Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Aveugle & un(e) Ignare | PV Avy | Rp de recherche pour Halloween |
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 9:31



       
Un Aveugle et un(e) Ignare

       
       
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

       
L’enfant trépignait d’impatience. Ce n’était pas dans son habitude, pourtant, de faire preuve d’une aussi grande agitation. Mais elle ne pouvait s’en empêcher, parce qu’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres ! Cette journée était spéciale, et Arwen était drôlement pressée de la voir démarrer ! En effet, la petite avait été invitée, avec un tas d’autres loups à participer à des recherches d’ingrédients  pour créer des pokions…des polions…des….oh, elle ne savait plus le mot. Mais peu importe, on l’avait sollicitée et ça lui avait fait vraiment plaisir. En plus, ce jeu avait l’air fort amusant et instructif : elle allait pouvoir  améliorer ses connaissances des plantes et pour une petite louve végétarienne comme elle, ce n’était point négligeable.

       Mais en vérité, ce qui enchantait vraiment Arwen, ce n’était pas seulement  les  quêtes qu’on lui avait confiées. C’était le binôme avait qui  on l’avait placée ! Sérieusement, elle n’avait pas pu rêver mieux !  Au départ elle pensait qu’elle allait être mise avec un inconnu et, au contraire cela ne l’avait pas dérangée. Elle s’était dit qu’elle allait peut être pouvoir être ami avec cette personne. Néanmoins, il fallait l’avouer,  Arwen s’était retrouvée beaucoup plus rassurée de tomber sur un lupin qu’elle connaissait particulièrement bien …

- Bonjour Monsieur Avy !!!!

       
Avait lâché l’enfant  en voyant le grand loup gris se diriger vers elle. Ses grands yeux bleus scrutèrent le visage de son ami, se demandant alors si il était content de se retrouver avec elle... Le visage d’Arwen se crispa en une expression  quelque peu gênée. Surement qu’il ne devait pas partager son enthousiasme. Enfin,  la petite se promit de se montrer exemplaire et le moyen ennuyeuse possible. Ils allaient trouver les ingrédients et elle tâcherait de suivre les ordres de son ami. Après tout, il s’y connaissait mieux qu’elle !

       L’arrière train posé sur la terre chaude et humide de la plaine volcanique, l’enfant commençait à avoir de plus en plus chaud.  Elle était pressée de trouver la plante en question et de pouvoir vite partir de ce lieu.  Car en plus d’être excessivement chaud,  il dégageait une forte odeur de je-ne-sais-quoi que la jeune truffe d’Arwen ne semblait apprécier.  Elle aurait voulu  rester neutre comme à son habitude, mais l’enfant ne pouvait s’empêcher de grimacer comme un enfant malpoli et cela l’embêtait beaucoup.  Dans un sens, heureusement que l’Aveugle ne pouvait voir la tête qu’elle affichait.

- Avy…comment est ce que l’on va chercher cet Aconit-Tue-Loup ? Penses-tu que cela se trouve près de ces vilaines odeurs ? Ou que c’est coincé entre les rochers ?

 Arwen avait absolument aucune idée de ce à quoi l’Aconit-Tue-Loup pouvait ressembler. Elle n’en avait jamais senti ni vu de toute sa vie. L’Aveugle, bien que dépourvu de vision devait sans doute avoir déjà senti cette plante et peut être connaissait-il les endroits dans lesquels elle se cachait. La petite était tout de même un peu déçue de se sentir aussi inutile. Enfin bon, il fallait bien un début à tout et elle apprendrait au fur et à mesure !

Néanmoins plus Arwen regardait, plus elle se demandait ou diable des plantes pouvaient se cacher dans un lieu aussi aride... Alors qu'elle tournait la tête dans touts les sens, une épaisse fumée blanche décida de faire son apparition, alors qu'elle sortait d'un des nombreux cratères jonchant la plaine.
Ébahie, l'enfant se mit à reculer de plus en plus vite.

- Avy...la fumée....

Mais malheureusement, le vent soufflant dans leur direction, les deux lupins ne tardèrent pas à se retrouver dans cette brume épaisse et nauséabonde. Voilà qu'en l'espace de quelques secondes elle venait de perdre son binôme. Prise de quintes de toux, l'enfant ne pouvait désormais plus appeler L'Aveugle....

Ça commençait bien.
       
- Adrenalean 2016

       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 31 Oct 2016 - 9:34

Le membre 'Arwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Un Aveugle & un(e) Ignare | PV Avy | Rp de recherche pour Halloween | 160831065552476104
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 12:15



Une solitaire et un Faible !
Avec Arwen

Initialement, quand l'Aveugle avait reçu un petit papier l'invitant à créer une potion - il n'avait alors même pas su  de quoi il s'agissait -, il y était allé plus par curiosité que réelle envie. L'estival s'ennuyait particulièrement quand l'automne arrivait, et il y avait vu un moyen de s'extirper de son ennui.

Et puis les partenaires avaient été annoncé, et l'Aveugle avait écarquillé les yeux.

Arwen ? Son binôme était Arwen, la petite solitaire qu'il avait pris comme protégé ? Le vieux mâle gris avait ressenti un mélange de joie et de méfiance. Cela avait-il été fait exprès ? Lui qui n'avait pas la véritable envie de participer se retrouvait avec l'enfant qu'il souhait protéger ? Cela ne pouvait pas être un coût du sort...N'est-ce pas ?

Mais l'estival avait senti l'enthousiasme de la petite, et son cœur de pierre en avait été réchauffé. Il s'était laissé embarqué, plus mécaniquement qu'autre chose, jusqu'à ce qu'ils se décident sur quelques ingrédients à utiliser. Ce n'étaient pas pour la plupart des choses faciles à trouver, et cela conforta l'Aveugle dans son idée d'éviter à Arwen d'être blessée dans le processus.

Finalement, le chien-loup allait confectionner une potion. Lui, le meutrier, le reclus, le dément, allait aider une loupiote solitaire dans une folle quête.

L'Aveugle avait poussé un profond soupir de lassitude devant cette constatation.

Le premier ingrédient à trouver, de l'Aconit Tue-Loup, se trouvait en prétendue quantité à la Plaines Volcaniques. Le fait d'aller en Automne inquiétait peu le mâle gris, qui ne faisait que peu de cas de s'aventurer sur d'autres clans, mais la chaleur désagréable des volcans lui déplaisait. Néanmoins, ils s'étaient fixé rendez-vous là-bas, et l'estival devait s'y tenir.

L'Aveugle marchait depuis quelques minutes sur le sol brûlant du volcan, gromellant devant son impeccable fourrure trempée par la sueur et assombrie par les cendres, quand il sentit l'odeur d'Arwen. Malgré la distance, il sentit son enthousiasme, et arqua un sourcil, surpris. Il ne pensait pas que l'enfant lui portait un tel intérêt.

-Bonjour Monsieur Avy ! s'exclama-t-elle à son approche.

L'Aveugle eut un petit sourire crispé, circonspect devant une telle joie. Il n'était pas habitué à être attendu, quant bien même lui-même appréciait la solitaire. De plus, ce petit surnom dont l'affublait l'enfant avait toujours le don de le surprendre, mais il en était venu à le trouver sympathique.

-Bonjour Arwen ! répondit-il en retour, se forçant à sourire d'une manière moins froide qu'il en avait l'habitude.

Cela lui donna une étrange grimace sur le museau, mais il espérait que l'enfant ne lui en tiendrait pas rigueur. Il ne souhaitait pas lui faire peur.

Exhalant rapidement, preuve que la chaleur l'accablait comme elle accablait l'estival - triste ironie -, Arwen continua d'un ton un peu plus calme mais restant enthousiaste :

-Avy…comment est ce que l’on va chercher cet Aconit-Tue-Loup ? Penses-tu que cela se trouve près de ces vilaines odeurs ? Ou que c’est coincé entre les rochers ?

L'Aveugle vint se placer près d'elle et renifla, cherchant une odeur inhabituelle.

-Je l'ignore...avoua-t-il. Mais vu le nom, je pense pouvoir facilement trouver à l'odeur une plante prétendument mortelle. Mais je t'interdis de la toucher, je ne veux pas que tu t'empoisonnes.

Il y avait une pointe de sévérité dans sa voix dénuée de son habituelle moquerie. Si un des ennemis de l'Aveugle passait dans les environs, il serait probablement surpris de voir le mâle gris aussi calme et protecteur, loin d'être aussi acerbe qu'il en avait l'habitude.

Alors que l'estival reniflait, en quête de l'odeur desdites plantes, une inquiétante odeur de fumée emplit ses naseaux. L'estival écarquilla les yeux et montra les crocs tandis que l'âpreté de l'émanation lui chatouillait la gorge.

-Avy...la fumée...s'étrangla Arwen en reculant précipitamment.

Elle se mit à tousser, plus atteinte que l'estival par la fumée du fait de sa petite taille.

LANCER DE DE : Malchance 6

L'Aveugle devant le danger voulut soulever Arwen pour la mettre en hauteur, loin de la fumée. Mais une violente quinte de toux le saisit et l'estival se mit à cracher ses poumons tandis que son flair était complètement envahi par l'odeur acre.

-Il faut...s'éloigner...toussa-t-il fiévreusement.

Il tituba, désorienté, furieux d'être affaibli par cette stupide fumée, et ce faisant trébucha sur un rocher rêche. Il s'écroula sourdement, toussant toujours.

"C'est pas vrai..." gronda-t-il intérieurement. "Comment on peut être aussi malchanceux ?"

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 31 Oct 2016 - 12:15

Le membre 'L'Aveugle' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Un Aveugle & un(e) Ignare | PV Avy | Rp de recherche pour Halloween | 160831065545327755
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 17:16



       
Une Gamine et un Fragile

       
       
« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

       
L'atroce odeur de souffre avait pris possession des poumons de l'enfant. L'acidité des particules qui voletaient dans cette épaisse fumée brûlaient les yeux d'Arwen, et même les larmes secrétées naturellement par son organisme ne pouvait calmer cette brûlure . Couchée au ras du sol, les pattes posées sur sa truffe, elle ne cessait de tousser, irritant de plus en plus sa gorge fragile. Mais quel était donc cet affreux coup du destin ? Même L'Aveugle ne semblait pouvoir supporter cette brume étouffante . A travers ses nombreux toussotements, il tentait tant bien que mal de lui faire comprendre de s'éloigner. Or elle aurait vu voulu lui répondre, mais elle en était pour l'instant incapable.

La seule solution qu'il restait était soit d'attendre que le vent tourne - aussi bien au sens figuré que au sens propre -, soit elle essayait de s'extirper de là avec son camarade estival... Il fallait tenter... Sentant quelque chose de doux glisser  sur son dos, la petite eut brusquement une illumination. Bien sûr sa cape !

Devenue aveugle, la petite ne pouvait ouvrir les yeux, sous peine de se les brûler, néanmoins, elle avait de la chance car Dieu avait voulu qu'elle soit habile. Portant ses pattes avants sur l'anneau qui serrait sa cape, Arwen passa délicatement une de ses griffes en dessous du nœud avant de tirer brusquement. Heureusement que celui-ci n'était pas serré !

Sa cape ne devint plus alors qu'un simple draps bleu lavande posé sur ses épaules. Son voile tomba avec et elle attrapa rapidement celui-ci  avant de se le plaquer contre la truffe. Rampant au sol, une patte avant plaquée sur son visage, la gamine tâtonnait le sol dans l'espoir de tomber sur le pelage gris et familier du loup gris.

Elle le toucha, et à travers son voile, dans une voix rauque et éteinte lui chuchota :

- Ma cape...autour de ton museau...pour avancer.. dit elle en accompagnant ses paroles  d'un violent coup de patte qu'elle balança dans le tissu bleu sur le visage de l'Aveugle. Elle espérait qu'elle ne lui avait pas trop enfoncé sa patte en plein dans la tête...

Puis elle se mit à avancer doucement à tâtons, tout d'abord prudente avant de commencer à  accélérer la marche. La tâche n'était tout de même pas facile, avec un chiffon sur le museau qu'il fallait tenir mais petit à petit la louve sentait qu'il commençait à faire moins chaud... Gagnant de l'assurance, elle continuait de progresser avec L'Aveugle avant de se prendre brusquement la tête dans une surface dure.

- Ouch !

Elle fit quelques pas en arrière, puis se risqua à ouvrir un œil. Dieu merci, il n'y avait plus de fumée ! Elle se releva doucement, laissant tomber son voile et se tournant vers son ami gris, l'air inquiet.

- Tout va bien ? Ma cape t'as t-elle suffi ?

Les oreilles plaquées en arrière tout en disant cela, Arwen se frottait le museau, encore quelque peu endolori par la choc récent. Laissant son regard divaguer contre la cause de cette douleur, l'enfant eut un mouvement interrogateur lorsque ses prunelles bleues croisèrent un drôle de végétal.

Émergent sous le rocher se dressait ce qui ressemblait fort à du muguet . Du moins, dans une version beaucoup plus déformée et nappé d'une couleur pourpre. Intriguée, l'enfant s'approcha et renifla timidement la chose.

- Avy.....il y a quelque chose, sous ce rocher...
 
- Adrenalean 2016

       
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Lun 31 Oct 2016 - 17:16

Le membre 'Arwen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé d'animation' :
Un Aveugle & un(e) Ignare | PV Avy | Rp de recherche pour Halloween | 160831065709443251
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 21:37



Une héroïne et une demoiselle en détresse
Avec Arwen

L'Aveugle avait de plus en plus de mal à respirer, sa respiration était saccadée par une toux grasse et douloureuse. Les yeux aveugles de l'estival étaient larmoyants, et son flair était complètement encombré ce qui le plongeait dans une désorientation horripilante. C'est pourquoi quand le chien-loup sentit sur sa gorge une patte hésitante, ses oreilles se dressèrent et un grognement monstrueux lui sortit de la gueule en une menace que la peur amplifiait. Si la toux ne le clouait pas au sol, il se serait jeté sur Arwen avec furie mais en entendant sa petite voix familière, le mâle reprit ses esprits :

- Ma cape...autour de ton museau...pour avancer...

Cette phrase se solda par un tissu qui recouvrit le museau de l'Aveugle, éloignant de lui pour de cruciales secondes la dangereuse fumée. L'Aveugle respira profondément et sans broncher suivit la solitaire qui avançait résolument, se fiant à ses yeux puisqu'il ne pouvait se fier aux siens. Cette confiance le surprit, mais avait-il le choix ?

Comme en écho, Arwen trébucha en poussant un petit cri, emportant avec elle son tissu, mais l'estival s'aperçut avec soulagement que la fumée avait disparue. Il renifla, la gorge encore enrouée, mais heureux de retrouver son sens le plus fiable. La solitaire, quant à elle, lâcha d'un ton soucieux :

-Tout va bien ? Ma cape t'as t-elle suffi ?

L'Aveugle tiqua et lui jeta un de ses regards aveugles mais pourtant perçants dont il avait le secret.

-Oui, répondit-il. Merci, Arwen.

Une véritable gratitude se détachait de ses mots, chose d'autant plus rare que le chien-loup refusait d'avouer ses faiblesses.

Se reprenant, cherchant à dissimuler son embarras, l'Aveugle sentit alors une odeur de plante qu'il ne connaissait pas et qui tranchait avec les cendres des volcans. Parallèlement, Arwen sembla s'intéresser à quelque chose sous le rocher sur lequel l'estival avait plus tôt trébuché et qu'il sentait près de lui.

-Avy.....il y a quelque chose, sous ce rocher...lui indiqua l'enfant en reniflant.

L'Aveugle s'approcha et renifla plus près. L'odeur piquante lui fit froncer le museau et il recula abruptement tandis que son instinct le saisissait. Cette odeur était celle de la plante qui se sait délicieuse, la plante qui dégage ses charmes par chaque pétales...Mais dont le goût sur la langue risque d'être le dernier.

-Recule, Arwen...gronda-t-il avec autorité.

Un sourire froid éclaira son museau, non dénué de victoire :

-Je crois que nous avons trouvé ce que nous cherchions...

ACONIT TUE-LOUP

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Déc 2016 - 21:14

Hello !!!

L'animation étant finie, ce rp est archivé

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: