Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un endroit pour passer la nuit
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 19:27

Nous partions du champs aux coquelicots pour se retrouver dans une foret noir , le temps d'arriver la nuit etait tombé la nuit etait haute

-Comment on vas se repérer spring ?

-J'ai des amis fidèles qui m'aident bien


Un sourire éclaira mon visage puis suivi un sourire sur celui de never. Je ferma les yeux pour me concentrer , quelques secondes plus tard des millions de lucioles apparurent .Le louveteaux etait émervéllait , les yeux équarquillés .Il me faisait penser à moi quand je découvrai mes pouvoirs , une larmes se détacha de mes yeux pour venir tomber sur ma pattes .

"allez viens never , tu vois c'est dans des moments comme sa que mon pouvoir est utile "

Je fis le premier pas , avançant dans l'obscurité éclairait par des lucioles , suivie de never .Au bout de quelques minutes on arrivait devant un chène gigantesque assez gros pour contenir une dizaine de loup , à l'intèrieur se trouvait des tapis d'herbe et de feuilles en tout genre .Le petit se précipita à l'intèrieur et s'allongea .

-Tu es bien installé . dis je en ricannant . Tu as faim

-Oh oui mais il fait nuit

-Tu aimes pas la chouette ou le hiboux

-J'ai jamais gouté

-Je vais aller t'en chercher un alors


Je partis en courant .illuminait par deux trois lucioles et là j'en trouva un , un bons gros hiboux dodus qui un fois un peu plumer se serait succulent

"J'aimerais vivre à jamais avec elle , elle est si gentille " soupira never puis il s'endormit

Quand je rentrit il dormit je fit de même après peu de temps à l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 2 Sep 2011 - 19:59

/ Fait attentio Spring, c'est interdit de jouer les personnage des autres, surtout vers ta fin, puisque Never t'aime bien, mais ne désire pas rester ! Tu devrais essayer de ne plus jouer les perso des autres \


Nous sommes partit du grand champs de coquelicot, notre route fut longue puisque la nuit était tombé depuis un moment.
Le ciel était très noir, trop même, on ne distinguaient plus les étoiles, à mon avie, un gros orage ce préparait.
En plus, ont ne voyeaient rien dans cette forêt, comme Spring arrivée t'elle à ce dirigeait ?

Soudain, elle me sourit, et tout d'un coup, un nuage de luciole apparut, ce spectacle était grandiose.
Elles danseaient devant nous, tourbillonant, voltigeant de droite à gauche.
C'était Magnifique !

J'étais éblouie par la beauté de ce qui ce passait devant moi.
A un tel point que je ne me rendis pas compte que nous arrivions devant un grand et très vieux chêne.
Les racines de celui-ci s'étalaient sur plusieurs mètres, pour finirent par s'enfoncer profondément dans le sol.
L'entré était caché par un long rideau de lierre, l'écorce était elle aussi entouré par la verdure grimpante.
Les lucioles s'aggripèrent au feuilles présentes sur le bas du tronc.
J'écarquillais les yeux, c'était superbe, j'étais vraiment content d'avoir rencontré Spring, elle m'aidais à découvrir ce monde enchanteur.

Nous rentrâmes dans l'arbre, plusieurs couches se trouvaient sur le sol.
J'en déduisis que cette endroit était certainement la tanière du clan.
La louve me demanda si j'avais faim, à vrai dire, je CREVAIS de faim, je n'avais pas mangé grand chose, et en plus je n'était pas le meilleur à la chasse, et un petit quelque chose ne me fairais certainement pas de mal.
Sauf que le seul hic, c'est que nous sommes le soir.

Ce qui, apparament, ne dérange pas mon amie, je ne comprend pas bien jusqu'au moment oû elle me parle d'oiseau, d'hibou plus précisément.
Je lui fait oui de la tête, et, fatigué, rejoins la couche pour attendre Spring.
Je m'approche alors du ramassi, me couche, et sans m'en rendre vraiment compte, tombe de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Sep 2011 - 10:49

Spoiler:

Le lendemain matin , il etait réveillait avant moi et je le trouviten train de manger un des hiboux que j'avais ramené

-Salut never bien dormi ?

Il ne me répondit pas il est tellement affamé qu'il ne m'adressa qu'un signe de tête , et j'esquissa un petit sourire , il etait si mignon avec sa queue enroulé . Soudain mon ventre cria alors je m'approcha du deuxième oiseau et le dévora ne faisant pas attention aux quelques plumes qui rentrait dans ma bouche part m'égarde . Quelques minutes on avait terminés notre repas , rassasié j'alla dehors pour sentir la bonne odeur des dernières fleurs présentes .Maintenant , on etais en automne , sa commençait à jaunir devenant presque aussi beau que le printemps .Never m'avait suivit sans que je m'en apercoivent , je tournit la tête et je le vit .
-Quand compte tu partir? dis-je en espèrant qu'il réponde "jamais ,spring" mais je révais trop .
Il ne me répondit pas , j'avais peur moi qui etait si timide c'etait une des première personnes avec qui je m'entendais vraiment bien . Si j'avais pu je l'aurai gardé avec moi pour toujours , je lui aurait apris à attraper les oiseaux nocturnes on auraait joué et tout fait ensemble mais à quoi bon rêver qque quelques choses qui n'arrivera jamais .Si je continuais j'allais etre trop malheures et j'allais finir comme certains loup en manque d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Sep 2011 - 18:25

  • Un endroit pour passer la nuit
  • J'avais bien dormis cette nuit, profondément, et confortablement.
    Mon lit était tout douillé, il était constitué d'une grosse couche de feuilles d'érable, elle n'étaient pas trop seiche, donc pas craquantes.
    Ce que je préfère, c'est l'odeur, celle de mon lit est particulièrement bonne, un mélange de miel, de fleurs de toutes sorte, avec une petite touche de terres mouillée.
    Lorsque l'ouvris les yeux, je me rendis alors compte d'oû j'étais, je veux dire, à quoi ressemblait vraiment cette grotte.
    Elle était remplit de couche comme la mienne, certaines plus grandes ou plus petites que les autres.
    Certaines n'étaient pas faites de la même façon.
    On pouvait aussi voir des trous dans la parois, des lits aussi, mais certainement résèrvé pour les loups avec un rang comme guerrier, ou espion.
    Plusieurs loups étaient encore couché là, certains dormaient, d'autres avaient les yeux ouvert et étaient pensifs.
    Cette grotte était donc la tanière principal du clan, elle était très grandes, et à l'entrée, des trous qui laissaient passer la lumière du soleil; des fenêtres en quelques sortent, mais cresé grossièrement.
    Là oû le sol n'était pas recouvert par des feuilles, on pouvait distinguer des dalles, tout près de moi, une dalle était marqué par un signe bizzarre, un rong avec tout pleins de points autour, et une sorte de trèfle à l'intérieur.
    La porte était recouverte d'une rideau de lière, et de dehors, l'entrée n'était casiment pas visible.


  • Après avoir fait mon inspection des lieux, je sentis une autre odeur, animal, ce fumet venait de ma droite, en effet, trois hiboux morts étaient empilés et la faim me pris d'un seul coup.
    Je me rua sur l'un des oiseaux et commença à le manger, sa chair était délicieuse, Spring avait résont, cet animal était suculent, et je n'en loupais pas une miette.
    Après quelques minutes, il ne restait casiment rien du cadavre, et je me mis alors a ratisser l'os de toute viande restante.


  • La louve finit enfin par se reveiller, elle poussa un long baillement avant d'entamer la conversation :

    " Salut Never, bien dormit ? "

    Toujours en train de manger, je répondis a sa question par un coup de tête, elle était très belle dans sa robe verte.
    Le soleil la mettait en valeur, et son pelage rayonnait, quelques fleurs étaient encore présente dans sa crinière, un beau lys bleu, et une rose rouge.
    Un gargouillement retentit, Spring lacha un petit rire, et se jeta alors sur le deuxième hibou.
    Celui-ci ne fit pas long feu, la louve l'avala tout entier, puis, regurgita quelques os qui ne passaient pas.
    Sa aurait put être dégoutant, mais les loups utilisent cette technique de tant à autre, avec les petit repas.
    Un peu comme les oiseaux nocturne avale les rongueurs.
    Après avoir finit, elle me sourit et sortit de la tanière.
    Je me leva, laissant la dernière bête sans survaillance, un autre loup ce chargerais surment de le faire " disparaitre ".

  • Arrivé dehors, mon amie était déjà assise, elle admirait un parterre de fleur, songeant à je ne sais quoi.
    Ce parterre contenait quelque belles fleurs, la plus part mortes, ou à moitié pourrit.
    Le temps devenait trop humide, et les fleurs n'aimaient pas le froid de l'automne.
    Je m'approcha de Spring, elle eu un sursaut de surprise, mais je lui souris pour la rassurer, elle me renda elle aussi un beau et grand sourir, me montrant au passage une rangée de dents.
    Je partis alors dans mes pensées, repensant à la discussion d'hier, oû pouvait être les parents de la louve, pourquoi l'avait t'elle abandonné, sans rien dire, et pourquoi aujourd'hui, lui envoyer de petit message qui ne veulent rien dire, pourquoi en pas la rejoindre au lieu de la faire attendre, et de la faire souffrir.
    Après tout, les parents réagissait différement de nous, les plus jeunes, la preuve, le parents de Spring l'avait laissé ici, seule, et moi, ma maman Moon m'avait elle aussi abandonnée, laissant papa aussi au passage.

  • " Quand compte tu partir ? "

  • pfiouu, elle m'avait fait peur, je ne me souvenais même plus que j'étais là, à admirer les dernière fleur du printemps.
    Quoi que, la dernière fleur du printemps était Spring, et j'éspèrais qu'elle ne s'éteindrait pas avant longtemps. Quoi répondre ?
    Je ne voulais pas la laisser seule, mais je voulais partir, explorer des terres qui m'étais encore inconnu à ce jour. Surtout que je veux les voir, si elles sont aussi belles que les terres du clan du Printemps, je dois partir rapidement.

    - Bientôt, je pense ... Je veux découvrir tout les magnifique lieux qui se trouvent dans le monde de Four-seaons, je veus rencontrer d'autres personne qui, je l'éspèrent, seront aussi gentil et acceuillant que toi.
    Je ne t'oublierais jamais Spring, tu me rappelle ma maman par ta gentillesse et ta douceur, encore merci pour ton acceuille.
    Je reviendrais, promis.

    Il me semblais que c'était le bon moment pour partit.
    La pauvre louve s'emblait abattue, aussi, qu'elle idée de s'attacher à moi, je fait du mal à tout ceux qui m'entoure.
    Tout cela était de ma faute.
    Je m'approcha et déposa un petit bisou sur la joue de la printannière, et je partis, en courant.

    ° Au revoir Spring, tu vas me manquer . °

  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar
    Sam 24 Sep 2011 - 20:09

    Je regarder les dernières fleur du printemps puis je lui demanda quan il comptait partir .Je l'avait interompit dans ses pensé, et il sursauta puis me répondit .

    " Bientôt, je pense ... Je veux découvrir tout les magnifique lieux qui se trouvent dans le monde de Four-seaons, je veus rencontrer d'autres personne qui, je l'éspèrent, seront aussi gentil et acceuillant que toi.
    Je ne t'oublierais jamais Spring, tu me rappelle ma maman par ta gentillesse et ta douceur, encore merci pour ton acceuille.
    Je reviendrais, promis."


    Je m'attendais à cette réponse mais pourtant celles ci m'abbatut plus qu'autre choses .Sans le vouloir je m'étais attaché à ce jeune louveteu aux yeux azur et aux doux pelage marron .JE retint quleques petite larmes .Je n'u le temps de lui dire quelques mot qu'il me déposa sur ma joue verte un peti bisous .Ensuite il me repromit de revenir .Il partit en courant , je vouu le suivre mais dèrrière moi se trouait les autres loups en train de me regarder ,je ne pouvait pas alors je lui lensa

    -Tu v'as me manqué never ! Vas ! vas découvrir le monde !

    C'etait pas possible , j'avais du mal à retenir mes larmes mais finalement sa éclata.JE partit dans la direction inverse , me réfugier dans mon hameau secret pour pleurer .Ensuite tous les spuvenirs suivirent mais surtout ses petis sourire qui me donner du baume au coeur . LE temps passa mes larmes arretaient de couler au fur et à mesure qu'il s'éloigné .JE me frotta les yeux avec mes pattes puis me leva avec une idée en tête retrouver never et mes parents ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Calion
    Nobody
    Calion
    Féminin
    Messages : 158
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Âge : 31

    Identité du personnage
    Spécialité:
    Total des PNs: 0 PN
    Ven 27 Jan 2012 - 16:28

    Toujours d'actualité ? Fini?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Revenir en haut Aller en bas
    Sauter vers: