désolés par le volcan.

Eos aperçu finalement son alpha, Sahondra, qui était en compagnie d'un autre loup de l'Été avec qui il n'avait jamais parlé. Mais ce n'était pas le moment de taper la discussion, c'était le temps de la conquête. L'Été devait faire vite si il voulait que ces nouvelles terres forment leur nouveau territoire. Le loup orange s'assit non-loin derrière la louve avant de dire.

« Alpha, j'ai entendu votre appel. Quels sont vos ordres ? »

Ce qu'il disait, il avait appris à le dire. En tant que soldat, il estimait ne pas avoir à appeler l'alpha par son nom, quand bien même il le connaissait très bien. Il préférait garder une position plus basse que Sahondra, laissant une barrière hiérarchique entre eux. Il ne voulait pas que son alpha désespère, car cela nuirait au clan. Il tentera de la motiver si jamais il découvrait que c'était le cas.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juil 2017 - 13:57


Plus forts que le destin
Feat Les Estivaux



Le mâle marchait sur les terres qui autrefois était les siennes, ces terres qui ont vue grandir sa mère, ses grands-parents maternels, ses ancêtres. Ces terres qui l'ont aussi vue grandir parmi les siens. Ces terres qui lui ont permis de devenir ce qu'il est maintenant et de former une famille.

Il marchait dans les cendres, que le maudit Volcan avait laissé sur son passage. Il avait tout détruit, ne laissant aucune vie sur son chemin. Le mâle se stoppa au milieu de ce "no man's land" et se mit à gratter le sol à la recherche d'un signe de vie, mais en vains il ne trouva que de la cendre et encore de la cendre.

La volcan n'avait pas apporté que du mal, il avait offert au peuple de Four Seasons de nouvelle terres.
C'est pour ça que Elijah avait traversé tout le territoire estival. en arrivant il avait sentit l'odeur des loups de la meute, qui avait pris le chemin vers ces nouvelle terres, comme pour montrer que même si le territoire de l'été avait était anéantis, le clan restera toujours aussi fort.

Un hurlement le fit sourire, ce hurlement il le connaissait beaucoup trop bien, c’était sa belle qui avait décidé de rassembler la meute.

En haut de ce tas de cailloux, la mer et une immense plage lui faisaient face. Il huma l'air et posa son regard sur le groupe de loup qui se trouvait plus bas.
Il descendit et alla les rejoindre.

En se rapprochant, il vit un loup au pelage gris quitter le groupe, en direction de ces terres luxuriante.

« -Quel dommage. Bien que je sois un paria partout ou j'aille, ce territoire était ma maison. Je regrette que ce soit à vous, chère alpha, de recoller les morceaux du clan.
Mais peut-être que c'est un mal pour un bien ? Les terres environnantes sont luxuriantes. Parfait pour rebâtir les rangs estivaux... »

il avança à petit pas ne voulant pas déranger le groupe qui discutait.

« - Alpha, j'ai entendu votre appel. Quels sont vos ordres ? »

Le regard du mâle se déposa sur le loup orange puis il le rédigea sur sa louve. Il s'approcha d'elle en souriant et en frottant sa tête contre son corps, puis il vint lui murmurer à l'oreille.

« -Bonjour, princesse...»

puis il se tourna vers les autres membres du groupe et  les salua d'un signe de tête.

« -Je suis bien, content de voir le peuple estival reprendre du poil de la bête, il nous faudra êtres fort pour reconstruire notre territoire...mais je crois en vous »

Il marqua un temps d’arrêt, s'asseya et reprit.

« -Je pense qu'il est temps d'aller conquérir du territoire»

dit-il tout en regardant sa tendre compagne.


© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 19 Juil 2017 - 15:54


L'Alpha acheva son hurlement en une longue plainte déchirante. Elle voulait voir les siens revenir, pouvoir veiller sur eux à nouveau. Un sourire illumina son visage quand le loup gris apparu, l'Aveugle. Les premiers contacts avaient été difficiles avec lui, mais ils avaient appris à se respecter avec le temps. La jeune louve était ravie de lui avoir accordé sa chance de prouver sa valeur au sein de la meute. Il lui offrit un regard aveugle que seul lui s'avait faire avant de déclarer qu'il partait en exploration. Elle inclina respectueusement la tête dans sa direction en signe d'approbation, bien qu'il ne pouvait le voir elle se doutait qu'il sentait bien les sentiments qu'elle lui offrait en ce moment. Il s'éloigna à l'opposé du volcan, ses pas s'enfonçant dans le sable fin.

Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'un autre loup se présente à l'Alpha estivale. Un loup au pelage coloré que Sahondra n'avait pas eut le plaisir de voir bien souvent puisqu'il ne restait guère longtemps sur le territoire quand il venait sur ce dernier. Il s'arrêta à quelques mètres devant elle, lui offrant un sourire poli avant de prendre la parole.

- Quel dommage. Bien que je sois un paria partout ou j'aille, ce territoire était ma maison. Je regrette que ce soit à vous, chère alpha, de recoller les morceaux du clan. Mais peut-être que c'est un mal pour un bien? Les terres environnantes sont luxuriantes. Parfait pour rebâtir les rangs estivaux...

Elle aurait voulu lui répondre qu'il n'avait pas de regret à avoir, qu'elle adosserait le rôle que le destin avait pour elle même si cela lui demandait tout le courage et l'espoir du monde. Elle le ferait pour tout qui était sous sa garde et tout ceux qui viendrait. Elle resterait pour toujours la mère de l'été qui prend soin de ses protégés coûte que coûte. Sahondra se contenta de sourire à Duke, laissant par la suite son regard se perdre une seconde à l'horizon. Observant ce que cette nouvelle terre avait à leur offrir. Eos fut le suivant à rejoindre leur petit attroupement improvisé sur la plage.

- Alpha, j'ai entendu votre appel. Quels sont vos ordres?

Il lui faisait encore drôle qu'on l'appelle Alpha, bien qu'elle le soit elle avait longtemps douté d'avoir la force de l'être. Mais il avait tout changer cette nuit là sous l'orage et la cendre. Lui qui venait d'apparaître à l'horizon et qui marchait droit sur elle. Son cœur rata un battement quand il frotta sa tête contre elle. Il faudrait qu'elle apprenne à contrôler ses émotions quand elle était en sa présence.

- Bonjour Princesse, lui murmura-t-il à l'oreille.

Elle aurait bien voulu lui répondre, mais le moment n'était pas aux discussions amoureuses. Ils devaient se concentrer sur leur tâches, elle trouverait le temps pour être avec lui. Elijah se retourna pour s’adresser aux estivaux présents.

- Je suis bien, content de voir le peuple estival reprendre du poil de la bête, il nous faudra êtres fort pour reconstruire notre territoire...mais je crois en vous. Je pense qu'il est temps d'aller conquérir du territoire.

Il avait dit ses derniers mots en se tournant vers elle avec un regard tendre. Elle était si ravie de le voir prendre sa place dans le clan et affirmer leur lien. Sahondra se releva et s'avança vers les estivaux, un air déterminé et un sourire enjôleur ne la quittait pas. C'est d'une voix forte qu'elle s'adressa à eux.

- Les temps ont été rudes pour nous, mais il est temps d'avancer et de se montrer plus fort que le destin. Montrons à tous qui nous sommes et surtout qu'un simple volcan ne viendra pas à bout de la puissance estivale! Suivez le conseil d'Elijah et allez découvrir ses nouvelles terres en mon nom et celui du peuple estival.

Elle s'arrêta un instant, son corps était tendu par l'adrénaline qui coulait dans ses veines.

- Faites de ces nouveaux lieux notre nouvelle terre. Soyons fort et montrons le au reste du monde!

Sahondra sentit la tension qui l'habitait redescendre d'un cran et elle s'approcha d'Elijah. Plongeant son regard dans le sien, elle l'invitait à venir avec elle d'un simple regard. Les sentiments étaient clair, elle n'avait pas besoin de prendre la parole. Elle se retourna vers les estivaux avant de lever le nez au ciel, poussant un puissant hurlement d'Alpha. L'un de ceux qui dit clairement que l'Alpha est dans la place.

- L'été vivra!
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 19 Juil 2017 - 16:53

Découverte et conquête de la Jungle Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: