Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis un monstre misérable (Archive)
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2017 - 0:58

Je suis un monstre misérable

Kare x Someone



L’aube était encore assez loin pour l’instant. Il avait encore le temps… La créature décharnée retourna alors à son repas après ce bref regard porté vers le ciel.  Il rongeait ce soir les os de la carcasse qu’il avait eu la chance de dégoter dans la neige à moitié gelé. C’était rare de trouver pareil repas pour lui, et la faim avait fini par l’emporter alors heureusement qu’il était tombé là dessus.  Sinon, qui sais quel mal il aurait encore pu faire alors qu’il ne le désirait pas.

Le repas en question qu’il dégustait  le dégoutait autant qu’il le contentait. Car oui il se nourrissait de la chaire d’un de ses congénères trépassés. Mais même s’il s’occupait d’un mort qui ne manquerait peut-être à personne Kare ne supportait pas ces moments. Ces moments où il  pouvait se nourrir.
Oui cela lui permettait de vivre, mais cet acte le répugnait au plus au point. Cependant, il n’était pas du genre à se laisser mourir, et  faisait de son mieux pour vivre ou plutôt survivre  avec cette contrainte si difficile tout en faisant le moins de mal possible, surtout qu’il avait une sœur quelque part sur laquelle il voulait veiller même de loin.

Il se dépêcha alors d’engloutir de quoi calmer les éternels grondement de son ventre, au moins pour un petit temps puis cacha les ossement en les enterrant assez profondément. Evitons tout soupçons si cela était possible non ? Le blanc animal finit ainsi sa funeste besogne en se léchant les babines pour effacer les dernières traces de ces méfaits. Et pour être bien sûr de ne plus avoir d'indice sur le museau, il prit un peu de neige qu’il se frotta doucement sur le visage. En fondant ,elle fit partir les dernières tâches de sang et fini de lui rafraichir les esprits. Il referma alors soigneusement la fermeture de son masque cachant encore plus parfaitement là chose. Lorsqu’il releva une fois encore la tête vers le ciel, il lui sembla alors que l’aube allait débuter.

Le solitaire souffla alors, et accorda un dernier regard plein de regret, mais aussi de respect, là où il avait laissé les ossements avant de s’en éloigner définitivement pour reprendre sa route. Il serait au moins un peu plus tranquille pour quelque temps et à priori personne n’avait souffert par sa faute c’était toujours ça. Il marchait d’un plutôt bon pas pour une fois, peut-être l’effet de son repas inopiné. Mais cela lui avait donné un peu soif. Il arrivait près du lac aux murmures cette fois, mais il préféra prendre de la neige et la laisser fondre dans sa bouche  derrière son masque plutôt que d’oser goûter ces eaux noires, lisses et mystérieuses.

Il resta aux abords de ce fameux lac pourtant tandis que le soleil montrait à peine le bout de son nez et que derrière lui des bruit léger lui indiquèrent qu’il n’était plus seul. Il aimais bien ce lieux qui lui renvoyait il le présentait quelques fois un parfaite image de lui-même. Il tourna alors la tête et attendit de voir si il avait bien entendu quelqu’un ou non.

 Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2017 - 9:30



"Je suis un monstre misérable"

.
Les ténèbres engorgeaient l'air. Dandelion arrivait à se déplacer, utilisant sa vue d'or et de noir. Il marchait aisément entre la cime haute des arbres. Il avait quitté le camp printanier hier soir, lorsque le ciel avait décidé de devenir que pénombre. Il errait comme l'un de ces maudits solitaires à la différence que lui portait fièrement l'odeur d'un clan. Se déplaçant en silence, il assista à une drôle de scène loin de ses terres. Ou du moins, une scène macabre. En contre-bas, là où les arbres n'apparaissaient dorés et noirs, il décerna une autre masse informe, plus dense. Ne quittant guère du regard cette chose étrange, sa vue se métamorphosa. Il vit alors des os apparaître dans ce décor qu'était sa vision. Puis un autre corps squelettique apparu, au sol.

Le mâle fut surpris en voyant cette scène. Le premier spectre d'os dévorait le second qui devait être mort. Dandelion aurait pu fuir, car rien ne disait qu'il ne serait pas la deuxième victime de ce loup cannibale. Mais en lui, la curiosité lui intimait de ne pas bouger. Il était dans le bon sens : nulle brise emmenait son odeur vers le prédateur. Il était en sûreté, du moins, s'il évitait de bouger et de faire du bruit. L'apothicaire contempla la scène du repas et de l'enterrement dans ce monde de ténèbres que lui seul voyait. Il n'en perdait pas une miette, se demandant si les solitaires étaient aussi affamés que ça pour s'en prendre à leurs congénères.

Dandelion se leva et suivit le "monstre" qui s'en allait. Il passa à côté de la tombe fraîche du repas mais il n'y prêta nulle attention. Pourquoi regarderait-il la tombe d'un macchabée pour lequel il ignorait tout et qui était un méprisable solitaire ? Aucune. Le mâle suivit l'autre loup jusqu'au lac des murmures. Là il le vit se débarbouiller, du moins, il imaginait une telle scène. L'eau et la neige n'apparaissaient dans ses ténèbres.
Une erreur coûta la discrétion du printanier. Il n'avait pu voir la branche à ses pattes et la broya sous son poids. S'il avait pu faire passer cela pour un simple autre animal dans le coin, ce n'était pas le cas. Du moins, il le pensait en voyant l'autre être fixer dans sa direction. Retenant un soupire, il sortit de l'abri des ténèbres, se montrant au moment où l'aube débuta.

▬ Etes-vous donc aussi désespéré pour dévorer des vôtres ? Son ton était particulièrement amer.

Pas de salutations. Dandelion parlait à une vermine, pourquoi serait-il poli avec ? Il ne fallait pas exagérer.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Jan 2017 - 22:35

Ah on dirais que tu m'as vu toi...

Dandelion x Kare



Effectivement, il n’était pas seul. Un jeune inconnu se dévoila alors à lui en même temps que les premiers rayons du jour. C’était certainement une belle entrée en scène, mais ce n’est pas ce qui interpella le plus le solitaire. Non… Ce qu’il vit dans le regard du jeune mâle qui s’avança, par contre, lui rappela combien il se détestait lui même et comment il devait se regarder également en son fort intérieur. Ce dégout et ce mépris qu’il voyait en face de lui, il ne pouvait que le comprendre… Il le vivait littéralement tous les jours.

Il n’était pas difficile alors de deviner que cet individu qui l’observait avait assisté à son repas, les mots qui suivirent d’ailleurs ne vinrent que confirmer cette intuition en retournant un énième fois encore le couteau dans la plaie… Le squelettique souffla dans son propre masque tristement bien conscient de la situation. Mais justement, il ne pouvait que subir la situation, et autant vous dire que ce n’était pas que depuis hier qu’il la subissait, mais maintenant bien depuis des années. Mais même si cela faisait des années et qu’il aurai du être habitué il en souffrait toujours… Il ne répondit pas tout de suite à l’inconnu, mais il ne lui tint simplement pas rigueur de son amertume non plus. Il acceptait cela.

Cependant, c’est le regard ombrageux et dénué de toute lumière qu’il se détourna du plus jeune pour reporter son regard sur la surface lisse du lac avant de répondre, sans animosité, mais plus comme une fatalité.

«  Tu penses que j’ai le choix hein ? …  Mais ceci n’est que la réalité de mon fardeau mon grand… Je ne t’en veux pas pour le regard que tu porte sur moi tu sais… je n’en pense pas moins de moi même. C’est aussi pour ça que je choisi mes heures de repas normalement.  Et je suis désolé que tu ais dû voir cela du coup… je pensais être tranquille»

Il fit une pause laissant les eaux abyssales du lac emporter ses quelques pensées. Le vent froid de l’hiver lui ébouriffa la touffe qui lui servait de cheveux tandis que son sombre regard revint sur le loup de clan qui était venu l’observer comme le monstre de foire qu’il semblait être. Il pensa à sa sœur, c’était aussi pour elle qu’il survivait quitte à se détester chaque jour d’avantage… Mais peu importait. Il ne ferait pas de mal à ce loup... Non, ce n’était pas dans sa nature il préférait encore être un charognard qu’un meurtrier tout de même. Après tout, malgré sa situation, le mâle gardait un semblant de fierté. Mais il gardait cela pour lui. Il soupira encore une fois puis prononça quelques autres mots pour signifier à l’autre qu’il pouvait rester s’il le voulait sans s’étendre d’avantage sur le sujet.

«   Enfin pense ce que tu veux …  Je ne te ferais aucun mal si c’est ce que tu as en tête… »

Kare ne bougea pas. Mais il se replongea dans la surface noire de ces eaux.  Ce n’était pas à lui de décider s’il voulait rester ou non. Mais il était curieux de voir comment le jeune printanier, d’après sa fragrance, allait réagir ensuite. Resterait-il ? S’en prendrait-il à lui ou s’éloignerait-il simplement de lui ?

 Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Modératrice
Dandelion
Espèce : Loup/louve
PUF * : Funkimina, Lucian
Masculin
Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 26 Jan 2017 - 9:59



"Je suis un monstre misérable"

.
Le mâle devant lui le dégoûtait tant par son repas que par son origine solitaire. Dandelion se remémora ces regards de mépris qu'il avait eu dans sa tendre enfance, lorsqu'il vivait encore en compagnie de sa mère et de son père. Oui, il s'en souvenait et lui qui avait détesté ça, se permettait de le faire à son tour sur un être squelettique. Le printanier lâcha un profond soupire. Il écouta jusqu'au bout les paroles de l'inconnu. Choix ... Réalité de fardeau ... Mais que diable, il parlait de quoi ? Le jeune commençait à croire que dévorer la chair de ses compères avait rendu fou le canin. D'ailleurs, ce dernier était des plus étranges. Si son pelage était simplet, il arborait de drôle d'accessoires notamment un masque qui mettrait en fuite tous louveteaux.

▬ Du mal ? Je n'ai guère peur de toi.

Dandelion posa son regard sur l'eau. Cette tendre amie sembla lui répondre en brisant sa surface lisse par quelques remous. Il s'approcha de lui, comme attiré. Il se stoppa à quelques centimètres de l'aqueuse surface. Il tourna la tête et fixa le loup.

▬ Ton fardeau ? Aurais-tu défier certains dieux ?

La curiosité enflammait le regard écarlate du mâle. Il était désireux de vérité. Le cannibale l'intéressait. Qui serait forcé de dévorer les autres ? Dandelion n'avait jamais entendu de telles choses absurdes. Mais il y avait peut-être une explication rationnelle. Il savait que certains loups dévoraient par faim et folie. Cet inconnu était certes très maigre, cependant nulle folie ne teintaient ses yeux. Ou alors, il la cachait très bien.

▬ Que gagnes-tu à les dévorer ? Leurs forces ? Leurs magies ? Ou ne fais-tu cela que par faim ?

Le printanier laissa son mépris s'envoler. Il n'avait jamais eu à dévorer un congénère de sa piètre existence de solitaire, mais peut-être que les temps avait changé ? L'hiver avait été rude et voilà que maintenant un volcan avait décidé de se réveiller. Tous ces événements avaient pu engendré ce cannibalisme car les clans eux-même avaient du mal à trouver ses proies.
By Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 15 Juil 2017 - 9:45

A Archiver s'il vous plait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: