Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Tribu du Solstice : Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil 2017 - 2:57

Alors bonjour,
Je me permets d'écrire ici pour vous demander et donner mon avis sur la nouvelle faction qui pourra être incarnée si l'on le décide.
Je ne connais pas l'avis des gens mais je vais donner le miens :

- Personnellement je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'avoir rajouté une faction en plus, ça donne plus de diversité et ils pourront être utiles (comparés au LL hihihihi). Franchement je l'attendais cette nouvelle faction et elle me plait beaucoup.

Alors je ne sais pas si j'en ai le droit, mais je vous le demande, qui souhaite que cette faction puisse être incarnée par les joueurs ? *Lève la main*
J'aimerai beaucoup mais après ça dépend beaucoup de l'avis général je pense.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil 2017 - 8:39

Hello !

Moi aussi je trouve que cette faction est une super idée ! L'incarner serai un vrai plaisir

Mais je sais pas si se sera possible quand on voit le peu de monde présent dans certains clans actuels, le printemps commence à se remplir peu à peu, si les choses vont dans cette direction je pense que incarner la faction devrait pouvoir se faire.

Voilà ce fut mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seira
Nobody
Seira
Espèce : Loup/louve
PUF * : LayLucifer
Féminin
Messages : 275
Date d'inscription : 21/12/2016
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 11:37

J'adore l'idée de cette nouvelle faction :**:

Cependant, j'aimerai vraiment en savoir plus à son sujet (Ses coutûmes, son environnement, son histoire), après si cela se trouve tout nous sera dit InRP et ça me botte encore plus à RP **
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 17 Juil 2017 - 12:14

Effectivement, si vous choisissez de dialoguer avec cette tribu, de nouvelles informations vous seront révélées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Juil 2017 - 18:00

Petite question, même des loups n'étant pas hauts-gradés ou des Clans peuvent faire des rps avec la tribu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 17 Juil 2017 - 18:37

Les solitaires non mais les membres des clans peuvent, s'ils se mettent d'accord avec leurs alphas avant.

EDIT : Tout le monde peut finalement communiquer avec cette Tribu. Voir l'annonce concernant l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Viehrs
Admin Justicière Nocturne
Viehrs
Espèce : Loup/louve
PUF * : Carnival, Cicou0, Kannubis, Kanu
Masculin
Messages : 231
Date d'inscription : 11/07/2017
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans le Saladier Saint. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Identité du personnage
Spécialité: Beta - Diplomate
Total des PNs: 5 PN
Lun 17 Juil 2017 - 20:05

Yo! 'u'

De mon côté, j'adore l'idée d'une nouvelle faction, surtout si le fait de RP avec eux nous permets d'en apprendre plus à leur propos, je pense que cela pourrait vraiment faire une activité sympathique. :3
Cependant, désolée de jouer les trouble-fêtes, mais je les verrais plus comme des PNJ que comme une nouvelle faction a jouer. (: Pour moi, il y a déjà les libreslunes et les solitaires qui ne sont pas représentatifs du contexte originel de Four Seasons, donc la tribu ferait peut être trop...Surtout mis en parallèle avec le contexte actuel des estivaux qui n'ont plus de territoire. o/ Voilà, personnellement j'adore cette idée de faction, mais pas non plus en tant que nouveau clan disponible sur le forum. c:

PS : A moins cependant, qu'on puisse les incarner mais en tant que membres rejoignant l'un des clans des 4 saisons. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Juil 2017 - 11:10

J'ai un avis partagé sur cette nouvelle faction potentielle.
Comme Viehra juste avant, je trouve que ça va un peu contre la base de "quatre clans, quatre saisons" de rajouter un cinquième groupe de canidés.
En tant que groupe de PNJ, pourquoi pas, ça peut faire des choses intéressantes en RP. Mais en tant que clan à part entière, je trouve que ça ferait que disperser les joueurs un peu plus. Déjà que les effectifs des clans ne sont pas pleins.
C'est ce qui m'amène mon point noir sur cette idée : créer un autre groupe qui sera quasiment vide. J'ai jeté un œil aux différentes hiérarchies des clans. On est très loin d'être complet et beaucoup de postes importants ne sont tout simplement pas joués (cf les rôles suivants : Sous-chef, les bêtas, diplomate, bourreau). Je ne vois pas l'intérêt de créer un nouveau groupe si on a déjà des effectifs à moitié occupés sur les clans existants.
Voilà, ça reste mon avis qui est sûrement discutable, j'essaierai de passer en CB si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: