Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des yeux d'anguilles ?? Très peu pour moi ! Ft Galadriel [Rp d'animation ]
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 13:50



Aujourd'hui la jeune louve trainait des pattes, non pas par ennui mais par émerveillement.
C'était la première fois que Volta se rendait au sein des terres de l'automne. Avant d'y pauser patte, elle croyait que c'était qu'un tas de feuilles trop grand. Cette quête des ingrédients aura eu le mérite de la rendre un peu moins bête, il s'avéra que se territoire, qui avait autre fois abrité les membres de son clan lors d'une importante épidémie, soit remplit de paysage magnifiques. Les tons rouges, oranges et bruns dominaient ses terres. Cela donnait à l'ado l'impression d'être une petite tache de turquoise sur un tapis de couleurs chaudes. En parlant de chaleur, celle de l'automne n'était pas aussi chaude qu'elle l'avait imaginé. Il ne fessait pas aussi froid qu'en hiver -ce qui est normal-, mais c'était acceptable.

Volta pensait que Galadriel serai heureuse de retrouver la terre de son clan, mais il semblait pas. En fait la louve ne peut voir l'expression de sa camarade de potion, car à force de trainer elle s'était fait dépassée. Maintenant il restait plus qu'a la louvette de demander si elle devait ralentir et ensuite lui demander son prénom pour qu'elle ressemble à l'ado, qui avait fait cela lors de leur visite de la tour de Amon Hen.

En s'imaginant la scène, elle décida de rattraper sa cadette. Pas simple sécurité.  

-On doit trouver quoi déja ? Demande-t-elle en brisant le silence qui durait depuis un bout de temps. Le silence ? Elle a rien contre, après l'action il faut bien du calme, l'un ne va sans l'autre.  

Elle perçut un léger clapotis. Qui dit clapotis dit "eau !". Se fiant à ses oreilles, elle se dirigea vers la source du bruit. Ses pats se firent plus pressé. 

Des yeux d'anguilles ?? Très peu pour moi ! Ft Galadriel [Rp d'animation ]  
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Nobody
Galadriel
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 23/04/2016
Âge : 21
Ta localisation réelle : Qui ne met pas une blague ici ?

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Nov 2016 - 19:53

La jeune loupiote trottinait. Le terre humide rentrait entre ses doigts, et cela lui faisait plaisir. Tout était mieux que de devoir supporter le froid extrême de l'hiver. En plus, pour une fois, c'était elle qui menait la marche. En effet, sa partenaire semblait trop concernée par les milliers de feuilles aux teintes colorées qui jonchaient le sol plutôt que de leur mission, donc la petite pris la place de guide.

Ennuyée par la lenteur de l'adolescente, Galadriel eut l'idée de lui répéter ce qu'elle lui avait dit lors de leur promenade vers la tour d'Amon Hen, mais elle fut arrêtée avant de pouvoir le faire. Un petit grognement s'échappa d'entre ses babines lorsqu'elle entendit les lourds pas qui s'approchaient d'elle. Une chance que la rivière de beauté n'était plus loin, sinon la gamine automnale aurait sans aucun doute pété un câble depuis un bon moment déjà. Autant d'habitude elle préférait éviter les personnes de ce genre et plutôt aller tranquillement se balader dans la forêt orientale, aujourd'hui, elle n'avait pas le choix de supporter sa compagnie de façon amère.

-   Et oui. Voici la rivière de beauté, bienvenue en automne ma chère.

La petite aux yeux vairons se pencha vers la source d'eau avant de s'abreuver lentement. Une fois que sa langue lapa suffisamment de liquide pour enlever ce sentiment de sécheresse dans sa gorge, les quatre pattes de Galadriel se plongèrent dans cette eau limpide et claire. Bien qu'elle était petite, elle avait déjà figuré comment on nageait, bien que très maladroitement. Chanceuse comme elle était, ce coin de la rivière n'était pas profond et le courant était lent, un endroit parfait pour une loupiote comme elle. Plantée là, le corps droit comme une flèche, les côtes saillantes et la respiration brute, elle attendit qu'un éventuel poisson arrive. Même si ce n'était pas une anguille, cela pourrait la revigorer.

-   Ramène-toi, les anguilles c'est par ici il me semble.

Sa concentration s'améliorait à chaque fois qu'elle tentait quelque chose, mais la femelle n'y était jamais aussi bien arrivé. La seule chose qui la dérangeait vraiment en ce moment était peut-être le collant de ses cheveux contre l'eau ou encore le fait qu'elle avait une douleur intense aux articulations, mais elle s'était il y a longtemps habituée à ces inconvénients naturels. En espérant que Volta ne vienne pas tout gâcher en sautant comme une palourde dans la rivière, pensa-t-elle. Ce simple geste pourrait rallonger de longtemps leur journée déjà sans repos et herculéenne sur le corps de Galadriel, qui trouvait que cette expérience n'avait que très, très peu de bon en soi. Surtout quand notre partenaire se fiche de nous et essaie de nous battre alors qu'on a au minimum six lunes de moins qu'elle. Dire qu'au début elle pensait être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 6 Nov 2016 - 19:53

Le membre 'Galadriel' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Des yeux d'anguilles ?? Très peu pour moi ! Ft Galadriel [Rp d'animation ]  160831065524303091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Nov 2016 - 14:34



-   Et oui. Voici la rivière de beauté, bienvenue en automne ma chère. Galadriel venait de magnifiquement ignorer la question de l'adolescente !
"Non sans rire" Cette pensé ironique aurait pu être évitée, mais bon entre les deux femelles on était plus à ça prêt.

Une malheureuse feuille s'accrocha là la patte arrière de Volta, qui ne tarda pas à l'ôter rageusement. Une fois cet énoooorme problème réglé, elle reporta son attention sur la rivière. Maintenant l'hivernale ne se sentait plus seule, bleu sur ce tapis de couleurs chaudes. Ce cours d'eau slalomant entre les arbres, lui donna envie de s'y jeter. Cela fessait depuis le début de l'aventure qu'elle n'avait fait trempette et cette impression de légèreté lui manquait.

Galadriel, elle s'était déjà mise en place pour pêcher. "Elle doit pas être la seule à vouloir finir en vitesse cette recherche", la bleu n'avait encore jamais pensé aux autres équipes. Le regard vairon de la bleu s'arrêta un instant sur les cotes et détourna rapidement la tête, elles sont bien trop visibles à son goût.

-   Ramène-toi, les anguilles c'est par ici il me semble. "Ah ben quand tu veux, c'est pas si compliqué de me répondre"

La maitresse de la foudre s'approcha de la squelettique, ses cheveux noirs formaient une sorte toile sur l'eau. Une fois au près du bord, elle bu quelques gorgées avant se positionner comme sa cadette. Volta devait bien l'avouer elle n'avait jamais pécher, elle préférait les volatiles ou les petits mammifères comme les lièvres. Au bout d'une minute à court patience en pouvait déjà plus. Elle décida de faire autre chose. L'ado pris une grande bouffée d'air puis plongea sa tête dans le cours d'eau. Elle regarda ce qui se passait en dessous la surface.

La bleu n'avait même pas pensé à la réaction de Galadriel, mais voilà la patience de l'hivernale est quelque chose qui a le don de prendre fin assez rapidement pour certains. L'action est plus à son goût et cela ne lui avait encore jamais causé de tord.

Quelques bulles s'échappaient de sa gueule, ses yeux scrutaient le fond plus attentivement. Un mouvement que même depuis la surface on aurait pu voir capta le regard vairon de la louve. "Un poisson ! " Il allait fébrilement poussé par le courant. Se préparant à sauter, se geste s'arrêta. "Je dois y aller !" pensa elle mais l'idée de demander conseil à l'autre membre du binôme, la fit sortir sa tête de l'eau au lieu d'immerger tout son corps.

-Il y a un poisson là bas ! Je plonge l'attraper ? Demanda-t-elle précipitamment en parallèle l'ado tenta de reprendre son souffle. Son gros point faible est l'apnée et pour une nageuse comme elle c'est plutôt embarrassant. Mais il parait que plus on pratique, mieux on retient sa respiration. Donc pas trop de souci à se faire.

Sa tresse blanche et bleu pendant et dégoulinait misérablement. La louve s'ébroua, des gouttes volèrent en toutes directions.

Des yeux d'anguilles ?? Très peu pour moi ! Ft Galadriel [Rp d'animation ]  
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 9 Nov 2016 - 14:34

Le membre 'Volta' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Des yeux d'anguilles ?? Très peu pour moi ! Ft Galadriel [Rp d'animation ]  160831065543883203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 20:59

Suite à la fin de l'animation, ce rp est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: