Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Méditation matinale [PV Yrden]
Iveana
Nobody
Iveana
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 12 Jan 2017 - 4:53

Un simple regard peut tout changer. Provoquant tristesse ou joie. Apportant sans cesse une nouvelle perspective à celui qui le porte à l’horizon. Une vision changeante selon l’angle sous laquelle on approche la réalité. Une terre orangée couverte de neige ou une lande enflammée que l’hiver tient à garder sous son emprise ou encore un désert froid. Tant de possibilités pour un seul endroit. Quelle est la réalité… celle que l’œil décide de voir ou celle que l’esprit préfère? Après tout, chaque seconde de notre existence est formée d’abord par nos sens puis par notre esprit. Nos expériences passées et leur emprise sur notre subconscient forme cette vision que nous avons de la vie. Et si, on pouvait s’échapper de cette réalité une fraction de seconde? Voir le monde sous un tout nouvel angle, une perspective différente qui nous amène à comprendre le point de vu de l’autre.

L’horizon infini devant elle, la profondeur du canyon à quelque pas, la louve se tenait assise bien droite au bord du gouffre. Sa queue enroulée autour de ses petites pattes afin de les maintenir à l’abri du vent du Nord qui souffle fort en cet endroit, ne trouvant nul obstacle pour lui faire front. Ce même mistral qui faisait virevolter les longs chevaux noirs de la lupine et entrainait son voile clair dans une danse enivrante. Les flocons légers comme l’air s’invitaient dans le ballet et tournoyaient autour de la louve immobile. Tâche bleutée sur un paysage orangé, doux contraste visuel.

Les yeux fermés, Iveana méditait en cette magnifique matinée. Elle appréciait cet endroit pour son calme et surtout pour le silence infini. Elle inspirait profondément, retenait sa respiration quelques secondes puis expirait doucement en faisant le vide dans son esprit. Son attention était entièrement dirigée vers l’énergie du monde qu’elle sentait vibrer en elle et qui procurait à son corps une douce chaleur réconfortante malgré le froid extérieur. La louve était là depuis les premiers rayons du soleil, profitant du monde encore endormi pour se ressourcer avant d’aller à la fête de l’hiver. Elle avait promit à sa sœur d’y faire une apparition et elle tiendrait sa promesse. La parole d’Iveana était précieuse et sacrée, jamais elle ne se parjurait.

Elle était en train d’inspirer profondément quand un subtil mouvement se fit sentir sous ses pattes. Une faible secousse de quelques secondes. La damoiselle hivernale ouvrir quelque peu les yeux pour observer autour d’elle, rien à l’horizon si ce n’était d’un loup visiblement hivernal. Elle avait surement senti les pas du loup qui se répercutait sur les rochers. Elle referma les yeux, pleinement en confiance malgré le loup qui venait résolu vers elle. Reprenant sa méditation là où elle l’avait laissé, elle se replongea dans le calme de son esprit. Sans en avoir l’air vraiment, elle attendait le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 18 Avr 2017 - 1:14






Méditation matinale
Feat Iveana


Roulé en boule au fond de ce que l’on pourrait appeler tanière enfin plutôt un mélange entre une tanière et une crevasse. Yrden était en train de dormir. Le jeune loup était arrivé assez tard dans la nuit sur les terres hivernales, la fatigue commençant à prendre possession de son corps, il avait alors décidé de passer la nuit dans le canyon avant d’aller rejoindre la tanière commune. Il y a quelques jours de ça son alpha l’avait envoyé en mission, il était donc parti l’accomplir maintenant, il était temps d’aller faire le rapport.

Alors que le soleil se lever et que le froid de la nuit avait gelé la neige, il suffit d’un simple rayon du zénith pour faire tomber le manteau blanc qui se situe au niveau plafond de la tanière Il y a quelques jours de ça son alpha l’avait envoyé en mission, il était donc parti l’accomplir maintenant, il était temps d’aller faire le rapport. sur la tête de l’hivernal, qui fut surpris dans son sommeil celui-ci n’eut pas le temps de réfléchir qu’il se réveilla dans un sur sceau.

Il leva la tête vers le plafond et lança un juron.

Après cette recoiffé, puis étiré le mâle sorti de sa cachette. Les reflets du soleil sur la neige du canyon éblouissaient les yeux de chat de notre loup qui après, c’être habitué descendit la paroi de pierre.

Quand il descendit, il repéra des traces de pas des traces fraîches s’il ne se trompait pas, c’était des traces de lupin, il huma l’air, mais ne sentit rien, il prit donc la décision de suivre ces traces après tout, elle pourrait être de n’importe de qui ! Un loup ennemi, un allié, un compagnon du clan ? Il fallait en avoir le cœur net.

Après quelques minutes de marche, le jeune loup aperçut dans son champ de vision une masse, une forme qui en s’approchant un peu plus lui était familière. La personne à quelque mètre de lui n’était qu’autre que la sœur adoptive de son amie Chyver.

Quand il s’approcha de la jeune demoiselle, une faible secousse se fit sentir, le mâle ne s’inquiéta pas plus que ça, cela devait provenir d’une roche du canyon qui doit être tombé. En tout cas, il n’était pas le seul à avoir ressenti cette secousse, car la jeune louve observa autour d’elle avait de repartir à ses occupations.

En arrivant à proximité de la louve celle-ci avait les yeux clos et semblait méditer, ne voulant pas la déranger le mâle s’installa à côté d’elle, ferma les yeux quelques minutes avant d’engager la conversation.

« -Bonjour Dame Iveana… » Dit-il d’une voix très calme et reposante « quelle belle matinée vous ne trouvez pas. »

Le mâle se tut pour se détendre, il régnait ici un calme olympien


Revenir en haut Aller en bas
Iveana
Nobody
Iveana
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 21 Juil 2017 - 3:08


La louve sentit le visiteur s'asseoir près d'elle en silence. Contente qu'il respecte la fin de sa méditation matinale, elle laissa planer le silence. Laissant son esprit vagabonder, elle tâchait de trouver un sens au événements récents. La brise lui chatouillait le nez et elle soupira en silence avant que le visiteur brise ce dernier en prenant la parole.

-Bonjour Dame Iveana… quelle belle matinée vous ne trouvez pas.

Il avait une voix calme accompagné d'un ton rassurant. Mais Iveana n'arrivait pas à reconnaître à qui cette voix pouvait bien appartenir. Ce dernier la connaissait, mais cela ne l'étonnait pas. Tous ou presque connaissaient les descendants de l'ancienne hiérarchie. Après tout, ils avaient été présenté au clan pratiquement dès leur naissance. Elle ouvrit les yeux lentement, faisant rouler sa musculature fine pour la détendre après avoir maintenu la position pendant longtemps. La louve laissa planer son regard sur l'horizon, au loin elle pouvait voir les dernières fumées qui s'élevait encore du volcan estival éventré. Il lui semblait que les dernières semaines avaient passé à une vitesse folle. Mais elle ne devait pas s'attarder sur les événements du passé, seul l'avenir comptait. Elle devait continuer à aller vers l'avant malgré la trahison de sa sœur à leur sang. La colère montait en son cœur en pensant sa sœur si bien qu'il tâcha de ramener son attention ailleurs, cette dernière ne méritait pas qu'elle s'énerve ouvertement.  

- La matinée est belle en effet malgré ce volcan qui a joué des siennes. Cet endroit est heureusement resté des plus magnifiques.

Elle sourit en s'entendant parler, elle préférait penser à la beauté de ce lieu qu'au reste de l'existence. Le vent agitait son long voile et sa chevelure d'ébène. Iveana tourna la tête vers le visiteur pour mieux l'observer. Elle se souvenait l'avoir souvent vu avec Chyver, mais impossible de se souvenir de son nom. Elle se sentait sotte.

- Pardonne, je n'arrive pas à me souvenir de ton nom. Aurais-tu l'amabilité de me rafraîchir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yrden
Animatrice
Yrden
Espèce : Loup/louve
PUF * : Kana
Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2016
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Oct 2017 - 19:15

Ne voulant pas troubler la méditation de la princesse  hivernale le jeune mâle qui se trouvait à proximité d’elle décida  de s'assoir. Tout comme elle,  il fixa l’horizon, Yrden était fière d’appartenir à ses terres aux couleurs froides.

Un fond de ce panorama il put voir la fumée grise du volcan qui se montrait de plus en plus menaçant.
Absorbé par la beauté du lieu il ne remarqua pas que la douce princesse venait de revenir parmi la réalité. Tout comme lui elle posa son regard sur ce territoire qui avait vu leur ancêtre grandir.

« - La matinée est belle en effet malgré ce volcan qui a joué des siennes. Cet endroit est heureusement resté des plus magnifiques.»


Ne s’attendant pas à entendre la louve, celui-ci fut surpris quand elle ouvrit enfin la bouche pour laisser sortir une voix douce et calme. Une voix similaire à celle de son amie chyver.
Elle tourna sa tête vers le tueur qui lui rendit un léger sourire.

« - Pardonne, je n'arrive pas à me souvenir de ton nom. Aurais-tu l'amabilité de me rafraîchir la mémoire ?»


Yrden se sentit idiot de ne pas être présenté il fallait s’en douté que la louve bleue ne le connaissait pas, il connaissait peut être sa sœur mais il ne s'était jamais présenté à elle.
Un peu honteux par son comportement il eut un peu de mal à faire sortir  les mots de sa bouche, il ne réagissait pas comme ça d’habitude mais il se trouvait devant l’une des filles de son ancien alpha, mais si sa famille ne régnait plus sur les terres hivernales, il lui devait énormément de respect.

« - Pardonnait mon comportement, j’aurais dû me presenter avant que vous me le demandiez.»


Ses yeux de chat fixèrent ceux de la louve de glace.

« - Yrden, Pour vous servir.»

Dit-il en la saluant de la tête.

« -Ne dite pas à votre sœur, que j’ai était malhonnête avec vous, elle me ferais surement couper mon bouc »


Il regarda la louve et rigola légèrement. Le silence se fit de nouveau mais pas pour très longtemps, il devait lui demander des nouvelles car après le départ prématuré de Layla, il avait dû remonter le moral à Chyver le départ de sa sœur l’avait profondément attristé.

« comment allez-vous depuis que votre sœur soit partit ?»

Il baissa la tête et plaqua ses oreilles en arrière pour lui montrer qu’il était de tout cœur avec elle dans ce moment difficile.

« -Vous n’êtes pas obligé de me répondre mais sachez que Chyver la très mal vécue je sais qu’elle veut que je n’en parle à personne mais vous êtes sa sœur et  je pense que ça serait mieux que vous soyez au courant.»


Il laissa le temps à la louve de réfléchir à ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Iveana
Nobody
Iveana
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow
Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 4 Oct 2017 - 19:30


- Pardonnez mon comportement, j’aurais dû me présenter avant que vous me le demandiez.

Iveana ne put réprimer un sourire amusé. Il n'y avait pas de mal à cela voyons, après tout qu'est-ce qui obligeait à dire son nom à l'autre dès le premier instant? Rien! Du moins, pas à sa connaissance. Les yeux de l'hivernale croisèrent ceux de son interlocuteur. Il avait un joli regard rougeâtre qui donnait une impression de calme et de bon vivant à Iveana.

- Yrden, Pour vous servir.

Il accompagna ses paroles d'un hochement de tête poli. Yrden, ce nom lui disait quelque chose. Peut-être Chyver lui en avait telle déjà parlé.

- Ne dites pas à votre sœur, que j’ai été malhonnête avec vous, elle me ferait surement couper mon bouc.

Il n'y avait pas eut de malhonnêteté dans les paroles d'Yrden. Iveana trouvait le loup un tantinet trop respectueux envers elle. Elle n'était qu'une simple louve parmi les autres après tout. Si jadis elle avait eut de l'importance au sein du clan, mais sa soeur avait décidé qu'il en était autrement désormais.

- Comment allez-vous depuis que votre sœur est partie?

Le souffle d'Iveana s'arrêta un instant. Personne n'avait osé lui parler de sa sœur aussi directement depuis son départ.

- Vous n’êtes pas obligé de me répondre, mais sachez que Chyver l'a très mal vécu, je sais qu’elle veut que je n’en parle à personne mais vous êtes sa sœur et je pense que ça serait mieux que vous soyez au courant, ajouta-t-il.

La louve bleutée laissa planer son regard à l'horizon, tout lui semblait figé dans le temps. Elle ne savait pas comment décrire les sentiments qui l'habitait face à Layla. Elle était en colère qu'elle soit partie comme ça, elle ressentait cela comme un abandon. Elle était aussi en colère que Layla ne leur ait pas parlé de sa décision concernant l'héritage de l'hiver. Après tout, c'était leur héritage à tous les 5, pas seulement à elle. Layla lui semblait avoir agis en pure égoïste. Mais aussi, Iveana ressentait une infinie tristesse d'avoir perdue sa sœur. Elle tourna la tête vers son interlocuteur, plongeant son regard dans le sien.

- Je suis en colère, mais triste à la fois. J'ai perdue une soeur, nous avons perdue notre héritage, mais ce qui me chagrine le plus c'est qu'elle n'ait rien dit avant de passer à l'acte. J'ignorais que Chyver le vivait mal, même si je m'en doutais au fond de moi. Je tâcherai d'être présente pour elle. Après tout, il est là le rôle d'une soeur.

Iveana respira profondément, chassant les sentiments obscurs qui montaient en elle. Elle devait rester calme et poser, s'énerver ne ramènerait certainement pas Layla.

- Si je peux me permettre, j'aimerais ton avis sur ce changement de hiérarchie. Après tout, la famille Alpha a été tassé pour mettre ceux qui sont pratiquement des étrangers à la tête de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Sep 2018 - 4:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 12:31

» up ou archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 6 Mar 2019 - 22:34

Comme shey est absente je pense que l'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: