Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "idées Animations/Events" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event /est-ce la fin de notre Monde ?
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Aoû 2011 - 20:33

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de vous préparer un event d'enfer, un event qui va vous faire trembler. C'est plus précisément la suite de l'envent une lueur d'espoir dans de profonds ténèbres. Je vous laisse découvrir par vous même ces nouveaux éléments étranges... sourire de requin

/!\ vous référer au dernier Event ainsi qu'au contexte dans le réglement pour mieux comprendre /!\



Nous vous avions parlé d'un Démon... l'unique survivant de la Grande Guerre qui opposa les Premiers Loups aux êtres perfides. Ce Démon, qui s'était réfugié dans une grotte. Une ? Non, plutôt La grotte... Celle sous le Volcan de Nestariel. Il y avait élu domicile des milliers d'années auparavant... Pour ne pas se faire massacrer... Et ce Démon...Est-ce bien lui qui a été enfermé dans la grotte ? ou alors serait il le descendant des démons que les loups de Four Seasons ont repoussés ?
Ce Démon, unique survivant -pour l'instant ?- aurait-il le pouvoir de faire revenir les autres ? et de détruire Four Seasons ?

Les loups de tous les clans vont-ils devoir s'allier ?
La fin de Four Seasons est-elle proche ?
Devront nous faire appel à Outa-Ranos*, le sage qui habite dans une grotte connue uniquement des Alphas ?
Les Sphères des Saisons* seront-elles en danger ? Car en elles reposent les Âmes des Saisons*, et si jamais il leur arrivait quelque chose, tout Four Seasons serait bouleversé. A jamais...


*Outa-Ranos, Les Sphères des Saisons et les Âmes des Saisons : voir le contexte de FS dans le réglo'.
©️ Herenya ou Horsenight on deviantart
Can can't use.
Vous ne pouvez pas l'utiliser.


En espérant que tout cela vous ai plus,
je vous souhaite de bons RPs,
Herenya :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 11:11

J'aime.
Mais Kiba et Ypso n'ont pas déjà vaincu le Monstre du Volcan ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Aoû 2011 - 13:21

Je n'avais pas trop suivit, vu la longueur de leur RP xD, je crois pas qu'il l'est vaincu, il me semble juste qu'il l'ont assomé, ou repousser. Fin à eu de le dire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 14:42

Moi j'ai suivi et pour moi il est mort tombé dans la lave bouillante ou dans un trou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Aoû 2011 - 15:52

En clair sa a servi à rien qu'avec Kiba on soit aller se battre dans le volcan et qu'on failli nous faire tuer, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaneshka
Nobody
Vaneshka
PUF * : Jodie262626 Blue-butteerfly
Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2011
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 26 Aoû 2011 - 16:21

Mais arettait de tout prendre au 2ème degrés, Herenya avait peut être tout simplement oublié !! éè
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Aoû 2011 - 11:25

Donc en gros, Ypso, tu voulais l'event pour toi et Kiba ? c'est tout ? tu voulais battre le monstre seul, sans personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 16:10

J'ai jamais dit ça XD. En plus je me rappelle que d'autre gens ont aussi fait un RP au volcan de Nestariel, et j'en ai pas fait tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 19:14

*tilt*
J'ai une idée !!
Admettons que le monstre du volcan ai bien été tué, et si sa mort avait été ressentie par ses collègues monstres ? Pourquoi n'y aurait-il pas, par exemple, d'autre monstres élémentaires ? Celui ci est pour le feu, il peut y en avoir un pour la terre, pour l'eau, pour l'air, la glace, la foudre et les plantes ? Chaque monstre pourrait se cacher dans un lieu particulier, par exemple l'eau dans un lieu estival genre la mer ou un point d'eau. La foudre en automne, la glace en hiver, la plante au printemps et l'air en territoire neutre. Ca ferait suffisamment de rp pour tous non ? Chaque clan serait impliqué et tout ce qui va avec (morts tragiques, pacte de non agression voir alliance entre clan, etc...)
Et puis, n'oublions pas notre copain le monstre de brume dans le labyrinthe criant, il pourrait participer.
Qu'en pensez-vous ?
*fière de son idée*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Oct 2011 - 19:22

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je n'ai qu'une chose à dire Can' t'es un génie ! Comme ça même les gentils neutres dans mon genre pourront jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Oct 2011 - 19:35

http://www.four--seasons.com
Moi j'aime beaucoup :D, vous pouvez vous concertez entre vous ( Caanan, Sheyla, et puis Midnight qui aime beaucoup écrire ). Je suis sur que sa va plaire à tout le monde, je vous laisse le soin d'approfondir, et de rédiger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 20:08

oki merci t\\'as une de ces t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 20:31

C'est une bonne idée ^^
a mon avis l'air devrait être en automne et la foudre chez les neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 20:46

ou alors on peut réunir l'air et la foudre, l'air est bien à l'origine de l'electricité statique alors ...
et comme j'avais oublié la terre, on peut mettre la terre en neutre par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 21:42

Oui ^^
j'aime beaucoup ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct 2011 - 23:37

cool ^^ si ça convient à tout le monde, je vais peut-être essayer de rédiger ça.
On met un ordre précis des apparitions ou on met tous en même temps ?
Parce que j'avais pensé suivre un cycle, le feu brûle la plante, la plante creuse la terre, la terre résiste à l'air, l'air créé la foudre, la foudre brise la glace, la glace gele l'eau et l'eau éteint le feu. Par exemple, ou dans le sens inverse. J'ai inventé ce cycle, donc si quelqu'un en a un mieux.

Si on les fait apparaître un à un, sinon on les met tous en même temps, mais ça pourrait mettre le chaos dans les rp.
Et s'il s'écoule par exemple, 3 jours entre chaque attaque, les clans ont le temps de créer une alliance et de décider qui affrontera le prochain monstre. Mais ça pourrait vraiment mettre beaucoup de temps pour finir cet event ><

Alors c'est quoi le mieux ? Cycle ou pas cycle ?

Et ceux qui voudront participer, il faudrait décider qui va tomber (par hasard ou autre) sur le premier monstre.
Peut-être faudrait-il une liste des participants à ces rp ?

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées qui germent ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Oct 2011 - 16:30

http://mytheaerin.forumactif.org/
Je pense que la liste est une bonne idée et le cycle aussi mais le temps de 3 jours puis un nouveau monstre je pense que c'est trop court :/
Les pauvres gens comme moi qui sont internes pourront que moyennement participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Oct 2011 - 19:39

je voulais dire des jours virtuels, des jours sur FS en fonction des rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Oct 2011 - 20:29

http://mytheaerin.forumactif.org/
Ahhhhhh ok *sors => []*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: