Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
c'est moi ça ?
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 12:37

-Ne t'inquiètes pas. Je te défendrai.

j'étais contente que quelqu'un tienne à moi, Aerin était vraiment mon meilleur ami.
Il fronça un sourcil d'un air héroïque, je souris de plus belle, j'avais l'impression que tout ce qui c'était passer il y à quelques minutes n'était plus.
Aerin s'approcha tout près de mon oreille et chuchota:

-Je serai ton garde du corps.*
je lâcha un petit rire, Aerin fit pareil, Calion paraissait un peu à l'écart, nous observant.

je regardais Aerin :
-Alors, pourquoi je ne transporterais pas un de vous dans les airs, pour aller dans un endroit du printemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Oct 2011 - 12:48

"-Alors, pourquoi je ne transporterais pas un de vous dans les airs, pour aller dans un endroit du printemps ?"

Je rigolai et répondis :

-Je suis trop lourd voyons.

Je secouai la tête de gauche à droite.

-Non, tu t'écroulerais après cent mètres, concluai-je en souriant gentiment.

Je ne voudrais pas abimer mon unique amie, tout de même.

Je me tournai vers Calion, qui n'avait pas parlé depuis longtemps :

-Tu veux venir avec nous ?

Mon frère sembla sortir de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Calion
Nobody
Calion
Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2011
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 27 Oct 2011 - 1:51

Aerin et Sheen discutèrent un moment, je les écoutais plus ou moins, plongé dans mes pensées. Plusieurs choses se bousculaient dans ma tête, mais je n'arrivais pas à trouver les réponses, j'avais besoin de réponses.

"Tu veux venir avec nous ?"

La voix de mon frère me tira de ma rêverie. Je lui souris, puis souris gentiment à Sheen avant de me lever en souplesse. Je m'étirais de tout mon long puis regardais le paysage autour de moi, c'était l'automne, une saison assez agréable. Je me retournais pour m'éloigner.

- Non, je... j'ai des choses à faire. On se voit une aute fois mon frère. Au plaisir de te revoir Sheen.

Je m'éloignais en courant, j'adorais courir, sentir l'adrénaline dans mon corps, levent contre ma fourrure... Je fus bientôt hors de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 10:53

Calion s'étira une bonne fois.
Il annonça :

"- Non, je... j'ai des choses à faire. On se voit une aute fois mon frère. Au plaisir de te revoir Sheen."

J'étais étonné.
Non, en fait non, pas du tout.
Mais à chaque fois que je croisai mon frère, il me semblait qu'il s'éloignait de plus en plus.

Et je me disais pourquoi ?
Nous étions si proches, avec Aranel et lui, louveteaux.
Qu'est-ce qui avait cloché ?
Enfin, c'était son choix, de partir.

-D'acc..., commençai-je.

Mais il était déjà parti courir.

-Bon. Allons-y, dis-je à l'attention de Sheen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 27 Oct 2011 - 16:08

Aerin ce mis à rire puis dit :

-Je suis trop lourd voyons.
puis il ajouta, toujours l'air amusé :

-Non, tu t'écroulerais après cent mètres, concluai-je en souriant gentiment.
Puis il demanda à son frère si celui-ci voulait venir avec nous, mais il refusa, il partit et Aerin parut un peu triste, il finit par me dire :


-Bon. Allons-y

je réfléchis un instant.

- Emmène moi à l'endroit que tu préfère Aerin.

Je réfléchis, me demandant surement à quoi pouvait ressembler le territoire printanier et toutes ses merveilles, cette journée allait être exitante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 15:59

"- Emmène moi à l'endroit que tu préfère Aerin."

Sheen était enthousiaste, c'était déjà ça.

Maintenant il me fallait réfléchir...
Mon endroit préféré....

Tout le printemps était magnifique.

-On peut...

Encore dans ma réflexion, me vint une idée.

-On peut aller voir la Plaine aux cerisiers !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Nov 2011 - 16:17

-On peut aller voir la Plaine aux cerisiers !

mmm, j'aimais bien les cerise !! et les cerisier, qu'es qu'ils étaient jolies !
je comprenais que Aerin aime cette endroit et j'étais très contente que aerin mis invite.
j'étais très exiter à l'idée d'y aller et je suivais aerin tout en regardant tout autour de moi et en posant plein de question sur le territoire !
en route pour la plaine au cerisiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: