Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Niveau 1 -Forêt aux barbes à papa] Lu Shan - Lathraíos - Elea
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 9:52

N
i
v
e
a
u


1
Une superbe forêt avec des arbres aux traits châtoyantes couleurs roses/orangées. Mais... Ne serait-ce pas du nougat qui compose ces troncs de boulot ? Et là, des Carambars et des bâtons de cola, non ? Et cette texture duveteuse... Mais oui ce sont bel et bien des arbres en barbe à papa qui viennent coller leur feuillage sur votre pelage ! L'odeur y est légère, fruitée, sucrée et surtout... il fait frai dans cette forêt !

Trois loups viennent de faire leur apparition dans la forêt. Il s'agit de Lu Shan un hivernal, Lathraríos un neutre et Elea la guérisseuse estivale. Ils n'ont pas le temps de se demander ce qu'il se passe qu'un ours en guimauve fait son apparition sortant du tronc d'un arbre aménagé en petit abri.


« -Bienvenue à vous trois ! Vous vous trouvez actuellement dans la belle et dangereuse forêt en barbe à papa ! Notre vénérable maître Bonbesque a déjà du vous expliquer ce que vous faisiez dans Sucarie et..... c'est vraiment pénible de parler comme ça en fait. Bon on va pas y allez par quatre chemin, je vais vous dire ce que vous devez faire dans notre forêt parce que croyez pas que je reste avec vous, je vous explique et je rentre vissa à la maison !
→ Vous allez devoirs explorer la forêt tout seuls comme des grands -et comptez pas sur moi pour avoir une carte !-.
→ Vous devrez récupérer le bonbon clef dès qu'il fera son apparition ! C'est une banane alors faites attention où vous marchez -ce serait bête de l'écraser enfin après vous vous débrouillez !-

Bon allez moi je rentre ! Faites pas trop de bêtises hein !   »

 → Le bonbon clef apparaîtra au bout de 4 réponses minimum par joueurs

Amusez vous bien !

-vous répondrez à la suite de ce message-
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 11:17


ft. Lathraíos & Lu Shan & Elea

Les bonbons... C'est bon.




Le trio avait écouté attentivement les paroles de la bête étrange face à eux. Chercher une clef en  banane ? La belle affaire ! Au milieu de tous ces bonbons, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! En plus, Lathraios déteste la banane ! 
Il espéra tout de même que son odorat pourrait être utile au petit groupe.
Il se redressa promptement et huma l'air des alentours. L'odeur sucrée des friandises, partout. Il est vrai qu'il aurait adoré cet endroit étant petit, partout ou il tournait la tête, une nouvelle effluve enchanteresse parvenait à sa truffe. 

- " Je suppose que nous devrions rester groupés pour explorer l'endroit plus efficacement, sans risquer de rater cette fameuse clef. "

- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 11:29


Un nouveau monde s'offrait devant le trio. Lu Shan découvrait avec curiosité ses nouveaux compagnons de voyage. Il reconnut sans peine l'odeur estivale de la jeune louve près de lui. Quant au deuxième mâle, il était un solitaire, cela ne faisait aucun doute. L'hivernal sentait sa truffe attaquée par de nombreuses senteurs qui portaient toutes la marque su sucre. Quoi de plus écœurant ? Il n'aimait les choses sucrés mais là, il était servi. Il se retint de soupirer. Il écouta avec attention l'ours en guimauve puis il posa son regard sur chaque membre de l'équipe.

- Oui, nous devrions resté groupé. Nous avons une forêt à explorer ... Et je doute que l'un de nous la connaisse.

Il sourit en regardant les immenses arbres.

- Je prie pour que nous n'ayons pas d'ennemi à abattre. Mais attendre ne sert à rien, allons-y !

Il fit les premier pas, franchissant la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 21:16

    L’ours en guimauve capter l’attention des trois lupins le temps de ses explications. Elea ne pouvait s’empêcher de jeter des regards sur le nouvel environnement qui se dressait devant elle. C’était assez impressionnant de voir autant de sucre rassemblé dans un seul endroit. Jamais elle n’en avait vu en aussi grande quantité, l’excitation monta en elle rapidement. Les mâles optèrent pour rester groupé, une solution qu’Elea supposa valide. Même si elle ne leur faisait pas totalement confiance, ils étaient mieux d’éviter le trouble et de voyager ensemble. Il ne manquait plus qu’à trouver cette clé pour en finir rapidement.

    - Je prie pour que nous n’ayons pas d’ennemi à abattre. Mais attendre ne sert à rien, allons-y! Fit l’hivernal.

    La jeune estivale souhaitait aussi ne pas faire de rencontres sur son chemin. Cela pourrait les retarderez dans leur quête. Quoiqu’elle ait de la difficulté à contenir sa curiosité et qu’elle souhaitait voir à quoi les bêtes de ce monde pourraient bien ressembler.

    Le premier coéquipier s’élança alors dans la forêt sucrée, suivie d’Elea, sautillante. Elle fut davantage émerveillée par ce qu’elle put découvrir à l’intérieur de ce lieu étrangement attirant à ses yeux. Tout était fait en sucre. Un ruisseau de chocolat d’un côté et des plantes de jujube. Émerveillée, elle trotta jusqu’à l’avant de la file pour s’aventurer plus loin plus rapidement. Les deux mâles avaient perdu l’attention de la guérisseuse très rapidement. Elle avait de la difficulté à se contrôler entourée d’autant de merveilles à explorer. La petite disparue du regard de ses coéquipiers lorsqu’elle s’élança dans une barbe à papa géante qui évoquait drôlement la forme d’un buisson.

    - Oh! Regardez ça! s’écria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 9:45


ft. Lathraíos & Lu Shan & Elea

Les bonbons... C'est bon.




Il s'engagea dans la forêt à la suite de ses compagnons, l'odeur suave le déroutait légèrement, mais un autre paramètre le surpris bien plus, Il lui semblait voir de petits points bleutés tout autour de lui. Chose techniquement impossible, puisque le loup gris est complètement aveugle ! Au fur et à mesure de leur exploration, l'aveugle se rendit compte que ces petites flammes bleues étaient en réalité le cœur des sucreries qui l'entouraient. Non peu content de ce nouveau don et des nouvelles sensations qu'il lui apportait, il redoubla d'ardeur à chercher cette fameuse clef. Il concentra ses efforts sur une odeur de banane, et chercha -avec un peu de difficulté, certes- à observer autour de lui ce qui pourrait y correspondre. Au bout de quelques temps, un délicat fumet parvint à sa truffe, une odeur qui s'apparentait certainement à de la banane, certes un peu chimique, mais il était quasiment certain qu'il s'agissait de la fameuse clef. Il tourna la tête et invita ses camarades à le suivre dans la direction  du point odorant...
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 10:07


Lu Shan suivait calmement le solitaire. Il détaillait du regard les moindres recoins de ce lieu si ... Magique et sucré. Il regrettait de ne pas sentir les doux fumets des forêts de FS, de ne point pouvoir traquer une proie aussi petite que soit elle. Il était un chasseur déboussolé dans un monde dans lequel son grade servirait sans doute à rien. Il repensa à son Alpha et l'idée de la voir pleurer face aux massacres du vil Empereur Bonbesque, le rappela à l'ordre. Il n'avait pas de temps à perdre à déprimer d'un monde inconnu. Non, il avait à faire avec ses camarades.

- Eh, regardez ça !

L'hivernal posa son regard sur la jeune louve. Il ne put s'empêcher de sourire et s'approcha d'elle. Il renifla la barbe à papa et en croqua un morceau. C'était si duveteux dans la bouche !

- Tu as goûté le buisson ? Il est délicieux !

Il était étonné d'apprécier quelque chose d'aussi sucrée. Est-ce que ce monde le changeait et le déroutait même dans ses goûts culinaires ?

- Au faite ... Je ne me suis guère présenter. Ce monde me fait perdre bien des choses ! Je suis Lu Shan, hivernal. Et, puis-je savoir vos noms ? dit-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 21:12


    - Tu as goûté le buisson ? Il est délicieux !

    Les deux lupins avaient un large sourire collé au visage, probablement en raison du sucre qui l’entourait. La petite s’empressa d’ouvrir grand la gueule et de prendre une énorme bouchée de barbe à papa. Non seulement sa couleur était douce, mais son goût l’était aussi. Le sucre de la barbe à papa s’attacha à ses babines qu’elle empressa de nettoyer.

    - Au fait ... Je ne me suis guère présenté. Ce monde me fait perdre bien des choses ! Je suis Lu Shan, hivernal. Et, puis-je savoir vos noms ? dit-il dans un grand sourire. mentionna l’hivernal.

    La guérisseuse estivale jeta un coup d’œil sur le second mâle à la robe blanche qui semblait humer l’air de façon sérieuse. Le sucre ne devait pas l’affecter autant qu’Elea…

    - Enchantée! Mon nom est Elea et je suis la guérisseuse du clan estival. dit-elle, en rendant un sourire amical à Lu Shan. Et toi, quel est ton nom? s’empressa-t-elle d’ajouter en direction du second mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Nov 2016 - 13:22


ft. Lathraíos & Lu Shan & Elea

Les bonbons... C'est bon.




HRP:
Il pivota sur lui même et jaugea la petite estivale.

-" Moi ? Je suis Lathraios, solitaire. A votre service mademoiselle..."

Il se redressa et commença à repartir vers son but initial, le museau toujours pointé vers le sol. Au terme de quelques dizaines de mètres, il vit, dans le lointain, poindre une lueur bleutée. Son cœur fit un bond. 
Il se retourna vers se compagnons, un peu en retrait et lança, d'une voix forte :

-" Eh ! Je crois que je l'ai trouvé ! Venez !"

Son ton était plus enjoué. Il bondit vers l'avant et couru jusqu'à un gros arbre
ou un petit point bleu se tenait; et attendit ses camarades, espérant que ses sens ne lui avaient pas fait défaut. Il espéra que c'était le cas, car le sucre collait désagréablement à ses coussinets sensibles, il voulait à tout prix quitter ce lieu, inquiétant par sa beauté ensorcelante.
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: