Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand Rubis a quelques problèmes
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan 2017 - 21:23

Hey !

Comme le dis le titre j'ai des problèmes et assez importants pour qu'ils m'éloignent du forum. Alors comme je trouve que ça ne se fait pas de s'absenter sans explications, je vais vous en parler : le problème ne vient pas directement de moi, c'est une bonne amie, l'une de mes meilleures amies. Elle m'as confiée qu'elle se sentait mal, avec le temps ça s'aggravait vraiment et j'était impuissante et ça prend des tournures désastreuses. Ca m'as défoncée le cœur, j'était tellement perdue !  Donc je sais pas ce qui m'as pris mais mon compas, posé sur mon bureau... je l'ai porté à mon bras. Que très peu de sang, je vous rassure. Mais j'ai encore les cicatrices à l'heure où j'écris. Je n'y crois toujours pas. J'ai honte et en sport ça fait mal. C'est horrible, j'ai tellement pleuré, et j'ai encore les larmes aux yeux. J'ai envie de me recouper, mais je dois pas je le sais. Mon compas est à deux pas de moi....

Avant je me trouvait si loin de tout ça, maintenant je ne suis que trop près. J'avais surtout besoin d'en parler et je suis sûr que vous me serez de bon conseil. Je vis tout de même de bons moments et mes autres amies sont là pour moi (même si je peux rien leur dire) ^^

Sachez que je pense super fort à vous ! Je vous fait à tous de gros câlin :3
J'espère pouvoir me remettre à rp bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 31 Jan 2017 - 21:47

Salut Rubis !
Malheureuse histoire pour toi et ton amie, je suis de tout cœur avec toi. Je sais ce que c'est que d'avoir un ou une ami(e) qui s'auto-détruit, je l'ai déjà vécu. Si tu veux je peux un peu te conseiller via Skype si y-tu l'as encore.

Des bisous et soit forte ! (et on ne te prends pas pour une folle, enfin moi car avec toutes mes croyances zarbie y'a de quoi me prendre pour un fou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaira
Nobody
Kaira
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2016
Âge : 20

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Jan 2017 - 22:07

Ohhh... Rubis... Je ne savais pas que c'était si grave que ça...

Pour te dire cette situation me rappelle une expérience que j'ai vécu qui était pour le coup beaucoup moins forte mais qui me fait penser à ça. Ce... ce sentiment d'impuissance, que ton ami(e), celui à qui tu tiens tant, va mal. Je peux te dire que je suis encore triste rien qu'en y pensant... Si tu veux tu as mon Skype et je suis près à te réconforter ; 3
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 31 Jan 2017 - 22:36

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je ne peux que comprendre ce que tu vis... Le mieux que tu puisses faire c'est de ne surtout pas sombrer à ton tour pour commencer. Te mutiler n'avancera à rien. Cela ne te soulagera pas. Crois moi sur parole. Et ça n'aidera pas ton amie à aller mieux. Pis encore si elle apprend que cela vient d'elle elle pourrait s'en vouloir ce qui serait loin de l'aider. Je suis navrée si mes paroles te semblent crues mais je ne peux pas te laisser te faire du mal de la sorte ;;

Si tu souhaites venir me parler directement je te laisse mon skype : xlittle.rainbow

En tous cas tu n'es pas seule face à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Fév 2017 - 13:59

Mon Hari : Merci pour tout ! Parler avec toi m'as fait un bien fou et tu m'as remontée le moral ! Je me suis endormie et réveillée avec le sourire. Grace à toi je ne me suis pas recoupée hier, je te jure de ne plus jamais me faire du mal !

Gogo : Je ne savais pas que tu était passée pas là, je cours te parler sur Skype ! Je te fait des bisous au Nutella :3

Ma belle Blue :Ne t'en fait pas, tes paroles ne me sembles pas crues, après tout il faut dire ce qui est ^^ Je voudrai bien te parler sur Skype, merci pour tout !

Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Nobody
Akasan
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Kasaight, Aran/Kil
Masculin
Messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 20
Ta localisation réelle : Quelque part... Voire même derrière toi

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Fév 2017 - 15:25

Ruru ;w; Moi qui te connais si joyeuse et positive, ça me fait mal de te voir comme ça ! Je ne pense pas pouvoir me permettre une réaction particulière sur ce sujet, je n'ai jamais eu à affronter en face ce genre de problème, alors pardonne moi de ne pas pouvoir t'aider vraiment... Mais, comme l'a dit Blue, te mutiler est la dernière chose à faire. Ce n'est pas en te blessant que tu guériras ton amie, je pense (je suis quand même en mesure de dire ça, à mon avis eue). Enfin bref, même si je doute pouvoir faire beaucoup, tu as toujours mon Skype, et si je n'arrive, la plupart du temps, pas à relever le moral de mes amis, je me ferai une joie de t'écouter relâcher ce que tu as sur le coeur (:
J'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée, donc voilà, juste comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Nobody
Faïryna
Espèce : Loup/louve
PUF * : Faïryna
Féminin
Messages : 329
Date d'inscription : 08/05/2015
Âge : 21
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Fév 2017 - 18:52

http://astrala.forumactif.org
Oh lala Rubis ça doit être dur je suis désolée ;w;
Alors déjà je te donne un peu de mon karma et puis ensuite je ne peux que te souhaiter que ça ira mieux e,we
Récemment j'ai lu pas mal d'articles sur ce genre d'actes d'auto-destruction, et je te conseille vivement de te trouver un substitut (quelque chose d'inoffensif genre chewing-gum...... Ne va pas te mettre à fumer hein sinon j'en aurai gros pour ma conscience! e_e ) et surtout COMBAT TES ENVIES DE MUTILATIONS. Faut SURTOUT PAS que tu CEDES à tes impulsions sinon CA RISQUE D'EMPIRER. Je peux paraître super cash sur le coup et pessimiste, mais c'est vrai, si tu te dis "Allez, juste une fois, ça va soulager ma douleur morale" tu vas entrer dans une boucle infernale où au final tu prendras la scarification comme un tic, ou un réflexe si tu veux, et je t'assure que c'est pas marrant. Bref, voilà j'ai dit quasiment que des trucs flippants, mais si jamais tu veux en savoir plus sur le sujet, n'hésite pas à me mp! (et oui je n'ai pas Skype... e,_e) Je serai ravie de te renseigner sur ça du mieux que je peux :3
Bises d'une Pintade Sadique et Hyperactive~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Fév 2017 - 19:23

Mon loulou tout bleu : Je sais que ça fait pas plaisir de lire tout ça, mais j'avais besoin d'en parler et je ne regrette pas ! J'ai reçue des tonnes de soutien qui me font super chaud au cœur ! J'ai vraiment de la chance de vous avoir ! J'ai pu parler avec toi et ça m'as faite du bien ^^

Ma Fairy : Merci pour ton bout de karma et non je vais pas me mettre à fumer, pas de risque ! Tu as complétement raison ! Merci encore pour tes beaux conseil :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Fév 2017 - 22:18

Salut Ruru !

Tout d'abord, je suis sincèrement désolé pour les épreuves que tu traverses et de tout coeur à tes côtés. Je n'ai jamais eu de problèmes comme les tiens mais je peux comprendre qu'on puisse avoir à des idées aussi noires étant donné que je suis également passé par une sorte de déprime. Ce que je peux te conseiller, c'est vraiment de ne plus recommencer à te mutiler. J'ai eu l'occasion de parler un peu avec toi sur la cb et même si je ne te connais pas personnellement, je t'ai trouvée très sympa et je suis sûr que tu es quelqu'un de super donc voilà dis-toi ça à chaque fois que tu penses à ça. Penses à tout ce que la vie peut t'offrir, à tout ce que tu aimes : ta famille, tes amis, tes loisirs, tes passe-temps, tes passions (ou tes animaux si tu en as),...
La vie peut offrir de très belles choses et te rendre heureuse. Je sais que ça peut te paraître un peu bête et facile dit comme ça mais c'est la vérité. J'aimerais beaucoup t'aider donc si tu as besoin de parler voilà mon skype : Zeus Jupiter (la photo de profil Fondcombe).
Gros bisous en espérant que ça ira mieux :\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: