Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ici reposent des poisons [EVENT PV Valkyon]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 22:46

http://mytheaerin.forumactif.org/



Ici reposent des poisons

Featuring Valkyon

Après avoir parcouru les terres neutres puis automnales et enfin estivales nos deux aventuriers étaient maintenant partis en terres printanières. L'humeur de l'hivernale s'était grandement ternie depuis qu'ils avaient passé la frontière de ces terres. Le souvenir du prédécesseur de Myosotis était encore bien trop ancré dans son souvenir. Le tyran printanier avait bien fait du mal autour de lui et les neutres avaient été loin d'être les moins touchés. Traqués et tués s'ils n'acceptaient de servir le diable noir nombre d'entre eux ne s'étaient pas relevés. La loupiote était murée dans un mutisme sombre et pensif. Dans les yeux azurs dansaient des éclairs de colère contenue et de haine profonde. Certains avaient pardonné. Certains pouvaient encore croire que le Printemps était capable du meilleur. Pour Blue cette saison aux multiples couleurs resterait associée au pire. Oxymore lui avait pris Hope et, pour ça, jamais elle ne pardonnerait les paquerettes.

Néanmoins elle savait qu'aux Jardins ils trouverait n'importe quelle plante. Et l'aconit tue-loup était une de ces essences particulières qui poussait en ce lieux. Blue avait toujours aimé cet endroit et surtout sa contradiction. Ici cohabitaient plantes mortelles et remèdes miraculeux. Elle s'arrêta à l'entrée des Jardins. Ils venaient de passer sous les cerisiers dont les feuilles étaient tombées. Dommage qu'ils n'aient pas été en plein saison pour voir les fleurs roses parer les branches. Malgré tout ils étaient au Printemps et rien que ça la mettait en boule.

- Bon, on ferait mieux de se mettre rapidement à la recherche de ce poison. Fait attention à ne les toucher qu'avec les pattes. Si tu en mangeais je ne donnerai pas cher de ta peau.

Elle avait jeté aux orties son rôle d'enfant. Elle n'avait qu'une envie c'était de partir d'ici au plus vite. Retourner en Hiver ou en terres neutres c'était tout ce dont elle rêvait en cet instant.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Nov 2016 - 19:31

Un poison caché parmi les boutons

Featuring Bluenette (halloween)



De puis leur entrée en terre printanière, voire même un peu plus tôt, la mine de l'hivernale s'était assombri, et la petite était entrée dans un mutisme renfrogné. Respectueux pour une fois, Valkyon s'était tu et avait calqué son allure sur celle de son guide. Il aimait bien la petite, et il n'avait aucune envie de l'enfoncer en lui posant tout un tas de question indélicates.
Ils n'avaient pas tardé à atteindre les jardins, où le grand mâle pu s'émerveiller de la quantité astronomique de variétés différentes qui se partageaient l'espace disponible, bien que la grande majorité des plantes était en partielle décomposition, phénomène ironique pour le territoire de la renaissance. De nombreuses plantes qui lui étaient totalement inconnues s'étendaient devant lui, et il dû bien froncer le museau sous l'odeur imprégnante qu'elles dégageaient.
- Bon, on ferait mieux de se mettre rapidement à la recherche de ce poison. Fait attention à ne les toucher qu'avec les pattes. Si tu en mangeais je ne donnerai pas cher de ta peau.


La petite avait l'air pressée de quitter les lieux et, pour ce coup, ce n'était certainement pas notre estival favori qui allait la contredire. Le lieu et l'objet même de leurs recherches le mettaient passablement mal à l'aise.
- Je vais avoir bien du mal, moi qui ai fait toutes nos captures avec mon museau, à l'en tenir éloigné...
lâcha-t-il, plus pour se détendre lui-même qu'à l'attention de sa partenaire.

Les recherches se passèrent dans un silence relatif, le brun tenant son museau bien à l'écart des plantes et guettant les grandes tiges aux cloches jaunâtres. Malgré sa vigilance et sa concentration, Valkyon finit par glisser dans un trou de lapin, qui garda sa patte prisonnière et approcha son museau bien trop près des plantes à son goût. Incapable d'en tirer sa patte, l'estival ne tarda pas à gratter le sol à l'aide de celle qui était toujours libre.
- Blue !!! J'ai.... J'ai un petit problème, viens m'aider !

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Dim 6 Nov 2016 - 19:31

Le membre 'Valkyon' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Ici reposent des poisons [EVENT PV Valkyon] 160831065552476104
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Nov 2016 - 10:22

http://mytheaerin.forumactif.org/



Ici reposent des poisons

Featuring Valkyon

Valkyon tenta une plaisanterie que Blue ne releva pas, trop obsédée par l’idée de quitter au plus vite cet endroit pour prendre le temps de rire. D’autant plus que ce qu’ils cherchaient actuellement pouvait les tuer en quelques secondes et dans des conditions assez douloureuses. Quand on était aussi vieux qu’elle l’était et qu’on pouvait discourir avec les morts on en connaissait un rayon sur les manières possibles de mourir. Soudain, le cri de son compagnon brisa le silence du lieu et la petite hivernale se précipita dans sa direction. Elle ne savait pas ce qu’un bout de chose comme elle pourrait faire pour aider l’estival mais il avait besoin d’elle.

Alors qu’elle s’approchait de lui Blue put constater qu’il était en effet en position délicate. L’une de ses pattes était coincée et son museau était bien proche de ce qu’ils étaient venus chercher initialement. Sans trop réfléchir l’hivernale fit la seule chose qu’elle pouvait faire en ces circonstances. Elle se contorsionna afin de placer son dos sous la gueule de Valkyon et elle se releva, supportant ainsi la tête de son compagnon de chaudron pour qu’il ne risque pas de déguster un petit bout d’aconit.

- Maintenant tu te calmes, le ton était froid et visiblement n’admettait aucune réplique. Si ta patte est entrée là-dedans elle peut ressortir.

Si la logique de l’ancienne solitaire lui semblait implacable il aurait pu s’avérer qu’elle eut tort. Elle espérait bien que non. Ne serait-ce parce que rien qu’une tête ça pesait son poids quand on était haut comme trois pommes et demie. Avec un demi-sourire, retrouvant au moins pour quelques minutes son sarcasme habituel, elle fit d'ailleurs part de cette information à Valkyon.

- Parce que bon, au vu de ma carrure impressionnante, te servir de repose-tête n'est pas aussi facile que ça.

D'autant plus qu'ils cavalaient maintenant entre les divers territoires de Four Seasons depuis un certain temps et que la petite couleur nuit avait du mal à se remettre de leur escale précédente. La chaleur du Désert d'Elessar l'avait vidée de toute énergie. Heureusement que l'aconit n'était pas très loin. Ne restait plus qu'à prier pour qu'elle ait eu raison et que le grand estival parvienne à dégager sa patte. Sinon elle se mettrait à creuser, songea la louve en voyant que c'était ce qu'avait commencé à faire le brun.


Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Jeu 10 Nov 2016 - 10:22

Le membre 'Blue' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Ici reposent des poisons [EVENT PV Valkyon] 160831065709443251
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 14 Nov 2016 - 18:34

Un poison caché parmi les boutons

Featuring Bluenette (halloween)



- Maintenant tu te calmes. Si ta patte est entrée là-dedans elle peut ressortir.


Le ton autoritaire de la petite créature, qui n'admettait aucun commentaire, eu au moins le mérite de faire rire l'estival. Ou, du moins intérieurement, ça celui-ci se faisait violence pour garder un air sérieux et ne pas pouffer devant la position de sa camarade. Afin de l'empêcher de s'approcher trop près des aconits, cette dernière s'était dépatouillée pour se placer sous sa tête et le soutenait sous sur son dos.[EN COURS]
- Je vais avoir bien du mal, moi qui ai fait toutes nos captures avec mon museau, à l'en tenir éloigné...
lâcha-t-il, plus pour se détendre lui-même qu'à l'attention de sa partenaire.

Les recherches se passèrent dans un silence relatif, le brun tenant son museau bien à l'écart des plantes et guettant les grandes tiges aux cloches jaunâtres. Malgré sa vigilance et sa concentration, Valkyon finit par glisser dans un trou de lapin, qui garda sa patte prisonnière et approcha son museau bien trop près des plantes à son goût. Incapable d'en tirer sa patte, l'estival ne tarda pas à gratter le sol à l'aide de celle qui était toujours libre.
- Blue !!! J'ai.... J'ai un petit problème, viens m'aider !

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 20:53

Suite à la fin de l'animation, ce rp est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: