Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Niveau 2 - Marécage Mi-Cho-Ko] Arwen - Nyre - Axl
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 19:18

N
i
v
e
a
u

2
Une chaleur étouffante, une odeur de chocolat, le marécage Mi-cho-ko donne l'eau aux babines à de nombreux êtres vivants ! Des bassins marrons, des roseaux en sucettes plantés dedans, un véritable univers aux teintes majoritairement marronnes mais aussi colorés se dressent devant vous.

Si les plus gourmands iront laper le chocolat fondu, d'autres y verront comme un piège. Ne vous fiez guère à cette atmosphère calme, les dangers rodent … Notamment dans les chocolats mouvants camouflés dans les berges. Ou encore, les bassins eux-même qui vous empêcheront de vous échappez une fois pris dedans.

Trois loups viennent d'y apparaître, à l'entrée même de cet endroit de terreur. Axl, Nyre et Arwen se retrouvent de nouveau là. Ils sont encore sales de leur chutes respectives dans le niveau précédent mais ils sont en bonne santé. L'ours en guimauve botté vient les voir de nouveau, en souriant.

« Vous êtes de retour et sain et sauf !! Je commençais à m'inquiéter de votre survie ... Le marécage n'est pas un lieu de tout repos !! Mon dieucari !! Mais vous êtes tous sales !! Je vous aurait bien aidé à vous nettoyer mais je crois que vous faites ça avec la langue ? Ça fait pas bizarre de se lécher ? Enfin vous ne savez pas, vous ne vous douchez pas ... Je m'égare de nouveau, pardon. Vous êtes de retour pour une nouvelle mission. Vous connaissez l'endroit et les dangers maintenant ... Vous devez récupérer le bonbon Clé lorsqu'il apparaîtra. C'est un magnifique Arlequin qui fait un peu tâche parmi l'horizon marron ! Vous devez en avoir marre des Arlequins ... Ils sont délicieux quand ils fondent dans la ... »

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouve la tête dans le caramel mouvant !! Glissade ou coup, qu'importe, vous devez sortir l'ourson en guimauve du caramel !

Apparition du bonbon Clé : l'Arlequin pourra être récupéré au bout de 6 réponses minimum par joueur.

Bon rp !!
(n'oubliez pas que ça se fait à la suite de ce message)
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 19:36

Axl leva les oreilles et pencha la tête. Tiens donc le revoilà lui, cette espèce d'ourson ridicule qui disait vouloir les aider sans pour autant bouger son cul en gélatine sucrée pour faire quoi que ce soit. Le jeune estival leva un sourcil et soupira. Il leva un sourcil piercé et mâchonna un bâton de chocolat récupéré sur la route. Il adoptait une pose badboy bien provocante, pour dire "ta gueule et aide nous" mais ce fut avec stupeur qu'il vit l'imbécile botté s'éclater la tête dans le goudron en caramel et les jambes gigotant dans tous les sens. Tient, ça lui rappelait quelqu'un.

"Mais quelle guimauve !!!!"

Il soupira et se demanda s'il respirait. Il pencha la tête et s'étira, décidé à aller le sortir de là. Il trotta jusqu'au bord de la mare et bugua. DAT HASS MAN ! La guimauve pouvait donner vraiment des résultats surprenant sur les formes dis donc ! Il regarda les femelles. Bon, ils ne pouvaient pas atteindre cet idiot et c'était difficile de le laisser planté là. Ils étaient plus sympathiques quand même.

"Alors guidmauve empotée !!! Heureusement que NOUS on a le droit de t'aider hein ! ! !!"

Il voulut utiliser sa technique pour le sortir de là, chanter et faire exploser le caramel. Il se semanda s'il devait hurler comme il l'avait fait et haussa les épaules avant de prendre une grande inspiration. Mais quelque chose clochait...

"FUCKIN' HELL !! Je peux pas le sortir en faisant exploser le caramel !!! Sinon je vais tuer notre guidmauve !"

Il se tourna vers les femelles. ça allait être plus compliqué que prévu... Il espérait qu'elles avaient une idée, sinon, il se reconvertirait en Candies Killer en série !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 20:19


Que le pelage immaculé d'Arwen repose en paix..Jamais l'enfant ne s'était retrouvé aussi sale. Dégoulinante de chocolat, elle toisait d'un air complétement incrédule l'ourson qui avait refait surface. En entendant ses paroles, les oreilles de la petite se plaquèrent en arrière. Ah non, non, ils n'allaient pas recommencer, sapristi ! Ils s'étaient donné un mal de chien à récupérer le bonbon et à s'en sortir...sain et sauf, en quelque sorte. Elle voulait bien faire plaisir à cet ourson et à son peuple, mais il ne fallait pas qu'il les laisse risquer leurs vies...Contrairement à elle, ses camarades ne semblaient pas du genre à vouloir sacrifier leur vie pour un petit bonhomme de gélatine.

Alors qu'elle le fixait avec ses grands yeux de biche affligés, le gros bonbon tomba tout d'un coup, et avant qu'Arwen ne puisse cligner des yeux celui-ci se retrouvait déjà la tête la première dans le goudron de caramel...

- Mon Dieu....

Elle regardait avec stupeur le pauvre bonbon gélatine secouer ses pattes. L'enfant s'était d'abord demandé si ça avait été volontaire de sa part. Peut être qu'il avait voulu faire comme les autruches ? Mais finalement, en constatant les mouvements rapides des jambes du nounours elle fut fixée : c'était clairement du désespoir qui émanait de sa position. Arwen eut pitié de lui.

- Mais quelle guimauve !!!! s'était alors écrié Axl, tout aussi choqué que notre petite louve. Il s'était approché du nounours et fit une drôle de tête en regardant son arrière train. Arwen se sentit extrêmement gênée pour le bonbon qui ne devait sûrement pas apprécier le fait que tout le monde puisse reluquer son fessier rebondissant.

- "Alors guidmauve empotée !!! Heureusement que NOUS on a le droit de t'aider hein ! ! !! avait alors marmonné l'estival, avant de prendre une grande inspiration. Non ! Arwen savait ce qu'il avait faire et s'apprêter à l'en empêcher, mais heureusement, le jeune mâle s'arrêta de lui même en poussant un drôle de juron " FUCKIN' HELL !! Je peux pas le sortir en faisant exploser le caramel !!! Sinon je vais tuer notre guidmauve !" "

Feu-quinne elle ? Étrange expression. Décidée, la petite décida de s'approcher du grand mâle, ne sachant pas vraiment quoi faire. Son don...enfin, sa malédiction plutôt, était de pouvoir reprendre sa forme humaine...ce que la petite avait encore du mal à accepter. Elle craignait toujours de mourir une deuxième fois à chaque fois qu'elle l'utilisait. Elle était persuadée que les gens de son village irait venir la chercher, si elle restait trop dans cette forme.. Et puis, peu de loups aimaient ni connaissaient les humains..Si ces deux là se mettaient à réagir comme ceux qui avaient failli la dévorer... Elle plaqua ses petites oreilles en arrière et prit une grande inspiration : il valait mieux prévenir que guérir...

- Je...je peux utiliser mon don. Mais la forme que je vais adopter risque de vous être complément inconnue et peut être que l'odeur que je dégagerai vous donnera envie de me tuer, ou je ne sais quoi..Mais je vous en prie, je vous demande de ne pas me faire de mal... Elle les regardait très sérieusement, d'un air suppliant. Les images des loups à ses trousses  lui revenait en tête.
Je serais toujours la même Arwen, j'aurai la même cape...Néanmoins plus le même langage. Je ne pourrais plus communiquer avec vous... Et comme je ne maîtrise pas très bien ce...don...je ne pense pas pouvoir reprendre ma forme lupine de sitôt.

Elle inspira profondément, l'air complétement effrayé et ne lâchant pas du regard les deux lupins. A vrai dire, elle n'avait absolument aucune idée de comment invoquer son don. La dernière fois, il était apparu complétement au hasard, après qu'elle se soit endormie... Elle ferma les yeux et pensa très fort à sa vie d'avant, en essayant d’omettre les parties douloureuses.  Marcher. Donner la main. Caresser. Se lever. Tenir.....Parler...

Elle ouvrit les yeux et sursauta en voyant Axl et Nyre plus petits qu'elle. Enfin....

Non, ils n'étaient pas petit, elle avait juste grandi. Elle avait réussie ! Néanmoins, elle ne comprenait pas vraiment le poids qu'elle avait sur la tête...c'était étrange...D'une main quelque peu crispée, elle se mit à tâter le haut de sa tête, avant de saisir entre ses mains un énorme chapeau noir. Un chapeau de...

- Sorcière ?!

Elle failli s'étrangler en entendant le propre son de sa voix. Heureusement, sa cape bleue était toujours présente sur ses épaules, néanmoins, sa si jolie robe blanche et dorée...était désormais d'un noir de jais. Arwen avait l'impression d'être l'incarnation de la mort. Effrayée, elle tâcha de vérifier l'état de ses cheveux. Ouf : ils étaient toujours blonds...

Enfin, maintenant qu'elle avait pris sa forme...elle allait pouvoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 21:11


Un nouveau paysage ... Un FS magnifi... Nyre posa son regard glacé sur l'étendue marron. Elle pensa à une vilaine blague. Ils étaient revenu au point de départ. Ils n'avaient nullement rêvé au vu de l'état de leur pelage. La boutade n'avait donc pas de raison d'être, c'était la réalité. Elle soupira et écouta le bonbon. Elle aurait voulu le tailler en pièce ... L'anéantir comme elle le faisait autrefois, sur ses victimes. Le bon vieux temps. Elle faisait preuve d'un sacré self-contrôle jusqu'à ce que l'ours en guimauve se retrouve les fesses en l'air dans le caramel.

Elle écouta les autres loups en retenant sa colère. Elle avait autre chose à faire que d'aider ce maudit ourson ! Mais au fond elle, elle savait qu'il était la clé pour poursuivre l'exploration des autres endroits ... Ou la clé vers FS. Mais le plus impressionnant était quand même la découverte des dons des jeunes qui étaient avec elle. Le chanteur aux fesses sexy (ne nous le cachons pas) et la louve ... Devenue humaine. Nyre n'avait jamais croisé de cette espèce dans sa vie, juste lu de nombreux écrits à Aragony racontant leur existence dans différents univers. Généralement, tous les livres les évoquant finissaient pareil : destruction de la planète.

- Tu peux peut-être le sortir de dedans avec tes ... Mains. En le tenant bien par ses pattes, tu devrais pouvoir y arriver. Du moins, je suppose.

Ca lui faisait bizarre de dialoguer avec une humaine. mais d'ailleurs, comprenait-elle le langage loup sous cette apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 22:10

What the WOOOOLA !!! Il regarda l'étrange animal qu'était devenue Arwen. Mais qu'avait elle fait de son si joli pelage et de sa belle apparence lupine ? Elle ressemblait à un singe en plus élégant cependant. Il pencha la tête sur le côté et leva un sourcil surpris. Et bah nom d'une cacahuète ! Il jeta un coup d'oeil à Nyre qui mattait... ses fesses ! AH ! Il lui offrit un clin d'oeil amusé et reporta son attention sur la jeune louve devenue cette chose étrange... Nyre semblait connaître ces créatures.

"C'est quoi comme bestiole ?"

Il renifla les jambes de la jeune chose et trouva son odeur délicieuse. Il aurait pu en manger. Il lécha le genou, trouvant cette peau vraiment délicieuse ! Awh elle était à croquer dans tous les sens du terme. Il posa sa gorge contre la jambe de la chose et la regarda, attendant un signal, quelque chose. Nyre tenta une requête, mais visiblement la petite ne semblait pas comprendre. Il fronça les sourcils.

"Il aurait peut être mieux valu qu'elle se transforme après, non ? Si on lui mimait ?"

Il avança vers Nyre, décidé à expliquer à Arwen comment s'y prendre. Il espérait que la forgeronne saurait s'y prendre pour expliquer son idée. Il réfléchit et s'imagina très mal la louve mimer l'ourson.

"Bon, comme j'ai un incroyable talent d'acteur, je vais mimer la guimauve. Puis je m'en voudrai de ridiculiser une si jolie Dame..."

Il posa sa tête au sol et, pinçant sa langue entre ses dents, prit appuit sur ses pattes avant, levant doucement le bassin au dessus de sa tête. Il contractait tous les muscles de son dos, de ses fesses et de ses pattes pour arriver à faire un équilibre sur sa tête. °Aller Axl, toutes ces heures d'exercice pour avoir des muscles parfaits !!! Faut qu'elles servent !° Il se stabilisa et attendit un peu. Son sang ne tombait pas encore trop dans sa tête. Il fit signe qu'il était prêt à Nyre et commença à agiter les pattes arrières dans une imitation fidèle de l'ours en guimauve.

"Au secours je suis une guimauve abrutie qui s'est retrouvé le cul en l'air parce que je sais pas marcher sur mes pattes !!! Ah non attendez c'est plus... Hmhmmmmmmnmnmmhmmmhmhmmhmnmgm !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Nov 2016 - 10:41


Nyre ne semblait absolument pas surprise de cette transformation, ce qui, au contraire, surprit l'enfant. Comment une louve, non originaire du monde des hommes pouvait-elle avoir eu connaissance de son existence ? Finalement, cela ne la rassurait pas vraiment. Ça se trouve, elle était mentalement en train d'analyser son corps pour savoir quelle partie elle allait croquer. Arwen se sentit transpirer.

Elle s'avança derrière le bonbon géant, gardant toujours ses yeux rivés sur la louve quand...AHHHH mon Dieu mon Dieu, Axl s'était approché de ses jambes et le reniflait d'une manière bien étrange.Puis totu d'un coup, il passa sa langue sur son genoux, ce qui ne manqua pas d'arracher un frisson à la fillette. Et pour avoir été louve pendant quelques mois, Arwen savait très bien ce que ce geste voulait dire. Il était en train de...tester.....si elle semblait comestible..ou pas...

Elle recula doucement, tirant sa robe vers le bas pour couvrir un peu mieux ses jambes. Mais heureusement, Axl s'était éloigné  vers Nyre et se mit à lui parler dans sa langue.

" GWrahgrrumblllrrrwraaah "

Arwen se gratta la tête d'un air gêné.Elle avait beau tendre l'oreille, essayer de toutes ses forces de comprendre quoi que ce soit, mais il y avait bien une frontière entre le langage animal et le langage humain. Tout ce qu'elle entendait, c'était des grognements étranges. Et c'est avec une certaine angoisse qu'elle les imaginait en train de se mettre d'accord sur quel partie du corps ils allaient pouvoir manger. Et elle se détestait pour avoir pensé ça. Ils étaient ses camarades, elle devait leur faire confiance, elle leur avait expliqué...Elle croyait en eux. Ils n'allaient pas lui faire de mal.

Les yeux toujours rivés sur l'estival, elle se mit à pencher la tête de côté lorsque celui-ci commençait à effectuer un poirier sous ses yeux. Mais...mais que diable faisait-il ? L'enfant mis alors ses mains de chaque côté de ses hanches en se penchant en avant, dans une expression typique de la gamine intriguée.

Il se mettait à pousser des cris étranges, encore inconnus aux oreilles d'Arwen. Il remuait les pattes avec tant d'ardeur que le nounours en aurait été jalo....Le nounours !

Révélation ! Arwen venait de comprendre ! Axl avait voulu imiter le gros bonbon...Avec Nyre, ils voulaient lui communiquer quelque chose. Ils attendaient sûrement qu'elle le tire par les jambes, non ? Elle ne savait pas trop, mais dans le cas présent, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre. D'un ton hésitant, elle s'adressa à Axl, en esperant de tout coeur qu'il  ne prenne pas ses remerciements pour une quelconque déclaration de guerre ou je ne sais quoi.

- Heum..m-merci...Acl...ahhxeuuul, ahhh.....qusle....heu...AXL.
Elle avait eu un peu de mal à prononcer son nom. Elle croisait les doigts pour qu'il ne le prenne pas trop mal.

D'un air décidé, la gamine tendis ses mains et fit bouger ses doigts pour ses les étirer, avant de saisir de chaque côté avec une douceur qui lui était propre les grosses pattes gélatineuses de l'ours. Et elle ne savait pas si c'était ses mains qui étaient trop froides, mais à son contact, le petit être sembla se figer, tandis que ses jambes se dressaient en l'air bien droites comme des piquets.

Peut être avait-il eu peur de cet étrange contact ? Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de toucher, avec cette peau lisse et propre aux humains. Arwen soupira d'un air désolé.

- Veuillez m'excuser monsieur le nounours, si mes mains vous gênent . Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour vous sortir rapidement de là.

Peut être qu'il n'avait absolument rien compris à ce qu'elle venait de dire. Mais bon, elle ne devait pas perdre de temps. Elle se mit à tirer vers elle les pattes gélatineuses du bonbon. Elle le sentit bouger un peu, néanmoins, la gamine de 10 ans qu'elle était ne possédait pas encore assez de force pour pouvoir extirper un nounours obèse coincé dans du caramel mouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 11:09


Mais que diable faisait cet idiot d'estival ?! La jeune louve-humaine ne comprenait pas leur langage, d'accord, c'était une chose mais là, Nyre se retrouvait avec un mâle qui avait le croupion en l'air. Drôle de position pour un loup ! En faite, c'était bien la première fois que la LL voyait un corps se contorsionner ainsi. Même les morts sur le champ de bataille n'arborait pas une pose si ... Si déroutante. Elle lâcha un soupire et quant elle se décida à se prêter au jeu de l'imitation, Arwen crut comprendre. Ouf. Nyre n'aurait pas à se ridiculiser avec le loup. Elle posa son regard glacé sur l'humaine qui s’effarait au près du malheureux ourson. Mais avant de vraiment concentrer son regard sur le sauvetage, elle donna un sacré coup de hanche à Axl pour le faire tomber. Elle se mit à sourire. Âgée, elle se sentait enfant. L'enfance qu'elle n'avait jamais vraiment eu. Nul jeu de ce genre avec son frère. L'unique partie qui leur avait été donnée de faire avait été de tuer le plus de canins dans un temps record ... Un jeu que peu de jeune avait l'occasion de faire et heureusement !

Arwen parvint à décoller un peu l'ourson. Mais elle ne semblait pas avoir assez de forces dans ses patt... Bras avants. Mais le malheureux ne bougeait plus. Etait-il mort noyé ? C'était idiot. Il n'avait guère de moyen de respirer quand il était à l'air libre ... Serait-ce donc le pouvoir de la jeune louve ? Étrange. Mais dans l'immédiat, il fallait trouver une solution, sinon adieu FS.

- Je crois qu'elle a vraiment du mal ...

Nyre disparut de nouveau dans sa forge avec rapidité. Elle revint tout aussi vite, tenant plusieurs grosses pinces qui lui servaient à aller chercher les braises au fond de son puits de feu.

- Si on se met chacun d'un côté, qu'on écarte le visqueux, peut-être qu'elle pourra plus facilement le sortir de là, qu'en penses-tu ?

Elle fixa Axl, déposa une pince devant lui et partit se mettre à droite de l'humaine. Elle n'attendait plus que le feu vert du jeune loup. Elle ignorait si c'était une bonne idée mais après tout, qui ne risque rien à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: