Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Event Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Niveau 1 - Marécage Mi-Cho-Ko] Arwen - Nyre - Axl
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 9:26

N
i
v
e
a
u

1
Une chaleur étouffante, une odeur de chocolat, le marécage Mi-cho-ko donne l'eau aux babines à de nombreux êtres vivants ! Des bassins marrons, des roseaux en sucettes plantés dedans, un véritable univers aux teintes majoritairement marronnes mais aussi colorés se dressent devant vous.

Si les plus gourmands iront laper le chocolat fondu, d'autres y verront comme un piège. Ne vous fiez guère à cette atmosphère calme, les dangers rodent … Notamment dans les chocolats mouvants camouflés dans les berges. Ou encore, les bassins eux-même qui vous empêcheront de vous échappez une fois pris dedans.

Trois loups viennent d'y apparaitre, à l'entrée même de cet endroit de terreur. Axl, un jeune estival, Nyre la LL solitaire et une adorable enfant solitaire, Arwen. Ils n'ont le temps de faire plus amples connaissances, de se questionner qu'un drôle d'être approche. Un ours en guimauve, qui marchait dans la boue de chocolat, en sort. Il porte d'étranges bottes. Il salut avec vivacité les étrangers et se lance dans l'explication :

« Bienvenue à Sucarie, l'univers des bonbons !! Je suis heureux de vous accueillir dans le grand domaine marécageux Mi-Cho-Ko !! Olala, j'ai pas l'habitude de voir des êtres poilus ... Oh, désolé si je parais mal poli, mais je n'ai pas de nom à vous communiquer ... Je ne suis qu'un petit messager de l'empereur !!! D'ailleurs, il a déjà du tout vous expliquer alors je ne vais pas tergiverser et vous dire a raison de votre présence :
- vous devrez explorer ce lieu en prenant garde à où vous mettez les pattes ... Je ne pourrais pas vous sortir du chocolat ... Je n'ai pas le droit d'intervenir chers invités. C'est fort dommage !
- vous devrez récupérer le bonbon Clé lorsqu'il apparaîtra. C'est un magnifique Arlequin qui fait un peu tâche parmi l'horizon marron !

J'espère que ça va pouvoir vous aider ... je vous dirais bien où il se trouve, mais comprenez, si j'ose vous le dire, je vais avoir des ennuis ... Et j'ai une femme oursonne à guimauve à nourrir. Elle est en chocolat de notre cinquième enfant ! Ça va vite pour en faire !

Mais bon, le devoir vous appelle !! Je vous souhaites bonnes chances !!! »

Le petit ourson vous salut et retourne à ses occupations.

Apparition du bonbon Clé : l'Arlequin pourra être récupéré au bout de 4 réponses minimum par joueur.

Bon rp !!
(n'oubliez pas que ça se fait à la suite de ce message)
Codé par Cheshire Cat sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 11:53


Sucarie ... Rien que d'entendre ce mot donnait une effroyable migraine à la louve. Elle fixait l'étendue marronne. Nul feu dans un âtre, nul présence de suie. Elle se retrouvait entourée d'un élément qu'elle ne supportait pas : l'eau. Bien que là, ce fut du chocolat. Du liquide à perte de vue. Elle ne cacha pas sa déception et soupira. Elle écouta que d'une oreille l'ours en guimauve puis elle se décida à regarder les membres de son équipe. Un jeune estival à la coupe de cheveux très étrange, et une demoiselle solitaire qui paraissait bien innocente. En somme, elle était l’aînée et seulement ça la faisait sourire.

- Nous avons du boulot les jeunes. Ne traînons pas. Plus nous finirons vite, plus nous rentrerons chez nous.

Nyre les regarda une dernière fois avant de fixer leur objectif : l'exploration de cette zone territoriale de Sucarie. Ils n'avaient pas une minute à perdre ! Surtout que la louve craignait que sa forge perde de son feu en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 31 Oct 2016 - 15:07


Arwen s'était encore embarquée dans un bien étrange endroit. Mais comme à son habitude, c'était loin de lui déplaire, car la petite se réjouissait toujours lorsqu'il s'agissait de nouvelles découvertes. Elle porta ses prunelles bleues sur les environs, détaillant chaque éléments que présentait le lieu. Des lacs teintés de brun aux fragrances sucrées, des roseaux blanc striés de rouges et luisants sous la chaleur écrasante qu'il régnait en ce monde.

La fillette se tourna doucement vers ses deux compagnons. Cette fois-ci elle s'était retrouvée aux deux parfaits inconnus. Une magnifique louve au pelage vermeil nappé de brun et un mâle à la chevelure surprenante . Elle leur sourit de bon cœur avant d'écouter attentivement les paroles de la grande femelle :

- Nous avons du boulot les jeunes. Ne traînons pas. Plus nous finirons vite, plus nous rentrerons chez nous.

Elle avait l'air quelque peu autoritaire mais cela ne la dérangeait absolument pas. Elle se sentait entre de bonnes pattes. Ne souhaitant pas pénaliser ses camardes, elle se mit directement en marche, trottinant après du grand loup aux cheveux de super Saiyan.

Mais son esprit érudit souhaitait vraiment savoir ce que représentait cette étendue d'eau marron à l'odeur alléchante, c'est pourquoi elle ne put s'empêcher de poser timidement la question :

- Pardonnez moi de vous déranger, mais, pourriez-vous me dire comment est ce que cette étendue marron s'appelle ? Elle porte une odeur que je trouve particulièrement agréable....lâcha t-elle, les yeux rivés sur les marécages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 19:19

What. The. Fuck. Nan mais vraiment, What the fuckin' hell was that ? Il était dans un monde sucré, collant et très... Bonbonesque. C'était étrange. Il se leva, dans cet étrange marécage, secouant son popotin. En voyant un espèce de bonbon à la guimauve en forme d'ours, le premier réflexe qu'il eut fut de sauter sur cette gigantesque source de sucres et de caries pour le manger. Après tout il était dans un rêve non ?

Alors qu'il s'écrasait comme une merde sur un sol très chocolaté, ayant glissé sur une flaque de caramel mou, la douleur lui fit comprendre qu'il n'était pas vraiment vraiment dans un rêve. Il se releva et secoua le museau, cherchant ses compagnons d'infortune. Deux femelles. Une qui avait franchement pas l'air commode, avec une tête de forgeronne à faire flipper, et une trop choupie et trop kawaii. Il leur sourit et secoua les oreilles en entendant la plus vieille. Il acquiesça et entama une marche conquérante en souriant à la jeune louve.

"Je crois que c'est du cacao liquide, ça sent exactement comme les fèves qui poussent chez moi."

Il lécha une lampée et trottina en avant. Il se sentait bien, à découvrir ce paysage, si bien qu'il fallait qu'il chante. Que risquait il ici ?

"Dîtes à mes amis que je m'en vais
Je vais vers de nouveaux pays....
"

Le bonbon à côté de lui EXPLOSA dans une gerbe de caramel et chocolat fondu. Il écarquilla les yeux, se retrouvant avec deux grandes traces du massacre bonbesque qu'il venait de faire et finit par... exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 31 Oct 2016 - 19:53


Nyre s'avançait dans la gadoue de chocolat. Elle entendit la remarque de la jeune louve et avant qu'elle ne put y répondre, le mâle estival avait déjà tout dit. Mais ce qui dérangeait la LL était notamment le ton que la solitaire avait prise. Pourquoi diable s'excusait-elle de questionner ses comparses étrangers ? Décidément, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pattes dehors et voir cette étendue d'eau chocolatée n'améliorait pas son humeur.

Elle allait les prévenir de faire attention. Elle venait de glisser sur une berge quelque peu fragile et tenait à prévenir les autres de prendre garde. La louve excuse devrait ne pas faire effondrer la berge mais l'estival, moins. Il devait peser son poids rien qu'avec la coupe de cheveux qu'il se trimbalait. Cette pensée fit naître un sourire à la forgeronne. Mais il s'effaça dès qu'une violente explosion retentit. Comme si ses instincts de combattante se réveillaient, elle se coucha au sol, se fichant de rendre visqueux et collant les poils de son ventre.

Elle se retourna en vitesse vers les deux canins, pour vérifier qu'ils allaient bien. Sa surprise fut grande quand elle avisa l'estival couvert de caramel. Il explosa de rire ... La LL sentait qu'elle ne serait pas aidée avec ce drôle d'oiseau !

- Ne chantes plus l'estival ... Ton pouvoir nous sera utile si nous nous faisons attaquer par des ... Bonbons.

Sa phrase lui paraissait si idiote et couplée au rire du jeune loup, elle lui fit un sacré effet. Nyre l’associable riait aux éclats dans un monde inconnu. Nyre riait aux éclats aors qu'elle était il y a deux secondes en colère. Nyre riait aux éclats ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 8:51


La petite louve immaculée continuait d'observer le lac à l'odeur alléchante, se demandant si ce n'était  pas une des fameuses tentations du diable. Les douces fragrances sucrées qui se dégageaient du lieu lui donnait l'eau à la bouche. Depuis toujours elle n'avait connu que les plantes  revigorantes au gout amer...Si elle pouvait se permettre ici de ne serait-ce gouter un petit peu histoire de voir si c'est comestible...

Non, non, et non . L'enfant s'assena une baffe mentalement. Elle commençait à céder à sa gourmandise, elle n'était pas comme ça. Ce n'était pas elle, de s'abaisser à ce genre de choses...Elle n'en avait pas besoin, de se sucre. Secouant la tête pour se changer les idées, la gamine accéléra le trot, se tournant cependant vers son camarade lorsque celui-ci eut la gentillesse de lui répondre :

- Je crois que c'est du cacao liquide, ça sent exactement comme les fèves qui poussent chez moi.

Du...cacao ? Cela lui disait vaguement quelque chose. En tout cas, bonne nouvelle, c'était un aliment qui existait déjà sur Four Seasons, alors cela ne devait  être pas si mauvais. Arwen s’apprêta à le remercier quand tout d'un coup elle vit rapidement lécher la surface du lac...

Seigneur Jésus Marie Joseph....Arwen crut que tout son être allait s'effondrer. Il avait gouté...devant elle ! Alors qu'elle se l'était interdit ! Ahh ! Que c'était dur de résister ! En plus il n'avait pas bronché une seule fois...Ça devait être bon, elle aurait tellement voulu...

SPLASH. Elle n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. En l'espace de quelques secondes elle s'était faite recouverte d'un truc collant et extrêmement sucré sur le visage. Beaucoup trop surprise, la petite louve passa sa langue autour de ses babines, tandis que les deux zigotos devant eux étaient complétement hilares. L'estival avait un rire particulièrement drôle à entendre, tandis que pour la forgeronne elle avait plus l'impression qu'elle allait la bouffer....

Arwen commença à rire avec eux, mais se retrouva quelque peu coincée au bout de quelques secondes. Il y avait quelque chose qui clochait.....sa langue....elle l'avait laissé trop longtemps sur le côté...Oh Mon Dieu.

Elle s'était collé la langue. *facepalm*

- Hagnaaaaaheummmm essaya t-elle d'articuler, en plein désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 13:53

Il avait fait exploser un bonbon en chantant. Mais par Satan que c'était excellent ! Il se demandait si c'était aléatoire... A vrai dire, son chant mettait plus de temps pour agir en temps normal. Mais là... Il n'avait même pas attendu deux phrases. Il gratta son poil, essayant de décoller le caramel, mort de rire. La vieille aussi riait et au final, la petite louve se mit à rire aussi. Il commença à pleurer tellement il riait, il se tordait le ventre. C'était étrange, rire avec des étrangères, dans un monde incompréhensible. Il souffla et continua à rire un peu. La grande s'adressa à lui et il remua la queue, notamment le bassin puisque la queue atrophiée qu'il possédait ne bougeant pas énormément.

"Je suis désolé ! En temps normal, mes chants font des évènements aléatoires, mais là... Il faut que je reteste !"

Tête de mule hein ? Oui, mais Axl était ainsi ! Il chantonna un air assez ridicule, ne voulant pas se casser le cul pour trouver une belle chanson. Il leva les fesses, collant son thorax au sol, reniflant l'étrange pustule de chocolat. Il secoua son postérieur et sortit sa belle voix.

"Trololololo lololo lololo trololololo !"

PAF. Une masse de chocolat lui gicla au visage. Il se retint de penser quelque chose à propos des faciales. PAF PAF PAF !!! Trois autres bonbons vinrent exploser et il se retrouva expulsé le cul par dessus la tête. Ok, ça allait être difficile... Très difficile. Il se releva et revint en trottant.

"Désolé, ce n'était pas vraiment très classe... Je vais essayer de pas trop chanter mais... je promets rien... Je promets cependant charmante inconnue au pelage volcanique, que je vous protègerai des attaques de bonbons... Si tant est que c'est possible."

Il allait pour avancer lorsqu'il entendit un meuglement de désespoir provenant de la charmante petite souris blanche et or. Il leva les oreilles et se tourna vers elle. Elle avait la langue collée à son palais. Il se gratta la tête et vint poser sa patte cacaotée sur la langue, séparant l'organe du couple qu'il faisait avec le caramel. Il se retrouva cependant avec la langue collée... sur la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 14:17


Nyre venait de se calmer en entendant le jeune estival. Il était en quête de piment pour son existence. Il avait un don aléatoire, sans forcément prendre en compte la dimension dévastatrice de Sucarie. Un pouvoir aux conséquences aléatoires ... C'était bien la première que la louve rencontrait un tel personnage !! Mais il avait le profil de l'emploi.

- Appelez moi Nyre. Ce sera plus simple à appeler que de dire "charmante inconnue au pelage volcanique". Mais ton compliment me va droit au coeur.

Elle lui sourit et elle posa son regard sur la jeune solitaire. Elle venait de coller sa langue mais l'étrange mâle l'a secouru ... Finalement, une langue venait d'être séparée pour finir collée sur une patte. La forgeronne se mit à rire. Les deux canins formaient un drôle de couple. Elle reprit son calme et chercha de quoi libérer les deux inconnus. Une idée lui vint et avant qu'elle leur explique, elle venait de disparaître dans sa forge. Elle regretta sa bêtise quand elle vit du chocolat venir recouvrir le sol, mais elle lavera cela plus tard. Elle attrapa quelques drôles de lotions et revint dans Sucarie. Elle versa du liquide sur les deux canins qui se séparèrent.

- Mademoiselle, nettoyez vous la langue avec le chocolat.

Elle lui désigna le marécage.

- Nous vous tiendrons pour pas que vous chutiez dans cette marre marronne.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 15:03


Heureusement, Vegeta était venu à la rescousse. Sortant une patte pleine de chocolat de son cuir chevelu, il entreprit de décoller la langue de l'enfant de son palais. Bien c'était une chose faite mais..attendez....Non, c'était pas possible ! Quel caramel maudit ! La petite tituba, trahie par sa propre langue qui avait décidée de se marier à la patte de l'estival. Arwen ferma les yeux d'un air désespéré. Allons, allons, elle enchaînait bêtises sur bêtises, ou était donc passé la petite fille irréprochable qu'elle était ?

La petite poussa un meuglement à rendre jaloux une vache lorsqu'elle vit Nyre disparaitre sous ses yeux. Mais elle se tut bien vite en la voyant réapparaitre avec d'étranges produits. Au bord du désespoir, la gamine la laissa verser la lotion sans broncher, avant de se reculer brusquement et d'afficher une des plus belles grimaces de son existence.

- Mademoiselle, nettoyez vous la langue avec le chocolat. fit alors la forgeronne en désignant le marécage, avant de reprendre "  Nous vous tiendrons pour pas que vous chutiez dans cette marre marronne."

Arwen lui aurait bien répondu merci mais elle avait encore mal à sa langue. Elle se contenta d’acquiescer d'un air un peu désolé. Après tout, si elle ne s'était pas mise dans une position aussi ridicule ils auraient pu continuer l'exploration sans problème...

Secouant sa cape pleine de caramel séché, la fillette se dirigea alors vers le bassin en attendant que les deux autres lupins la suivent. Bon, côté positif, elle allait enfin pouvoir savoir quel gout avait ce fameux...caca-haut.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 17:11

Ok, donc la louve au rire fracassant c'était Nyre. Il secoua encore la patte pour essayer de décoller la langue. Peine perdue. Axl soupira, voyant la grande partir, disparaissant. La petite se mit à meugler de toute la force de ses poumons. L'estival plaqua les oreilles sur son échine et attendit que ça passe. Nyre revint vite et leur décolla la patte et la langue. Ouf... Non pas qu'être enchaîné à une aussi jolie créature ne le dérangea vraiment, mais il aimait se servir de tous ses membres. Et une langue en moins c'était handicappant...

"Nyre... C'est agréable à prononcer tout comme à entendre... Pour ma part je suis Axl."

Prénom prononcé rapidement, il savait que les gens avaient du mal à le prononcer correctement. Il remua le bassin et posa sa patte sur la cape de la jolie blanche afin qu'elle ne tombe pas dans le chocolat.

"Et toi jolie miss ? Bien que tu en pousses le cri, tu n'as rien d'une vachette et je doute que Marguerite ne te sied... En plus..."

Il fronça les sourcils. C'était quoi ça là bas ? Un reflet chelou sur la surface du chocolat, ou bien un bonbon qui faisait tâche ? Il voulu avertir Nyre, mais ce faisant, se marcha sur la couette. C'était... Humiliant. Il gronda contre lui même et regarda au loin. Plus rien. Puis il se souvint d'une chose qui ne l'avait pas frappé jusqu'à présent.

"Dîtes... N'étant pas expert en bonbons, à part pour les faire exploser, je ne sais absolument pas à quoi ressemble un... arlequin. Vous avez une idée ?"

Il regarda ses deux comparses, souriant, ignorant ses pattes qui coulaient petit à petit dans le chocolat mouvant. Mais quand même, c'était lui qui était devenu plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 17:38


La louve LL s'approchait pour tenir fermement la demoiselle avant qu'elle ne tombe en allant laper l'étendue marron. Elle attrapa son habit en même temps qu'Axl. C'était un nom étrange et difficilement prononçable mais Nyre y trouvait un signification particulièrement charmante aux oreilles. N'aimait-elle pas les défis après tout ? Elle risquerait de s’entraîner à dire comme il fallait le nom de l'estival. Elle allait lui demander de le prononcer de nouveau quand il posa une question juste. A quoi ressemblait un Arlequin ? Elle posa son regard glacé sur lui mais elle n'eut le temps de lui répondre que ce dernier s'enfonçait dans le sol.

- Sable mouvant !!

La LL sentait ses propres pattes commencer à s'enfoncer. Elle fit un bond en arrière mais dans sa panique, elle lâcha la cape de la belle Arwen. Allait-elle tomber dans le marécage ? Chose sûre, c'est que Nyre venait de finir dans le bouillon. Elle pataugeait dans la vase chocolatée. Oui, Nyre ne savait pas nager ... Elle se serait noyée si elle n'avait pas remarqué qu'elle avait patte.
Un éclat lui tapa à l’œil. Ne serait-ce pas ce fameux bonbon clé qui dansait à la surface marron, près de la solitaire et de l'estival ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 1 Nov 2016 - 18:43


Attendant que ses deux camarades se mettent d'accord, la fillette se contentait de fixer son reflet dans l'eau aux teintes brunes. Quelle tête elle avait...Encore couverte de quelques morceaux de caramel séché, elle était collante de partout. Mais le pire, c'était l"état de ses cheveux. Déjà qu'en temps normal ils n'étaient pas vraiment bien ordonnés, là c'était l’apocalypse...Mèches blanches hérissées sur son lit de sucre orangé. Arwen avait l'impression d'être un bonbon à elle toute seule..

D'ailleurs, en parlant de bonbon, ils étaient censés en trouver un. Or, il était bien gentil le nounours de dire " Oho allez chercher un arlequin lol " ... Mais avait-il réfléchi ne serait-ce deux secondes avant de dire ça ? Arwen n'était déjà pas très instruite..et le peu qu'elle avait entendu concernant un Arlequin et bien déjà...

C'est que ce n'était pas un bonbon, non de Dieu ! C'était un homme habillé comme l'arc en cieeeeeel ! Bim, bam badaboum, cassé ! Alors, il pouvait faire son malin avec sa tête de gélatine, mais en tout cas il n'allait surement pas lui faire gober une telle bêtise.

Arwen s'avança un peu plus vers le rebord.

"Et toi jolie miss ? Bien que tu en pousses le cri, tu n'as rien d'une vachette et je doute que Marguerite ne te sied... En plus..."

Il avait dit cela tout en posant sa patte sur la cape de l'enfant en même temps que Nyre. La petite se retourna, sa douleur à la langue étant passée elle put enfin reprendre la parole :

- Merci beaucoup pour le compliment...lâcha t-elle avec un petit sourire  gêné, avant de reprendre : Je me nomme Arwen.Se sentant en sécurité, la gamine commença à se pencher, tendant son cou vers la surface brune. Alors qu'Axl venait de faire une remarque concernant l'apparence du mystérieux bonbon, Nyre poussa alors une exclamation qui fit crisser la petite.

- Sable mouvant !!

Puis en criant cela, elle avait fait un bond en arrière, lâchant alors sa prise sur sa cape. Se retrouvant nez à nez avec le lac, la gamine s'empressa de laper le liquide ...avant de tomber comme un gros caca-haut.

Eh bien, elle qui avait tant voulu gouter, la voilà servie ! Ayant avalé la tasse, elle emmargea des eaux, battants des pattes à la manière d'un caniche qui se noyait. Alors qu'elle commençait à drôlement paniquer, ses yeux clairs s'arrêtèrent  sur un bonbon multicolore qui flottait à même pas 2 brasses de la gamine.

Elle ne savait pas nager mais sa méthode du chien noyé marchait plutôt bien pour l'instant, alors dans un ultime effort elle se propulsa grâce à la berge en direction de l'arlequin. Puis dans un mouvement rageur, elle le prit entre ses pattes et remonta dessus. Il était si large qu'elle pouvait s'asseoir dessus, et la petite ne se fit pas prier.

Elle avait l'air bien badass sur son arlequin, à revenir vers la berge en poussant l'eau de sa patte.


Deal with it guyyys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov 2016 - 19:10

Arwen, c'était aussi joli que son petit minois. Mais Axl n'eut pas le temps de voir ce qui se passa que Nyre le fit flipper. QUOI SABLES MOUVANTS ? QUOI OU CA ? Il regarda à droite, à gauche, puis baissa le regard. Sous lui les sables mouvants. Catastrophe...

"Satan tout puissant !!! Que le Pâtafolier ne décide pas de s'en mêler !!!!"

Il regarda les louves, étant déjà enfoncé aux genoux dans les sables mouvants. L'une était dans la mare de vase chocolatée, semblant réaliser qu'elle avait pied, tandis que la plus jeune disparaissait juste à côté de l'arlequin. Mon dieu, mais comment avait elle pu le louper ???!! Elle était à côté ! Et lui, personne n'allait le sauver ? Aller, women powa !! Il regarda ses pattes et dressa les oreilles. Ce sol n'était-il pas ultra sucré ? Il rigola et prit une grande inspiration, se concentrant sur ces sables qui lui compressaient maintenant les épaules. Il se mit à hurler sa chanson.

"S-U-G-A-R JUMPIN' TO YOUR RACING CAR,
SAY, SUGAR RUSH, SUGAR RUSH
HEY !
"

Il sentit le sol trembler sous ses pattes et c'est avec un grand sourire qu'il se dit que ça fonctionnait. Puis il prit conscience de sa connerie profonde et plaqua les oreilles sur la nuque. Et les sables mouvants le projetèrent dans les airs dans une explosion de toute beauté, nuage de poudre cacaoté pailleté. Et Axl fut éjecté loin, haut dans les airs. S'il avait eu l'habitude de voler, il aurait pu apprécier cette vue splendide dans ce paysage si atypique. Mais là il se contentait de hurler de rire et de terreur. Puis vint la redescente. Le sol se rapprochait un peu vite et pour ralentir sa chute Axl se mit à courir dans le vide dans une torsion élégante de son corps. Il ne réussit qu'à se planter jusqu'au mileu du corps dans le chocolat, les fesses dépassant. Hm... intéressant, aucun mâle à l'horizon ?

Il se tortilla et sortit du chocolat en riant, désormais totalement brun. Il se secoua et regarda son reflet. Hm... Ses muscles étaient bien mis en avant par cette couleur brune et cet aspect mouillé... Aouch ! Il regarda les femelles et leva les oreilles en voyant Arwen, toute aussi brune, assise sur un Arlequin.

"OH BRAVO tu l'as trouvé !"

Il tendit la patte à Nyre pour la sortir du marécage et revint voir le bonbon surprenant. Au passage il nota que ça allait être compliqué de se nettoyer...

"hé !!! Sortons de là maintenant qu'on l'a !"

Il sautilla sur place, se demandant s'il pouvait le faire exploser... Il allait prendre goût à ce don dis donc ! Il se dirigeait vers la sortie, ignorant qu'il allait vers plus d'ennuis en perspective... Mais il aimait les ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: