Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Lune et ses servants [Asha et Kuma]
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Fév 2016 - 10:53


La Lune et ses servants

PV Kuma


L
e Puits de Lune...Cela faisait si longtemps qu'Asha n'y était pas allée, depuis sa greffe en réalité. Combien de temps s'était-il écoulé ? Asha avait une mauvaise notion du temps, et le fait qu'elle grandisse et vieillisse plus lentement que la normale ne l'aidait pas. Mais pour elle, cela faisait une éternité qu'elle était devenu une LibreLune. Elle se souvenait qu'à l'époque, elle n'avait déjà plus de mentor, celui-ci ayant déjà disparu. Elle avait acquis sa greffe seule, et s'était sentie fière de faire partie de la Guilde...Même si au fond d'elle, Asha savait que cette guilde en question avait beaucoup de défauts, et s'était toujours sentie agacée de devoir dissimuler l'existence des LibreLunes au reste du monde.

La dame blanche soupira, puis fixa le puits de son regard voilé. La pierre était recouverte d'une mousse humide et d'un lierre tendre, ce qui dissimulait presque entièrement la couleur blanchâtre des rochers. Ce puits était l'allégorie même de la Guilde : ancienne et dissimulée.

En ce lieu, le Monde Rouge ne savait plus où donner de la tête. Asha revoyait les spectres de multiples loups fulminants, désespérants car n'ayant pas obtenu de greffes, mais aucun loup n'était mort ici non plus, alors l'herbe restait verte et ne se teintait pas du rouge habituel. Les champignons géants étaient couverts de différents visages, des museaux des LibreLunes d'autrefois, qui fixaient Asha sans mot dire, mais avec une intensité dérangeante. La dame blanche se demanda si Nachtgewalt était parmi eux, mais elle n'avait jamais vu son mentor autrement que sous sa forme du Monde Rouge, et serait donc bien incapable de le reconnaitre parmi tous ces visages.

En soupirant, la belle louve blanche se leva. Son corps fin et élancé se mut élégamment vers le puits, et Asha s'y pencha. L'eau scintillait comme à son habitude du reflet de la lune, même si le soleil brillait actuellement haut dans le ciel. La dame blanche vit, près de l'astre lunaire, son propre reflet, celui d'une belle louve blanche aux longs cheveux blancs balayant la surface de l'eau et pimentée d'un chapeau écarlate.

"Quand la lune observait dans la lointaine nuit,
Son amant d'autrefois qui brille sans un bruit,
Dis-moi, n'eut-t-elle pas peur lorsqu'elle comprit soudain,
Que de son amour d'antan il ne reste rien
?"


La chanson lui était montée aux lèvres sans qu'elle ne puisse dire pourquoi la mélodie lui avait traversée l'esprit. Elle sourit, et doucement, fredonna pour la Lune.



Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Fév 2016 - 19:45


La Lune et ses servants


Le jeune loup blanc était parti en balade ce jour là. Il avait dans l'idée de retourner dans un lieu symbolique pour lui, comme pour tous les autres LibreLunes d'ailleurs : le Puits de Lune. C'était dans cet endroit que le loup qu'il était avait pu enfin recevoir sa greffe et quelle greffe ! Il n'aurait jamais pensé avoir la chance d'obtenir la maîtrise de son don si particulier, mais il en était très heureux et très reconnaissant. Le loup aux taches n'était pas seulement reconnaissant de la décision du conseil, il remerciait aussi son mentor : Requiem. Ce loup gris et vert qui lui avait épargné une mort certaine en le laissant apprendre et devenir comme lui. Un loup qui avait su voir en lui de réelle qualités à devenir celui qu'il était aujourd'hui, alors que Kuma lui-même en doutait encore.

Le loup blanc espérait en cette belle journée croiser la route d'un de ses camarades LibreLunes. Il ne les connaissait pas encore tous, il en connaissait même très peu pour dire toute la vérité et cela avait tendance à l'agacer de connaître plus d'hivernaux - avec qui il avait beaucoup moins le droit de discuter - que de membres de la guilde. Bien sûr il savait qu'ils n'étaient pas nombreux, mais de là à ne jamais en croiser un seul ! Il y avait de quoi le frustrer. Lui qui aimait tant se faire de nouveaux amis et discuter pendant de longues heures. Alors qu'il s'approchait de plus en plus du Puits de Lune, une douce voix vint jusqu'à ses oreilles.

"Quand la lune observait dans la lointaine nuit,
Son amant d'autrefois qui brille sans un bruit,
Dis-moi, n'eut-t-elle pas peur lorsqu'elle comprit soudain,
Que de son amour d'antan il ne reste rien ?"


Curieux, le jeune animal décida de continuer sa route, la voix se faisait entendre de plus en plus forte au fur et à mesure de son avancée. Jusqu'à ce qu'il finisse par en découvrir la source. Elle se trouvait là, à côté du puits, une légère brise balayant sa fourrure et ses longs cheveux blanc. N'importe quel loup aurait pu tomber directement sous son charme, mais malheureusement ce ne serait pas le cas de Kuma. Cependant, il la trouvait très jolie et avait la sensation que c'était une louve pleine de gentillesse et de douceur.

Le blanc décida d'approcher lentement, en évitant de faire du bruit. Il ne voulait déranger la demoiselle pour rien au monde ! Cela risquerait de l'interrompre et ce n'était pas son intention. Le loup comptait bien profiter de cette petite chanson, il adorait écouter ses congénères chanter, lui n'avait pas la chance de savoir le faire sinon il passerait sa vie à fredonner ! Cependant, aussi discret avait-il pu être, sa camarade finirait bien par le découvrir, il n'était pas caché de sa vue.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 5 Mar 2016 - 13:49


La Lune et ses servants

PV Kuma


A
sha n'aimait pas particulièrement chanter. Elle avait une belle voix, le problème n'était pas là, mais Asha n'avait que peu de chansons à son répertoire, et la plupart était triste et nostalgique. "La Lune et ses servants", que la dame blanche chantait actuellement, était une vieille chanson que son oncle lui chantait autrefois. Elle faisait partie des rares bons souvenirs qu'Asha conservait de lui, et elle savait que cette musique avait traversé toute la lignée de la dame blanche.

"Il y a des saisons où les étoiles disent
Qu'un jour leur ronde mère retrouvera sa prise
Sur son amant d'antan, et peut-être qu'alors
En nos monts couleront ses douces larmes d'or
..."


Un bruit derrière elle mit brusquement fin aux méditations de la dame blanche. Celle-ci, surprise, se retourna. Derrière elle un loup moyennement grand la regardait. Il était majoritairement gris pâle, mais quelques tâches plus foncées venaient égayer son pelage. Ses yeux étaient vairons : l'un orange, l'autre bleu. Il avait un mignon petit minois qui annonçait la douceur et la bienveillance, chose qui tranchait étrangement avec les chaines qu'il portait aux pattes avant et au cou.

Asha le fixa quelques instants, agacée d'avoir été espionnée dans son intimité. L'odeur du nouveau venu lui parvint alors et elle y distingua les quelques flagrances caractéristiques des LibreLunes. Ses ardeurs se calmèrent alors. Cela faisait longtemps que la dame blanche n'avait pas conversé avec un de ses camarades, surtout un si jeune greffé en vue de son odeur. D'ailleurs, il lui semblait connaitre ce jeune loup. L'avait-elle déjà aperçu ?

Asha continua de le dévisager, et c'est en regardant les traces du Monde Rouge qu'elle comprit : ce LibreLune n'avait pas une ombre ordinaire allongée sur le sol, et elle ne correspondait pas à son possesseur. L'ombre était immense et imposante, dressée, et d'un blanc laiteux. Tout dans ses antérieurs et dans sa posture évoquait à la dame blanche un ours. Celle-ci se souvenait avoir vu pareille manifestation du Monde Rouge, lors d'une ancienne réunion des LibreLunes. A l'époque, il ne devait être qu'un apprenti, mais cette ombre d'ours l'avait frappée. Comment s'appelait-il déjà...Kurmin...Ku...

-Bien le bonjour, Kuma...lâcha alors d'un ton poli Asha. J'ose espérer que ma chanson vous ait plu, puisque vous sembliez disposé à l'écouter en toute discrétion.

Elle eut un sourire froid.

-Vous êtes nouvellement greffé, n'est-il pas ? Votre visage ne m'est pas inconnu, mais je crois me souvenir que vous n'étiez pas encore des notres à l'époque. Bienvenue parmi les LibreLunes, dans ce cas. Puisse la Lune chanter longtemps votre nom.

Asha inclina la tête, le regard toujours fixé sur Kuma derrière son voile.


Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juin 2016 - 11:30


La Lune et ses servants


Plus il s'approchait et plus la mélodie lui devenait audible. Le jeune loup ne tarda pas à comprendre les paroles que chantait la blanche et ne pouvait s'empêcher de les trouver bien triste. Il n'entendait pas souvent ses congénères chanter mais c'était sans doute la première fois qu'il se retrouvait à écouter une chanson telle que celle-ci. D'ailleurs, en écoutant bien les paroles, elle ne lui était pas du tout familière, ce qui n'avait rien de bien étonnant.

Kuma avait essayé de se faire le plus discret possible, mais lorsqu'il n'entendit plus la jolie voix de la demoiselle au chapeau et qu'il découvrit son visage le fixant, il comprit vite qu'il n'avait pas réussi à ne faire aucun bruit. Puisque la louve le dévisageait, le jeune mâle pris le temps d'en faire autant. Il avait affaire à une grande louve blanche qui lui semblait d'une grande élégance, mais cela, il le savait déjà puisqu'il la voyait depuis un certain temps maintenant. Ce qui l'étonnait était plutôt son visage, malgré un voile noir, on pouvait distinguer deux yeux de couleurs différentes. Kuma n'arrivait pas à en déterminer la couleur, mais il se sentait moins seul à posséder cette particularité.

-Bien le bonjour, Kuma...lâcha alors d'un ton poli Asha. J'ose espérer que ma chanson vous ait plu, puisque vous sembliez disposé à l'écouter en toute discrétion. 

Le jeune loup gris sursauta. Comment connaissait-elle son nom ? Il n'avait pourtant pas l'impression de l'avoir déjà rencontrée. Ou alors, il l'aurait oublié ?

-Vous êtes nouvellement greffé, n'est-il pas ? Votre visage ne m'est pas inconnu, mais je crois me souvenir que vous n'étiez pas encore des notres à l'époque. Bienvenue parmi les LibreLunes, dans ce cas. Puisse la Lune chanter longtemps votre nom.

Une illumination traversa l'esprit du jeune loup à ces paroles. Lors de la greffe, tous les membres de la guilde sont présents, alors même si lui ne se souvient pas de tous ses camarades, cela n'empêche pas qu'eux se souviennent de lui comme c'était le cas aujourd'hui avec cette louve blanche. Il la fixa quelques secondes sans dire un mot, essayant en vain de remettre un nom sur son visage.

- Oh ! Euh... Bien le bonjour Mademoiselle ! dit-il dans un grand sourire. Merci pour votre accueil, c'est très aimable de votre part. Je ne voulait pas vous déranger, je suis désolé d'avoir interrompu votre chanson.

Suite à ses quelques bafouillages, le jeune loup s'inclina à son tour.

- Je vous demande pardon, mais quel est votre nom ?

Kuma ne parvenait pas à retrouver le prénom qui allait à cette jolie louve, peut-être ne l'avait-il jamais entendu, mais il n'en était pas sûr. Dans le doute il avait donc préféré lui faire des excuses avant même de risquer de la vexer. Il affichait un sourire gêné, accompagné d'une oreille tombante à l'idée de pouvoir la froisser.

© FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Juin 2016 - 14:34


La Lune et ses servants

PV Kuma


T
andis que Kuma la dévisageait, Asha comprit qu'il ne se souvenait pas de son nom. Cela ne l'étonna pas : la dame blanche était quelqu'un de très discret lorsqu'elle était apprentie, bien qu'à présent sa présence soit difficilement oubliable grâce à son allure et à son fameux couvre-chef. Son mentor, Nachtgewalt, lui disait parfois qu'il était préférable d'être discret, car un LibreLune n'était pas sensé être remarqué. Néanmoins, de tous les LibreLunes qu'Asha avait rencontré ou observé, aucun ne lui avait semblé discret, et Kuma ne faisait pas exception à la règle, avec ses chaines et son collier.

Le presque-ours finit par prendre la parole, un grand sourire sur les babines :

-Oh ! Euh... Bien le bonjour Mademoiselle ! Merci pour votre accueil, c'est très aimable de votre part. Je ne voulait pas vous déranger, je suis désolé d'avoir interrompu votre chanson.

Asha ne répondit rien et garda sa posture impassible. Néanmoins, elle apprécia la politesse du LibreLune, oubliant presque son indiscrétion précédente.

Kuma, visiblement confus, finit par s'incliner en retour, puis ajouta avec un sourire gêné :

-Je vous demande pardon, mais quel est votre nom ?

Asha eut un léger soupir, si discret qu'il ne ressembla à une simple expiration.

-Ce n'est rien, rassurez-vous : je ne me suis jamais présentée à vous. En vérité, j'ai appris votre nom grâce à la cérémonie des greffes.

Elle eut un sourire poli.

-Mon nom est Asha. J'étais l'apprentie de Nachtgewalt, même si ce nom vous est surement inconnu, puisqu'il a quitté la guilde il y a très longtemps.

La dame blanche plissa les yeux et inclina la tête, son sourire s'agrandissant.

-Et vous ? De qui étiez-vous l'apprenti ? Pardonnez-moi, mais je retiens peu ce genre de détail.

Elle eut un petit rire, plus poli qu'autre chose. Derrière son voile, ses yeux fixaient Kuma avec intensité, songeuse. Il était rare qu'Asha rencontre d'autres LibreLunes, qu'elle n'ait pas besoin de dissimuler son appartenance à la guilde. Elle était ravie, bien qu'elle ne le montre pas, d'avoir affaire à un confrère.

Cette pensée lui fit penser à Neith, et pendant quelques instants, elle se demanda si elle aussi aurait un jour une apprentie.

Codage © Myosotis
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Sep 2017 - 19:24


La Lune et ses servants


La belle louve blanche ne parut pas plus expressive que cela à Kuma et lui expliqua qu'elle avait déjà entendu son nom lors de la cérémonie des greffes. Elle présenta ensuite à lui. Le jeune loup blanc ne put s'empêcher un petit sourire joyeux à l'idée de se faire une nouvelle connaissance parmi les loups de la guilde !

- Et vous ? De qui étiez-vous l'apprenti ? Pardonnez-moi, mais je retiens peu ce genre de détail.

Le jeune LibreLune se mit à penser à son mentor : Requiem. Cela faisait depuis la cérémonie qu'il ne l'avait pas revu, c'était un loup très occupé. Personne ne le savait, mais Kuma ressentait quelque chose de particulier pour son mentor, lui-même ne savait pas trop quoi en penser et n'étant pas réellement sûr que ses sentiments soient normaux, il n'en avait jamais parlé à personne.

Son visage ne put, de fait, s'empêcher de prendre une légère teinte rosée. Le jeune loup était un peu gêné de sentir cette rougeur arriver sur son visage, mais il entreprit de répondre quand même à la louve au chapeau.

- Je suis enchanté, demoiselle Asha ! Le nom de votre mentor m'est inconnu, il en sera peut être de même pour vous avec le miens, il s'appelle Requiem. Il me semble qu'il a entreprit un grand voyage suite à ma greffe, je ne l'ai pas encore revu depuis la cérémonie, dit-il sur un ton involontairement triste.

Kuma se mit à réfléchir à ce qu'il pouvait bien dire à la belle demoiselle, puis sorti tout naturellement, accompagné d'un grand sourire :
- En tout cas, je suis bien heureux de rencontrer une membre de la guilde ! On en croise pas souvent avec toutes les terres à explorer. J'imagine qu'ils sont tous aux quatre coins de Four Seasons à accomplir leurs missions, dit-il avec un air rêveur.

©️ FieryAmaryllis 2015
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Jan 2018 - 16:49

Ma petite Shasha, on ferme celui-là et on se refera un RP tout neuf ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Jan 2018 - 17:32

Ca me va ! Archives ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: